“Paradis sur Terre” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Huvahandhoo Island
Mennecy, France
“Paradis sur Terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Accueil, qualité de service et les services proposés sont nombreux et de très bonnes qualités (médecin présent sur l'ile 24/24 et compris dans l'offre, équipement des chambres, base nautique et Spa....).

L'ile sur laquelle l'hôtel est situé a un magnifique récif coralien avec une multitude de poisson, riche en couleur. Eau cristalline et temps magnifique (pas un goutte d'eau en octobre)

Astuce pour la chambre : We where in a lagoon Villa
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

On y retourne dès qu'on peut. Superbe resort avec une ambiance vraiment calme. On se ressource sans problème. Un service excellent, tout le monde a un sourire et un petit mot gentil pour vous. C'est indescriptible, il faut le vivre pour se rendre compte de la beauté de l'endroit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Hotel 5 étoiles tout compris : rien à dire.

Nous avions une beach villa communicante avec celle de notre fille.
La salle de bain est à l'extérieur avec baignoire et douche.
Toutes les chambres sont équipées en wifi et ont une cafetière Nespresso.
Rien à dire sur le service.
Au restaurant principal
Petit déjeuner : buffet
Midi : buffet

Le soir : buffet/ou carte

Nourriture variée et de bonne qualité.

Un autre restaurant japonais est aussi ouvert le soir.

Snorkeling fantastique; énormément de poissons et même des tortues !!! ( accessible à tous)

Un endroit à recommander.

Personnel attentionné, poli et à votre disposition pour que vos vacances soient réussies.

Astuce pour la chambre : Il y a 3 types de chambres : les beach villas : attention à ne pas prendre des chambres trop près...
  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons passé une merveilleuse semaine au Lily Beach au mois d'avril.
Tout était simplement parfait

Les +++:
- L'accueil : Le service était excellent et le personnel d'une grande gentillesse depuis l'arrivée à l'aéroport de Malé jusqu'au départ
- L'île est superbe, la plage est à 2m des beach villas il y a toujours des transats disponibles tout en étant assez éloignés les uns des autres. Tous les sols de l'île dont le restaurant sont en sable ce qui est très agréable après avoir oublié les chaussures à talons. Pieds nus ou tong obligatoire!
- Le reef est proche de la plage et très riche! Même à quelques mètres de la plage on nage dans un véritable aquarium! Nous n'avons pas essayé la plongée bouteille car le snorkeling était déjà suffisant pour nous même pour une mauvaise nageuse comme moi!
-Notre beach villa était très agréable ainsi que la salle de bain semi-extérieure avec son jacuzzi en plein air.
- Le platinium plan est très complet avec un choix de boissons important, les cigarettes gratuites disponibles au bar et 2 excursions parmi un choix de 6. Nous avons choisis
-la pêche au coucher du soleil : très bien car associe un superbe coucher de soleil et un aperçu de la pêche maldivienne avec en bonus la possibilité de manger ses poissons le lendemain au restaurant
-Corail garden trip : excursion en bateau pour aller sur des sites coralliens très riches un peu plus éloignés de l'île : Tortues, poulpes, poissons clowns ....au rendez-vous
Les repas étaient très bons et assez variés avec la possibilité de manger aux bars des piscines le midi (snack) et d'essayer le restaurant indien un soir (compris dans le platinium plan)
-Le spa : Nous avons choisi le massage Balinese : 1H20 de massage fabuleux combinant plusieurs types de massages dans une ambiance très zen avec une vitre au sol permettant de voir les fonds marins pendant le massage. Relaxation garantie! Un souvenir exceptionnel

Quelques petits - :
- Une seule personne (très gentille et disponible) parle français parmi le personnel.
-Pour des personnes cherchant une ambiance très romantique les beach villas ne sont pas le meilleur choix car assez proches les unes des autres et la plage accueille beaucoup d'enfants pouvant être un peu bruyant, je conseillerais plutôt les water villas.
- Le service de chambre était quelque peu décevant, il manque des petits détails pouvant faire la différence : fleurs fanées dans le vase pendant plusieurs jours, gel douche et shampooing vides, pas de serviettes de plage certains jours...

En résumé, nous avons passé un merveilleux séjour qui nous a laissé des souvenirs inoubliables. Nous recommandons cet hôtel sans réserve pour son reef, sa formule tout inclus et pour l'accueil irréprochable! Nous n'avons qu'une envie y retourner à nouveau!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Tout était vraiment parfait de l'arrivé jusqu'au retour. L'ambiance était paradisiaque, la nourriture excellente, les gens adorable. J'y retournerai sans hésiter! J' y ai passer de moments inoubliables

Astuce pour la chambre : water villa
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Parfait, vraiment rien à redire, tant pour l'organisation que l'hôtel, les repas, les chambres, ... tout est fait pour vous sentir comme à la maison
Pas un faux pas durant le séjour, le personnel est exceptionnel
On ne trouve pas toujours les mots pour dire au combien ce séjour fut fabuleux!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons passé un excellent séjour au lily beach.
Nous avions lu le nombreuses recommandations de trip advisor et nous n'avons pas été décu.
Le site est magnifique, l'hôtel est très beau.
Nous avions une beach villa, nous en avons été très content. Chambre spacieuse confortable et récente, matériels de très bonne qualité, sdb originale et très agréable!
connexion wifi excellente, service de chambre idem.

Coté restaurant, pas grand chose à redire, buffets variés, il y en a pour tous les gouts.
Le restaurant indien est très agréable, demander une table à l'extérieur pour le coté romantique.
Nous avons beaucoup apprécié aussi les petites attentions faites aux clients, des choses toutes simples mais qui sont fort agréables : boissons fraiches à dispo sur la plage, interlocuteur français, 1 adaptateur par chambre...etc
Nous n'avons pas fait de plongée bouteille, mais le snorkling nous en a mis plein la vue.

Bref je recommande vivement cet hôtel qui est un des rares all inclusives des maldives.
Coté pratique: ils prêtent masques, tubas et palmes. Pas besoin de chaussure, réception resto ont un sol en sable. Prises de courant anglaises et pas de moustique!

Bon séjour!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lily Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lily Beach Resort & Spa

Adresse : 20077
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Huvahandhoo Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Huvahandhoo Island
Fourchette de prix (par nuit): 658 € - 1 259 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lily Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lily Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lily Beach Maldives
Lily Beach Resort & Spa At Huvahendhoo Maldives
Lily Beach Resort Maldives
Lily Beach Resort And Spa
Lily Beach Hotel South Ari Atoll
Lily Beach Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lily Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.