Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“incroyablement incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Lily Beach Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Lily Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Lily Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   20077   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Huvahandhoo Island
Clermont-Ferrand, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“incroyablement incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

notre séjour en avril 2014. le top du top. allez -y les yeux fermés, superbe resort. Le personnel est d'une gentillesse phénoménale (merci encore à mohammed et abdullah).Tout est vraiment magnifique, propreté, repas exellents, plages de rêves....le vrai "kiff". je ne comprends toujours pas les personnes ayant un avis négatif de ce resort, bref la bêtise n'a pas de limite....le retour sur terre sera compliqué, le lily vous poursuivra longtemps, nous en somme la preuve, deux mois après nous y pensons encore, et c'est pas fini. Nous y retournerons, foncez, vous ne serez pas déçu!!!. Merci à frank sebire de voyages exotiques.com pour son professionnalisme et ses conseils précieux.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLON P, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Google Traduction
Dear Valuable Guest ,

On the behalf of the whole team and specially Mohammed & Abdulah many thanks for your wonderful review . We are so happy that we manage to give you the ' KIFF" . Franck should be delighted as well . Hope to see you back soon .

Best Regards
BILLON Pascal
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 075 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    899
    126
    34
    9
    7
Consultez les avis pour
192
721
6
4
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Je suis actuellement a l'aeroport de Male,je n'ai pas pu attendre pour donner mon avis sur Lily beach ou j'ai passe une semaine de reve.
Je ne vais pas etre tres long.
L'endroit est magnifique,la nourriture est top et beaucoup de choix,les chambres sont tres propres, menage 2 fois par jour,et que dire du personnel, toujours le sourire et d'une gentillesse jamais vu.le premier soir nous avons demande du vin blanc et le lendemain soir notre table etait prete avec le vin blanc , et notre serveur Ibrahim qui s'est occupe de nous tout les soirs au Lily Maa etait d'une competance a couper le souffle.
Et bien sur je remercie le directeur du resort Pascal,qui etait toujours dispo et a l'ecoute de ces clients,encore une fois Merci Pascal.
Et je remercie toute l'equipe de l'aqua.
N'hesitez pas,Lily beach est pour moi le meilleur resort des maldives.

  • Séjour du mai 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLON P, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Google Traduction
Dear KennyPar ,
As I see you were in hurry to drop your review ( from the Airport ) and on the behalf of all LILY BEACH many thanks . We are so happy that you manage to appreciate our Hospitality and enjoy your stay . I would like to associate my self with you by saying thank you to all staff of lily beach and particularly to Ibrahim who was taking care of of you and highlight once again the importance of the team in our success since they are one of the main asset of our beautiful Island .Hope to see you back soon for a new experience and trust me even after 1 year or more Ibrahim will not forget you .

