“Incroyable” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |     |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Reethirah Island
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Cet hôtel est incroyable tout est parfait , quoi que vous avez besoin quelqu'un s'en occupe , le service est lui aussi parfait , l'île est somptueuse .... J'aurai aimé rester des mois !! On a même l'impression d'être les seul lorsqu'on est sur la plage car on ne vois quasiment jamais d'autres personnes
Je recommande a 100 % pour ceux qui ont envie d'en prendre plein les yeux et de se reposer

• Séjour du décembre 2012

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

C'est à ce jour le plus bel hotel que nous avons eu la chance de visiter . Les chambres donnant sur la plage sont comme des mini villas avec sa mini piscine , la plage de sable blanc en toute tranquillité . Un hotel de rêve . L'ile est assez grande pour se promener

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous revenons de dix jours dans cet magnifique hôtel et, une fois n'est pas coutume, nus nous sentons le besoin d'apporter quelques commentaires tendant à clarifier les attentes de ceux qui, comme nous choisiront d'y aller.

Il ne faut pas faire la fine bouche et la lecture de nombreux commentaires de visiteurs nous incite à apporter aussi notre sentiment constructif pour les futurs visiteurs.

Le positif :
- personnel extrêmement professionnel et attentif
- environnement superbe
- SPA de très bonne qualité
- nourriture de très bonne qualité.

Le moins positif :

- durant le trajet en bateau nous avons vu plusieurs zones avec de nombreux déchets. Cela nous a un peu désolé pour la qualité des Maldives et de ses eaux limpides
- le resort imposant est trop grand pour avoir le sentiment de clame et sérénité trouvé sur d'autres sites
- la qualité des villas est devenue obsolète. les meubles sont rayés, endommagés, les boiseries gondolent et les carreaux des salles de bains ressemblent à une pension de Rimini années 70
- la climatisation, indispensable au confort, est d'époque, donc extrêmment bruyante, voire désagréable
- ce n'est pas la faut de l'hôtel mais selon vos voisins vous aurez la visite de leurs enfants dans votre piscine dite privée et vous entendrez les cris et pleurs de ces mêmes enfants vu la proximité des villas.
- les vélos mis à disposition sont d'époque aussi et ont vécu.... rouillés etc.

Dans l'ensemble on a tendance à oublier ces problèmes sauf celui concernant le voisinage car difficile de faire une sieste réparatrice, but des vacances.

Bravo à l'équipe de service et au personnel impeccable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous rentrons ce jour d'un séjour d'une semaine !
cela fait trois fois que nous y séjournons et sommes toujours aussi ravis !
Beach villa avec piscine privée. Toujours le même rafinnement, le même service, du personnel à l'écoute et d'une gentillesse remarquable.
Une restauration très variée à faire pâlir les plus grands établissements étoilés !
Nous étions avec deux enfants de 5 et 6 ans qui une fois encore ont été pris en charge par des Nanies merveilleuses au Kids Club dont les activités sont variées et de qualité !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Une seule adresse pour les Maldives: cet ile-hotel incroyable de beauté et de tranquillité du bout du monde de la cultissime chaine hotelière ONE AND ONLY...
Notre villa immense avec piscine privée est le comble du raffinement et du confort à l'image du SPA grandiose avec un service très haut de gamme et une restauration impeccable.
SO VERY UNIQUE

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

que dire sinon que ce fut le plus merveilleux voyages de ma vie j ai hâte de pouvoir y retourner car tout et absolument tout est magnifique !!! merveilleux excellent le rêve le top
a voir a tout prix !!!!! super voyage de noces

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Nous avons passé une semaine au Reethi Rah ; nous avions réservé une villa plage (il s'agit de la première catégorie donc la moins chère mais à 1124 € la nuit en petit déjeuner américain tout de même !) ; merveilleuse villa de 79m² intérieurs magnifiquement décorée style indonésien avec une très grande hauteur sous plafond et tous les aménagement souhaitables. Beaux espaces extérieurs avec une douche supplémentaire extérieure, sofa sous la véranda, transats et hamac. Accès immédiat sur la plage. Mise à disposition de 2 vélos et, sur demande, envoi dans les 5 minutes d'un buggy pour vous conduire à n'importe quel endroit de l'île. L'île étant grande au regard des critères maldiviens (44 ha), on rencontre peu de monde malgré les 130 villas que ce soit dans les espaces communs ou sur les plages (il y a en tout 12 plages sur l'île). Service dévoué réellement exceptionnel. Restaurants de grande qualité (compter entre 150 et 300 $ pour 2 sans les vins) et petit-déjeuner au-delà de ce que l'on peut imaginer : le déjeuner dit continental présenté sous forme de buffet déjà remarquable est complété par une carte où l'on dispose d'un choix d'une trentaine de spécialités de plats froids chauds tous plus délicieux les uns que les autres sans supplément de prix pour les forfaits avec petit déjeuner américain. Evidemment l'hôtel dispose d'un très beau spa (que nous n'avons pas essayé), d'un kids club, d'une centre de plongée (Maldives oblige) et d'un service d'excursions très bien organisé (elles se font en tout petit groupe (6 à 12 personnes) ; nous avons même eu une sortie en snorkelling + collation sur une île déserte jusqu'au coucher du soleil où nous n'étions que 4 clients pour 4 personnes à notre service. Les transferts (payants) depuis l'aéroport de Malé s'effectuent à bord d'un luxueux yacht de l'hotel . En un mot le summun de l'hôtellerie. Seul bémol : peu de personnel francophone donc anglais sinon indispensable au minimum souhaitable (mais c'est vrai que la clientèle francophone est rare).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez One & Only Reethi Rah, Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One & Only Reethi Rah, Maldives

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Reethirah Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Reethirah Island
Fourchette de prix (par nuit): 1 023 € - 2 868 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — One & Only Reethi Rah, Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One & Only Reethi Rah, Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Maldives
Reethi Rah Maldives
Reethi Maldives
One And Only Reethi Rah, Maldives
Hotel One&Only Reethi Rah Maldives
One&Only Reethi Rah, Maldives Hotel North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One & Only Reethi Rah, Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.