“Sans doute le meilleur rapport qualité-prix des Maldives” 5 5 étoiles
Avis sur Summer Island Maldives

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ziyaaraiffushi Island
Summer Island Maldives
Summer Island Maldives a été ajouté à vos Favoris
, 08460 (Anciennement Summer Island Village)   |
“Sans doute le meilleur rapport qualité-prix des Maldives”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Aux Maldives, on peut sans aucun doute trouver ce qui se fait de mieux comme hôtellerie dans le monde... mais à quel prix !

Pour notre deuxième séjour dans ces îles, à 5 (2 adultes, 3 enfants), trouver un séjour de 10 nuits, sans exploser le budget, c'était une véritable gageure.

Et pourtant, Summer Island a répondu à toutes nos attentes.

Nous étions logés dans les bungalows supérieurs, avec deux chambres communicantes, tout au bout de l'île, avec 2 petites plages devant la maison. Vue la faible différence de prix, ces bungalows supérieurs sont vraiment le choix à faire : modernes, grand, très jolie et fonctionnelle salle de bain semi-ouverte, TV écran plat (pas regardée), clim silencieuse...

Nous avions un peu peur de la nourriture, cependant, même si c'est parfois un peu répétitif, pour peu que vous ne soyez pas allergiques aux curry, vous trouverez votre bonheur avec une nourriture de bonne qualité.

Le lagon est tout simplement somptueux, avec une quantité invraisemblable de poissons petits ou gros (raies, requins, murènes, mérous...) de toute les couleurs et en extrême abondance : le rêve pour le snorkeling, tellement qu'on y reste trop longtemps et qu'on se prend des coups de soleils sur l'arrière des jambes (prévoir un t-shirt pour nager).

Sur toute l'île, le personnel est éminément sympathique, efficace et discret, avec entre autres de très compétentes masseuses au spa.

Enfin, cerise sur le gâteau, le centre de plongée Diverland. Il y a dans les environs une myriade de spots très poissonneux ou avec des coraux splendides. Et surtout, une vraie perle, Stéphanie, suissesse du bord du lac Léman qui est une monitrice géniale et qui sait s'adapter à votre niveau pour vous faire découvrir les trésors sous-marins environnants.

En résumé, nous avons passé 10 jours magnifiques, et on y retournera sûrement...

Astuce pour la chambre : Sans hésiter, les nouvelles chambres supérieures sont vraiment top !
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous y avons passé un superbe séjour en famille. Nous avons choisi des chambres supérieures, elles viennent d'être construites et sont très belles. Nos amis étaient dans des chambres standard car ils leur fallaient une chambre à 3, elles étaient très propres mais "vieillottes".
Les buffets étaient très variés et la nourriture très bonne.
Les prix des boissons étaient raisonnables pour les Maldives: exemples 2 dollars l'eau,les sodas.
Les personnels étaient très accueillants et sympas.
Pour nous le seul bémol est la plongée: 86 dollars une plongée avec des moniteurs pas très motivés ni très dynamiques pour proposer des choses sympas. Nous n'étions pas habitués à cela......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Je suis allé à cet hotel au mois de février.Pas de problème pour la météo. C'est très chaud et très sec.
J'ai pris l'hydravion pour faire les transferts aller/retour. C'est à conseiller. C'est génial et bien plus rapide.

L'hotel est très petit. Les seules activités sont : une table de ping-pong, des jeux de sociétés, un terrain de volley (avec possibilités de faires des autres sports), un centre de plongée avec possibilités de faire des activités aquatiques (kayak,etc...) mais payant et alors une petite soirée musicale en fin de semaine.

Points positifs:

Le lieu est splendide et riche en poissons.
Chambres très propres

Points négatifs:

-Personnel pas très souriant malgré des pourboires
-Mon avion a eu du retard. J'avais remis ma clef à 8h. Je suis reparti vers 10h40. Personne nous a proposé une bouteille d'eau.
- Personnel ne parlant pas français (pour moi un détail)
- Nourriture peu variée et très épicée
- Nape de table qui reste plus de 3 jours (même avec des taches)
-Chambre (bungalow) viellissante et clim qui déconne
- Pas d'animation , même pas un peu de musique au soir au bar.

