“5ème séjour aux maldives, le top du top” 5 5 étoiles

Thulhagiri Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   20307   |
Certificat d'Excellence 2014
fribourg
“5ème séjour aux maldives, le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Je vais essayer d'être bref et clair,

Je suis parti 7 fois aux maldives et ai visité 5 îles différents (Biyadhoo, Helengeli, Thulaghiri, Fihalhohi, Embudu).

Thulaghiri est mon île favorite. Premièrement pour son lagon (quasi absent à Helengeli), énorme et donnant la possibilité de se baigner tout autour de l'île. Celui-ci la rend encore plus belle vu de la plage, les couleurs sont absolument fantastiques.

Le Housereef est excellent, tortues, raies aigle, raie pastenague, requin de récif...Nous avons vu de tout. Enormément de banc de poissons, de toutes les couleurs. Les entrées sont très facile d'accès..bref, un pur plaisir.

L'île en soit est magnifique, on y est pied nu toute la durée du séjour. Elle est peuplée d'oiseaux de toutes les couleurs, élevés par le personnel.

La nourriture est excellente, extrêmement variée, sous forme de buffet, avec des thèmes pour chaque soirée.

Le mobilier des chambres est entièrement fait de bambous, beaucoup sont indépendantes et situées à deux pas de l'océan. Confort optimal. La salle de bain est dotée d'une porte qui nous permet d'accéder à la chambre par celle-ci. C'est un atout génial, pour ne pas mettre de sable dans la chambre comme c'est souvent le cas dans les autre resort.

La plage aussi est magnifique. Sable fin, très bien entretenue, gigantesque..

Bref, que du bonheur, je recommande cette île à 200%. Surtout qu'elle reste une des moins chères aujourd'hui.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous revenons de Thulhagiri et des images de paradis plein les rêves et plein la tête. (dure pluie de novembre pour nous accueillir au retour).
L'île est très petite et malgré le nombre de touriste que l'on rencontre au restaurant, on a l'impression qu'il n'y a quasiment personne d'autre.
Le sol du restaurant et du bar est en sable c'est vraiment génial.
Nous avons quitté les tongs pendant tout le séjour sauf en de quelques occasion pour traverser les pontons en bois qui nous brûlait les pieds quand le soleil tapait fort.
Nous étions dans un bungalow et par chance plus éloigné de l'île.
Le matin il n'y avait qu'à descendre l'escalier du bungalow pour admirer le poissons et nager avec eux.
Nous avons passé notre temps à dormir, manger, profiter du bungalow et faire du Snorkeling, Nous avons nagé pendant un bon moment avec une belle et grand raie, avec une tortue, un peu moins longtemps et surtout moins près avec quelques requins et surtout avec une multitude de poissons colorés et très curieux. Attention tout de même, nous avons rencontré un poisson pierre, gardez les palmes dans l'eau car son contact est mortel.
Nous avions quelques appréhension concernant le temps que nous allions rencontrer en ce début novembre car la météo annonçait de la pluie tous les jours. Finalement il a plu 2 fois et ce pendant la nuit et on peut dire que ça fait du bien de sentier un bon vent. La moitié du temps il y avait un grand ciel bleu, l'autre moitié quelques nuage ou un ciel voilé qui finalement nous permettait de ne pas trop cuire au soleil.
Nous en rêvons encore et si nous le pouvions nous y passerions l'année entière.
Voilà ! Pour ceux qui prévoient d'y aller, nous vous souhaitons de passer un merveilleux séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avons été ravis des bungalow et de leur tranquilité. Ils sont très bien conçu et permettent une...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Réservation en last minute 1 mois avant de partir.
Transfère rapide et aucune attente du "taxi" à l'aéroport, 25' dans un bateau rapide mais bruyant.
Arrivée sur l'île paradisiaque avec un cocktail de bienvenue. Check-in rapide pour les chambres et le personnel amène nos bagages dans notre bungalow "on the beach". En demi-pension rien à redire, buffet à volonté selon une thématique par jour (asie, italie, europe, maldiviens, etc..). Déjeuner continentale avec café ou thé inclus dans le prix. Très grand choix de cocktails et de repas sur la carte du bar.
Possibilité de faire un peu de sport dans la salle de fitness (les appareils sont en bon état), même qu'on va pas aux Maldives pour suer sur un tapis de course, mais plutôt pour la plongée et la farniente.
Seule ombre au tableau, une alerte tsunami en Indonésie qui nous a bloqué presque toute une journée dans le restaurant et là les informations du staff étaient quelque peu confuses...
Nous songeons déjà à repartir l'année prochaine...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous revenons tout juste de notre séjour sur l'île. Nous étions en All inclusive dans les bungalows sur pilotis. Nous avions beaucoup hésité entre pension complète et All inclusive. Pour ceux qui hésiteraient comme nous, voici une idée des prix sur place : le repas sous forme de buffet est à 20$ le midi et 30$ le soir. Il y a aussi la possibilité de manger pour pas trop cher au bar (ex : frites à 3,5$, omelettes à 5/6$). Les sodas sont environ à 4$ et les cocktails à 9$. Le tout hors frais de services (10%) et hors taxes (6%), comme tous les prix indiqués sur l’île. Finalement en pension complète, voire en demi-pension, on peut s’en sortir pour pas trop cher sur place si l’on n’est pas de trop grands buveurs mangeurs ou de trop grands mangeurs. A noter toutefois : une excursion est gratuite si l’on choisit la formule All inclusive : soit la pêche de nuit (excursion proposée à 22$/pers autrement) soit du Snorkelling (excursion à 20$/pers). On a regretté que le All inclusive s’arrête à midi le jour du départ. Notre bateau pour l’aéroport n’était qu’à 18h et nous avons été obligés de payer notre repas du midi, ainsi que les boissons pour le reste de l’après-midi.
Concernant la plongée, il y a désormais un moniteur parlant français.
S’agissant des pilotis, la vue est magnifique depuis la chambre ! La vue directe sur les poissons depuis la terrasse privée c’est top ! On apprécie aussi de pouvoir sortir de l’eau en remontant directement sur la terrasse et en ayant directement accès à la douche pour pouvoir se rincer sans avoir à tremper le reste de la chambre. De plus, nous nous faisions beaucoup piquer par les moustiques dès qu’on allait se promener sur l’île ou boire un verre au bar. Visiblement, les moustiques n’étaient pas assez courageux pour s’aventurer jusqu’aux pilotis, nous avons donc vraiment apprécié n’avoir aucun moustique lorsqu’on était sur la terrasse du bungalow. Ca serait à refaire, on n’hésiterait pas : on reprendrait l’option pilotis !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous venons de rentrer de cette magnifique ile paradisiaque ! Rien à redire sur les prestations en all iclusive . Ile calme et agréable. Nous avions le bungalow 139 qui était tout au bord de l eau. La chambre très bien. Le Buffet des entrées était pratiquement le même tous les jours mais très bien présenté et très bon. Le repas principal était aussi sous forme de buffet et très varié. Le snorkling praticable depuis la plage avec des poissons magnifiques et très variés ! Un petit bémol au niveau du centre de plongée où ils ne parlent pas français. Animations du soir peu présentes mais on ne va pas aux Maldives pour ça. Personnel efficace. Plages magnifiques et bien entretenues. En bref rapport qualité prix excellent.

