Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Lily Beach Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Lily Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Lily Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   20077   |  
Services
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
54 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je n'étais pas très chaud pour aller dans ce coin du monde. Mais après avoir cédé à ma femme, je suis heureux d'avoir découvert ce lieu et nous y retournerons.
Le Lily Beach avait été choisi pour la proximité de la barrière de corail qui est entre 50 et 100 m des plages ce qui est super pour le snorcheling. Mais nous avons découvert un monde inconnu, le "all inclusive" qui n'est pas du tout notre style (souvent trop d'arnaques). Mais au Lily Beach tout est vraiment compris, sauf à avoir des gouts de grand luxe. Par exemple, 116 vins du monde compris et 116 vins "grands crus" payants genre château Pétrus et autres..... Les cocktails sont infinis, vous pouvez demander n'importe quoi dans la mesure des produits à disposition. Bien sûr les wiskeys de 30 ans ou le Martel XO est payant, mais il y a tellement de choix que je ne vois pas l'intérêt de dépenser une petite fortune pour ces produits. Même les cigarettes sont à disposition gratuitement, mais pas les cigares payants.
La cuisine si elle n'est pas gastronomique, est du village avant. Un buffet de 50 mètres de long d'une qualité jamais vue (par nous). En plus possibilité d'obtenir des plats spéciaux pour les allergiques. Mais la variété est telle que c'est très dur de choisir raisonnablement nos menus.
Le staff est très dispo pour écouter nos doléances et le cas échéant accéder à nos demandes.
Pour l'environnement, végétation luxuriante et énormément de poissons de centaines d'espèces, surtout en allant sur le tombant (derrière la barrière de corail).
Bref, nous reviendrons probablement, mais plus longtemps que 8 jours. C'était trop court et nous avons étés frustrés.
Seul bémol, beaucoup de chinois !!!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre "beach villa" était parfaite et ne voudrions pas aller sur une "water v...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLON P, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Google Traduction
Dear Valuable Guest ,
Well first I will say many thanks to your wife since she made the choice and many thanks to you who wished to make her happy . All I can say that the whole team manage to reach your expectation and make both of you happy ( Women are mostly always right ) . Happy for you to see that our Platinum plan " All inclusive " was over your expectation and trust we are pretty proud of it .As you mention you will come back and we will be so happy to give you new fabulous experience . See you soon .

