“Toujours aussi extraordinaire” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |     |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Reethirah Island
“Toujours aussi extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous rentrons ce jour d'un séjour d'une semaine !
cela fait trois fois que nous y séjournons et sommes toujours aussi ravis !
Beach villa avec piscine privée. Toujours le même rafinnement, le même service, du personnel à l'écoute et d'une gentillesse remarquable.
Une restauration très variée à faire pâlir les plus grands établissements étoilés !
Nous étions avec deux enfants de 5 et 6 ans qui une fois encore ont été pris en charge par des Nanies merveilleuses au Kids Club dont les activités sont variées et de qualité !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Turc en premier
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Une seule adresse pour les Maldives: cet ile-hotel incroyable de beauté et de tranquillité du bout du monde de la cultissime chaine hotelière ONE AND ONLY...
Notre villa immense avec piscine privée est le comble du raffinement et du confort à l'image du SPA grandiose avec un service très haut de gamme et une restauration impeccable.
SO VERY UNIQUE

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

que dire sinon que ce fut le plus merveilleux voyages de ma vie j ai hâte de pouvoir y retourner car tout et absolument tout est magnifique !!! merveilleux excellent le rêve le top
a voir a tout prix !!!!! super voyage de noces

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Nous avons passé une semaine au Reethi Rah ; nous avions réservé une villa plage (il s'agit de la première catégorie donc la moins chère mais à 1124 € la nuit en petit déjeuner américain tout de même !) ; merveilleuse villa de 79m² intérieurs magnifiquement décorée style indonésien avec une très grande hauteur sous plafond et tous les aménagement souhaitables. Beaux espaces extérieurs avec une douche supplémentaire extérieure, sofa sous la véranda, transats et hamac. Accès immédiat sur la plage. Mise à disposition de 2 vélos et, sur demande, envoi dans les 5 minutes d'un buggy pour vous conduire à n'importe quel endroit de l'île. L'île étant grande au regard des critères maldiviens (44 ha), on rencontre peu de monde malgré les 130 villas que ce soit dans les espaces communs ou sur les plages (il y a en tout 12 plages sur l'île). Service dévoué réellement exceptionnel. Restaurants de grande qualité (compter entre 150 et 300 $ pour 2 sans les vins) et petit-déjeuner au-delà de ce que l'on peut imaginer : le déjeuner dit continental présenté sous forme de buffet déjà remarquable est complété par une carte où l'on dispose d'un choix d'une trentaine de spécialités de plats froids chauds tous plus délicieux les uns que les autres sans supplément de prix pour les forfaits avec petit déjeuner américain. Evidemment l'hôtel dispose d'un très beau spa (que nous n'avons pas essayé), d'un kids club, d'une centre de plongée (Maldives oblige) et d'un service d'excursions très bien organisé (elles se font en tout petit groupe (6 à 12 personnes) ; nous avons même eu une sortie en snorkelling + collation sur une île déserte jusqu'au coucher du soleil où nous n'étions que 4 clients pour 4 personnes à notre service. Les transferts (payants) depuis l'aéroport de Malé s'effectuent à bord d'un luxueux yacht de l'hotel . En un mot le summun de l'hôtellerie. Seul bémol : peu de personnel francophone donc anglais sinon indispensable au minimum souhaitable (mais c'est vrai que la clientèle francophone est rare).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

aucune authenticité...des excursions hors de prix...mauvaise organisation de service...
et certains osent dire que l'ile n'a pas une apparence artificielle. pour ceux là, je leur souhaite de découvrir un jour ce qu'est la vraie nature...
au restaurant principal, on se croirait dans un hotel club ! grave erreur pour nous d'avoir réservé ce resort qui se voulait numéro 1 au monde...mon Dieu l'orgueil !

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

tout est parfait, nous y sommes allés trois fois mais hélas avons eu à déplorer le service (room service) cette année qui laissait vraiment à désirer par rapport aux années précédentes
Endroit féérique et confort parfait

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Nous revenons d'un séjour au RR.
C'est notre 4° hotel aux Maldives( après le conrad, le kanuhura, et le soneva gili), et notre 3° séjour et le RR nous a globalement déçu.

Les points décevants :
- même si on le sait avant d'y arriver, l'ile est très grande et du coup cela donne un côté "disneyland"..... on perd de vue le concept des vacances aux maldives, le banc de sable seul au monde...
- le spa :expéditif dans les traitements et le temps que l'on vous accorde pour vous détendre après le massage. Par ailleurs, les traitements proposées sont tous autour de 1h20, 1h50.... et sont relativement chers
- les villas pilotis : préférez les villas plage, car il y a de bien plus belles villas sur pilotis dans d'autres hotels aux maldives. Celles-ci sont bien, mais pas exceptionnelles.
- le lagon : inexistant... encore une fois, ma conception des maldives c'est plutôt eau cristalline, poissons par centaines et mer plate... ici, il n'y a pas de corail tout a été détruit et du coup pas de jolis petits poissons colorés (mais des requins oui et des gros, juste sous les maisons), l'eau n'est pas transparente et est même parfois voire vaseuse au bord des plages, et il y a des vagues... bizarre aux maldives !

Les points positifs :
ils sont tt de même nombreux :
les restaurants sont très bien, le choix des plats varié,
l'esthétisme des lieux est quand même impressionnant
vous êtes accueillis dans votre langue.. pour certains cela peut être important et agréable
la piscine est très bien, quoi qu'un peu monumentale pour le peu de monde que l'on y trouve

Cependant, l'impression générale est mitigée. L'hotel est un peu prétentieux... cela manque de simplicité et de personnalisation dans le service.

C'est un bel établissement certes, mais aux maldives, il y a vraiment mieux. Le RR manque d'authenticité.. et ce qui est dommage c'est que l'on pourrait être en thailande ou à bali... mais on ne se sent pas aux maldives....

A savoir :
porter des chaussures (fermées parfois) dans tous les restaurants
20 $ pour 2 petits déj livrés en chambre (pour la livraison) !!
rien à voir en snorkeling près des villas
beaucoup de familles et d'enfants

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez One & Only Reethi Rah, Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One & Only Reethi Rah, Maldives

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Reethirah Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Reethirah Island
Fourchette de prix (par nuit): 970 € - 2 683 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — One & Only Reethi Rah, Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One & Only Reethi Rah, Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Maldives
Reethi Rah Maldives
Reethi Maldives
One And Only Reethi Rah, Maldives
Hotel One&Only Reethi Rah Maldives
One&Only Reethi Rah, Maldives Hotel North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One & Only Reethi Rah, Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.