“Le paradis!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Lohifushi Island
Annecy
“Le paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en Ocean Villa, en all incluse. Un régal... Le cadre est magnifique (je suppose comme toutes les îles des Maldives), l'île est assez grande et assez riche en termes de faune et flore. La chambre était spacieuse et aménagée avec goût: quel bonheur de se réveiller avec la vue sur le lagon depuis son lit, ou de prendre sa douche en contemplant le paysage! Le personnel attentif et aux petits soins: une seule personne s'occupe de vous, service VIP, avec petite voiturette qui vous emmène au restaurant le midi et soir.
Côté nourriture, rien à redire, cadre du restaurant super, avec musique d'ambiance, buffet assez varié (manque peut être de spécialités locales). Le petit déjeuner, très copieux, se prend à l'entrée des Ocean Villas avec une vue imprenable.

En résumé, un séjour à la hauteur de nos espérances, la détente absolue!

Aucune fausse note si ce n'est la construction d'un hôtel sur l'île d'en face donc un bruit de pelleteuse qui nous rappelle que non, nous ne sommes pas seuls au monde! Optez donc pour une chambre côté Sunset à mon avis plus calmes et ensoleillées l'après midi.
Nous vous conseillons la formule all incluse pour éviter les mauvaises surprises.
Pour les boissons, pas beaucoup de choix de cocktails en all incluse et pas très bons.
N'oubliez pas vos masques et tuba (chers sur place)!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Adaaran Prestige Ocean Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adaaran Prestige Ocean Villas

Adresse : North Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Lohifushi Island
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lohifushi Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adaaran Prestige Ocean Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Agoda, Expedia, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Prestige Ocean Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adaaran Prestige Ocean Villas
Adaaran Prestige Ocean Villas Hotel North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adaaran Prestige Ocean Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.