BILLON Pascal
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 342 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 133
    146
    45
    9
    9
Consultez les avis pour
240
894
7
4
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mutzenhouse
Auteur de niveau
89 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 101 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Situé à une bonne demi-heure d'hydravion, le complexe hôtelier est d'un grand standing, conformément à ce que son site en dit. L'accueil est personnalisé, la présentation de la chambre et du fonctionnement de l'île très détaillé.
Nous avions choisi une villa sur l'île pour davantage de calme. Après échange avec les autres résidents, même les maisons sur pilotis sont calme en cas de vents et - ou de houle.
Bien entendu tout déplacement se fait à pied (nus ?) ce qui permet de changer complètement de monde.
Les points à améliorer : nous avons été surpris de ne pas avoir d’attention personnelle : polo de l’hôtel, plateau de fruits de bienvenu ou plateau de chocolat… Les confrères avaient toujours gratifiés leurs hôtes de ces « complimentary ». De même, servir quelques salés avec l’apéritif serait une chose que nous jugeons normale à ce niveau. Enfin, le change est honteusement élevé : pour 50 €, je me suis vu remettre 53 dollars ; contre 67 le lendemain au duty-free… Dommage, ça donne une image pingre, surtout que c’était pour les pourboires du personnel !
La restauration est d'une grande qualité. Je vous invite à échanger avec le chef (français) à ce sujet. Pensez à demander la carte des vins : plus d'une centaine de bouteilles sont comprises. Nous avons tout particulièrement apprécié le Rioja blanc pour ses notes beurrées. Les vins rouges sont servis à bonne température et les serveurs (notamment Abdulla) connaissent bien leurs produits.
Le bar est calme et tamisé. Là encore, nous sommes impressionnés par le nombre d'alcools compris dans le "all inclusive". On est loin des cartes avec alcool locaux. Aux Maldives, c'est mieux d'ailleurs !
Les chambres sont spacieuses, calme, et la climatisation fonctionne bien. L'accès vers la plage où vous sont réservés deux transats est appréciable. Le ménage est fait avec soin, tout comme le service de couverture. Le minibar est bien rempli et on savourera un vrai café !
Les sorties sont assez courtes. Deux sont comprises dans le forfait. Le sur-mesure est hors de prix. Comptez 250 USD pour une heure de bateau. Une pêche au gros se chiffre en milliers de dollars ! Clairement pas le point fort de l'hôtel (ni des Maldives d'ailleurs !). Si vous faites le safari, demandez qui part avec vous. Certains ont tendance au sauter comme des fous dans l’eau faisant fuir les poissons. Nous avons fait : la visite des cuisines, c’était réglé en 5‘ chrono, mais je peux témoigner que tout est propre ! Le coucher de soleil : très sympa et agrémenté d’une bouteille de crémant. La visite d’une île locale : je vous conseille de vous « enfoncer » dans les ruelles pour voir les méthodes de travail des autochtones.
Pour la plongée, l'encadrement est trop professionnel. Si vous recherchez un francophone, demandez Sara. Pour une initiation, une première partie de 40' via un DVD, une formation d'une heure et une première plongée de 40' vous couteront 150 USD. C'est très raisonnable, surtout au vu de la qualité de la sortie. S'il vous plait, respectez le corail !
Le SPA est très classe. Les massages chers mais de qualités peuvent être fait en couple, avec vue directe sur la mer.
Les deux piscines (une réservée pour des raisons de calme aux adultes et enfants très sages) sont très propres et toujours disponibles. Là aussi, les serveurs sont aux petits oignons avec les clients. Nous avons trouvé la restauration du lunch très bonne mais assez longue pour ceux qui veulent aller vite à midi.
Le kid's club est simplement formidable. D'abord angoissés puisque notre fille de 3 ans et demi ne parle que Français, nous avons été conquis et elle en a redemandé. Anju, la nounou est une dame de grande qualité. Cadeaux, sorties, gouters : je n’en reviens pas de la qualité de la prise en charge
Le fitness center est complet et varié. Amis runners, ne comptez pas faire votre footing sur l'ile. La rue principale - sic - mesure au maximum 400 m de long. Le tour de l'île fait certes 1.500 m mais ce sera alors un biathlon (nage et course !)
Le WiFi est un peu capricieux, le débit pas constant, mais nous avons réussis à téléphoner via Skype quand même.
Enfin, le directeur, Français, est très à l’écoute de sa clientèle. Notez que pour moins de 300 clients, il y a près de 400 employés. Ceci permet de comprendre pourquoi une telle qualité de service. (durée du séjour 6 jours - départ le 13/02)

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre 115. Calme, situé au centre de l'ile.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLON P, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Google Traduction
Dear Francoise
How can we be more happy after a such review you made on us, what can I say only Many Many thanks . Your review is the best reward we can receive from our guest and motivate the whole team to continue every single day our best . Abdulla is very proud and grateful to see his name mention .Hope to see you soon , all our best .

BILLON Pascal
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Juan-les-Pins, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Services,gastronomie,propreté,gentillesse,accueil,site,climat, nous étions comblés . Ce deuxième RV au Lily Beach à une fois de plus satisfait nos espérances .
Il y a de fortes chances pour que nous y retournions une troisième fois.
Ils nous semblent qu'il y a de quoi satisfaire les plus exigeant!!!
J.J. Et À.M. Juan les pins.

Astuce pour la chambre : Les chambres : Beach villa sont excellentes!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLON P, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Google Traduction
Dear JJ & AM
We are so happy that for your second visit in LILY BEACH we manage to reach your expectations concerning Service , Food , Cleanness and our Hospitality attitude from the whole team . As you say we hope to see you back for the third time ( jamais Deux sans Trois ) .
Take care and see you soon .

