“Un superbe séjour all inclusive” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   20077   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Huvahandhoo Island
“Un superbe séjour all inclusive”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Rien à redire sur cet hôtel all inclusive! L accueil était très attentionné tout au long du séjour.
Les beach villa sont les pieds dans l eau et très confortables.
Les restaurants sont excellents avec des buffets géants et très variés. Un thème différent chaque jour!
La formule all inclusive est parfaite et la carte des vins /alcool très fournie. Nous n avons rien payé le dernier jour pour notre part, tout était inclus jusqu à la dernière minute.
Le club de plongée très pro, le Spa tout autant.
Remerciement à Tom (plongée) et guillaume pour leur accueil en français!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous revenons tout juste d'une semaine de rêve au Lily Beach. Ce ressort de qualité nous a donnés entière satisfaction pour notre voyage de noces. En effet, tout est mis en oeuvre pour que vous passiez des vacances reposantes et coupées du monde. Le point fort de ce ressort est le service et la disponibilité du personnel qui sera toujours à votre écoute et à vos petits soins! En tant que lune de miel vous bénéficierez de nombreux avantages que d'autres ressorts n'offrent pas tel que des massages, des attentions quotidiennes...(ne dévoilons pas tout mais bien d'autres surprises vous attendent)
Pour ce qui est des activités, vous pourrez faire bien plus que vous ne pouvez l'imaginer: bien évidemment snorkeling (très bons spots et la barrière corail est riche et bien conservée), catamaran, plongée mais également pêche au gros, visite de village de pêche, journée sur une ile déserte...
Le SPA est vraiment sensationnel, qui mérite de s'y laisser surprendre, toujours avec un service de qualité irréprochable!
Enfin pour ce qui est de la restauration, il y a tellement de choix que l'on passe une heure à se demander ce que l'on va manger, tout est vraiment très bon et il y a beaucoup de choix. Le ressort possède plusieurs restaurants avec des spécialités différentes afin de varier les plaisirs.
Un dernier point fort du ressort: le all inclusive!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Nous avons sejouné au Lily beach du 13 au 20 mars 2012 et en gardons un super souvenir la qualité de service est irréprochable la restauration tout autant il y a un grand choix de plats et de recettes chaque jour différente. Nous avons eu la chance de goûter aux beach villas et au water villa et c'est le top. Bref c'est un endroit à conseiller dans l'ensemble tout est qualité mais il existe 2 bémols à ce tableau idyllique les taxis aériens ou hydravions qui en arrivant nous ont tranporté sans nos bagages arrivés 7h plus tard ce qui nous a gâché notre première journée et au retour car le dernier hydravion décolle à 15h ce qui pour un vol prévu à minuit à malé nous laisse plus que du temps à perdre . Attention les hydravions sont indépendants et donc l'hôtel ne peut rien faire pour cela sauf si vous mission nez un hydravions spécialement pour vous
Et le second bémol et c'est la ou réside l'absurdité d'un hôtel comme celui ci est que nous ayons du payer de notre poche le déjeuner le jour de notre départ car la formule s'arrête à midi. Comment laisser repartir ses clients sur une note négative c'est hallucinant de payer 7000€ un voyage de rêve dans des conditions de rêve et de devoir lâcher 40 dollars pour ce nourrir avant de partir s'ennuyer dans un aéroport Rien que cela me laisse donc un goût plus qu'amer de cette aventure et l'aspect commercial de cet établissement me laisse encore perplexe En bref c'est inadmissible

• Séjour du mars 2012
villeneuve le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

l hôtel étais parfais propre magnifique, les maison sur pilotis était superbe la plage étais sublime et le service impeccable le personnelle étais très gentils et agréable. le PARADIS

