Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Lily Beach Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Lily Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Lily Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   20077   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Huvahandhoo Island
Genève, Suisse
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“Un paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Après avoir longuement hésité et connu plusieurs ressort au Maldives (9 voyages), nous nous sommes enfin parti au Lily Beach. En résumé: on a adoré…
Premièrement l'île, cette assez construite, reste un have de paix.
Concernant différent points (nous logions dans une water villa), notre chambre étais très agréable, bien meublée, la terrasse très agréable, et le jacuzzi sur la terrasse étais chaud (car les jacuzzi froid devant un lagon on a connu et c'est pas le top!). La formule tout inclus permet d'avoir un minibar largement fourni et selon sa convenance.
Le lagon devant les water villa est exceptionnel, combinant une bande de sable fort agréable pour les simples baignades, se rafraichir et des récif corallien a portée de main et vivant, foisonnant de poisson a deux brasses.
Le reef est magnifique pour les amoureux du snorkeling, richesse des coraux et faunes.Par ailleurs il est facile d'accès.
Les bars sont chaleureux, avec de très bon cocktail (parmis les meilleurs que nous avons connu au Maldives!). De plus les bar se trouve tous à proximité de la plage (de même que les restaurants) ce qui à notre avis est un plus pour les amoureux de l'océan…
Les restaurant offre une variété de plat (buffet, cuisine asiatique…) excellente.
Et on a enfin nager avec un requin baleine!
En résumé on recommande clairement ce resort!

Astuce pour la chambre : Water villa: cela vaut vraiment la peine!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 144 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    961
    130
    36
    9
    8
Consultez les avis pour
197
766
7
4
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours fantastiques et ce séjour sera inoubliable pour nous et nos 3 enfants ! L'île, le sable blanc, la mer, la faune marine... Sont superbes, mais vous direz que c'est commun à toutes les Maldives. Donc ce qui a fait vraiment la différence au Lily Beach, c'est l'excellente qualité du service et l'infrastructure de l'hôtel, qui se démarquent par des "petits plus" tels que : glacières remplies de boissons mises à disposition le long de la plage et autour des piscines, serviettes de plage/piscine à disposition PARTOUT ! Pas besoin d'amener vos serviettes quand vous passez de la plage à la piscine, ou quand vous allez en excursion car les serviettes sont fournies sur le bateau aussi ; gilets de sauvetage à disposition dans les chambres (taille adulte et enfant), très utiles en snorkeling pour les nageurs moyens comme moi ; tout matériel de sport non motorisé fourni (matériel de snorkeling, planche a voile, pédalo...) ; affaires de toilettes fournites, y compris brosses à dents/dentifrice, shampoing, gel douche, ainsi que peignoirs et chaussons ; personnellement, j'ai adoré l'architecture des salles de bains en Beach Villas ; bassines pour se rincer les pieds avant de rentrer dans les chambres ; autour de la piscine, on vient même vous proposer d'essuyer vos lunettes de soleil ! (Personnellement je n'ai jamais vu cela).

Côté cuisine, bravo à Morad, Executive Chef (qui est français) : choix considérables d'entrėes, plats, desserts et même du fromage... Préparations aux woks en direct, ainsi que grillades de viandes, poissons... Tous les soirs un thème différent. Mais la quantité ne suffit pas, il faut aussi la qualité, et je vous confirme qu'elle est bien présente ! Non seulement on a du choix, mais c'est délicieux dans l'ensemble ! Le Lily mérite bien son titre de Meilleur All Inclusive des Maldives ! Car en plus, aucune "arnaque" : tout est bien compris dans le prix payé au départ (choix de plus de 80 vins du monde entier, cocktails/alcools à gogo, snacks...) sans aucun supplément.

Le Spa est à faire : formule couple avec massage extra par 2 masseuses, puis soin basique du visage et au bout de 2 heures, on termine dans un jaccuzzi avec une bouteille de vin face à la mer !