Best Regards
BILLON Pascal
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Soufflenheim, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Voilà donc comme l'indique le titre, nous étions déjà une première fois à Lily Beach en mai 2012, et là, nous venons de rentrer de notre séjour de 10 jours. 10 jours en Beach Villa ( ayant essayé la 1ere fois les water villas ainsi que les Beach villas, nous avions préféré celles sur la plage, choix personnel, nous préférons la nature et la verdure ainsi que le sable chaud au réveil). Par rapport à la dernière fois nous avons eu beaucoup moins de chance avec le temps ( 5 jours de ploie sur 10 ours de vacances, c'est pas fun! ) mais ce sont les risques au mois de mai... Parlons-en du mois de mai! Un mois que maintenant avec l'expérience, je déconseille vivement, non pas à cause des risques de pluie, car même quand il pleut, il fait 30 degrés et on peut très bien se baigner (bronzer un peu moins, certes..) ; mais à causse de la quantité de touristes chinois !! Je vais développer ne vous inquiétez pas...
- le touriste chinois se sent partout chez lui, il n'a aucun savoir vivre ni respect envers les autres résidents de l'hôtel, si vous souhaitez passez des vacances relaxantes, oubliez le mois de mai ( mois de vacances pour eux , mai et juin pour être plus précis) , car 90 % des vacanciers sont chinois à cette période
- Ils ont pour habitude de hurler au lieu de parler, de vous bousculer pour passer, sans un mot d'excuses évidemment, quand même! C'est vous qui étiez sur son chemin ça ne se fait pas!
- Leurs enfants, surtout si ce sont des garçons, sont des enfants rois, donc ils ont le droit de tout mettre à sac et de hurler pendant des heures, ils ne leur disent rien (et je vous assure qu'ils étaient presque tous aussi mal élevés); alors pour les vacances reposantes, on repassera!
- Ils ont aussi pour habitude de se racler le fond de la gorge bien bruyamment et tout au long de la journée à intervalles régulier de 5 minutes (eh oui pour venir indélicatement trouver un bon gros molard ) puis le cracher évidemment directement au sol, et ce, peu importe où ils se trouvent... Le jour de notre départ, c'était au restaurant, la table à côté de nous, au petit déjeuner ça calme; mais c'est bon pour le régime, ça coupe bien l'appétit! Quand le personnel est venu nettoyer (au bout de 2 minutes, ils sont éfficaces, ils ont l'habitude) ils n'ont même pas daigné s'excuser, et les ont même regardés faire en riant. Quels modèles de respect vous ne trouvez pas?
Je ne m'étalerais pas plus à ce sujet, cela m'à déjà haché une partie de mes vacances, je ne vais pas m'énerver plus longtemps et essayer de me concentrer sur le principal , le Lily Beach :-)
Que c'est agréable de marcher nu pieds 24h/24 et de n'avoir jamais besoin d' emmener ou de sortir son porte feuille (bon, le dernier jour, si vous avez pris des activités payantes il le faudra évidemment, ce serai trop beau sinon) , de pouvoir boire leurs délicieux cocktails à volonté, et dieu sait qu'on en boit vu la chaleur ! Si vous avez des enfants, le bar le Vibes est fait pour vous, il y a une belle plage, une grande piscine et des jeux, et cela permet au gens comme nous, qui sommes en quête de tranquillité (c'est à dire sans enfants qui hurlent) d'aller se prélasser à l' Aqva Bar à l'autre bout de l'ile; musique louange, piscine à débordement sur l'océan indien, lits balinais et calme absolu. Si vous vous rendez là bas, passez donc un bonjour à Joseph, notre serveur préféré ( de la part des tatoués il sauras ! ) Cet homme allie discrétion, service personnalisé, professionnalisme et savoir faire; c'est une perle.
Le restaurant principal vous servira un choix énorme de plats divers et variés, à mon gout il aurai pu y avoir quelques plats plus occidentaux malgrès tout. Mon moment préféré: le petit déjeuner, vous verrez, vous ne serez pas déçus!!
Pour résumer le tout, notre séjour à été parfait, tout comme la première fois, mis à part le temps et les autres touristes irrespectueux cités plus haut...
C'est un hôtel à conseiller vivement.
Les seules critiques que j'émettrais serait que par rapport à i y a 2 ans, la literie a vieillit, j'ai passablement bien dormi et j'avais trouvé un certain laisser aller dans l'entretient de la chambre , pas la propreté (le ménage est fait 2 fois par jour) ; mais l'entretien de la salle de bains par exemple, j'aurais aimé trouver une salle de bain aussi belle que la 1ere fois, mais elle était envahie de feuilles mortes au sol, quand on voit que sur toute l'ile, ils ratissent tout chaque matin, je me dis que les quelques metres carrés des la salle de bain pourraient aussi être faits. Les plantes étaient dans un sale état, plein de feules jaunes, limite en train de mourir. Le store extérieur beige mériterai un sacré coup de nettoyage aussi. C'est dommage de notre point de vue (on est peut être assez pointilleux aussi ), ce sont des détails qui ne devraient pas être relevés dans un hôtel de cette catégorie, mais comme dit c'est un détail, cela ne nous a pas empêché d'aimer et cela ne nous empêchera pas de revenir, et ça ne doit pas vous empêcher d'y aller :-) Je sais que si j'avais fait la remarque à l'accueil, ils auraient envoyé quelqu'un, mais je ne voulais pas faire ¨ma chinoise¨!
Car il faut le dire, l'équipe toute entière est très compétente et essayent au mieux de trouver une solution à chaque problème ... Je remercie d'ailleurs Pascal Billion de nous avoir permis de rester toute notre dernière journée dans le resort et de nous avoir transféré plus tard et avec un autre moyen de transport à l'aéroport de Malé (si nous avions pris l'hydravion comme prévu, nous aurions du quitter l'ile a 14h , notre vol étant à 23h, ça aurait été une longue attente) .

