Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait ....” 5 5 étoiles
Avis sur Lily Beach Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Lily Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Lily Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   20077   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Huvahandhoo Island
Lyon, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Parfait ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Parfait, vraiment rien à redire, tant pour l'organisation que l'hôtel, les repas, les chambres, ... tout est fait pour vous sentir comme à la maison
Pas un faux pas durant le séjour, le personnel est exceptionnel
On ne trouve pas toujours les mots pour dire au combien ce séjour fut fabuleux!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 147 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    964
    130
    36
    9
    8
Consultez les avis pour
197
769
7
4
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons passé un excellent séjour au lily beach.
Nous avions lu le nombreuses recommandations de trip advisor et nous n'avons pas été décu.
Le site est magnifique, l'hôtel est très beau.
Nous avions une beach villa, nous en avons été très content. Chambre spacieuse confortable et récente, matériels de très bonne qualité, sdb originale et très agréable!
connexion wifi excellente, service de chambre idem.

Coté restaurant, pas grand chose à redire, buffets variés, il y en a pour tous les gouts.
Le restaurant indien est très agréable, demander une table à l'extérieur pour le coté romantique.
Nous avons beaucoup apprécié aussi les petites attentions faites aux clients, des choses toutes simples mais qui sont fort agréables : boissons fraiches à dispo sur la plage, interlocuteur français, 1 adaptateur par chambre...etc
Nous n'avons pas fait de plongée bouteille, mais le snorkling nous en a mis plein la vue.

Bref je recommande vivement cet hôtel qui est un des rares all inclusives des maldives.
Coté pratique: ils prêtent masques, tubas et palmes. Pas besoin de chaussure, réception resto ont un sol en sable. Prises de courant anglaises et pas de moustique!

Bon séjour!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France, Paris
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

mi-Mars 2011 avec mon amie. Après un voyage de 11h avec Qatar Airways, qu'on recommande chaudement pour le confort et service a bord, et un transit à Doha, on arrive a Malé (l'aeroport est une ile séparé de la capitale). Après un court passage dans le lounge de l'hotel (20 min), on est reparti en hydravion pour 30 min de vol. Très agréable survol des îles et arrivé en douceur a l'hotel.

Lily Beach est une petite île, avec 3 types de bungallows (water, beach, lagoon). On était en lagoon, avec la terrasse au dessus de l'eau, chambre très spacieuse et confortable, lit baldaquin, machine nespresso, minibar, TV ecran plat, et le coin sdb en extérieur avec une grande baignoire/jacuzzi. L'hotel a été refait en 2009, et tout les batiments, chambre, bars, restaurants sont très réussi dans un style design (bois foncé et fauteuils blanc, avec du sable partout).

La formule all inclusive est très agréable, boisson nourriture cigarettes ! a toute heure. Pas de frais supplémentaire en dehors de la plongée sous marine, des excursions et le spa, même l'indispensable kit de snorkeling (masque,tuba,palmes) est fourni. On trouve sur l'ile 1 restaurant et 2 bars ou l'on peut également manger, plus un restaurant payant (1 seul repas est compris dans la formule).
La nourriture est très bonne et variée, surtout les poissons, le thon cru juste saisi des 2 cotés est a mourir. Pensez à réserver un diner dans l'autre restaurant, et demandez une table extérieure.
On peut aussi déjeuner/diner dans l'un des 2 bars (un à chaque pointe de l'ile), et on recommande de le faire au bar Vibes un midi, très bons plats et servi à table. Chaque sa bar à sa piscine, dont une a débordement sur l'océan, superbe ( Aqua Bar).

Coté sport, on trouve une salle de muscu et un court de tennis (en bon état). Le snokeling est l'activité principale de chaque journée. Tout autour de l'ile, c'est l'aquarium permanent, le récif est tout proche. On ne se lasse pas de voir tous les poissons colorés, et on tombe occasionnellement sur un requin a pointe blanche ou noir, une tortue et des raies (pastenague, sting ray, et on a aussi vu une raie aigle), c'est magnifique !