• Séjour du avril 2012
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Cela fait déjà 4 fois que j'y suis allé, et j'y retourne en novembre 2012
C'est un hôtel offrant un très bon rapport qualité - prix pour le dépaysement qu'il offre.
l'île est petite 180 x 230 m avec un très beau sable blanc d'une finesse extrême sur lequel l'on ne se brûle pas les pieds même aux heures les plus chaudes. D'ailleurs quand l'on va sur cette île, en arrivant l'on dépose ses chaussures dans la chambre et on ne les remets que le jours du départ. Même au restaurant, au bar le sol est en sable.
Les bungalows sont confortables et de bonne dimensions avec tout l'équipement souhaité pour passer de bonnes vacances.
Pour la nourriture, cela se passe sous forme de buffets très variés et la nourriture est très bonne, (le cuisinier est Autrichien et y travaille depuis 13ans).
Concernant la plongée, même avec schnorkeling l'on peut voir une très grande variétés de poissons.
Pour de plus amples renseignements visitez le site web que j'ai fais sur l'île de Thulhagiri sur le lien :
Bien du plaisir et bonnes vacances

Séjour du octobre 2011
niort
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous venons de rentrer de Thulhagiri est c'était vraiment super. Nous étions en bungalows sur pilotis, et rien à redire, la chambre était bien, nettoyée 2 fois par jour, table basse vitrée pour voir les poissons, terrasse privée... L'accueil est sympa, mais il faut parler quelques mots d'anglais sinon on a dû mal à se faire comprendre. Le cadre est magnifique, très petite île (en 3 minutes vous avez fait le tour), fonds sous-marins superbes, beaucoup d'espèces de poissons différentes, requins de récif, raies...La nourriture variait quand même régulièrement, même si compte tenu de la chaleur, nous n'avions pas très faim. Par contre c'est très très épicé, même pour ceux qui ont l'habitude.
Nous y avons passé le 1er de l'an et c'était super, ils ont sorti toutes les tables du restaurant pour les installer sur la plage avec un buffet gigantesque (il y en avait pour tous les goûts !), on mangeait au clair de lune à la lumière des chandelles et en écoutant le bruit des vagues... Puis il y a eu un concert avec un groupe local très doué qui reprenait des classiques de tous styles. Pour les 12 coups de minuit, ils ont allumé un grand "goodbye 2011" sur la plage, puis ils sont allés dans l'eau avec un croco en feuille de palmiers sur lequel était inscrit "happy new year 2012"... tout le monde faisait la fête, les locaux comme les invités, très sympa !!!!
Nous gardons un très bon souvenir de notre voyage de noces !

A noter : aux maldives, vous n'êtes pas des clients, vous êtes leurs invités !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thulhagiri Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thulhagiri Island Resort

Adresse: 20307
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Thulhaagiri Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Thulhaagiri Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thulhagiri Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thulhagiri Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thulagiri
Thulhagiri Maldives
Hotel Thulhagiri Island Resort
Thulhagiri Isl Hotel
Thulaghiri
Thulhagiri Island Hotel North Male Atoll
Thulhaagiri Island
Thulhagiri Island Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thulhagiri Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.