Pour résumer, n'hésitez pas, allez-y les yeux fermés! Mais n'oubliez pas de les ouvrir grand là bas, tout est si beau, tant le complexe que les fonds marins. Mais privilégiez décembre à mars pour diverses raisons. N'hésitez pas à m'écrire en privé si vous avez des questions...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLON P, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Google Traduction
Dear Loyal Guest ,

Please accept my apology for the series of uncomfortable situation you had to face due to several guest attitude that led to this complained..
Lily Beach Resort & Spa is in general very well received product by our guests, and I want to stand by our valued customers. I hope you will give us another chance to provide you the best service Lily Beach has to offer. However I can see in generally you had a great time as well with our team members as Joseph or the Dive Team .We take good note of your feedback concerning several area of maintenance and housekeeping and hope to see you back soon the "Tatoués "

Best Regards
BILLON Pascal
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour Fin Avril 2014 à 3 couples d'amis et sans les enfants.

Le problème lorsque l'on lit autant d'avis positifs, c'est que l'on a toujours peur d'être déçus une fois sur place. Et bien n'ayez aucune crainte ... tout est vraiment aussi parfait que tout le monde le dit.

*Arrivée :
Arrivée à Male, nous sommes pris en charge dès la sortie de la douane, et nous sommes conduits à un petit salon très confortable et climatisé pour attendre le départ de l'hydravion.
Le petit vol en hydravion est très sympathique et annonce la couleur : iles paradisiaques, lagons bleus turquoise. Amerrissage sur un ponton à 1 Miles de l'île, un petit bateau vient nous récupérer et nous arrivons sur le ponton du Lily Beach avec un petit comité d'accueil. Les premiers poissons que nous voyons du ponton nous enchantent ... mais ce n'est rien à côté de tout ce que nous allons voir.

* Ambiance :
L'île n'est pas très grande, mais cela ne se ressent pas vraiment. L'hôtel était plein et pourtant nous n'avions quasiment personne sur notre petit bout de plage. L'ambiance est très paisible et décontractée. Il y a du sable partout, et on pourrait presque passer toute la semaine pieds nus !! Les 2 piscines sont très agréables, surtout celle à l'Ouest (Aqua Pool) : piscine à débordement avec l'océan à perte de vue et magnifique coucher de soleil. De l'autre côté de l'île, ce sont les levers de soleil qui sont magnifiques ... le dernier jour, nous nous sommes levés à 5h45 pour aller admirer ce magnifique lever de soleil.

* Snorkeling :
Vraiment aussi épatant que ce qui est dit dans les avis précédents ! Nous avons plongé 1 à 2h matin et après-midi pendant toute la semaine. Les coraux et le tombant sont vraiment tout proches de la plage. Poissons multicolores partout ! Nous avons vu plusieurs Murènes, nagé avec des tortues à 3 reprises, nagé également avec de petits requins pointe noire au pied du centre de plongée. Nous avons également vu un couple de poulpes, des poissons porc-épic, poissons perroquets, poissons ange, poissons chirurgiens etc ... Gare aux Poissons Balistes ... ils ne sont pas si grands que cela, mais si vous vous approchez trop près de leur domaine, ils n'hésitent pas à vous attaquer. Celui que j'ai croisé m'a donné plusieurs coups de bec sur la caméra ;-)
Safari Trip : l'une des sorties non comprises dans le plan Platinum ... mais à ne pas manquer !!!
Nous avons eu la chance de nager de nombreuses minutes avec 2 requins baleine. Nous étions assez nombreux autour des requins, mais ils n'avaient pas l'air de s'en soucier plus que ça. C'est vraiment incroyable de pouvoir nager avec de telles mastodontes équipés uniquement de palmes, masque et tuba. Nous y étions fin Avril, et nos accompagnateurs étaient assez surs de trouver les requins baleine. Par contre, nous n'avons pas vu de raies manta ... ils nous avaient prévenu. A cette saison, elles ont tendance à bouger beaucoup et il vaut mieux y aller fin Mai pour les voir ... cela nous fera une bonne raison d'y retourner :) Les accompagnateurs étaient vraiment super sympa.

