“Excellent premier sejour aux Maldives” 4 5 étoiles
Avis sur Summer Island Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ziyaaraiffushi Island
Summer Island Village
Summer Island Village a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   08460   |
“Excellent premier sejour aux Maldives”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous devions partir initiallement au club Faru avec Promovacances mais nous avons été changé au dernier moment à cause de problèmes avec Faru. Je pense que nous n'avons pas perdu au change car nous avons eu une chambre surclassé et sommes resté en formule tout inclus.
La formule tout inclus est correct même si on reste sur les boissons classiques.
On peut cependant arranger les cockails soit même en demandant des mixes de boissons.
Il est un peu surprenant d'avoir à signer des tickets tout au long du séjour pour les boissons mais si on est en All Inclusive, on ne paie rien de plus à la fin.Si les boissons sont hors All in , les serveurs l'annoncent.

Seule petite surprise négative, le tout inclus est pour 7 jours et nous avons du payer le dernier déjeuner (14 USD/ pers + boissons) c'est un peu mesquin. Promovacances, ne nous avais pas informé. Les serviettes de plage étaient aussi à louer au tarif de 1,10 USD/jour pour 2 serviettes, encore un peu mesquin. Mais bon, compte tenu du reste des prestations c'est acceptable.

L'endroit est simplement paradisiaque. 4 sorties snorkeling par jour gratuites.
Ne vous encombrez pas de vêtements, le short et le tee shirt sont sufissant.
Pas de code vestimentaire , même au restaurant vous pouvez aller pieds nus. Il y a du sable partout ! En rentrant à votre chambre, vous avez un robinet pour rincer les pieds ce qui est très pratique.

Le centre de plongée est super sympa, Jason, Stephanie et Adrien sont tous Francophones, Kristine s'occupe des autres activinés nautiques et parle aussi français ce qui est pratique malgré que la grande majorité des clients soit allemands.
Les sites de plongée sont evidement supers !
Le bateau changé depuis 3 mois est parfait, style local mais très fonctionnel. Petite douchette à bord pour se rafraichir et toilettes (propres)
Pas de portage, toujours de l'aide à bord et un thé après la plongée.
Une équipe très profesionnelle,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Au départ, et avant toute critique, ne perdons pas de vue que c'est un 3*....
fort de cela , on ne peut qu etre ravi de cet hotel et des prestations :
cadre idyllique, tout les ingedients y sont, eau turquoise, barriere de corail, petits et gros poissons, magnifiques plages, tranquilité , ou non suivant choix..
Chambre spacieuse, bien equipé, propre et repeinte régulierement, salle de bain convenable, linge changé quotidiennement, un savon comme produit d acceuil, mais pas tres grave...
buffet dejeuner et diner bien fournis, pas tres renouvelé au fil des jours et tendance tres curry, mais tres convenable...buffet petit dejeuner moins convainquant, voir carrement limite pour ce qui est de la rubrique "jus de fruit" car c 'est au mieux des bricks ou au pire de la poudre et de l eau...mais, encore une fois, ce n 'est pas tres grave...
Le personnel est souriant quoi qu il en soit, le club de plongée et nautique tres acceuillant...tout les ingredients sont normalement réunis pour des vacances réussies...
petites notes négatives :
le "all inclusives" limite intelligemment l étendu de ses prestations aux boissons tout venantes (pepsi et bierres) au coktails improbables (je n ai jamais bu de coktails aussi raté..incroyable) et a des snacks aussi indigents...la encore, tout ceci n 'est pas tres grave...
seul point vraiment noir ce sont les prix des prestations annexes tel la connexion WIFI : 83dollars pour une semaine!!! et encore , pas dans la chambre , dans le hall de l hotel (certes agréable, doigts de pieds dans le sable) mais quand meme...
Le solde reste quand meme super positif...on ne retiendra qu un super soleil, une mer magnifique, quelques imbeciles qui pietignent le corail et le calme..
Mention Super Spécial : une mega Tortue Verte style 500kg est venue vers 1h du matin pondre ses oeufs a 5m devant notre chambre...rien que ça aurrai suffit a me faire dormir dans un sac de couchage...bonne chance a ceux qui seront la dans 70 jours (chambre 213)...meme s il y a des imbecile qui n ont rien trouvé de mieux qu essayer de compter les oeufs le lendemain.....
on a beau voir des emissions sur la planete et l'ecologie, voir les photos de YannArthusBertrand, a l echelle individuelle, on ne peut empecher les gens de saccager la nature...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous revenons de notre voyage de noces sur cette ile, et la franchement rien de négatif à dire.
Personnel d'une gentillesse exceptionnelle, propreté sur toute l'ile, les repas étaient bien bon nous avons voulu gouté à tout LOL. Une chose trés importante penser à prendre de la crème soleil indice 50 voir plus même si vous n'en mettez jamais et ne prenez jamais de coup de soleil car la c'est garanti vous allez en prendre. Si vous aimez le calme et bien c'est la qu'il faut partir. Nous avons nager avec poissons requin tortue et raie c'est tout simplement des moment innoubliable et retour en france avec pleins de souvenir dans la tête. Nous y retournerons c'est certain.