Il y a également un centre de plongée très bien équipé, j'ai fait 2 plongées superbes.
On a loué 2 lampes de plongée pour faire du snorkeling de nuit, frissons garantis (raies, requins et autre prédateurs nocturnes).

Coté plage, elle est surtout présente du coté Nord, opposé au lagoon villas. Il y a toujours de la place pour se trouver son petit coin. Superbe sable blanc, palmier et lagon.
A noter que comme sur de nombreuses iles, il y a quelques digues pour éviter l'érosion par endroits. Mais aucune sur le coté plage.

Côté excursions, 2 sont comprises dans la formule, nous n'en avons pas fait. Par contre l'excursion ocean adventure (raie manta et requin baleine) vaut le coup, on a pu nager au dessus de raies manta ! et voir dauphins et tortues. On a pas eu la chance de voir de requins baleines pourtant fréquents.
Chaque soir a 21h, séance fish feeding sur le ponton d'arrivée. Un défilé de gros poissons, de raies, de muraines et requins.

Le spa est superbe, et les massages divins. On a pris le massage couple de 2h30, avec la cabine jacuzzi, un régal tout à fait abordable.

En résumé
Les Plus:
- plage, vues, océan, soleil: un vrai paradis
- villa lagoon romantique,spacieuse ouvrant sur l'ocean.
- design et états des installations récents.
- snorkeling: récif très proche et poissonneux
- formule all inclusive
- wifi chambre et bars/restaurants.
- personnels discrets gentils et serviables
- spa, plongée, excursions

Les Moins:
- digues dans l'eau par endroits
- sac de sables apparents sur certains bords et plage très réduite (éviter les beach familly villas 12 sur le plan)
- anglais nécessaire
- retour en hydravion plusieurs heures avant notre avion (l'occasion de visiter Malé, evitez le mode guide offert)

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maldives
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Très bon choix pour un hôtel alliant la qualité et le prix avec formule all inclusive.
Les chambres standards sont propres sans chi-chi, bonne literie, nettoyées 2 fois par jour.
Les restos sont très bons, buffets variés, grillades, poissons fraîchement pêchés, cuits devant vous. Vraiment top. En 10 jours je ne me suis pas lassé de la nourriture, ce qui est bon signe.
Le récif autour de l'île est merveilleux, et le snorkling suffirait presque... mais je suis plongeur est le club de plongée est parfait: bon matos, bonne équipe, bon service.
Le service aux restaurants peut passer du parfait au plus catastrophique, on a parfois franchement l'impression d'ennuyer le personnel, mais il me semble que la direction a tendance à trop vouloir les surveiller. Y aurait-il un problème de tension entre le personnel et la direction engendrant un certain stresse de part et d'autre???
Sac de sable sur la plage pour éviter l'érosion, esthétique du système à revoir.
En conclusion globalement c'est très bien.

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de france
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Une parenthèse dans le temps... tout est fait pour que votre cerveau se déconnecte.
Le personnel est aux petits soins, aux restaurants (1 buffet et 2 "snacks" de qualité), au spa, aux piscines (1 à débordement et 1 plus familiale), aux bars, à la plage, au tennis, dans la chambre et j'en passe.
Un concentré de détente et de volupté.

