Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Aucune hésitation à avoir!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Lily Beach Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Lily Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Lily Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   20077   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Huvahandhoo Island
Genève, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Aucune hésitation à avoir!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Si votre souhait est de passer un séjour aux Maldives sans être déçu….voici l'hôtel qu'il vous faut! Le Platinum plan est respecté et vous offre tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances sans forcément dépenser plus. Le personnel est souriant & accueillant et toujours prêt à vous aider. Un médecin se trouve sur l'île en permanence. Non seulement ce service est compris dans votre forfait mais en plus cette personne est très professionnelle, souriante et disponible. La qualité et la diversité de la nourriture nous a complètement épaté! Bravo aux chefs!!!
Deux piscines se trouvent sur l'île, une rectangulaire plutôt destinée aux enfants abritée par de magnifiques arbres. L'autre, côté soleil couchant est une piscine à débordement juste splendide!!!!
Nous n'avons pas fait de plongée mais uniquement du snorkling. Vous ne serez pas déçu car le récif intérieur est fantastique et tout à fait accessible avec des enfants.
Concernant le kids club, ma fille de 9ans a participé à la journée de Pâques. Un succès au vu du sourire de celle-ci à son retour.
Le fitness et très bien équipé et les machines sont très bien entretenues.
Les massages prodigué au SPA ne sont pas bons marchés mais compte tenu de l'environnement et de leurs qualités, il serait dommage de ne pas se laisser tenter.
Une valeur sûre et il est clair que si je peux à nouveau partir aux Maldives le Lilybeach sera mon choix.

Astuce pour la chambre : Les beach villas sont les moins chères proposées est déjà d'excellent niveaux. A mon avis les ch...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLON P, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Google Traduction
Dear Emma ,
We are so happy to see that we manage to reach your expectations and at the same time to offer you LILY BEACH unforgettable experience .SPA , FOOD , HOUSE REEF , KID CLUB and ROOM EXPERIENCE . We hope to see you back soon for new experience and take care .

Best Regards
BILLON Pascal
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 145 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    962
    130
    36
    9
    8
Consultez les avis pour
197
767
7
4
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Serris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai attendu de redescendre sur terre avant d'écrire ce message. j'ai passé 1 semaine en amoureux au Lily Beach fin mars 2014 et le retour a été rude... Après un voyage fatigant depuis Paris, arrivée à Malé et prendre l'hydravion, déjà on est aux anges..... arrivée sur un ilôt perdu au milieu de l'océan est incroyable;;; nous sommes reçu au sons des tambours et de la musique locale, serviettes rafraichissantes et verre de bienvenue...au TOP dès l'arrivée.
J'aimerais trouver un point négatif pour ne pas paraître "trop", mais IL Y EN A PAS.
Le matin , au réveil la plage en face (nous étions dans la 1ère cat. de chambre), nous étions dans un écrin de verdure, le petit déj incroyable, les repas variés et délicieux. Un choix de plats et des chefs sur place qui cuisinent à la minute des Woks , omelettes...... rien que pour vous !!!!
Des boissons sont à disposition dans les bars mais aussi tout au tours de l'île dans de jolies glacières, vous avez eaux, sodas frais toute la journée.
Du Sport à volonté, terrain de tennis, salle de sport ultra équipée.... Nous avons aussi vu des enfants très heureux au Kids club, ils ont des équipes géniales.
Voila , il y a rien à ajouter, juste j'ai envie d'y retourner !!!!!!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLON P, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Google Traduction
Dear Carla ,
We are so happy to read your wonderful review and for us to know that you totally enjoy LILY BEACH . As i can see in many areas of your expectations we manage to exceed . Our property is a balance for all , couples , Family , senior and friends . Happy to know also that you enjoyed our facilities that each year with your feedback we improve . Sorry to learn that we spoiled you to much and it was difficult for you to the return at reality . However , we are waiting for your return and we will do all to give you a new dimension of happiness .

Best Regards
BILLON Pascal
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Menucourt, Ile-de-France, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Que dire qui n'a déjà été dit ? tout est parfait ! Le calme, un personnel attentionné et discret, une restauration qui satisfait toutes les nationalités, un paysage paradisiaque. Nous ne pouvions que passer une excellente lune de miel... Et c'est un vrai tout inclus, ce qui est très appréciable.
Nous étions en water villa (317) et nous avions l'impression d'être dans un aquarium géant, vraiment topissime !
On aurait juste souhaité qu'au moins une personne parle un minimum français, quand on ne parle pas anglais ça peut vite devenir compliqué.