Donc pour tout cela, bravo et merci à Pascal Billon, Directeur de l'hôtel et à son management team, et plus particulièrement à Ismaël qui a totalement satisfait nos requêtes concernant la localisation idéale de nos Beach Villas, compte tenu de la situation d'handicap de mon mari. Un grand merci également à Abdullah, notre serveur durant tout le séjour, qui était aux petits soins pour nous durant tous nos repas, et enfin à Zahed (désolée pour la mauvaise orthographe), l'homme de ménage qui a transformé nos chambres en paradis fleuris. Et bien entendu, on a envie de dire également un grand merci à tout le personnel de l'île, très chaleureux. (Il y a autant d'employés que de clients !)

Enfin, je ne peux terminer cette note sans vous parler de Franck Sebire, l'agent de voyage canadien qui m'a formidablement bien aidée et conseillée sur le choix du séjour ! J'ai été amenée à le contacter car j'ai été très déçue par les réponses apportées par les tour-opérateurs classiques en France, et j'ai découvert un jour un commentaire très positif sur Tripadvisor concernant Franck Sebire et ensuite son site Web "Voyages exotiques". Je l'ai contacté par mail et jusqu'à notre départ, Franck a toujours été très disponible pour répondre à la moindre question, avec réactivité et ses conseils ont été très précieux. Merci Franck !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLON P, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Google Traduction
Dear valuable Guest ,
What can I say ! What can we Say !
For sure by the words of you review we manage to reach your expectation and in particular area we even exceeded . The full team is so proud of your review and mostly Abdullah ,Zaheed ,Morad , Ismail and My self , however we never forget that the result of the good satisfaction of our guest is the team work of more than 300 members and I also tell them thank you .
A thank you to Franck and his personal involvement to follow up your stay .
Hope to see you soon , take care .

BILLON Pascal
General manager


Enfin, je ne peux terminer cette note sans vous parler de Franck Sebire, l'agent de voyage canadien qui m'a formidablement bien aidée et conseillée sur le choix du séjour ! J'ai été amenée à le contacter car j'ai été très déçue par les r

éponses apportées par les tour-opérateurs classiques en France, et j'ai découvert un jour un commentaire très positif sur Tripadvisor concernant Franck Sebire et ensuite son site Web "Voyages exotiques". Je l'ai contacté par mail et jusqu'à notre départ, Franck a toujours été très disponible pour répondre à la moindre question, avec réactivité et ses conseils ont été très précieux. Merci Franck !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je n'étais pas très chaud pour aller dans ce coin du monde. Mais après avoir cédé à ma femme, je suis heureux d'avoir découvert ce lieu et nous y retournerons.
Le Lily Beach avait été choisi pour la proximité de la barrière de corail qui est entre 50 et 100 m des plages ce qui est super pour le snorcheling. Mais nous avons découvert un monde inconnu, le "all inclusive" qui n'est pas du tout notre style (souvent trop d'arnaques). Mais au Lily Beach tout est vraiment compris, sauf à avoir des gouts de grand luxe. Par exemple, 116 vins du monde compris et 116 vins "grands crus" payants genre château Pétrus et autres..... Les cocktails sont infinis, vous pouvez demander n'importe quoi dans la mesure des produits à disposition. Bien sûr les wiskeys de 30 ans ou le Martel XO est payant, mais il y a tellement de choix que je ne vois pas l'intérêt de dépenser une petite fortune pour ces produits. Même les cigarettes sont à disposition gratuitement, mais pas les cigares payants.
La cuisine si elle n'est pas gastronomique, est du village avant. Un buffet de 50 mètres de long d'une qualité jamais vue (par nous). En plus possibilité d'obtenir des plats spéciaux pour les allergiques. Mais la variété est telle que c'est très dur de choisir raisonnablement nos menus.
Le staff est très dispo pour écouter nos doléances et le cas échéant accéder à nos demandes.
Pour l'environnement, végétation luxuriante et énormément de poissons de centaines d'espèces, surtout en allant sur le tombant (derrière la barrière de corail).
Bref, nous reviendrons probablement, mais plus longtemps que 8 jours. C'était trop court et nous avons étés frustrés.
Seul bémol, beaucoup de chinois !!!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre "beach villa" était parfaite et ne voudrions pas aller sur une "water v...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLON P, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Google Traduction
Dear Valuable Guest ,
Well first I will say many thanks to your wife since she made the choice and many thanks to you who wished to make her happy . All I can say that the whole team manage to reach your expectation and make both of you happy ( Women are mostly always right ) . Happy for you to see that our Platinum plan " All inclusive " was over your expectation and trust we are pretty proud of it .As you mention you will come back and we will be so happy to give you new fabulous experience . See you soon .