* Club de plongée :
Nous en avons profité pour faire un baptême de plongée + une sortie autour de l'île. 150 $ au total. Nous n'avons pas vraiment vu des choses en plus que ce que nous avions déjà vu en snorkeling, mais c'est plus agréable de pouvoir observer les poissons en profondeur sans être pressé de remonter à la surface reprendre sa respiration. Je pense qu'avec le niveau Padi OpenWater, cela vaudrait vraiment le coup. Notre monitrice, Sarah, était vraiment super sympa (et francophone).

* Restauration :
Là encore ... parfait !! Buffet très varié et vraiment excellent. En plus du poisson frais, des sushis à tous les repas, les plats cuisinés suivant les différents thèmes de la semaine étaient vraiment de grande qualité. Le gratin dauphinois ou la purée étaient délicieux, les plats plus exotiques lors des soirées asiatique par exemple étaient très bons également. Fruits frais et exotiques à tous les repas. Carte de vin vraiment très fournie et comprise dans le plan Platinum. Petit-déjeuner excellent. Les viennoiseries, et en particulier les pains au chocolat, étaient vraiment à tomber ... ce qui est vraiment très très rare dans les hotels club !! FELICITATIONS au chef !!!
1 repas prévu au restaurant Tamarind prévu dans le plan Platinum. C'était vraiment très bon, mais le buffet est tellement de qualité par ailleurs au restaurant Lily Maa que ce n'était pas forcément indispensable.

* Bars & Cocktails :
Tout est compris dans le plan Platinum. Les cocktails sont excellents (Lily Colada ... Hmmm !!) et les barmans sont particulièrement gentils. Mention spéciale à Silvester qui nous a fait gouter des cocktails délicieux et qui, lorsque le cocktail que nous voulions n'était pas à la carte, n'a pas hésité à aller trouver la recette sur internet pour nous le préparer 15 minutes plus tard !!! Bravo également à son cocktail Black Rose :)

* Chambres :
Nous avions pris une beach villa. Très propre, avec petite terrasse individuelle et une allée d'une dizaine de mètres pour arriver à la plage et l'au turquoise (et chaude !!). Salle de bain en plein air avec baignoire jacuzzi. Si nous devions y retourner, nous prendrions les même chambres sans hésiter. La notre était plutôt centrale ( chambre 148), proche de la réception, du restaurant et du club nautique. Comme dit à plusieurs reprises, les chambres sont toujours très propres et sont faites 2 fois par jour. Les lagoon villa sont sans doute plus au calme, mais elles n'ont pas de plage devant. Quant aux Water villas, elles sont magnifiques, mais n'ont pas non plus de petit bout de plage, et le ponton est souvent brulant pour s'y rendre (souvenir de retour de snorkeling). Après c'est une histoire de goût :)
Pour les beach villas, il est dommage de ne pas pouvoir fermer les chambres en sortant du côté baie vitrée. Il pourrait être agréable également d'avoir un petit bac à eau pour se rincer les pieds à l'entrée principale comme c'est le cas côté plage.

* Activités :
Tennis (avec raquettes prêtées de bonne qualité), salle de fitness bien fournie, ping pong, 2 billards, baby foot. Il fait vraiment très chaud pour jouer au tennis, et il vaut donc mieux réserver en fin de journée. Surprise lorsque nous jouions d'avoir un membre du personnel nous amener citronnade et brochette de fruits frais ... vraiment très agréable :)
Le club nautique est également bien fourni en masques, tubas, palmes, planches à voile, pédalo etc ... et le personnel est vraiment super sympa et souriant.
Le Spa est assez cher, mais les soins/massages sont de qualité, et le cadre est en effet magnifique.

* Départ :
Toujours dur de partir d'un tel endroit :(
Notre vol partait à 23h de Male, et nous avions peur de devoir quitter l'île trop tôt (comme indiqué par certaines personnes) car le planning des hydravions n'est pas géré par le Lily Beach. Au final, nous avons été particulièrement chanceux puisque nous avons été placés sur le dernier hydravion qui décollait à 17h et nous avons donc pu profiter pleinement de notre dernière journée. Le dernier repas du midi n'est pas prévu dans le plan Platinum si vous avez mangé à midi le premier jour lors de votre arrivée. Mais comme nous avions fait une sortie en semaine où nous avions sauté un repas, la direction a très gentiment accepté de nous faire bénéficier gracieusement de ce dernier repas. Je pense que cela dépend également beaucoup des arrivées/départs également !!
Il nous a malgré tout fallu attendre quelques heures à l'aéroport de Male, et cette fois-ci pas de salon Lily Beach ... l'attente était plus longue ...