BILLON Pascal

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pierrelatte, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé une semaine du 13 au 21 janvier au Lily Beach.Vol avec Emirates BOF.Arrivée aux Maldives Wahou on en prend plein les yeux rien qu'à l'arrivée accueil d'un gentil monsieur à l'aéroport il s'occupe de tout, nos bagages sont pris en charges et on nous conduit dans un magnifique lounge privé du Lily beach rafraîchissements et collations de toutes sortes déjà là le luxe commence rien ne manque fauteuil massant télè ect....l'hydravion 20 mn de transfert alors là on survole les îles c'est juste magnifique à l'arrivée un bateau vient vous chercher pour vous conduire à l'hôtel le personnel vous accueil avec le sourire (très gentils) et là encore petit cocktail,brochettes de fruits, petites serviette rafraîchissante puis arrivée au Lily beach en musique SVP nous sommes reçu dans un petit salon avec cocktail ou on nous explique e fonctionnement de l'hôtel en anglais OUPSSSS dommage quand on ne parle que très peu.Puis on nous conduit à notre chambre ,nous avions choisi une lagoon villa très bien placé magnifiquement ensoleillé très jolie très propre rien ne manque tout est là cafetiére du thé des boissons même des noix de cajoux et des springles,une chambre à tomber par terre j'aurai pu oublier mes affaires de toilette rien ne manque tout est pensé,même le wifi et sa marche très bien j'ai pu skypé tout les jours avec ma fille resté en france.le ménage est fait deux fois par jours les serviettes sont changés deux fois par jours.pour la restauration alors là encore du grand luxe digne d'un grand restaurant en France,le chef est Français très gentil mais surtout il nous régal tout est bien pensé nous n'avons jamais mangé la même chose tout les soirs un thème différent c'est la première fois que nous mangeons du fromage français en voyage à l'étranger,un buffet de fruits très varié buffet de desserts huuuuuuummmm j'en salive encore enfin tout est super bon propre et magnifique car la déco est soigné jusque sur les buffets.Le personnel du restaurant est très sympa toujours le sourire est surtout très polis est attentif.pour la partit SPA nous avons fait le soin de deux heures à deux Pfffffoouuuu je vous le recommande vivement là encore le personnel au TOP.La journée piscine, plage, snorkeling.... alors ne vous chargé pas de votre serviette de plage il y en a partout à notre disposition des chaises longues de partout pas besoin de réserver ou lala sa change.je vais certainement oublier quelque points.de toute façon vous serez conquis le seul point négatif et là dommage je vais quand même en parler c'est la clientèle chinoise qui représente au moins 80 voir 90 pour cent de la clientèle ils sont sale ne respecte rien ils rotent reniflent grossièrement à table un jour nous avons quitté le restaurant sans finir de manger telement j'étais écoeuré bref le seul point négatif sera celui là .J'attend avec impatience de pouvoir y retourner mais cette fois avec ma fille

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IH_Management, and all team de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Google Traduction
Dear Valued Guest,
It is such a pleasure reading your beautiful and constructive comments and we all thank you for this. Your review is very important to us and be assured your messages have been passed on to the respective departments and concerned people. From Lily Lounge, to our Front Office team who welcomed you, our Executive French Chef and all the others. They all appreciate very much your review. Regarding the negative point you mentioned, we can only say that as the world economy changes, change type of customer as well and it is something very hard for us to control. We are sure you perfectly understand. We do hope to see you again very soon here at Lily Beach Resort & Spa, for another unforgettable holiday! Take care!


Kind regards,

Pascal BILLON
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monaco, Monaco, Monaco
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous venons de passer 8 jours et 7 nuits au Lily Beach Resort and Spa.
Tout fut absolument génial.
Nous d'abord, nous avons voyagé avec Emirates : ils sont très précis sur les horaires et les services à bord sont très bien. Arrivés sur Malé, un employé de l'hôtel nous attend et s'occupe lui même d'enregistrer nos bagages pour l'hydravion avant de nous conduire dans un salon privé du Lily Beach (boissons, fruits, collations,télé, wifi et fauteuil massant). À bord de l'hydravion : waouh! 20 min de vol et on reconnaît bien le Lily quand on s'en approche. Un petit bateau vient nous chercher ou l'hydravion à amerri et nous avons un accueil en musique locale. Nos bagages sont déjà la! On nous explique comment fonctionne l'hôtel avec un cocktail délicieux. En anglais pour nous uniquement.

