“super souvenirs de notre séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Summer Island Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ziyaaraiffushi Island
Summer Island Village
Summer Island Village a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   08460   |
saint martin du var
“super souvenirs de notre séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Malgré une pluie inquiétante à notre arrivée(ce qui nous a été expliqué par le retard de changement de mousson),nous avons un super souvenir de notre séjour à summer island!Très bien accueilli ,une chambre très correcte dans un cadre idyllique.Pour ceux qui recherche, le calme,le sable blanc,la découverte des fonds sous-marin....c'est le top! Nous n'avions et c'était un choix ;n'y portable ,n'y pc,et cela ne nous a pas manqué.Toute la journée en maillot/claquette..on prend vite gout à ce train-train. Nous y étions du 18 décembre au 1er janvier 2013, et à cette occasion je félicite toute l'équipe qui s'est employé à donner un air festif pour les fêtes de fin d'année.Un'' sapin"très original et bcp de lumières .Point fort ...personnel très chaleureux et agréable en tout point.
Du staff au jardinier , des serveurs au barman...sans oublier le service bedroom..chapeau à vous tous !!! surtout je conseille pour finir le séjour en beauté, un repas en amoureux sur la plage( the beach night ) et un passage au spa séréna ou des petites mains professionnelles seront vous mettre dans un état d’apesanteur! Merci à ces trois et seule femmes de l’île pour ce très bon moment accompagné d'une extrême gentillesse .
A conseiller ..de bonnes crèmes solaire...un tee-shirt pour le snorkeling...un bon appareil photo (si possible étanche)..et des yeux toujours grand ouvert!
Le seul point gênant.. la maîtrise ou un" gros minimum" de l'anglais!Je regrette de ne pas avoir été plus assidu à l'école ! De toute manière il reste le langage universel...celui des yeux..des mains et du coeur!.
CONCLUSION un séjour magnifique avec un bon rapport qualité /prix.Merci thomas cook et jet tours. Berny57 et Domi06

Astuce pour la chambre : toutes très bien équipée. clim,ventilateur...très grande salle de bain. ...le choix n'est qu'...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Souffelweyersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

revenons de notre séjour au summer island du 29.12 2012 au 06.01.2013 en famille de 7 personnes.( papi, mamie, nos deux filles mon gendre et nos deux petits enfants)hotel très correct qualité et prix, les repas sous forme de buffets, varié tous les jours, peut'être le petit déjeuner un peu plus de viennoiseries ( poiur les enfants surtout), manquait un peu plus de fruits..mais ce n'était qu'un 3 étoiles!! ce n'est vraiment pas une critique.
séjour très agréable , calme; vraiment reposant, personnel très gentil, serviable, à l'écoute, vraiment en un seul mot charmant
nos enfants ont fait de la plongée avec bouteilles, l'équipe était très compétitive.( parlant quand même francais!! un plus ...
les bungalows très propre, mais demande un relooking, directement sur la plage sable blanc.
la mer cristalline, et de couleur comme sur des cartes postales
le jardin, la plage nettoyés tous les jours, un hotel vraiment à recommander.
on avons , d'un commun accord de revenir pour la fin de l'année à la même période.
toutes nos félicitations vont au manager et son team

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Flémalle-Grande, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Séjour du 5/01/2013 au 13/01/2013, départ de Bruxelles vers Frankfurt (luftansha) puis Frankfurt vers Malé : 45 minutes hors bord rapide jusque SUMMER ISLAND VILLAGE.
Acceuil sympha avec rafraichissement et petit essuie froid de bienvenue.
Chambre convenable, nourriture très bonne variée, soleil, plage et sable blanc, l eau très agréable et chaude, très limpide.
Toutes sortes de poissons, corail, oiseau, lezard.....
L équipe de plongée super top et parle francais tout les <3
Tout le personnel très très agréable, souriant, aimable, généreux.
L ile est très belle avec ces nombreux palmiers, arbres, du sable partout au bar, reception, restaurant, donc en tong toute la semaine !
Le serena spa, massage, pédicure etc... à des prix démocratiques et excellent merci aux 3 filles !
Une semaine de rêve.............

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
saint martin de ré
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

voyage avec oman air compagnie agréable ecran individuelle jusqu a muscat et apres collectif jusqu a malé. nous etions 4 jeunes de 25 ans environs séjour agréables l eau est chaude le soleil est la; dans l eau il n y a quasiment pas de sable que du corail mais sa allez beaucoup de snorkeling les boissons sont jolis et le soir pres du ponton on peut nager a coté des requins et des raies.la nourriture est moyenne tres répétitif poisssons poulet ou boeuf (tres cuit) la soirée barbeuk elle est génial.
mention spécial a l équipe de plongée sous marinne il parle tout les trois francais et sont tres gentils on etait que des débutants et on a pus plongeait en mer du bateau magniphique adrien jason et stephanie sont tres professionnels et tres a lécoute (ps adrien tu deviens roux lol).au final un séjour agréables et pleins de bons sOuvenirs

