“Une pompe à fric! j'aurais aimé des vacances plus éthiques!” 3 5 étoiles

Holiday Island Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |     |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maamingili Island
Hagenthal-le-Bas, France
“Une pompe à fric! j'aurais aimé des vacances plus éthiques!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

environnement très agréable idéal pour le repos, nourriture moyenne, pas de poissons frais!!! le personnel souriant et discret mais drivé à VENDRE... les boissons sont chères (ex. 7€ un verre de vin 10cl en cubi!!) , les cocktails infectes...mais le pire de tout est que j'ai eu cette impression malsaine d'avoir contribué à cette exploitation de main d'oeuvre sous payée, parquée sur une île voisine ( soit disant ile des pêcheurs visite à 20 dollars...du vol)
Le propriétaire des 5 iles Sun Island-Paradise Island - etc.. vient de construire un aéroport
(en face de notre bungalow mais pas vraiment gènant), a doté d'electricité les habitants, (ses employés), leur a installé le câble qu'il leur fait payé 25 USD soit 10% de leur salaire mensuel et n'est même pas fichu de leur construire une mosquée digne de ce nom: un amas de tôle et de pierres et un espèce d'abreuvoir pour les ablutions. Monsieur fait de la politique!!!

360 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
mezieres sur couesnon
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

je reviens des maldives holiday Island Resort .une usine a tourismes ,on y mange trés mal.les chambres trés ordinaire .le ménage laisse a désiré.on nous parque comme des betes au restaurant ,pas le droit de changer de table.on mange toujours la meme chose.je vous déconseil cette hotel ainsi que holliday island qui font partie de (hotel village).on paye cher comme prestation.les heures de repas sont réduites a 21h il ferme toutes les gamelles et 21h20 le restaurant ainsi fermer.
le spa et trés propre les massages sont doux trop doux pour moi et cher.
il faut trois avoins et un bateaux pour enfin arriver sur ile.

1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

J'ai du mal à comprendre les avis favorable... bungalow nécessitant des rafraichissement. personnel froid, pas du tout avenant. Nourriture vraiment vraiment pas bonne, coktail nulissime (mélange de jus en brick). Les lits sont fait tout les jours mais les draps ne sont pas changé.

un coté de l'ile a bannir, juste horrible, l'autre coté assez sympatique.
Pas fait pour les enfants...

Clientèle italienne et allemande.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Des sites superbes avec un chef de plongée et sa femme géniaux. L'hôtel est sans chichi, mais qu'attendons- nous des Maldives si ce n'est ce qu'elles offrent!!!

• Séjour du mai 2011
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous rentrons de Holiday Island, et nous nous permettons de venir vous donner notre ressenti durant ces 9 jours sur cette île. Tout d'abord , voyage avec Emirates, grande classe, avion super confortable, ponctuel vraiment le top! Nous avions choisi les Maldives ces 9 jours pour un repos total sans voiture et sans bruit ect...... on a été servi dès la 1ère minute à l'arrivée de notre Bungalows no 229 : 2 pelles mécaniques en fonction à environ 300-400m à vol d'oiseau tournent sans arrêt toutes la journée, et cerise sur le gâteau, devant notre chambre se situe vers la partie de service de l'hôtel : génératrice bruyante avec fumée nauséabonde et un gars qui meulait des barres de fer. On est tellement fatigué qu'on se dit qu'on verra cela le lendemain et on va se coucher juste après le repas! Petite promenade au bord de plage avant le lit et là surprise, 22h, et les pelles mécaniques d'en face tourne toujours. Nous avons été le lendemain à la réception poliment et demander de changer de chambre , mais sois disant l'hôtel complet et pas de possibilité! Nous avons fait encore un jour comme ca et le lendemain nous sommes retourné à la reception mais sans le sourire cette fois et il ont compris que l'on ne rigolait plus, et là miracle, 1 heures après nous étions l'autre côté de l'île... le Pardis pouvait commencer. Sinon le personnel très bien, repas et buffet repas super, l'eau chaude et la plage propre ........dommage que cet aéroport en construction condamne à mon avis cette île . En conclusion, nous avons passé un bon séjour malgré ce début cata, mais pour être honnête, c'était sûrement la dernière fois sur cette île.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous avons bénéficiés d'une offre incroyable pour 1 semaine sur Holiday Island et nous n'avons pas été déçu. L'île est de taille moyenne(environ 30 minutes pour en faire le tour à pieds) pour vous y rendre depuis Male choisissez impérativement l'hydravion env. 30 minutes, car en bateau c'est très long env.2H45. Les habitations sont des bungalows de taille moyenne très bien entretenu et bien équipés, par chance nous en avons eu un qui venait d'être totalement refait.Au Restaurant le nourriture était bonne mais pas très variée manque notament des menus à base de poissons...Plage magnifique eau cristaline la vrai carte postale, attention cependant pour les amateurs de Snorkling il n'y a pas de recif à proximité de l'île!! Donc pas de poissons à voir comme c'est le cas ailleurs aux Maldives, seuls quelques petits rochers habritent de tout petits spécimens. Le corrail est mort (gris) et le courant est très fort par endroit. Le soir animations locals standards.A conseiller pour des vacances détente sur la plage mais je le répète pas pour la découverte de la faune marine .Clientèle majoritairement de l'Est et germanophone.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Vallamand Dessous, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous avons séjourné au Holiday Island du 15 au 22 janvier 2011.

