“vacances comme on les a rêvées dans le budget qu'on a voulu mettre” 5 5 étoiles
Avis sur Summer Island Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ziyaaraiffushi Island
Summer Island Village
Summer Island Village a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   08460   |
Poissy, France
“vacances comme on les a rêvées dans le budget qu'on a voulu mettre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

La bonne surprise a été qu'il n'y a eu aucune mauvaise surprise !
Initialement prévu au Club Faru, Promovacances nous a changé à la dernière minute... Excellente initiative ! Dès l'arrivée les couleurs du lagon nous mettre toute suite dans l'ambiance. La chambre "supérieure" est un MUST tant par son équipement que sa déco recente. Les chambres standards sont en rénovation car un refresh est nécessaire, de plus il n'y a pas de frigo ce qui est nécessaire vu la chaleur de jour comme de nuit.
A souligner la gentillesse du personnel, et une mention toute spéciale à Stephanie monitrice au club de plongée: non seulement elle a une conscience professionnelle max, mais on sent de suite sa passion qui devient un élément fort pour mettre en confiance.
Les repas sont bons et variés dans leur préparation, même si les composants de base tournent le plus souvent autour du poulet / boeuf et Thon, on a de quoi se régaler à chaque repas. Il manque un peu de laitage et plus de fruits variés.
La cadre est vraiment top, l'ile très boisée ce qui procure une ombre appréciable...
Les sorties journalières de snorkeling vous emmènent sur 4 reefs différents et là attention les yeux : une merveille tant en coraux qu'en faunes....
bref, pas vraiment de point négatifs. La formule "all inclusive" est d'un très bon rapport et indispensable qu'on on est sur un ilot à 50mn en bateau de Malé.
N'oubliez pas que vous êtes dans un 3* (pas un 5*) mais en dehors de dormi dans sa chambre on vit dehors et dans l'eau, donc en final c'est la beauté du lagon qui est l'élément le plus important et à privilégier !!
un dernier point : l'hotel recoit principalement des Allemands et des anglais, il faut savoir se débrouiller en anglais. Par contre tout le monde respestant l'autre, le calme est partout sur l'ile, pas de nuisance sonore...
Bref, des vacances de rêve !!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre "supérieur" tant que les standards ne sont pas rénovées
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

nous revenons d'un séjour de 10 jours, tout le personnel est sympa,chambre correct, la nourriture correct mais peu variée, profitez de la sortie journaliere plongée masque et tuba à 10 min de l'ile 2 fois sur 3 on nage avec les tortues

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

J'ai eu la chance avec ma conjointe de pouvoir partir sur cet île de rêve. Nous avons séjourné dans les bungalow sur pilotis: tout simplement formidable. La vue sur l'immensité de l'océan était magnifique. Inutile de vous faire une description des Maldives et de ses paysages.
En ce qui concerne l'hôtel, très bon, les chambres toujours propres, aucun problème de climatisation, le service fut parfait, les repas sont sous forme de buffet, et le choix est assez varié (pas énormément, mais convenable). Le personnel toujours souriant, et à votre écoute h24.
C'est vrai, ce n'est pas le luxe, mais niveau rapport qualité/prix, c'est plus que correct, et si vous recherchez vraiment la tranquillité, vous serez servi.
Pour le climat, sur 10 jours en plein aout on a eu 8 jours de beaux temps et de chaleur, et quand même 2 jours de pluies (qui ne dure pas longtemps^^)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint martin du var
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Malgré une pluie inquiétante à notre arrivée(ce qui nous a été expliqué par le retard de changement de mousson),nous avons un super souvenir de notre séjour à summer island!Très bien accueilli ,une chambre très correcte dans un cadre idyllique.Pour ceux qui recherche, le calme,le sable blanc,la découverte des fonds sous-marin....c'est le top! Nous n'avions et c'était un choix ;n'y portable ,n'y pc,et cela ne nous a pas manqué.Toute la journée en maillot/claquette..on prend vite gout à ce train-train. Nous y étions du 18 décembre au 1er janvier 2013, et à cette occasion je félicite toute l'équipe qui s'est employé à donner un air festif pour les fêtes de fin d'année.Un'' sapin"très original et bcp de lumières .Point fort ...personnel très chaleureux et agréable en tout point.
Du staff au jardinier , des serveurs au barman...sans oublier le service bedroom..chapeau à vous tous !!! surtout je conseille pour finir le séjour en beauté, un repas en amoureux sur la plage( the beach night ) et un passage au spa séréna ou des petites mains professionnelles seront vous mettre dans un état d’apesanteur! Merci à ces trois et seule femmes de l’île pour ce très bon moment accompagné d'une extrême gentillesse .
A conseiller ..de bonnes crèmes solaire...un tee-shirt pour le snorkeling...un bon appareil photo (si possible étanche)..et des yeux toujours grand ouvert!
Le seul point gênant.. la maîtrise ou un" gros minimum" de l'anglais!Je regrette de ne pas avoir été plus assidu à l'école ! De toute manière il reste le langage universel...celui des yeux..des mains et du coeur!.
CONCLUSION un séjour magnifique avec un bon rapport qualité /prix.Merci thomas cook et jet tours. Berny57 et Domi06