• Séjour du février 2011
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous avons passé en famille nos vacances de Noel du 28.décembre 2010 au 8 janvier 2011. Nous avons été très satisfaits des prestations offertes en particulier la gentillesse du personnel au restaurant au bar ainsi qu'à la réception. Toute l'infrastructure de l'hôtel est simple mais est en bon état, propre et bien entretenue.Les bungalows sont alignés le long de la plage à l'ombre des cocotiers, ils sont individuels et tout le nécessaire pour vivre confortablement est disponible. La salle de bains est spacieuse ouverte dans un angle et la douche bien chaude fonctionne très bien. Chaque bungalow a deux chaise-longues numérotées devant la plage à l'ombre des arbres avec une vue magnifique sur le lagon. Nous avions le bungalow 22 et étions très contents de la situation par rapport au lagon et à la plage qui est très belle à cet endroit. Nous pourrions recommander les bungalows 5 à 25 comme étant les mieux situés sur l'ile. En haut de l'île, il y a également une zone avec une belle plage bungalow 58 à 68 environs mais cette zone a plus de vent. De l'autre côté de l'île il y a un muret en béton qui sépare la plage de la mer et c'est forcément moins joli.Le restaurant avec sol en sable est très joli et romantique, le buffet est simple avec un choix limité , mais de bonne qualité et nous avons toujours eu du plaisir à manger.Le all-inclusive est très bien, le choix en boissons est tout à fait suffisant avec également un cocktail du jour souvent bon.Pour le snorkeling mon mari et ma fille ont vu une grande variété de poissons, murènes etc au large de l'ile du côté du ponton. L'intérieur de l'île est très soigné, beaucoup de cocotiers, les jardiniers travaillent en permanence, avec des fleurs et de nombreux oiseaux.-En bref, un séjour avec un excellent rapport qualité-prix, qui permet d'aller aux Maldives à Noel pour un prix très raisonnable. Ce séjour s'adresse aux personnes qui aiment la nature, vivre pieds nus tout le temps et être au calme pour se reposer. Un mot sur le temps, dans l'ensemble bon,ensoleilé, avec au début 2 jours un peu pluvieux, puis beau temps avec quelques nuages.Noel prochain nous irons à Embudu, une île avec les mêmes propriétaires que Summer Island. Une précision encore, nous sommes déjà allé 7 fois aux Maldives et connaissons en tout une quinzaine d'iles dont nous pouvons vous parler. Une chose est sûre, pendant les fêtes les autre îles aux Maldives sont très chères voire inabordables.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
riedisheim
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

nous avons été concquis mon mari et moi par la nature encore sauvage de l'île!un paysage de rêve et une eau bleu turquoise!la restauration était impeccable, il y en a pour tous les goûts!les gens de l'hôtel sont souriants et aimables!
le seul bémol à cette belle aventure c'est la chambre.trop simple, il manque du cosy!
la salle de bain était pire, sans rien pour poser les affaires et la douche, il fallait 10 minutes pour se rincer les cheveux à cause du débit d'eau!
mais c'est vraiment la seule qu'on peut reprocher à l'hôtel

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Manchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On revient à peine de notre premier voyage aux Maldives et au Summer Island Village. Je ne crois pas que l’on puisse rajouter grand-chose à ce qui a déjà été dit… L’île est immaculée, la plage déserte. Vous pouvez en effet marcher pieds nus pendant tout votre séjour si ça vous chante – la valise gagne beaucoup en légèreté. La cuisine et les boissons étaient supers. Je vous recommande chaudement les dîners romantiques sur la plage, tout comme les grosses crevettes, les steaks et les homards ! Délicieux ! On garde la même table au buffet pendant tout le séjour, alors il faut faire en sorte d’en dégoter une sous un ventilateur car il peut faire très chaud. La vie sous-marine est en abondance tout autour de l’île, et on peut même voir des tortues si l’on part dans une des excursions gratuites de plongée. Les animations sont quelque peu réduites – on s’amuse comme on peut. L’île est plutôt cosy, et on fait vite la connaissance de tout le monde ici. En résumé – si vous êtes à la recherche de romantisme, de sérénité, de soirées détendues, d’un climat sublime, d’un personnel attentionné, de nourriture correcte, de plage et de plongée, vous ne pourrez pas vous tromper. Bien entendu, on n’est pas en mesure de faire de comparaison, mais on n’a pas ressenti le besoin d’aller à la découverte d’autres îles. SI a tout ce qu’il nous fallait. Si vous avez la chance de venir – je suis sûr que Mr Waheed et toute son équipe s’occuperont bien de vous. On pense avoir trouvé notre destination idéale pour les vacances. On n’aime pas du tout revenir aux mêmes endroits, mais on fera une exception avec SI. Le paradis à l’état pur. Ces vacances ont placé la barre très haut. On a fait de supers rencontres et on a des souvenirs très chers.

