“Un petit paradis calme.” 5 5 étoiles

Holiday Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Holiday Island Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |     |
Bretagne
“Un petit paradis calme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Excellent Rapport Qualité Prix, Très bel hotel, peu de clientèle française, essentiellement italienne. On ne croise presque personne, sauf aux heures des repas. Vous avez l'impression d'être seuls sur la plage.

Lors de votre arrivée une table avec un serveur dédié vous est indiqué, il n'est plus possible de changer ensuite lors du séjour.

Les bungalows les mieux placés sont ceux entre le numéro 136 et le 169. Les bungalows de 170 à 242 donnent sur l'ile voisine où se construit une hydobase pour les hydravions.

Le centre de plongée est très professionnel, et le matériel récent. Nous n'avons pas utilisé la salle de sport ni les connexions internet. Un petit magasin de souvenirs est présent dans le hall de l'hotel.

Privilégier la formule ALL INCLUSIVE, sinon les tarifs en extra peuvent monter rapidement. Il faut savoir par exemple, que sur la pension complète, l'eau de boisson n'est pas comprise, et à plus de 3$ la bouteille, ça peut grimper vite... Le bar est très agréable et les serveurs aux petits soins. Je vous conseille l'apéro le soir au Beach Bar, avec une noix de coco fraiche, devant le couché du soleil :-)

Ne pas hésité à prendre le supplément Hydravion pour le transfert entre Malé et l'ile, une fois que vous aurez fait plus de 10 heures d'avion pour arriver de Paris à Malé, vous serez ravi de ne pas faire encore 2h30 de speedboat, surtout quand la mer est mauvaise. Alors que 20 minutes d'hydravion c'est super rapide et sympa.

Les activités le soir sont correctes, pour nous cela nous convenait, mais il ne faut pas aller là bas dans un esprit "club-med" ou "célibataire" :-) Ne pas hésiter à aller faire l'excursion sur l'ile d'habitation voisine, vous aurez alors une vision des Maldives toute autre que la carte postale touristique. Les maldiviens sont des gens très sympas. Navettes gratuites vers l'ile de Sun Island à quelques minutes de bateau (même groupe hotelier, mais beaucoup moins tranquille). Ce n'est pas non plus une ile adaptée aux jeunes enfants, car il n'y a pas de prise en charge spécifique.

Ne ne regrettons absolument pas notre choix, c'étati une ile calme, et tranquille, pas trop importante comme peut l'être l'ile voisine de Sun Island.

Le personnel est globalement très sympa, anglais obligatoire, à mélanger à l'accent maldivien ou philippin :-). Seul le personnel de la réception ne semble pas à la hauteur des prestations de l'hotel. Les bungalows sont très propres, avec coffre-fort, rangement, télévision, mini-bar, grande salle de bain, terrasse, et une douche en extérieur.

Nous y retournerions volontier snas aucune hésitation.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux

Valais
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

ASSEZ décue en général, pourtant l'endroit est idéal, ils vont boussiller cette îles avec leur aéroport.
>Je m'explique l'île est en plein travaux, peinture su spa, l'école de plongée en plein chantier et cerice sur le gateau la construcsion d'un aéroport sur l'île voisine mais qui passe devant le lagon ......
Le personnel pas vraiment sympathique, point positif la chambre spacieuse et très jolie, la plage est magnifique mais quand vous vous baignez dans le lagon et vous voyez passer une pelle mécanique?????? qui le traverse c'est pas vraiment la vision du paradie......
Chambres côté nord vous avez droit aux hydravion tout le temps assez bruyant et côté sud vous avez les travaux.
La nourriture est correcte les pêtes délicieuses avec aussi de très bonnes sauces à salades. La plage est comme même magnique malgré les travaux et le top c'est le coucher de soleil au bout de l'île.
Point négatif resto fumeur après chaque repas je sentais le cendrier vivant...... il devrai séparer les fumeurs des non fumeurs.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
cardiff wales
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous avons été aux Maldives six fois et c'était parmi nos meilleures vacances. Bien que l'île n'a pas de récif c'est quand même super. Mon mari a dit qu'il y avait fait quand même deux de ses meilleures plongées avec tuba et il était assez honnête! Il a vu un requin baleine quand il faisait de la plongée en apnée dans une de ces excursions de plongée. Chaque soir, à la fin de la jetée, environ 20 pastenagues viennent et nagent là. La nourriture est très bonne, particulièrement les soupes et les pâtes. Tout est parfaitement propre. Le personnel est aimable et attentif.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Nous ne pensions pas trouver un hôtel comme celui ci en réservant 5 jours avant le départ!
Le Holiday Island est idéal pour le repos, farniente, snorkeling, et les activités détentes et découvertes.
Le bungalow (214) était très spacieux, et à deux pas de la plage. L'espace "jardin" avant d arriver à la plage est idéal pour se retirer un peu à l ombre...
La convivialité et le service sont irréprochables.
L'arrivée par bateau est agréable, mais pour le retour nous avons regretté qu'il n'y ait plus de place sur l hydravion...

A faire absolument : les sorties snorkeling, la pêche de nuit, et même si c est un peu tôt, l'excursion pour voir les dauphins est unique...

La cuisine est délicieuse, les buffets copieux et très variés. Un bémol, vue l affluence, certains devaient partager leur table avec d autres couples.

Le point fort de cet hôtel reste le fait que même si au heures des repas le restaurant est bondé, le reste de la journée on se sentirait presque sur une plage déserte.

Pour ceux qui préfèrent des vacances plus animées, Sun Island n est pas très loin, et des navettes relient les deux îles.

En conclusion, ce voyage reste une merveilleuse experience, et le Holiday Island ne deprécie en rien ce souvenir!

• a aimé — L accueil, la plage, la cuisine, les activités
  • n'a pas aimé — l'acces internet, les heures de repas
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Nous voyageons depuis presque 10 ans.
C'est la première fois que nous allions aux Maldives.
Notre prochain voyage aura sans doute lieu.... aux Maldives !
Quand on y a goûté...
L'hôtel est situé sur une petite ile à taille humaine. En face l'ile avec le Sunday Island est sans doute plus jolie, mais moins intime.
C'est une ile pour les amoureux.
Il n'y a rien à faire, mais le site est superbe.
C'est très propre et on y mange très bien.
Les bungalows (confortables) sont cachés dans la végétation.
Les fonds marins étant sablonneux, il y a de ce fait peu de poissons.
Seule nuisance (mineure), l' amerissage des hydravions.
Si l'on a les moyens, il faut faire le voyage depuis Malé en hydravion.
Le bateau (près de 3h) est assez pénible.

• a aimé — La beauté du site, la proproté, la nourriture
  • n'a pas aimé — La distance de Malé.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Holiday Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Island Resort & Spa

Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Maamingili Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Maamingili Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Island Resort Maldives
Holiday Island Maldives
Holiday Isl Hotel South Ari Atoll
Holiday Island Hotel South Ari Atoll
Holiday Island Resort And Spa
Holiday Island Resort Hotel
Hotel Holiday Island Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.