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Le paradis sur terre,une île magnifique, calme, le grand luxe.
Nous étions en lagoon villa chambre magnifique avec un jacuzzi extérieur, spacieuse, ménage fait 2 fois par jour. Déco superbe, mini bar, literie confortable.
Paradis sur terre avec un snorkeling magnifique on se croirait dans un aquarium géant, nous avons fait un baptême de plongée c'était super le moniteur parle français nous avons vu un petit requin, une tortue et une murène.
Le all inclusive est digne de se nom : buffet gigantesque, repas à thèmes le soir, carte des vins (australiens, chiliens ....), cocktails excellents....
Le personnel au petit soin, discret, Guillaume à l'accueil parle français, le chef des cuisines est un breton très sympa, à l'écoute.
Ile très calme, reposante, le rêve devient réalité !!!
Nous avons été surclassé en water villa le dernier jour : le paradis, une piscine privée avec jacuzzi intégré, un sol vitré permettant de voir les poissons, une salle de bain avec baignoire
jacuzzi, une douche extérieure, la grande classe.
Nous avons passé un moment inoubliable qui restera gravé dans notre mémoire pour toujours

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Notre séjour était EXCELLENT. Vraiment il n'y a rien a critiquer même en cherchant...ça commence par un accueil super agréable (après des heures d'avion ça fait du bien) Les villas sont superbes, avec accès direct à la mer et donc possibilité de faire du snorkeling juste devant. Les chambres sont nettoyées deux fois par jour. Bon allez je vais tout de même émettre un petit bémol, le matelas s'affaisse un peu... mais c'est vraiment pour trouver un point négatif. La nourriture était excellente, le chef cuisinier est français et propose tous les jours un thème différent avec des plats super bons. C'est un hôtel qui propose un service all in merveilleux, Mise à part le restaurant principale, il y'a deux restaurant à la carte et deux bars qui proposent des snacks, qui sont en fait des repas à part entière, délicieux. Le personnel est vraiment sympathique, et se plie en quatre pour vous. Deux membres du personnel parlent français, une certaine Nisrine que nous n'avons pas rencontré et Guillaume qui est vraiment sympathique et prend vraiment le temps pour guider les clients. Je vous conseille également les massages divins au Spa, une tuerie.
Le paysage est splendide, on ne se lasse pas d'explorer les fonds marins.
C'est notre plus beau voyage et nous avons gardé des images inoubliables des Maldives.
A refaire, nous n'hésiterons pas une seconde.
Le seul problème c'est quand on revient à dure réalité de la vie... et oui toutes les belles choses ont une fin.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une lagoon villa avec terrasse sur pilotis et c'était super, pas de bruit, accè...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
aigleville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous n'avons pas vu St Pierre mais nous avons eu la clef du paradis pour 8 jours. Restauration de très bonne qualité, cuisine variée tous les jours et à tous les repas. Excellente présentation. Gentillesse de l'ensemble du personnel dans tous les domaines. Mr Michael Wiesser directeur général est venu régulièrement aux repas saluer chacun d'entre nous. Une jeune femme parlant français est présente 24h/24, il suffit éventuellement de la demander à la réception pour avoir toutes les informations. A compter de maintenant toutes les traductions sont faites en français, nous avons d'ailleurs eu les flahs infos. L'Ile est de toute propreté, les chambres sont faites 2 fois par jour, le bar est vérifié tous les jours. Tous les services sont accompagnés dun sourire, d'un mot. Un séjour de repos, du soleil plein les yeux, l'arrivée par hydravion est déjà un joli voyage ! Une remarque à faire, il serait bien que certains touristes sachent respecter les règles du savoir vivre (ne pa fumer le cigare au dessus des plats dans la partie restauration) ! Nous pensons qu'une remarque ne pouvait même pas être faite car cela aurait généré un commentaire !!!! Le spa, un grand moment de détente, bien être ! même si le tarif un peu élevé par la taxe ajoutée après le prix indiqué ! Tous les endroits de l'Ile sont propice à faire des photos. Le coucher de soleil une merveille, enfin que des souvenirs que nous avons plaisir à faire partager maintenant avec nos amis. Nous souhaitons à tous d'avoir la possibilité de faire ce voyage pour réaliser ce rêve de bonheur. Nous étions au N° 326 WATTER VILLA DE LUXE.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lily Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lily Beach Resort & Spa

Adresse : 20077
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Huvahandhoo Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Huvahandhoo Island
Fourchette de prix (par nuit): 653 € - 1 252 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lily Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lily Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lily Beach Maldives
Lily Beach Resort & Spa At Huvahendhoo Maldives
Lily Beach Resort Maldives
Lily Beach Resort And Spa
Lily Beach Hotel South Ari Atoll
Lily Beach Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lily Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.