* Bilan :
Des vacances comme on en rêvait et même mieux !
Nous n'avons qu'une envie, c'est de pouvoir y retourner un jour (il nous reste à voir les raies Manta) ... mais pour ça, il faudra mettre un peu d'argent de côté ... ce n'est pas donné ;-) Mais le cadre magnifique et la qualité du service et du plan Platinum justifient pleinement ce prix !
BRAVO au chef d'établissement et à l'ensemble du personnel !!

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé particulièrement les Beach Villas, notamment pour la possibilité d'avoir son pet...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLON P, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Google Traduction
Dear Pierre ,
Welcome to the club of Guest satisfied , on the behalf of LILY Team many thanks for this wonderful review and your precious time . Sylvester & Sara are proud to see their nomination in your review and are thankful . What can I say else it seems that we manage in all your expectations and even more . We are also happy that you appreciate the just value of our Platinum Plan . We hope to see you back soon for new experience in our beautiful Resort .

Best Regards
BILLON Pascal
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bonjour à tous,

Rien à redire sur ce qui est souvent dit ici, l’hôtel est tout simplement sublime, on en arrive juste (mai 2014). Le seul petit bémol que l'on peut mettre à cela est la gestion du départ : en effet lors de l'arrivée on a droit au luxueux lounge du Lily Beach à l'aéroport de Malé pour patienter les quelques minutes nécessaires pour les formalités de transfert par Hydravion en direction de l'Hotel. bref une véritable arrivée au paradis (*cool*).

Par contre au retour ça le fait beaucoup moins bien, voici notre expérience pour un retour avec un avion partant de Malé à 23h00 pour Dubai puis Paris :
- 11h20 - récupération des bagages à la villa
- 12h00 - Départ de la villa (il faut bien libérer la chambre un jour, là pas de souci)
- 12h00 - Réglement des dépenses qui ne sont pas incluses dans le "platinium plan" (sisi il y e a...)
- 14h45 - Hydravion - (Heuuu chérie on fait quoi durant 2h45 sans disposer des bagages et maintenant que le platinium plan est fini, il était stipulé que sur le papier qu'après 12h00 tout était facturable c'est bien ça, hein ?)
- 15h00 - Hydravion pour Malé (vivement qu'on puisse aller se poser au lounge et patienter au frais)
- 15h30 - Arrivée à l'aéroport et transfert direct dans le bus pour le terminal international (heuuu le lounge du Lily il est pas à coté des hydravions ???)
- 15h45 - Dépose au terminal international et ciao (débrouillez-vous... Ah non, on nous propose de nous faire patienter en allant visiter Malé mais faut payer le taxi, payer la garde des bagages et sans doute va-t-on nous faire visiter des boutiques locales genre attrape-touriste, bref c'est pas trop notre truc, ça on connaît déjà...)
- 16h00 à 20h00 (heure de début d'enregistrement du vol) posé sur une chaise du Burger King de l'aéroport par une chaleur écrasante... C'est moins glamour tout de suite le retour...

Encore une fois cela ne remet pas en cause la prestation intrinsèque du Lily Beach sur l’île elle-même, qui reste vraiment un moment d'exception, mais la fin nous a laissé un petit goût de "y'a plus rien à tirer de vous (money is money) donc bon vent" dommage sur une prestation de ce niveau. Il aurait suffit de nous faire patienter ces 4 heures au frais dans le lounge au lieu de nous débarquer sur les chaises du burger king pour que ce soit un sans faute (ça coûte 1 point dans l'évaluation car c'est la dernière impression qu'on retient).

Si vous pouvez choisir finement vos horaires de vols n'hésitez pas, ça reste une parenthèse inoubliable... :)

Astuce pour la chambre : Les villas sur pilotis sont magnifiques, si vous ne pouvez vous les offrir, optez pour les villas su...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLON P, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Google Traduction
Dear Valuable Guest

Please accept my apology for the series of misunderstandings that led to this complained. I certainly understand how our failure to respond to your request during your last day in Lily Beach Resort & Spa was frustrating not delivering or promised services. The miscommunication resulted from a poorly designed chain of command, which I have revised with my Team. No longer will customer requests be third-hand by the time they reach the management.
Lily Beach Resort & Resort and Spa is in general very well received product by our guests, and I want to stand by our valued customers. I hope you will give us another chance to provide you the best service Lily Beach has to offer. Do not hesitate to contact me directly .

