“Magnifique séjour” 4 5 étoiles

Thulhagiri Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   , 20307   |
“Magnifique séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous revenons tout juste de notre séjour sur l'île. Nous étions en All inclusive dans les bungalows sur pilotis. Nous avions beaucoup hésité entre pension complète et All inclusive. Pour ceux qui hésiteraient comme nous, voici une idée des prix sur place : le repas sous forme de buffet est à 20$ le midi et 30$ le soir. Il y a aussi la possibilité de manger pour pas trop cher au bar (ex : frites à 3,5$, omelettes à 5/6$). Les sodas sont environ à 4$ et les cocktails à 9$. Le tout hors frais de services (10%) et hors taxes (6%), comme tous les prix indiqués sur l’île. Finalement en pension complète, voire en demi-pension, on peut s’en sortir pour pas trop cher sur place si l’on n’est pas de trop grands buveurs mangeurs ou de trop grands mangeurs. A noter toutefois : une excursion est gratuite si l’on choisit la formule All inclusive : soit la pêche de nuit (excursion proposée à 22$/pers autrement) soit du Snorkelling (excursion à 20$/pers). On a regretté que le All inclusive s’arrête à midi le jour du départ. Notre bateau pour l’aéroport n’était qu’à 18h et nous avons été obligés de payer notre repas du midi, ainsi que les boissons pour le reste de l’après-midi.
Concernant la plongée, il y a désormais un moniteur parlant français.
S’agissant des pilotis, la vue est magnifique depuis la chambre ! La vue directe sur les poissons depuis la terrasse privée c’est top ! On apprécie aussi de pouvoir sortir de l’eau en remontant directement sur la terrasse et en ayant directement accès à la douche pour pouvoir se rincer sans avoir à tremper le reste de la chambre. De plus, nous nous faisions beaucoup piquer par les moustiques dès qu’on allait se promener sur l’île ou boire un verre au bar. Visiblement, les moustiques n’étaient pas assez courageux pour s’aventurer jusqu’aux pilotis, nous avons donc vraiment apprécié n’avoir aucun moustique lorsqu’on était sur la terrasse du bungalow. Ca serait à refaire, on n’hésiterait pas : on reprendrait l’option pilotis !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous venons de rentrer de cette magnifique ile paradisiaque ! Rien à redire sur les prestations en all iclusive . Ile calme et agréable. Nous avions le bungalow 139 qui était tout au bord de l eau. La chambre très bien. Le Buffet des entrées était pratiquement le même tous les jours mais très bien présenté et très bon. Le repas principal était aussi sous forme de buffet et très varié. Le snorkling praticable depuis la plage avec des poissons magnifiques et très variés ! Un petit bémol au niveau du centre de plongée où ils ne parlent pas français. Animations du soir peu présentes mais on ne va pas aux Maldives pour ça. Personnel efficace. Plages magnifiques et bien entretenues. En bref rapport qualité prix excellent.

• Séjour du avril 2012
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Cela fait déjà 4 fois que j'y suis allé, et j'y retourne en novembre 2012
C'est un hôtel offrant un très bon rapport qualité - prix pour le dépaysement qu'il offre.
l'île est petite 180 x 230 m avec un très beau sable blanc d'une finesse extrême sur lequel l'on ne se brûle pas les pieds même aux heures les plus chaudes. D'ailleurs quand l'on va sur cette île, en arrivant l'on dépose ses chaussures dans la chambre et on ne les remets que le jours du départ. Même au restaurant, au bar le sol est en sable.
Les bungalows sont confortables et de bonne dimensions avec tout l'équipement souhaité pour passer de bonnes vacances.
Pour la nourriture, cela se passe sous forme de buffets très variés et la nourriture est très bonne, (le cuisinier est Autrichien et y travaille depuis 13ans).
Concernant la plongée, même avec schnorkeling l'on peut voir une très grande variétés de poissons.
Pour de plus amples renseignements visitez le site web que j'ai fais sur l'île de Thulhagiri sur le lien :
Bien du plaisir et bonnes vacances