BILLON Pascal
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mutzenhouse
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Situé à une bonne demi-heure d'hydravion, le complexe hôtelier est d'un grand standing, conformément à ce que son site en dit. L'accueil est personnalisé, la présentation de la chambre et du fonctionnement de l'île très détaillé.
Nous avions choisi une villa sur l'île pour davantage de calme. Après échange avec les autres résidents, même les maisons sur pilotis sont calme en cas de vents et - ou de houle.
Bien entendu tout déplacement se fait à pied (nus ?) ce qui permet de changer complètement de monde.
Les points à améliorer : nous avons été surpris de ne pas avoir d’attention personnelle : polo de l’hôtel, plateau de fruits de bienvenu ou plateau de chocolat… Les confrères avaient toujours gratifiés leurs hôtes de ces « complimentary ». De même, servir quelques salés avec l’apéritif serait une chose que nous jugeons normale à ce niveau. Enfin, le change est honteusement élevé : pour 50 €, je me suis vu remettre 53 dollars ; contre 67 le lendemain au duty-free… Dommage, ça donne une image pingre, surtout que c’était pour les pourboires du personnel !
La restauration est d'une grande qualité. Je vous invite à échanger avec le chef (français) à ce sujet. Pensez à demander la carte des vins : plus d'une centaine de bouteilles sont comprises. Nous avons tout particulièrement apprécié le Rioja blanc pour ses notes beurrées. Les vins rouges sont servis à bonne température et les serveurs (notamment Abdulla) connaissent bien leurs produits.
Le bar est calme et tamisé. Là encore, nous sommes impressionnés par le nombre d'alcools compris dans le "all inclusive". On est loin des cartes avec alcool locaux. Aux Maldives, c'est mieux d'ailleurs !
Les chambres sont spacieuses, calme, et la climatisation fonctionne bien. L'accès vers la plage où vous sont réservés deux transats est appréciable. Le ménage est fait avec soin, tout comme le service de couverture. Le minibar est bien rempli et on savourera un vrai café !
Les sorties sont assez courtes. Deux sont comprises dans le forfait. Le sur-mesure est hors de prix. Comptez 250 USD pour une heure de bateau. Une pêche au gros se chiffre en milliers de dollars ! Clairement pas le point fort de l'hôtel (ni des Maldives d'ailleurs !). Si vous faites le safari, demandez qui part avec vous. Certains ont tendance au sauter comme des fous dans l’eau faisant fuir les poissons. Nous avons fait : la visite des cuisines, c’était réglé en 5‘ chrono, mais je peux témoigner que tout est propre ! Le coucher de soleil : très sympa et agrémenté d’une bouteille de crémant. La visite d’une île locale : je vous conseille de vous « enfoncer » dans les ruelles pour voir les méthodes de travail des autochtones.
Pour la plongée, l'encadrement est trop professionnel. Si vous recherchez un francophone, demandez Sara. Pour une initiation, une première partie de 40' via un DVD, une formation d'une heure et une première plongée de 40' vous couteront 150 USD. C'est très raisonnable, surtout au vu de la qualité de la sortie. S'il vous plait, respectez le corail !
Le SPA est très classe. Les massages chers mais de qualités peuvent être fait en couple, avec vue directe sur la mer.
Les deux piscines (une réservée pour des raisons de calme aux adultes et enfants très sages) sont très propres et toujours disponibles. Là aussi, les serveurs sont aux petits oignons avec les clients. Nous avons trouvé la restauration du lunch très bonne mais assez longue pour ceux qui veulent aller vite à midi.
Le kid's club est simplement formidable. D'abord angoissés puisque notre fille de 3 ans et demi ne parle que Français, nous avons été conquis et elle en a redemandé. Anju, la nounou est une dame de grande qualité. Cadeaux, sorties, gouters : je n’en reviens pas de la qualité de la prise en charge
Le fitness center est complet et varié. Amis runners, ne comptez pas faire votre footing sur l'ile. La rue principale - sic - mesure au maximum 400 m de long. Le tour de l'île fait certes 1.500 m mais ce sera alors un biathlon (nage et course !)
Le WiFi est un peu capricieux, le débit pas constant, mais nous avons réussis à téléphoner via Skype quand même.
Enfin, le directeur, Français, est très à l’écoute de sa clientèle. Notez que pour moins de 300 clients, il y a près de 400 employés. Ceci permet de comprendre pourquoi une telle qualité de service. (durée du séjour 6 jours - départ le 13/02)