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Séjour du 24 novembre au 03 décembre 2012 : vol avec Qatar airways excellent,(éscale à Doha),transfert vers notre ile en bateau rapide : 45 minutes seulement à l'aller avec une mer trés calme et 55 minutes au retour avec une mer à peine plus agitée....notre chambre "supérieur" trés joli,bien grande avec un petit frigo (vide mais on raméne quelques boissons du bars),clim et ventilo,coffre,une trés belle vue sur la plus belle plage de l'ile(à mon gout),une salle de bain semi ouverte sur l'extérieur au niveau du toit,bien grande,grande douche,vraiment belle chambre....l'ile est joli,tout est ensablé de la récéption au bar,au restaurant,donc une semaine pieds nus....au niveau restauration,toujours de quoi manger mais j'ai trouvé assez moyen,répétitif,peu de choix (3 entrées de légumes et une soupe seulement,repas toujours boeuf et poulet en sauce,poissons plutot "en pavé" et pas un vrai poisson,domage,on a connu mieux meme au Kénya dans un 3 étoiles,et aux Maldives au Vélidhu 4 étoiles l'année derniére c'était un cran au dessus avec de petites vérrinnes individuelle,des grillades,etc...)....une partie de l'hotel est en travaux en ce moment,certain bungalow standard sont refait sur une partie de l'ile,nous étions pas à coté ça va,et le bar plage est actuellement en train d'etre refait et va etre trés joli apparement,donc un petit bar provisoir prés de la récéption....au final,une trés belle semaine de vacances,eau chaude et trés poissonneuse,un bon rapport qualité/prix pour nous en all inclusive en ayant réservé en Février dernier,aprés le prix n'était plus le meme!!!....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

Voyage en famille avec nos jumeaux de 10 ans.
Après quelques heures d'avion(tout de même!), nous sommes arrivés de nuit sur l'île en bateau.
Nous étions logés dans un bungalow sur pilotis. Vraiment le meilleur endroit pour séjourner puisque la vue est magnifique notamment au moment du coucher de soleil (vers 18h) et pour donner du pain aux poissons...
Nous avons passé d'agréables vacances rythmées par les excursions snorkeling et par les baignades.... avec un moment particulièrement plaisant en plongée avec les tortues....
En ce qui concerne les repas : tout était très bon avec du choix.
Le personnel était très agreable avec un petit plus pour les gens du bar qui plaisantaient avec les enfants.
La clientèle est surtout allemande, d'ailleurs le personnel parle l'allemand et l'anglais.
Un petit conseil : les chaussures sont inutiles sur l'île puisque tous les lieux (salle de restaurant aussi) ont du sable au sol, donc nous avons passé le séjour pieds nus.
Bref, destination à conseiller.

• Séjour du novembre 2012
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Séjour en couple ( 57 et 54 ans ) mi à fin Octobre .
Tous les "Extras " promis par l'annonce étaient là (Clubprivé vacances prive.com ): Arrivée le matin , départ dans l'AM , vin + fruits à l'arrivée , diner spécial sur la plage , bungalow supérieur et nous avons même été surclassés dans un bungalow pilotis qui ne sont pas ni récents ni très jolis mais quelle vue !! )
Site idéal pour se reposer , se baigner et aller voir une faune sous marine exceptionnelle à qq mètres du bord ou plus loin ( bateaux 2 fois / jour pour aller visiter en snorkeling d' autres récifs de corail ) . Centre de plongée top avec encadrement francophone, et très très belles plongées pour tous niveaux à 10 à 30 min de bateau . Nourriture variée et franchement bonne , mention spéciale au petit dej et aux desserts .Vous aurez toujours la même table et le même serveur , qui a été aux petits soins et le pourboire a pourtant été laissé à la fin . Personnel assez souriant et accueillant
L'ile est très petite donc pas de balades , mais l’intérieur est assez joli ( arbres , fleurs ,oiseaux , lézards , chauves souris ) , pas de piscine mais qui préfère la piscine au lagon turquoise à 28° ????

Peu ou pas d'animation le soir mais ça laisse toute la soirée pour voir le coucher du soleil , déguster le cocktail du jour , se faire masser à l’excellent SPA donnant sur le lagon ( Massage adam et eve !) et aller profiter de la douceur de la nuit dans un grand lit confortable ....
Allez y , si possible à partir de Décembre , plus tôt il y a plus de risque de pluie et du vent ( Chaud ! )
Nous avions pris l'option all inclusive , sans regrets . Tout est extrêmement cher sur place que se soit au restaurant , bar , boutique , Internet . WIFI possible pour les branchés .
En conclusion : Enchantés de ce premier voyage dans ces ilots paradisiaques , ce ne sera probablement pas le dernier , très bon rapport qualité /prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Summer Island Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Summer Island Village

Adresse: 08460
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Ziyaaraiffushi Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Restaurant Spa Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ziyaaraiffushi Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Summer Island Village 3.5*
Hotel Summer Island Village
Summer Island Village Maldives
Summer Island Village Avis
Summer Island Village Hotel North Male Atoll
Summer Island Village Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Summer Island Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.