Séjour du octobre 2011
niort
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous venons de rentrer de Thulhagiri est c'était vraiment super. Nous étions en bungalows sur pilotis, et rien à redire, la chambre était bien, nettoyée 2 fois par jour, table basse vitrée pour voir les poissons, terrasse privée... L'accueil est sympa, mais il faut parler quelques mots d'anglais sinon on a dû mal à se faire comprendre. Le cadre est magnifique, très petite île (en 3 minutes vous avez fait le tour), fonds sous-marins superbes, beaucoup d'espèces de poissons différentes, requins de récif, raies...La nourriture variait quand même régulièrement, même si compte tenu de la chaleur, nous n'avions pas très faim. Par contre c'est très très épicé, même pour ceux qui ont l'habitude.
Nous y avons passé le 1er de l'an et c'était super, ils ont sorti toutes les tables du restaurant pour les installer sur la plage avec un buffet gigantesque (il y en avait pour tous les goûts !), on mangeait au clair de lune à la lumière des chandelles et en écoutant le bruit des vagues... Puis il y a eu un concert avec un groupe local très doué qui reprenait des classiques de tous styles. Pour les 12 coups de minuit, ils ont allumé un grand "goodbye 2011" sur la plage, puis ils sont allés dans l'eau avec un croco en feuille de palmiers sur lequel était inscrit "happy new year 2012"... tout le monde faisait la fête, les locaux comme les invités, très sympa !!!!
Nous gardons un très bon souvenir de notre voyage de noces !

A noter : aux maldives, vous n'êtes pas des clients, vous êtes leurs invités !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

on a passé 10jours en novembre dans cet hotel, très agréable en petite maison sur le sable bien mieux que les pilotis car dans cet hotel la maison piloti n'est pas ''magique'' on l'a visité et comparé a d'autres dans d'autre ile il n'ya pas la grande baie vitré par terre pour voir les fond marins, elle est classique. alors que le cabane sur plage offre une vue imprenable aussi pour beaucoup moins cher! c'est spatieux, le ménage est fait 3fois par jour c'est agréable! c'est grand et décoré en bambou. la nourriture était variée c'est rare et c'était très bon !! on a jamais ressenti la faim étant en all inclusiv juste la boisson a tout moment de la journée; par contre point négatif le choix des boissons en all inclusive pour ceux qui boivent pas d'alcool est limitée!!! les cooktails de fruits frais sont payant et mil chake! je trouve sa dommage! les glaces payantes, peu de choix si vous voulez commandé a mangé hors repas... les excursions peche de nuit super! mais il n'y-a pas trop de choix décu d'aller dans une ile comme cela et de ne pas avoir d'excursion du type nage ravec les dauphins.
le personnel est poli mais il ne faut pas trop leur en demandé!!!!!!!!! autre point que nous n'avons pas aimé c'est qu'il vous choissisent la table des le 1er jour vous devez mangé au meme endroit! alors demandé a changer vu sur la mer plutot que a coté du buffet avec les cocotte qui chauffe au visage! ce système est nul il faut le changer!! la mer est magnifike les poissons il yne a partout! les requins se font rare ainsi que les tortue mais sa dépend de la période de l'année a laquelle on part... le snorkeling est génial! conclusion pour se retrouver en amoureux c'est l'idéal reposant dépaysant vraiment tranquil en plus pas de tong chassure pendant une semaine meme au repas!!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
St etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Moyen pour le prix nous avons achetés cartes postales et timbres a la boutique de l hotel près du buffet et malheureusement 20 dollars sont partis je ne sais ou car déjà 2 mois que nous sommes rentres et toujours pas de cartes a l horizon !!! Il semblerait qu ils reprennes les timbres pour les revendre et aubins jettent les cartes!!! Bravo!!! Très déçu , sinon personnel sympa ça dépends les quels et plages de rêves...

• Séjour du juin 2011
ensisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

7 nuits sur place une ile parfaite petite taille un super recif que l'on rejoint à la nage sans problème l'impression de nager dans un aquarium requin tortue raies...Très belle chambre Très bonne cuisine enfin on a adoré Conseil Prenez le all inclusive Ecole de plongée super

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thulhaagiri Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Chaaya Island Dhonveli
Chaaya Island Dhonveli
N° 1 sur 1 à Farukolhufushi Island
4.5 5 étoiles 1 476 avis

Vous connaissez Thulhagiri Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thulhagiri Island Resort

Adresse: , 20307
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Thulhaagiri Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Thulhaagiri Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thulhagiri Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thulhagiri Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thulagiri
Thulhagiri Maldives
Hotel Thulhagiri Island Resort
Thulhagiri Isl Hotel
Thulhagiri Island Resort Hotel
Thulhagiri Island Hotel North Male Atoll
Thulhaagiri Island
Thulaghiri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thulhagiri Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.