Nous avons choisi une lagoon villa : superbe! (Préférez vraiment celles qui sont vers le milieux des lagoon villa). Nettoyage efficace et pour nous, décoration florale sur le lit la dernière nuit seulement. Mini bar, clim, télé avec deux ou trois chaînes françaises (mais on ne regarde pas la Tv au Lily!), dental kit, vanity kit, shaving kit, savon, shampooing, lait pour le corps.
Restaurants: le LilyMaa, le principal où l'on prend le petit déjeuner et l'ensemble des repas. C'est un énorme buffet à chaque fois, selon un thème différent chaque jour. Tout est fait par un chef français et c'est réellement délicieux et propre. Pas de cuillères qui traînent dans les plats, pas de vide ni même de moitié-vide. Au centre, un cuisto prépare devant nous differents Wok, omelettes ou tant bien de choses que vous choisissez. Qqs soirs, il y'a un grand barbecue.
Le midi, mis a part le lily maa, vous avez le choix de déjeuner soit au Vibes soit à l'Aqua. Petites salades, tartares,petits hamburgers frites, sorbets, tartes...
Le soir, une fois durant le séjour, vous avez droit à un repas au tamarind. Super cadre, cuisine exceptionnelle. Un voyage.
Le reste de la journée, il y a des collations, vous pouvez vous arrêter dans chacun des bars pour prendre des cocktails, des boissons, alcollisees ou non. Et tout est frais, bcp de home made. Au spirit bar comme dans les autres bars de l'ile également, quand vous demandez un mocktail ou cocktail, le barman le fait devant nous avec son checkeur. Sur la plage, il y'a des glacières remplies de soda, d'eau, de jus de fruits.
Des sanitaires dans chaque bar, très propres et très souvent nettoyées. Des douches de partout. Aussi pas besoin d'apporter toujours une serviette de plage avec vous, yen à de partout où vous irez roulées avec des fleurs d'hibiscus.
Des transats de plages en bois individuels mais aussi doubles, des grosses niches en osier suspendues aux arbres, des hamacs....sont disposés un peu de partout sur l'île.
Concernant les activités : deux sont incluses dans le platinium plan. Nous avons choisi de pêcher au coucher de soleil (super, le personnel à bord des dhonis sont vraiment extras et à nous deux, nous avons pris 6 poissons qu'on nous propose de manger le lendemain midi!) et le jardin de corail en snorkeling (à 5-10 min en bateau local, on saute dans l'eau pour admirer les fonds marins!)
Sinon vous pouvez faire du snorkeling tt le long de l'île, il y a des entrées et des sorties pour aller au tombant bien signalées. On vous prête tout le matériel nécessaire. Et là c'est a couper le souffle. Le tombant est impressionnant mais juste là nous avons eu la chance de voir raie, requins et plein de gros poissons!
Concernant les activités toujours, au sports center vous pouvez faire du pédalo, du canoë, du surf, de la planche à voile gratuitement ou rajouter et faire ski nautiques, bouée tractée, jet ski.
Il y a une salle de sport avec 3 tapis de course, des vélos elliptiques et normaux, des appareils de musculation, deux terrains de volley, un panier de basket, un court de tennis, pingpong, deux billards et un babyfoot.
Le Spa: nous l'avons testé car nous avions un balanese massage offert pour notre voyage de noce. C'était très bien. Et le dernier jour, nous nous sommes douchés là avant de quitter l'île.

Concernant le wifi, il est accessible bien évidemment gratuitement mais il ne fonctionne pas très bien de partout. Enfin, cela dépend des jours!
Le centre de plongée, nous ne l'avons pas testé car nous étions entièrement satisfaits de nos escapades en snorkeling. Toutefois, sachez qu'ils proposent différentes choses ainsi que des offres "safari" à des points stratégiques :mantra, requins baleines... Vous pouvez loué comme nous, un appareil photo sous-marin et ils vous font un cd de vos photos et vidéos.
Maintenant les points un peu plus négatifs. Je commencerais par dire que ce qui nous a le plus gêné est la clientèle chinoise. Ils sont plus de 50% des clients, parlent fort, ne respectent pas les dress code, l'environnement local et sous marin. Bref, nous sommes déçus par l'image que l'on avait des cultures asiatiques et notamment chinoises! Et je ne vois pas d'autres points négatifs! (Des maldiviens remplissent des sacs de sables pour remblayer un peu les avancées de sables, on les voit travailler mais ils restent discrets)

Une seule envie, y retourner avec les enfants dans qqs années.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLON P, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Google Traduction
Dear Valued Guest,
Thank you so much for your time and for having chosen Lily Beach Resort & Spa as your holiday destination.We had a grate pleasure to receive you at LILY BEACH for your honeymoon and we are very happy to know we did not disappoint you. Monaco to Maldives two exceptional destination and we are happy to know that we reach your expectations. Management Team as well as all the staff work very hard in order to fulfill guest satisfaction and for us it is the best reward. We all thank you again and we look forward to seeing you again for your first anniversary .


Kind regards,

Pascal BILLON
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

hôtel fantastique très bien entretenu avec un chef français donc très bon restaurant
bar avec très bons cocktails ce qui est rare en tout inclus
personnel efficace et discret
snorkeling fabuleux
tout est top
un petit cours de yoga ou de pilates sur la plage serait la note finale ....