Astuce pour la chambre : nous étions dans les bungalow surclassé et franchement le top
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

La bonne surprise a été qu'il n'y a eu aucune mauvaise surprise !
Initialement prévu au Club Faru, Promovacances nous a changé à la dernière minute... Excellente initiative ! Dès l'arrivée les couleurs du lagon nous mettre toute suite dans l'ambiance. La chambre "supérieure" est un MUST tant par son équipement que sa déco recente. Les chambres standards sont en rénovation car un refresh est nécessaire, de plus il n'y a pas de frigo ce qui est nécessaire vu la chaleur de jour comme de nuit.
A souligner la gentillesse du personnel, et une mention toute spéciale à Stephanie monitrice au club de plongée: non seulement elle a une conscience professionnelle max, mais on sent de suite sa passion qui devient un élément fort pour mettre en confiance.
Les repas sont bons et variés dans leur préparation, même si les composants de base tournent le plus souvent autour du poulet / boeuf et Thon, on a de quoi se régaler à chaque repas. Il manque un peu de laitage et plus de fruits variés.
La cadre est vraiment top, l'ile très boisée ce qui procure une ombre appréciable...
Les sorties journalières de snorkeling vous emmènent sur 4 reefs différents et là attention les yeux : une merveille tant en coraux qu'en faunes....
bref, pas vraiment de point négatifs. La formule "all inclusive" est d'un très bon rapport et indispensable qu'on on est sur un ilot à 50mn en bateau de Malé.
N'oubliez pas que vous êtes dans un 3* (pas un 5*) mais en dehors de dormi dans sa chambre on vit dehors et dans l'eau, donc en final c'est la beauté du lagon qui est l'élément le plus important et à privilégier !!
un dernier point : l'hotel recoit principalement des Allemands et des anglais, il faut savoir se débrouiller en anglais. Par contre tout le monde respestant l'autre, le calme est partout sur l'ile, pas de nuisance sonore...
Bref, des vacances de rêve !!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre "supérieur" tant que les standards ne sont pas rénovées
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

nous revenons d'un séjour de 10 jours, tout le personnel est sympa,chambre correct, la nourriture correct mais peu variée, profitez de la sortie journaliere plongée masque et tuba à 10 min de l'ile 2 fois sur 3 on nage avec les tortues

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

J'ai eu la chance avec ma conjointe de pouvoir partir sur cet île de rêve. Nous avons séjourné dans les bungalow sur pilotis: tout simplement formidable. La vue sur l'immensité de l'océan était magnifique. Inutile de vous faire une description des Maldives et de ses paysages.
En ce qui concerne l'hôtel, très bon, les chambres toujours propres, aucun problème de climatisation, le service fut parfait, les repas sont sous forme de buffet, et le choix est assez varié (pas énormément, mais convenable). Le personnel toujours souriant, et à votre écoute h24.
C'est vrai, ce n'est pas le luxe, mais niveau rapport qualité/prix, c'est plus que correct, et si vous recherchez vraiment la tranquillité, vous serez servi.
Pour le climat, sur 10 jours en plein aout on a eu 8 jours de beaux temps et de chaleur, et quand même 2 jours de pluies (qui ne dure pas longtemps^^)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint martin du var
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Malgré une pluie inquiétante à notre arrivée(ce qui nous a été expliqué par le retard de changement de mousson),nous avons un super souvenir de notre séjour à summer island!Très bien accueilli ,une chambre très correcte dans un cadre idyllique.Pour ceux qui recherche, le calme,le sable blanc,la découverte des fonds sous-marin....c'est le top! Nous n'avions et c'était un choix ;n'y portable ,n'y pc,et cela ne nous a pas manqué.Toute la journée en maillot/claquette..on prend vite gout à ce train-train. Nous y étions du 18 décembre au 1er janvier 2013, et à cette occasion je félicite toute l'équipe qui s'est employé à donner un air festif pour les fêtes de fin d'année.Un'' sapin"très original et bcp de lumières .Point fort ...personnel très chaleureux et agréable en tout point.
Du staff au jardinier , des serveurs au barman...sans oublier le service bedroom..chapeau à vous tous !!! surtout je conseille pour finir le séjour en beauté, un repas en amoureux sur la plage( the beach night ) et un passage au spa séréna ou des petites mains professionnelles seront vous mettre dans un état d’apesanteur! Merci à ces trois et seule femmes de l’île pour ce très bon moment accompagné d'une extrême gentillesse .
A conseiller ..de bonnes crèmes solaire...un tee-shirt pour le snorkeling...un bon appareil photo (si possible étanche)..et des yeux toujours grand ouvert!
Le seul point gênant.. la maîtrise ou un" gros minimum" de l'anglais!Je regrette de ne pas avoir été plus assidu à l'école ! De toute manière il reste le langage universel...celui des yeux..des mains et du coeur!.
CONCLUSION un séjour magnifique avec un bon rapport qualité /prix.Merci thomas cook et jet tours. Berny57 et Domi06

Astuce pour la chambre : toutes très bien équipée. clim,ventilateur...très grande salle de bain. ...le choix n'est qu'...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Summer Island Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Summer Island Village

Adresse: 08460
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Ziyaaraiffushi Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Restaurant Spa Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ziyaaraiffushi Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Summer Island Village 3.5*
Hotel Summer Island Village
Summer Island Village Maldives
Summer Island Village Avis
Summer Island Village Hotel North Male Atoll
Summer Island Village Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Summer Island Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.