“C'était magique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“C'était magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Tout était vraiment parfait de l'arrivé jusqu'au retour. L'ambiance était paradisiaque, la nourriture excellente, les gens adorable. J'y retournerai sans hésiter! J' y ai passer de moments inoubliables

Astuce pour la chambre : water villa
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Parfait, vraiment rien à redire, tant pour l'organisation que l'hôtel, les repas, les chambres, ... tout est fait pour vous sentir comme à la maison
Pas un faux pas durant le séjour, le personnel est exceptionnel
On ne trouve pas toujours les mots pour dire au combien ce séjour fut fabuleux!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons passé un excellent séjour au lily beach.
Nous avions lu le nombreuses recommandations de trip advisor et nous n'avons pas été décu.
Le site est magnifique, l'hôtel est très beau.
Nous avions une beach villa, nous en avons été très content. Chambre spacieuse confortable et récente, matériels de très bonne qualité, sdb originale et très agréable!
connexion wifi excellente, service de chambre idem.

Coté restaurant, pas grand chose à redire, buffets variés, il y en a pour tous les gouts.
Le restaurant indien est très agréable, demander une table à l'extérieur pour le coté romantique.
Nous avons beaucoup apprécié aussi les petites attentions faites aux clients, des choses toutes simples mais qui sont fort agréables : boissons fraiches à dispo sur la plage, interlocuteur français, 1 adaptateur par chambre...etc
Nous n'avons pas fait de plongée bouteille, mais le snorkling nous en a mis plein la vue.

Bref je recommande vivement cet hôtel qui est un des rares all inclusives des maldives.
Coté pratique: ils prêtent masques, tubas et palmes. Pas besoin de chaussure, réception resto ont un sol en sable. Prises de courant anglaises et pas de moustique!

Bon séjour!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France, Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

mi-Mars 2011 avec mon amie. Après un voyage de 11h avec Qatar Airways, qu'on recommande chaudement pour le confort et service a bord, et un transit à Doha, on arrive a Malé (l'aeroport est une ile séparé de la capitale). Après un court passage dans le lounge de l'hotel (20 min), on est reparti en hydravion pour 30 min de vol. Très agréable survol des îles et arrivé en douceur a l'hotel.

Lily Beach est une petite île, avec 3 types de bungallows (water, beach, lagoon). On était en lagoon, avec la terrasse au dessus de l'eau, chambre très spacieuse et confortable, lit baldaquin, machine nespresso, minibar, TV ecran plat, et le coin sdb en extérieur avec une grande baignoire/jacuzzi. L'hotel a été refait en 2009, et tout les batiments, chambre, bars, restaurants sont très réussi dans un style design (bois foncé et fauteuils blanc, avec du sable partout).

La formule all inclusive est très agréable, boisson nourriture cigarettes ! a toute heure. Pas de frais supplémentaire en dehors de la plongée sous marine, des excursions et le spa, même l'indispensable kit de snorkeling (masque,tuba,palmes) est fourni. On trouve sur l'ile 1 restaurant et 2 bars ou l'on peut également manger, plus un restaurant payant (1 seul repas est compris dans la formule).
La nourriture est très bonne et variée, surtout les poissons, le thon cru juste saisi des 2 cotés est a mourir. Pensez à réserver un diner dans l'autre restaurant, et demandez une table extérieure.
On peut aussi déjeuner/diner dans l'un des 2 bars (un à chaque pointe de l'ile), et on recommande de le faire au bar Vibes un midi, très bons plats et servi à table. Chaque sa bar à sa piscine, dont une a débordement sur l'océan, superbe ( Aqua Bar).

Coté sport, on trouve une salle de muscu et un court de tennis (en bon état). Le snokeling est l'activité principale de chaque journée. Tout autour de l'ile, c'est l'aquarium permanent, le récif est tout proche. On ne se lasse pas de voir tous les poissons colorés, et on tombe occasionnellement sur un requin a pointe blanche ou noir, une tortue et des raies (pastenague, sting ray, et on a aussi vu une raie aigle), c'est magnifique !

Il y a également un centre de plongée très bien équipé, j'ai fait 2 plongées superbes.
On a loué 2 lampes de plongée pour faire du snorkeling de nuit, frissons garantis (raies, requins et autre prédateurs nocturnes).

Coté plage, elle est surtout présente du coté Nord, opposé au lagoon villas. Il y a toujours de la place pour se trouver son petit coin. Superbe sable blanc, palmier et lagon.
A noter que comme sur de nombreuses iles, il y a quelques digues pour éviter l'érosion par endroits. Mais aucune sur le coté plage.

