“Mitigé” 3 5 étoiles

Holiday Island Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |     |
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

-La plage est magnifique et l'île est elle aussi assez jolie (si l'on ne s'aventure pas du côté des maisons des employés ou du côté qui donne sur l'aéroport...)
-La chambre confortable et fonctionnelle, très bien, avec une terrasse qui donne sur la plage. Génial.
-La nourriture est variée est bonne.
Le serveurs et le personnel du restaurant sont très aimables.
-Les prix des consommations sont moins chers que ce que nous pensions, sachant que nous sommes sur une île (moins de 5$ un coca)
-nous avons vu tortues et requins juste sous nos transats !

Par contre :

-L'accueil à la réception est un enfer. Aucun sourire !
Quand nous avons demandé où louer du matériel de snorkeling on nous a envoyé au centre de plongée... En oubliant de nous dire qu'il était fermé à cette heure-ci !
-Des notre arrivée on a essayé de nous refiler une autre chambre que celle que nous avions réservé en voulant nous faire rajouter 100$ par nuit... (On a refusé mais on a quand même eu droit à la visite de la chambre en question...)
-Le personnel ne dit pas bonjour quand il nous croise, mais en même temps les clients non plus... !
-On nous a fait quitter l'île à 10h00 pour notre avion à 15h40... On a donc passé un looooong moment a l'aéroport... Moment qu'on aurait préféré passer dans l'eau !
-1 petite bouteille d'eau par jour et par personne c'est vraiment peu...

Si vous venez en vacances ici, venez pour être seuls dans un décor de carte postale, pour ne parler à personne pendant 1 semaine, et surtout... On vous souhaite de n'avoir aucun problème pour éviter la réception !!!!!!

Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Mis a part les prix un peu trop élevés des achats , boissons...etc sur l'île il n'y a vraiment rien a redire ;) accueil chaleureux , paysages de rêves... etc c'était simplement MERVEILLEUX! A refaire!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel par le biais de Voyages SNCF, 9 jours/7nuits,all inclusive, dans un bungalow donnant directement sur la plage... pour une lune de miel inoubliable!
Tout s'est très bien passé du début à la fin, pour nous et notre simplicité, nous avons été charmé et envoûté par ce décor paradisiaque! Nous avions l'impression d'être seuls au monde car cette île était petite et spacieuse en même temps, simple et propre. Nous nous sommes reposés, détendus, et nous avons pratiqué plein de sport... Le snorkeling était impressionnant, le Spa était magique, la végétation somptueuse, .... Chaque jour, nous nous sommes vraiment régalés au buffet, tout était délicieux surtout les plats traditionnels des maldiviens,...
Nous gardons pleins d'étoiles des Maldives dans nos yeux..

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 140 c'était parfait.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Renens
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné 1 semaine sur cette île, et nous sommes en aucun déçu de notre sélection .
L'endroit est propre agréable .. Très agréable..
Les choses sur place sont plutôt cher donc réserver de préférence une pension complète, voir all inclusive ABE
Nous avions une chambre du côté arrière et s'était parfait car il y'a moin de vent et l'eau est moin agîté du moin la période de notre séjour en mars !
Les photos sont réels et pas du tout mensongère, agréablement surpris je recommande cette île sans hésitation .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Nyon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil chaleureuse
Personnel sympa
Bungalow bien équipée, mal isolée phoniquement (pour les bungalows jumeaux)
Plages est et sud-est: vue sur un chantier naval et aéroport (~250 mètres), mal entretenues
Autres plages, vue comme sur les photos
All inclusive ne comprends que ce qui est sur la carte prévu,e à cet effet (donc ~50% du choix de la carte principale) et ne comprend pas la totalité du dernier repas.
Remplacement des linge de plage prétendu tous les trois jours non effectué (sur 7 jours)
Buffets repas variés et bons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cormoret
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Logement simple mais propre. Repas variés et de bonne qualités. Personnel sympa et serviable. Peu d'activités, mais pour la plongée il y a de quoi faire et le centre de plongée est des plus conviviale (merci à Paolo et à son équipe! )
Je recommande cette île aux plongeurs qui souhaitent rencontrer du gros.
C'etait mon second sejour mais pas le dernier!

Astuce pour la chambre : Choisissez le côté nord de l'île, soit à l'opposé de l'aéroport.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ribeauvillé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

tout petit l impression d'etre seul au monde juste magique!!!!!!!!!restaurant tres bien meme si un peu style cantine !le personnel tjrs au petit soin,pas de grande soiree discotheque mais nous voulions du calme donc impecable pour nous

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Island Resort & Spa

Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Maamingili Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Maamingili Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Island Maldives
Holiday Island Resort Maldives
Holiday Island Resort And Spa
Holiday Isl Hotel South Ari Atoll
Hotel Holiday Island Resort
Holiday Island Hotel South Ari Atoll
Holiday Island Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.