Astuce pour la chambre : toutes très bien équipée. clim,ventilateur...très grande salle de bain. ...le choix n'est qu'...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Souffelweyersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

revenons de notre séjour au summer island du 29.12 2012 au 06.01.2013 en famille de 7 personnes.( papi, mamie, nos deux filles mon gendre et nos deux petits enfants)hotel très correct qualité et prix, les repas sous forme de buffets, varié tous les jours, peut'être le petit déjeuner un peu plus de viennoiseries ( poiur les enfants surtout), manquait un peu plus de fruits..mais ce n'était qu'un 3 étoiles!! ce n'est vraiment pas une critique.
séjour très agréable , calme; vraiment reposant, personnel très gentil, serviable, à l'écoute, vraiment en un seul mot charmant
nos enfants ont fait de la plongée avec bouteilles, l'équipe était très compétitive.( parlant quand même francais!! un plus ...
les bungalows très propre, mais demande un relooking, directement sur la plage sable blanc.
la mer cristalline, et de couleur comme sur des cartes postales
le jardin, la plage nettoyés tous les jours, un hotel vraiment à recommander.
on avons , d'un commun accord de revenir pour la fin de l'année à la même période.
toutes nos félicitations vont au manager et son team

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Flémalle-Grande, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Séjour du 5/01/2013 au 13/01/2013, départ de Bruxelles vers Frankfurt (luftansha) puis Frankfurt vers Malé : 45 minutes hors bord rapide jusque SUMMER ISLAND VILLAGE.
Acceuil sympha avec rafraichissement et petit essuie froid de bienvenue.
Chambre convenable, nourriture très bonne variée, soleil, plage et sable blanc, l eau très agréable et chaude, très limpide.
Toutes sortes de poissons, corail, oiseau, lezard.....
L équipe de plongée super top et parle francais tout les <3
Tout le personnel très très agréable, souriant, aimable, généreux.
L ile est très belle avec ces nombreux palmiers, arbres, du sable partout au bar, reception, restaurant, donc en tong toute la semaine !
Le serena spa, massage, pédicure etc... à des prix démocratiques et excellent merci aux 3 filles !
Une semaine de rêve.............

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
saint martin de ré
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

voyage avec oman air compagnie agréable ecran individuelle jusqu a muscat et apres collectif jusqu a malé. nous etions 4 jeunes de 25 ans environs séjour agréables l eau est chaude le soleil est la; dans l eau il n y a quasiment pas de sable que du corail mais sa allez beaucoup de snorkeling les boissons sont jolis et le soir pres du ponton on peut nager a coté des requins et des raies.la nourriture est moyenne tres répétitif poisssons poulet ou boeuf (tres cuit) la soirée barbeuk elle est génial.
mention spécial a l équipe de plongée sous marinne il parle tout les trois francais et sont tres gentils on etait que des débutants et on a pus plongeait en mer du bateau magniphique adrien jason et stephanie sont tres professionnels et tres a lécoute (ps adrien tu deviens roux lol).au final un séjour agréables et pleins de bons sOuvenirs

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Summer Island Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Summer Island Village

Adresse: 08460
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Ziyaaraiffushi Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Restaurant Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Ziyaaraiffushi Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Summer Island Village 3.5*
Hotel Summer Island Village
Summer Island Village Maldives
Summer Island Village Avis
Summer Island Village Hotel North Male Atoll
Summer Island Village Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Summer Island Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.