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre 115. Calme, situé au centre de l'ile.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLON P, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Google Traduction
Dear Francoise
How can we be more happy after a such review you made on us, what can I say only Many Many thanks . Your review is the best reward we can receive from our guest and motivate the whole team to continue every single day our best . Abdulla is very proud and grateful to see his name mention .Hope to see you soon , all our best .

BILLON Pascal
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Juan-les-Pins, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Services,gastronomie,propreté,gentillesse,accueil,site,climat, nous étions comblés . Ce deuxième RV au Lily Beach à une fois de plus satisfait nos espérances .
Il y a de fortes chances pour que nous y retournions une troisième fois.
Ils nous semblent qu'il y a de quoi satisfaire les plus exigeant!!!
J.J. Et À.M. Juan les pins.

Astuce pour la chambre : Les chambres : Beach villa sont excellentes!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLON P, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Google Traduction
Dear JJ & AM
We are so happy that for your second visit in LILY BEACH we manage to reach your expectations concerning Service , Food , Cleanness and our Hospitality attitude from the whole team . As you say we hope to see you back for the third time ( jamais Deux sans Trois ) .
Take care and see you soon .

BILLON Pascal

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pierrelatte, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé une semaine du 13 au 21 janvier au Lily Beach.Vol avec Emirates BOF.Arrivée aux Maldives Wahou on en prend plein les yeux rien qu'à l'arrivée accueil d'un gentil monsieur à l'aéroport il s'occupe de tout, nos bagages sont pris en charges et on nous conduit dans un magnifique lounge privé du Lily beach rafraîchissements et collations de toutes sortes déjà là le luxe commence rien ne manque fauteuil massant télè ect....l'hydravion 20 mn de transfert alors là on survole les îles c'est juste magnifique à l'arrivée un bateau vient vous chercher pour vous conduire à l'hôtel le personnel vous accueil avec le sourire (très gentils) et là encore petit cocktail,brochettes de fruits, petites serviette rafraîchissante puis arrivée au Lily beach en musique SVP nous sommes reçu dans un petit salon avec cocktail ou on nous explique e fonctionnement de l'hôtel en anglais OUPSSSS dommage quand on ne parle que très peu.Puis on nous conduit à notre chambre ,nous avions choisi une lagoon villa très bien placé magnifiquement ensoleillé très jolie très propre rien ne manque tout est là cafetiére du thé des boissons même des noix de cajoux et des springles,une chambre à tomber par terre j'aurai pu oublier mes affaires de toilette rien ne manque tout est pensé,même le wifi et sa marche très bien j'ai pu skypé tout les jours avec ma fille resté en france.le ménage est fait deux fois par jours les serviettes sont changés deux fois par jours.pour la restauration alors là encore du grand luxe digne d'un grand restaurant en France,le chef est Français très gentil mais surtout il nous régal tout est bien pensé nous n'avons jamais mangé la même chose tout les soirs un thème différent c'est la première fois que nous mangeons du fromage français en voyage à l'étranger,un buffet de fruits très varié buffet de desserts huuuuuuummmm j'en salive encore enfin tout est super bon propre et magnifique car la déco est soigné jusque sur les buffets.Le personnel du restaurant est très sympa toujours le sourire est surtout très polis est attentif.pour la partit SPA nous avons fait le soin de deux heures à deux Pfffffoouuuu je vous le recommande vivement là encore le personnel au TOP.La journée piscine, plage, snorkeling.... alors ne vous chargé pas de votre serviette de plage il y en a partout à notre disposition des chaises longues de partout pas besoin de réserver ou lala sa change.je vais certainement oublier quelque points.de toute façon vous serez conquis le seul point négatif et là dommage je vais quand même en parler c'est la clientèle chinoise qui représente au moins 80 voir 90 pour cent de la clientèle ils sont sale ne respecte rien ils rotent reniflent grossièrement à table un jour nous avons quitté le restaurant sans finir de manger telement j'étais écoeuré bref le seul point négatif sera celui là .J'attend avec impatience de pouvoir y retourner mais cette fois avec ma fille