Astuce pour la chambre : chambre près du spa très calme car un peu excentrée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IH_Management, and all team de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Google Traduction
Dear Valued Guest,
Thank you for the kind review and the time you spent in writing it. We appreciate very much your precious advise and beautiful comments about our chef and barmen. Rest assured they received the message and all look forward to welcoming you back again!

Kind regards

Pascal BILLON
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pellaines
Auteur de niveau
34 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour la quatrième fois, nous nous sommes rendus aux Maldives... Deux adultes et deux enfants.
Vols sans problème avec Qatar Airways. Transfert en hydravion (attente dans la lounge du Lily Beach), joli spectacle en voyant le beau paysage du ciel... Arrivée au Lily Beach... Agencement de l'hôtel assez classique pour les Maldives...Notre chambre n'était pas prête...Il a fallu patienter trois heures... Un peu dommage pour un hôtel de cette classe, en sachant que le touriste n'a pas beaucoup de prise sur son horaire d'arrivée.... Première partie du séjour en lagoon villa. Bella chambre, grande, salle de bains extérieure et accès direct à la mer. Belle plage autour de l'hôtel, avec un beau reef, assez riche. Club de plongée impeccable, stand de sports nautiques parfait (pédalo, planche à voile, prêt de palmes, masques et tubas...), deux piscines, trois restaurants ouverts à midi (2 snacks à la carte et service à table et un buffet), trois restaurants ouverts le soir (buffet, thaïlandais et japonais). La nourriture est de grande qualité, variée, la carte des vins est satisfaisante pour un "all in", avec toujours la possibilité d'acheter des grands crus....
Nous avons demandé à être transféré dans une villa sur pilotis pour la fin de notre séjour, et là... Génial! De toutes autres vacances! Le supplément demandé le vaut vraiment! Magnifique chambre avec une partie du sol transparent! Douche, baignoire, jacuzzi sur la terrasse... LE REVE!!! Même avec les enfants, nous n'hésiterons plus à louer des chambres sur pilotis.
Pour la première fois, nous retournerons dans un hôtel déjà visité: le LILY BEACH. A souligner aussi la gentillesse de tout le personnel: en particulier à Ismaël (réservation et activité du réveillon du nouvel an) et au serveur du Vibes (Sharaf?).

Astuce pour la chambre : Sans hésitation, les chambres sur pilotis, côté lagon.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IH_Management, and all team de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Google Traduction
Dear Valued Guest,

First of all thank you for the useful comment and for the time you spent in writing about us. We are sorry you had a little disappointment regarding your check in time, but as you probably know the standard world wide is 2pm and we always deliver a clean room by that time. It is indeed a pleasure to read you enjoyed our service, food, facilities and so on. Ismail, Vibes staff and all the others appreciated your feedback and look forward to welcoming you back!


Kind regards

Pascal BILLON
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Huvahandhoo Island ou ses environs
À 2.3 km
Vilamendhoo Island Resort & Spa
Vilamendhoo Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Vilamendhoo
4.5 5 étoiles 1 844 avis
À 39.6 km
Kandolhu Island
Kandolhu Island
N° 1 sur 13 à Atoll d'Ari Nord
5.0 5 étoiles 172 avis
À 10.1 km
Vakarufalhi Island Resort
Vakarufalhi Island Resort
N° 1 sur 1 à Vakarufalhi Island
4.5 5 étoiles 622 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 18.4 km
LUX* Maldives
LUX* Maldives
N° 1 sur 1 à Dhidhoofinolhu Island
5.0 5 étoiles 1 707 avis
À 35.9 km
Constance Moofushi
Constance Moofushi
N° 1 sur 1 à Moofushi Island
5.0 5 étoiles 1 217 avis
À 25.9 km
Conrad Maldives Rangali Island
Conrad Maldives Rangali Island
N° 1 sur 1 à Rangali Island
4.5 5 étoiles 1 392 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Lily Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lily Beach Resort & Spa

Adresse: 20077
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Huvahandhoo Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Huvahandhoo Island
Fourchette de prix (par nuit): 741 € - 1 446 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lily Beach Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 119
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lily Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lily Beach Maldives
Lily Beach Resort & Spa At Huvahendhoo Maldives
Lily Beach Resort Maldives
Lily Beach Resort And Spa
Lily Beach Hotel South Ari Atoll
Lily Beach Resort All Inclusive

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lily Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.