“SEJOUR PARADISIAQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Summer Island Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ziyaaraiffushi Island
Summer Island Village
Summer Island Village a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   08460   |
Pertuis, France
“SEJOUR PARADISIAQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine dans ce paradis qu'est le Summer Island Village. L'organisation de l'hôtel est impeccable. Dès notre prise en charge à l'aéroport de Malé, dès que nous rentrons dans le bateau rapide, on nous offre une bouteille d'eau. Puis dès l'arrivée sur l'île de notre hôtel, on nous offre une boisson rafraîchissante ainsi qu'une serviette parfumée....
Nos bagages nous ont été acheminés dans notre chambre. Nous avons pris une chambre standard. Très simple, propre et confortable. Literie impeccable et nous avons trouvé super qu'une partie du plafond de la salle de bain soit ouvert sur l'extérieur !
Les 3 buffets (matin, midi, soir) sont abondants et variés et doivent certainement satisfaire
la clientèle internationale : allemands, chinois, japonais, .... Le séjour passe tellement vite entre baignades dans cette eau turquoise si riche en poissons de toutes tailles et couleurs, admiration des couchers de soleil et lever de lune... nous voyons déjà nos noms sur le tableau d'affichage avec l'organisation du retour....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mittelwihr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Rentrons de notre 2 ème séjour à summer island et sommes ravis d'y être retournés! Petite ile en toute simplicité: Pieds nus de rigueur. Chambre supérieure superbe, nourriture très bonne, personnel très sympathique. Très bon rapport qualité prix!

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures ont la meilleure vue sur le lagon.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passer 8 nuit sur cette île pour notre voyage de noces fin décembre.
Super, nous étions en pilotis sur eau, c'est très bien, avec plancher en verre pour voir les poissons depuis votre chambre, sur le balcon une vue sur le lagon parfaite, un peu de corail pour voir de jolie poissons du balcons ainsi que de petits requins! Literie très confortable, clim, TV (pas de chaine française)
A notre arrivé à l'aéroport de Malé, nous avons par contre dû attendre 2h pour être pris en charge et acheminé sur l'île par bateau rapide.
Dès notre arrivée, super île, sable blanc (de la farine!), eau turquoise, belle végétation...
Nous avons profité du soleil chaque jour, grand beau tout les jour: attention soleil très fort, prévoir des protections (même si nous avons quand même cramé avec!). Idéal pour la détente, on ne voie personne de la journée, la plage est déserte.
Cocktail et boissons à volonté toute la journée, possibilité d'emmener su la plage
- Nourriture: c'est le point un peu négatif du séjour: lors du premier repas on vous attribue un serveur et une table qui seront identique tout le séjour. Les repas sont sous forme de buffet à volonté, avec un peu de tout, mais la nourriture est très épicé, et on voit que les aliment sont pas mal recyclé d'un jour à l'autre (exemple: poulet un jour, le lendemain du poulet fris).
Nous avons pris une option de repas sur la plage qui par contre était super! 60$/ personne quand même... langouste, crevette... la rien a dire c'était super!
A chaque repas le serveur vous demande ce que vous voulez boire, en all inclusive vous pouvez choisir ce que vous voulez.
A 16h, il y a des petit encas (sandwich) pour emmener sur la plage ou dans la chambre, c'est très appréciable.

Le soir, il y a très peu d'animation, nous en avons eu une seule, (magie pas vraiment magique!) mais plutôt rigolote vu le niveau des artistes! L'ile gagnerait à proposer des activités supplémentaire, car 8 nuit c'est bien, mais je pense que pour des séjours plus long on doit s'ennuyer au bout d'un moment.

L'hôtel propose gratuitement 3x par jour une navette par bateau rapide pour aller plongée sur un corail (prévoir masque, palmes et tuba obligatoire) et la c'est vraiment magnifique, paysage de rêve, des poissons magnifique.

Sinon il y a un club de plongée, qui propose des activités payantes.
Les moniteurs parlent français, et c'est bien les seule personnes sur l'ile, sinon il faut parler anglais!