Nous reviendrons mais avec nos 2 filles cette fois-ci.
Un merci tout particulier à notre serveur Abdulla Didi qui a été adorable et au petit soin pour nous !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLON P, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Google Traduction
Dear Isabelle ,
Many thanks for your wonderful review , I know that Abdulla Didi is always pretty proud to see his name on TripAdvisor and we are as also to see a team member nominated .We manage to exceed in your expectation and also manage to surprise you on our Platinum Plan . We are very proud of our Platinum Plan . Each year we do our best with the help of your feedback to implement it . Once again thank you , hope to see you soon with your child for a new experience in family .

Best Regards
BILLON Pascal
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Châteaurenard, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un cadre,du personnel des équipements exceptionnel
Le paradis sur terre a tous les niveaux: nourritures, gentillesse du personnel, propreté des chambres.
Nous étions sur les villas sur pilotis très confortable

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Après avoir longuement hésité et connu plusieurs ressort au Maldives (9 voyages), nous nous sommes enfin parti au Lily Beach. En résumé: on a adoré…
Premièrement l'île, cette assez construite, reste un have de paix.
Concernant différent points (nous logions dans une water villa), notre chambre étais très agréable, bien meublée, la terrasse très agréable, et le jacuzzi sur la terrasse étais chaud (car les jacuzzi froid devant un lagon on a connu et c'est pas le top!). La formule tout inclus permet d'avoir un minibar largement fourni et selon sa convenance.
Le lagon devant les water villa est exceptionnel, combinant une bande de sable fort agréable pour les simples baignades, se rafraichir et des récif corallien a portée de main et vivant, foisonnant de poisson a deux brasses.
Le reef est magnifique pour les amoureux du snorkeling, richesse des coraux et faunes.Par ailleurs il est facile d'accès.
Les bars sont chaleureux, avec de très bon cocktail (parmis les meilleurs que nous avons connu au Maldives!). De plus les bar se trouve tous à proximité de la plage (de même que les restaurants) ce qui à notre avis est un plus pour les amoureux de l'océan…
Les restaurant offre une variété de plat (buffet, cuisine asiatique…) excellente.
Et on a enfin nager avec un requin baleine!
En résumé on recommande clairement ce resort!

Astuce pour la chambre : Water villa: cela vaut vraiment la peine!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours fantastiques et ce séjour sera inoubliable pour nous et nos 3 enfants ! L'île, le sable blanc, la mer, la faune marine... Sont superbes, mais vous direz que c'est commun à toutes les Maldives. Donc ce qui a fait vraiment la différence au Lily Beach, c'est l'excellente qualité du service et l'infrastructure de l'hôtel, qui se démarquent par des "petits plus" tels que : glacières remplies de boissons mises à disposition le long de la plage et autour des piscines, serviettes de plage/piscine à disposition PARTOUT ! Pas besoin d'amener vos serviettes quand vous passez de la plage à la piscine, ou quand vous allez en excursion car les serviettes sont fournies sur le bateau aussi ; gilets de sauvetage à disposition dans les chambres (taille adulte et enfant), très utiles en snorkeling pour les nageurs moyens comme moi ; tout matériel de sport non motorisé fourni (matériel de snorkeling, planche a voile, pédalo...) ; affaires de toilettes fournites, y compris brosses à dents/dentifrice, shampoing, gel douche, ainsi que peignoirs et chaussons ; personnellement, j'ai adoré l'architecture des salles de bains en Beach Villas ; bassines pour se rincer les pieds avant de rentrer dans les chambres ; autour de la piscine, on vient même vous proposer d'essuyer vos lunettes de soleil ! (Personnellement je n'ai jamais vu cela).

Côté cuisine, bravo à Morad, Executive Chef (qui est français) : choix considérables d'entrėes, plats, desserts et même du fromage... Préparations aux woks en direct, ainsi que grillades de viandes, poissons... Tous les soirs un thème différent. Mais la quantité ne suffit pas, il faut aussi la qualité, et je vous confirme qu'elle est bien présente ! Non seulement on a du choix, mais c'est délicieux dans l'ensemble ! Le Lily mérite bien son titre de Meilleur All Inclusive des Maldives ! Car en plus, aucune "arnaque" : tout est bien compris dans le prix payé au départ (choix de plus de 80 vins du monde entier, cocktails/alcools à gogo, snacks...) sans aucun supplément.

Le Spa est à faire : formule couple avec massage extra par 2 masseuses, puis soin basique du visage et au bout de 2 heures, on termine dans un jaccuzzi avec une bouteille de vin face à la mer !

Donc pour tout cela, bravo et merci à Pascal Billon, Directeur de l'hôtel et à son management team, et plus particulièrement à Ismaël qui a totalement satisfait nos requêtes concernant la localisation idéale de nos Beach Villas, compte tenu de la situation d'handicap de mon mari. Un grand merci également à Abdullah, notre serveur durant tout le séjour, qui était aux petits soins pour nous durant tous nos repas, et enfin à Zahed (désolée pour la mauvaise orthographe), l'homme de ménage qui a transformé nos chambres en paradis fleuris. Et bien entendu, on a envie de dire également un grand merci à tout le personnel de l'île, très chaleureux. (Il y a autant d'employés que de clients !)