Côté excursions, 2 sont comprises dans la formule, nous n'en avons pas fait. Par contre l'excursion ocean adventure (raie manta et requin baleine) vaut le coup, on a pu nager au dessus de raies manta ! et voir dauphins et tortues. On a pas eu la chance de voir de requins baleines pourtant fréquents.
Chaque soir a 21h, séance fish feeding sur le ponton d'arrivée. Un défilé de gros poissons, de raies, de muraines et requins.

Le spa est superbe, et les massages divins. On a pris le massage couple de 2h30, avec la cabine jacuzzi, un régal tout à fait abordable.

En résumé
Les Plus:
- plage, vues, océan, soleil: un vrai paradis
- villa lagoon romantique,spacieuse ouvrant sur l'ocean.
- design et états des installations récents.
- snorkeling: récif très proche et poissonneux
- formule all inclusive
- wifi chambre et bars/restaurants.
- personnels discrets gentils et serviables
- spa, plongée, excursions

Les Moins:
- digues dans l'eau par endroits
- sac de sables apparents sur certains bords et plage très réduite (éviter les beach familly villas 12 sur le plan)
- anglais nécessaire
- retour en hydravion plusieurs heures avant notre avion (l'occasion de visiter Malé, evitez le mode guide offert)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
maldives
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Très bon choix pour un hôtel alliant la qualité et le prix avec formule all inclusive.
Les chambres standards sont propres sans chi-chi, bonne literie, nettoyées 2 fois par jour.
Les restos sont très bons, buffets variés, grillades, poissons fraîchement pêchés, cuits devant vous. Vraiment top. En 10 jours je ne me suis pas lassé de la nourriture, ce qui est bon signe.
Le récif autour de l'île est merveilleux, et le snorkling suffirait presque... mais je suis plongeur est le club de plongée est parfait: bon matos, bonne équipe, bon service.
Le service aux restaurants peut passer du parfait au plus catastrophique, on a parfois franchement l'impression d'ennuyer le personnel, mais il me semble que la direction a tendance à trop vouloir les surveiller. Y aurait-il un problème de tension entre le personnel et la direction engendrant un certain stresse de part et d'autre???
Sac de sable sur la plage pour éviter l'érosion, esthétique du système à revoir.
En conclusion globalement c'est très bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Une parenthèse dans le temps... tout est fait pour que votre cerveau se déconnecte.
Le personnel est aux petits soins, aux restaurants (1 buffet et 2 "snacks" de qualité), au spa, aux piscines (1 à débordement et 1 plus familiale), aux bars, à la plage, au tennis, dans la chambre et j'en passe.
Un concentré de détente et de volupté.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Nous sommes partis avec un couple d'amis et à notre arrivée nous avons été très bien reçus que ce soit au loundge de l'aéroport de Malé et à la réception du Lily Beach.
Nous avions demandé des beach villas l'une à côté de l'autre ce qui n'avait pas été pris en considération lors de la réservation.
Mme "Fatu", notre hôtesse a remédié au problème, rapidement et avec le sourire, nous l'en remercions.
L'île est très bien située et le reef intérieur est vraiment à 3 brasses du rivage, un vrai acquarium.
Concernant le restaurant, buffets matin, midi et soir. Chaque soir un autre thème, le midi le buffet est quelque peu répétitif, mais si l'on désire quelques choses de spécial il n'y a qu'à demander. En général, la nourriture est très bonne. Les 2 bars proposent également des plats à midi et l'on peut également profiter du restaurant Tamarind, le soir.
Je tiens à souligner la compétence, la gentillesse de M. Dumond, le manager du restaurant qui a vraiment été aux petits soins, c'est en grande partie grâce à lui que notre séjour a été des plus réussi. Merci Jean-Batiste.
Tout le staff a été très souriant, sympathique et très serviable.
Je ne peux que recommander cet hôtel à quiconque désire passer une semaine loin de toute obligation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lily Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lily Beach Resort & Spa

Adresse: 20077
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Huvahandhoo Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Huvahandhoo Island
Fourchette de prix (par nuit): 689 € - 1 884 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lily Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lily Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lily Beach Maldives
Lily Beach Resort & Spa At Huvahendhoo Maldives
Lily Beach Resort Maldives
Lily Beach Resort And Spa
Lily Beach Hotel South Ari Atoll
Lily Beach Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lily Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.