Best Regards
BILLON Pascal
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Si votre souhait est de passer un séjour aux Maldives sans être déçu….voici l'hôtel qu'il vous faut! Le Platinum plan est respecté et vous offre tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances sans forcément dépenser plus. Le personnel est souriant & accueillant et toujours prêt à vous aider. Un médecin se trouve sur l'île en permanence. Non seulement ce service est compris dans votre forfait mais en plus cette personne est très professionnelle, souriante et disponible. La qualité et la diversité de la nourriture nous a complètement épaté! Bravo aux chefs!!!
Deux piscines se trouvent sur l'île, une rectangulaire plutôt destinée aux enfants abritée par de magnifiques arbres. L'autre, côté soleil couchant est une piscine à débordement juste splendide!!!!
Nous n'avons pas fait de plongée mais uniquement du snorkling. Vous ne serez pas déçu car le récif intérieur est fantastique et tout à fait accessible avec des enfants.
Concernant le kids club, ma fille de 9ans a participé à la journée de Pâques. Un succès au vu du sourire de celle-ci à son retour.
Le fitness et très bien équipé et les machines sont très bien entretenues.
Les massages prodigué au SPA ne sont pas bons marchés mais compte tenu de l'environnement et de leurs qualités, il serait dommage de ne pas se laisser tenter.
Une valeur sûre et il est clair que si je peux à nouveau partir aux Maldives le Lilybeach sera mon choix.

Astuce pour la chambre : Les beach villas sont les moins chères proposées est déjà d'excellent niveaux. A mon avis les ch...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLON P, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Google Traduction
Dear Emma ,
We are so happy to see that we manage to reach your expectations and at the same time to offer you LILY BEACH unforgettable experience .SPA , FOOD , HOUSE REEF , KID CLUB and ROOM EXPERIENCE . We hope to see you back soon for new experience and take care .

Best Regards
BILLON Pascal
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Serris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai attendu de redescendre sur terre avant d'écrire ce message. j'ai passé 1 semaine en amoureux au Lily Beach fin mars 2014 et le retour a été rude... Après un voyage fatigant depuis Paris, arrivée à Malé et prendre l'hydravion, déjà on est aux anges..... arrivée sur un ilôt perdu au milieu de l'océan est incroyable;;; nous sommes reçu au sons des tambours et de la musique locale, serviettes rafraichissantes et verre de bienvenue...au TOP dès l'arrivée.
J'aimerais trouver un point négatif pour ne pas paraître "trop", mais IL Y EN A PAS.
Le matin , au réveil la plage en face (nous étions dans la 1ère cat. de chambre), nous étions dans un écrin de verdure, le petit déj incroyable, les repas variés et délicieux. Un choix de plats et des chefs sur place qui cuisinent à la minute des Woks , omelettes...... rien que pour vous !!!!
Des boissons sont à disposition dans les bars mais aussi tout au tours de l'île dans de jolies glacières, vous avez eaux, sodas frais toute la journée.
Du Sport à volonté, terrain de tennis, salle de sport ultra équipée.... Nous avons aussi vu des enfants très heureux au Kids club, ils ont des équipes géniales.
Voila , il y a rien à ajouter, juste j'ai envie d'y retourner !!!!!!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLON P, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Google Traduction
Dear Carla ,
We are so happy to read your wonderful review and for us to know that you totally enjoy LILY BEACH . As i can see in many areas of your expectations we manage to exceed . Our property is a balance for all , couples , Family , senior and friends . Happy to know also that you enjoyed our facilities that each year with your feedback we improve . Sorry to learn that we spoiled you to much and it was difficult for you to the return at reality . However , we are waiting for your return and we will do all to give you a new dimension of happiness .

Best Regards
BILLON Pascal
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Lily Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Lily Beach Resort & Spa

Adresse : 20077
Numéro de téléphone:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Huvahandhoo Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Huvahandhoo Island
Fourchette de prix (par nuit): 646 € - 1 250 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lily Beach Resort & Spa 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lily Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lily Beach Maldives
Lily Beach Resort & Spa At Huvahendhoo Maldives
Lily Beach Resort Maldives
Lily Beach Resort And Spa
Lily Beach Hotel South Ari Atoll
Lily Beach Resort All Inclusive

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lily Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.