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg, Suisse
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Nous sommes partis avec un couple d'amis et à notre arrivée nous avons été très bien reçus que ce soit au loundge de l'aéroport de Malé et à la réception du Lily Beach.
Nous avions demandé des beach villas l'une à côté de l'autre ce qui n'avait pas été pris en considération lors de la réservation.
Mme "Fatu", notre hôtesse a remédié au problème, rapidement et avec le sourire, nous l'en remercions.
L'île est très bien située et le reef intérieur est vraiment à 3 brasses du rivage, un vrai acquarium.
Concernant le restaurant, buffets matin, midi et soir. Chaque soir un autre thème, le midi le buffet est quelque peu répétitif, mais si l'on désire quelques choses de spécial il n'y a qu'à demander. En général, la nourriture est très bonne. Les 2 bars proposent également des plats à midi et l'on peut également profiter du restaurant Tamarind, le soir.
Je tiens à souligner la compétence, la gentillesse de M. Dumond, le manager du restaurant qui a vraiment été aux petits soins, c'est en grande partie grâce à lui que notre séjour a été des plus réussi. Merci Jean-Batiste.
Tout le staff a été très souriant, sympathique et très serviable.
Je ne peux que recommander cet hôtel à quiconque désire passer une semaine loin de toute obligation.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Suite à notre séjour au LILY BEACH RESORT AND SPA 5 étoiles novembre 2010 nous souhaitons vous faire part de notre mécontentement vis-a-vis de l’hôtel,
Pour mieux vous faire comprendre notre dissatisfaction, veuillez trouver ci- dessous les points négatifs en général de l’hôtel,

En 2009 cet hôtel est passé de 4 étoiles à 5 étoiles et c’est donc sur cette catégorie de 5 étoiles que notre choix s'est fait. Dans l'ensemble la décoration de l'hotel ressemble à un 5 étoiles mais tout l'environnement ressemble à un 3 voir 4 étoiles maximum.

1/ La nourriture était grasse et le buffet était quasiment le même tous les jours.
Seul chance d’échapper a cette nourriture manger a l’autre restaurant de l’île avec un très bon chef Français qui vient d’arriver.
Le service était mauvais : un jour nous avions des serviettes fraiches, on vous tirait la chaise (chose normale de se qu‘on peut attendre d'une 5 étoiles) et le lendemain, rien du tout !
• le jus de fruit est du concentré
• le buffet des enfants identique chaque soir
• Les parasols s’envolent c’est les clients qui ramassent
• Pates, pates…
• Mêmes desserts mais présentés d’une façon différentes !
• BBQ = viandes brulés etc …

2/ Aucun service de plage, pas de boissons, transats en plastique

Globalement le service n'était vraiment pas à la hauteur et on dirait que le personnel n'avaient pas reçu de formation pour hisser cet hôtel d'un 3 au 5 étoiles
Seul point positif encore un bon directeur de la restauration Français qui en vain essaye de faire de son mieux avec une équipe pas au point du tout !!!!! .

Nous avons eu plusieurs petits inconvénients mais, un événement qui reste intolérable est celui d’avoir confié notre fille de 19 mois au kids club et de l’avoir retrouvée 2 heures plus tard toute seule dans sa poussette, sans surveillance de la personne du kids club, au milieu du village logeant le personnel !
La Direction du Lily Beach Resort Hotel, a reconnu ces erreurs (surtout celle concernant notre enfant), s'est excusé et nous a ensuite mis un chef cuisinier à notre disposition, une nouvelle baby sitter ainsi qu'un très bon butler pour notre deuxième semaine de séjour.

Mais alors que nous avions passé une dernière semaine agréable, la Direction a trouvé bon d'arrêter nos privilèges 1 jour avant notre départ. Quel dommage de finir sur une note encore négative.

En conclusion, je tiens à dire que nous sommes extrêmement déçus c’est un voyage onéreux et nous n’avons vraiment pas eu un bon rapport qualité /prix
De ce fait, nous ne vous recommandons pas le lily resort pour nos prochaines vacances.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Lily Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lily Beach Resort & Spa

Adresse: 20077
Numéro de téléphone:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Huvahandhoo Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Huvahandhoo Island
Fourchette de prix (par nuit): 694 € - 1 905 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lily Beach Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 119
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Escapio, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lily Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lily Beach Maldives
Lily Beach Resort & Spa At Huvahendhoo Maldives
Lily Beach Resort Maldives
Lily Beach Resort And Spa
Lily Beach Hotel South Ari Atoll
Lily Beach Resort All Inclusive

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lily Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.