Le voyage: Nous sommes partis de Zürich avec la compagnie Edelweiss. Nous recommandons cette compagnie car le personnel est très sympathique, la nourriture bonne et le service à bord est sans fautes. Nous avons été ensuite transféré par hydravion, et nous vous recommandons ce mode de transfert, en 35 minutes, au lieu de 2h30 par mer. De plus, cela vous permet de survoler les atolls, la vue est magnifique.

L'hôtel: Nous avons été accueilli avec une serviette rafraichissante et un jus de fruits frais. La description de l'hôtel nous a été fournie en Anglais, elle ne semble pas disponible en français, mais les informations nécessaires sont facilement compréhensibles.
La chambre était spacieuse, avec une grande salle de bains, une baignoire (jamais utilisée) et une douche extérieure (utilisée très souvent). Nous avions deux lits confortables à disposition, une terrasse, la télévision. Deux bouteilles d'eau sont déposées chaque jour dans la chambre. La chambre est nettoyée deux fois par jour, elles sont très propres et les équipements ont été mis à jour récemment, même si certains commencent à dater, mais cela ne gêne en rien. Sur la terrasse, il y a deux chaises longues qui portent le numéro de la chambre, et elles peuvent être déplacées sur la plage (attenante à la chambre) si vous le désirez. Nous étions côté Nord de l'île avec la vue sur Sun Island, et la jetée. De ce côté, l'eau n'est pas très profonde, mais permet de se rafraîchir. De l'autre côté de l'île, la profondeur d'eau est plus importante, et on peut faire un peu de snorkelling.

Le restaurant: Une table vous est attribuée pour toute la semaine, ainsi que le même serveur. Cela permet de prendre quelques petites habitudes et c'est pratique pour le pourboire en fin de semaine. Nous étions en demi-pension. Les petits-déjeuners étaient très corrects, sans proposer la variété de certains hôtels. Pour le soir, il y avait des thèmes différents tous les jours, mais énormément de choix, et tout était bon, même si la viande était un peu sèche parfois. Mais la nourriture était variée, et il y avait aisément de quoi se rassasier. En dehors de ça, il y avait de la petite restauration disponible, et à bon prix sur la plage à côté du restaurant.

Le club de plongée: J'ai été très bien accueilli au club de plongée dont le fonctionnement était simple. On vous remet une caisse où vous pouvez ranger votre matériel pour la durée du séjour, et il suffit ensuite de s'inscrire pour les plongées affichées sur le planning (matin, soir et parfois plongée de nuit). Tous les moniteurs sont très sympa, avec des bons briefings. Ce qui était remarquable, c'est le confort sur le bateau où l'on avait beaucoup de place à disposition, sans se marcher les uns sur les autres. Vraiment un gros plus. Pour le moins, c'est le prix. Les plongées sont à environ 45 dollars, si vous avez votre propre matériel. J'aurais espéré payer un peu moins cher. Très belles plongées, et encore merci à Juan à à Juergen pour leurs conseils.

Au final, nous avons passé une très bonne semaine aux Maldives. Le temps était magnifique (faites attention au soleil, il tape fort). Le but était de se reposer, et il a été atteint. A noter, que l'on peut se rendre sur l'île voisine (Sun Island) avec une navette gratuite, et que l'on peut aussi bénéficier des installations sur place (piscine, restaurants...). Nous vous recommandons donc cet hôtel pour son rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Island Resort & Spa

Adresse :
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Maamingili Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maamingili Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Promovacances, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Island Resort Maldives
Holiday Island Maldives
Holiday Isl Hotel South Ari Atoll
Holiday Island Hotel South Ari Atoll
Holiday Island Resort Hotel
Hotel Holiday Island Resort
Holiday Island Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.