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IH_Management, and all team de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Google Traduction
Dear Valued Guest,
It is such a pleasure reading your beautiful and constructive comments and we all thank you for this. Your review is very important to us and be assured your messages have been passed on to the respective departments and concerned people. From Lily Lounge, to our Front Office team who welcomed you, our Executive French Chef and all the others. They all appreciate very much your review. Regarding the negative point you mentioned, we can only say that as the world economy changes, change type of customer as well and it is something very hard for us to control. We are sure you perfectly understand. We do hope to see you again very soon here at Lily Beach Resort & Spa, for another unforgettable holiday! Take care!


Kind regards,

Pascal BILLON
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monaco, Monaco, Monaco
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous venons de passer 8 jours et 7 nuits au Lily Beach Resort and Spa.
Tout fut absolument génial.
Nous d'abord, nous avons voyagé avec Emirates : ils sont très précis sur les horaires et les services à bord sont très bien. Arrivés sur Malé, un employé de l'hôtel nous attend et s'occupe lui même d'enregistrer nos bagages pour l'hydravion avant de nous conduire dans un salon privé du Lily Beach (boissons, fruits, collations,télé, wifi et fauteuil massant). À bord de l'hydravion : waouh! 20 min de vol et on reconnaît bien le Lily quand on s'en approche. Un petit bateau vient nous chercher ou l'hydravion à amerri et nous avons un accueil en musique locale. Nos bagages sont déjà la! On nous explique comment fonctionne l'hôtel avec un cocktail délicieux. En anglais pour nous uniquement.