Enfin, je ne peux terminer cette note sans vous parler de Franck Sebire, l'agent de voyage canadien qui m'a formidablement bien aidée et conseillée sur le choix du séjour ! J'ai été amenée à le contacter car j'ai été très déçue par les réponses apportées par les tour-opérateurs classiques en France, et j'ai découvert un jour un commentaire très positif sur Tripadvisor concernant Franck Sebire et ensuite son site Web "Voyages exotiques". Je l'ai contacté par mail et jusqu'à notre départ, Franck a toujours été très disponible pour répondre à la moindre question, avec réactivité et ses conseils ont été très précieux. Merci Franck !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLON P, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Google Traduction
Dear valuable Guest ,
What can I say ! What can we Say !
For sure by the words of you review we manage to reach your expectation and in particular area we even exceeded . The full team is so proud of your review and mostly Abdullah ,Zaheed ,Morad , Ismail and My self , however we never forget that the result of the good satisfaction of our guest is the team work of more than 300 members and I also tell them thank you .
A thank you to Franck and his personal involvement to follow up your stay .
Hope to see you soon , take care .

BILLON Pascal
General manager


Enfin, je ne peux terminer cette note sans vous parler de Franck Sebire, l'agent de voyage canadien qui m'a formidablement bien aidée et conseillée sur le choix du séjour ! J'ai été amenée à le contacter car j'ai été très déçue par les r

éponses apportées par les tour-opérateurs classiques en France, et j'ai découvert un jour un commentaire très positif sur Tripadvisor concernant Franck Sebire et ensuite son site Web "Voyages exotiques". Je l'ai contacté par mail et jusqu'à notre départ, Franck a toujours été très disponible pour répondre à la moindre question, avec réactivité et ses conseils ont été très précieux. Merci Franck !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je n'étais pas très chaud pour aller dans ce coin du monde. Mais après avoir cédé à ma femme, je suis heureux d'avoir découvert ce lieu et nous y retournerons.
Le Lily Beach avait été choisi pour la proximité de la barrière de corail qui est entre 50 et 100 m des plages ce qui est super pour le snorcheling. Mais nous avons découvert un monde inconnu, le "all inclusive" qui n'est pas du tout notre style (souvent trop d'arnaques). Mais au Lily Beach tout est vraiment compris, sauf à avoir des gouts de grand luxe. Par exemple, 116 vins du monde compris et 116 vins "grands crus" payants genre château Pétrus et autres..... Les cocktails sont infinis, vous pouvez demander n'importe quoi dans la mesure des produits à disposition. Bien sûr les wiskeys de 30 ans ou le Martel XO est payant, mais il y a tellement de choix que je ne vois pas l'intérêt de dépenser une petite fortune pour ces produits. Même les cigarettes sont à disposition gratuitement, mais pas les cigares payants.
La cuisine si elle n'est pas gastronomique, est du village avant. Un buffet de 50 mètres de long d'une qualité jamais vue (par nous). En plus possibilité d'obtenir des plats spéciaux pour les allergiques. Mais la variété est telle que c'est très dur de choisir raisonnablement nos menus.
Le staff est très dispo pour écouter nos doléances et le cas échéant accéder à nos demandes.
Pour l'environnement, végétation luxuriante et énormément de poissons de centaines d'espèces, surtout en allant sur le tombant (derrière la barrière de corail).
Bref, nous reviendrons probablement, mais plus longtemps que 8 jours. C'était trop court et nous avons étés frustrés.
Seul bémol, beaucoup de chinois !!!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre "beach villa" était parfaite et ne voudrions pas aller sur une "water v...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLON P, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Google Traduction
Dear Valuable Guest ,
Well first I will say many thanks to your wife since she made the choice and many thanks to you who wished to make her happy . All I can say that the whole team manage to reach your expectation and make both of you happy ( Women are mostly always right ) . Happy for you to see that our Platinum plan " All inclusive " was over your expectation and trust we are pretty proud of it .As you mention you will come back and we will be so happy to give you new fabulous experience . See you soon .

BILLON Pascal
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Lily Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lily Beach Resort & Spa

Adresse: 20077
Numéro de téléphone:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Huvahandhoo Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Huvahandhoo Island
Fourchette de prix (par nuit): 694 € - 1 911 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lily Beach Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 119
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Escapio, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lily Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lily Beach Maldives
Lily Beach Resort & Spa At Huvahendhoo Maldives
Lily Beach Resort Maldives
Lily Beach Resort And Spa
Lily Beach Hotel South Ari Atoll
Lily Beach Resort All Inclusive

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lily Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.