merindol
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2007

Sejour a l hotel du 18 au 26 janvier 2007.
Hotel 3 etoiles tres convenable, chambre tres propre et bonne literie, decoration tres succinte mais calme.
Television, mini bar payant et coffre fort gratuit sous caution.
Ile d'environ 2,5 km carre avec un beau lagon.
Tres peu d'animations, 1 bar, 1 salle de restaurant buffet, flechette et ping pong gratuit.
Possibilite de faire du ski nautique (entre 25 et 35 $ les 20 min), de la bouee, de la planche a voile, du canoe, du catamaran, de la plongee sous marine (environ 110 $ par personne) et de la banane (25 $ la sortie de 2h30) avec participation.
L' ile de situe a 45 minutes en bateau de Male.
Proposition d'excurtions au depart de l'hotel:
- visite de la capital Male, la journee, environ 40 $ par personne.
- visite d' une ile de pecheurs, dejeuner sur une ile inhabitee avec un superbe lagon, 48 $ par personne.
- peche de nuit, 20 $ par personne
- diner langouste sur la plage, 38 $ par personne.
- tour em hydravion, 99 $ par personne
- massages au Spa serena.
- masque et tuba pour voir raie manta, tortue et requins, 25 $ par personne.
Attention de ne pas oublier les pourboires.
N'hesiter pas a demander a votre femme de chambre une noix de coco fraiche pour 1 pourboire.

Points positifs:
- lagon magnifique
- diversite des poissons (perroquets, picasso, baracuda, clown, rascasse, murenes, raies attention dangereuses, requins pointes noires, etc...)
- magnifique coraux de toutes les couleurs au fond du lagon.
- crabes, herons, chauves souris, oiseaux, perruches, papillons, etc..
- possibilite de voir les poissons depuis le bord
- le soir de la peche de nuit, aller au bout du ponton car le capitaine vous permet de donner a manger aux raies.Attention dans l'eau elles viennent vers vous, rester calmes et ne pas les toucher.
- ile calme et propice aux rapprochement amoureux.
- proprete
- transat de la plage a 5 metres de la chambre.
- possibilte de faire du masque et tuba et de voir tous les poissons depuis la plage, aussi interessant pour les debutants que pour les pro.

Points negatifs:
- dans le all inclusive, les coktails ne sont pas compris et comme c'est une ile envahit par les allemands suite a la quasi exclusivite du to neckermann, les boissons principales sont la BIERE, le wisky, la vodka, le rhum, les sodas, les jus de fruits en pacs.
- nourriture correcte mais pas tres locales avec des desserts en fontion des touristes (cad pudding, gateau cremeux a outance)
- personnel gentils et serviable mais pas trop souriants si l'on offre aucun pourboire

En conclusion, sejour tres possitif avec un prix interessant pour les Maldives surtout dans un hotel 3 etoiles.
Et un endroit de reve surtout a ne pas manquer.

• a aimé — le lagon
  • n'a pas aimé — les boissons
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Summer Island Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Summer Island Maldives

Adresse: , 08460 (Anciennement Summer Island Village)
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Ziyaaraiffushi Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Restaurant Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Ziyaaraiffushi Island
Hotel Summer Island Village
Summer Island Village Maldives
Summer Island Village Avis
Summer Island Village Hotel North Male Atoll
Summer Island Village Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Summer Island Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.