Nous avons choisi une lagoon villa : superbe! (Préférez vraiment celles qui sont vers le milieux des lagoon villa). Nettoyage efficace et pour nous, décoration florale sur le lit la dernière nuit seulement. Mini bar, clim, télé avec deux ou trois chaînes françaises (mais on ne regarde pas la Tv au Lily!), dental kit, vanity kit, shaving kit, savon, shampooing, lait pour le corps.
Restaurants: le LilyMaa, le principal où l'on prend le petit déjeuner et l'ensemble des repas. C'est un énorme buffet à chaque fois, selon un thème différent chaque jour. Tout est fait par un chef français et c'est réellement délicieux et propre. Pas de cuillères qui traînent dans les plats, pas de vide ni même de moitié-vide. Au centre, un cuisto prépare devant nous differents Wok, omelettes ou tant bien de choses que vous choisissez. Qqs soirs, il y'a un grand barbecue.
Le midi, mis a part le lily maa, vous avez le choix de déjeuner soit au Vibes soit à l'Aqua. Petites salades, tartares,petits hamburgers frites, sorbets, tartes...
Le soir, une fois durant le séjour, vous avez droit à un repas au tamarind. Super cadre, cuisine exceptionnelle. Un voyage.
Le reste de la journée, il y a des collations, vous pouvez vous arrêter dans chacun des bars pour prendre des cocktails, des boissons, alcollisees ou non. Et tout est frais, bcp de home made. Au spirit bar comme dans les autres bars de l'ile également, quand vous demandez un mocktail ou cocktail, le barman le fait devant nous avec son checkeur. Sur la plage, il y'a des glacières remplies de soda, d'eau, de jus de fruits.
Des sanitaires dans chaque bar, très propres et très souvent nettoyées. Des douches de partout. Aussi pas besoin d'apporter toujours une serviette de plage avec vous, yen à de partout où vous irez roulées avec des fleurs d'hibiscus.
Des transats de plages en bois individuels mais aussi doubles, des grosses niches en osier suspendues aux arbres, des hamacs....sont disposés un peu de partout sur l'île.
Concernant les activités : deux sont incluses dans le platinium plan. Nous avons choisi de pêcher au coucher de soleil (super, le personnel à bord des dhonis sont vraiment extras et à nous deux, nous avons pris 6 poissons qu'on nous propose de manger le lendemain midi!) et le jardin de corail en snorkeling (à 5-10 min en bateau local, on saute dans l'eau pour admirer les fonds marins!)
Sinon vous pouvez faire du snorkeling tt le long de l'île, il y a des entrées et des sorties pour aller au tombant bien signalées. On vous prête tout le matériel nécessaire. Et là c'est a couper le souffle. Le tombant est impressionnant mais juste là nous avons eu la chance de voir raie, requins et plein de gros poissons!
Concernant les activités toujours, au sports center vous pouvez faire du pédalo, du canoë, du surf, de la planche à voile gratuitement ou rajouter et faire ski nautiques, bouée tractée, jet ski.
Il y a une salle de sport avec 3 tapis de course, des vélos elliptiques et normaux, des appareils de musculation, deux terrains de volley, un panier de basket, un court de tennis, pingpong, deux billards et un babyfoot.
Le Spa: nous l'avons testé car nous avions un balanese massage offert pour notre voyage de noce. C'était très bien. Et le dernier jour, nous nous sommes douchés là avant de quitter l'île.

Concernant le wifi, il est accessible bien évidemment gratuitement mais il ne fonctionne pas très bien de partout. Enfin, cela dépend des jours!
Le centre de plongée, nous ne l'avons pas testé car nous étions entièrement satisfaits de nos escapades en snorkeling. Toutefois, sachez qu'ils proposent différentes choses ainsi que des offres "safari" à des points stratégiques :mantra, requins baleines... Vous pouvez loué comme nous, un appareil photo sous-marin et ils vous font un cd de vos photos et vidéos.
Maintenant les points un peu plus négatifs. Je commencerais par dire que ce qui nous a le plus gêné est la clientèle chinoise. Ils sont plus de 50% des clients, parlent fort, ne respectent pas les dress code, l'environnement local et sous marin. Bref, nous sommes déçus par l'image que l'on avait des cultures asiatiques et notamment chinoises! Et je ne vois pas d'autres points négatifs! (Des maldiviens remplissent des sacs de sables pour remblayer un peu les avancées de sables, on les voit travailler mais ils restent discrets)

Une seule envie, y retourner avec les enfants dans qqs années.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLON P, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Google Traduction
Dear Valued Guest,
Thank you so much for your time and for having chosen Lily Beach Resort & Spa as your holiday destination.We had a grate pleasure to receive you at LILY BEACH for your honeymoon and we are very happy to know we did not disappoint you. Monaco to Maldives two exceptional destination and we are happy to know that we reach your expectations. Management Team as well as all the staff work very hard in order to fulfill guest satisfaction and for us it is the best reward. We all thank you again and we look forward to seeing you again for your first anniversary .


Kind regards,

Pascal BILLON
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Lily Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lily Beach Resort & Spa

Adresse: 20077
Numéro de téléphone:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Huvahandhoo Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Huvahandhoo Island
Fourchette de prix (par nuit): 686 € - 1 914 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lily Beach Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 119
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Escapio, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lily Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lily Beach Maldives
Lily Beach Resort & Spa At Huvahendhoo Maldives
Lily Beach Resort Maldives
Lily Beach Resort And Spa
Lily Beach Hotel South Ari Atoll
Lily Beach Resort All Inclusive

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lily Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.