En résumé, on c'est régaler, pour un voyage de noces c'est l'idéal, tranquillité, détente, soleil, paysage de rêve...

Astuce pour la chambre : pilotis très calme, très jolis
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Langeais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Deuxième fois aux Maldives et rien à redire du Summer Island ... sauf que nous y retournerons sans doute. Excellent rapport qualité / prix pour un 3 étoiles qui n'a rien a envier à un 4 étoiles ! Les bungalows sont spacieux, sobres et comme toujours aux Maldives la salle de bains en extérieur c'est le top !
Et passer une semaine pieds nus dans le sable même au restaurant comme au bar c'est vraiment extra ... Le paradis est d'ouvrir chaque matin les yeux sur cette plage magnifique aux couleurs turquoises, et chaque plongée masque/tuba est un émerveillement avec requins, tortues, raies, murènes et poissons multicolores
Allez-y sans soucis !

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un cadre idyllique car l'ile est très jolie, des poissons partout une eau turquoise malheureusement les bungalows en chambre standard sont vétustes sans TV sans téléphone.
La nourriture sous forme de buffets matin midi et soir est de qualité très moyenne. Les plats sont trop salés et trop épicés et on mange toujours la même chose. Les desserts sont toujours de gâteaux très sucrés et plein de crème, très peu de fruits (a part de la pastèque et des bananes) pas du tout de laitage. les jus de fruits sont en pack (jus d'ananas horrible) et le jus d'orange du matin c'est tout bonnement de la poudre
Dans la formule All inclusive on a droit au coffee shop à 16h (café soluble ou thé) servi avec des petits sandwichs au pain de mie bourrés de beurre avec du thon des oignons rouges et de l'oeuf au lieu de gâteaux style "cake ou brioche" etc ..
Le personnel n'est pas très souriant . Il n'y a pas du tout d'ambiance pas de la musique au bar ou tout le monde se retrouve. Seul le samedi il y a une soirée DJ jusqu'à minuit mais les barman tous les soirs éteignent les lumières du bar à 11H30 et laissent les clients dans le noir. c'est scandaleux. Les clients en majorité Allemands D'autres français comme nous étaient très déçus des prestations de cet hôtel. Les serviettes de plage ne sont pas compris dans le All inclusive il faut les louer. Les palmes aussi 3$ par jour. je n'ai jamais vu ça. Les excursions sont chères surtout celle du sous marin 112$ ou on voit encore moins de poissons qu'aux abords de l’hôtel. Le repas de l'excursion consiste en un sandwich au pain de mie avec des oignons et des morceaux d'œufs et deux bananes.
Nous ne sommes pas exigeants mais il y a des limites
NOUS NE RETOURNERONS PAS DANS CET HÔTEL MALGRÉ LA BEAUTÉ DU CADRE

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Arrivée à l'aéroport de Malé, nous avons été pris en charge pour se rendre au Summer island. Il y a environ 1h de bateau rapide (Pensez à prendre médicament contre le mal de mer). L'ile est magnifique : sable blanc, mer limpide, cocotiers…
Les chambres sont simples mais l'ile est l'une des moins chers donc cela est justifié. Le personnel est agréable et serviable. Les repas sont bons et variés (sauf les desserts moyens). L'ile est parfaite pour se reposer et se détendre. Toujours tout seul sur la plage… Tranquillité absolu ! Les fonds marins sont magnifiques. Les excursions de plongée au tuba sont à faire !
L'hôtel est donc un bon rapport qualité/prix.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous devions partir initiallement au club Faru avec Promovacances mais nous avons été changé au dernier moment à cause de problèmes avec Faru. Je pense que nous n'avons pas perdu au change car nous avons eu une chambre surclassé et sommes resté en formule tout inclus.
La formule tout inclus est correct même si on reste sur les boissons classiques.
On peut cependant arranger les cockails soit même en demandant des mixes de boissons.
Il est un peu surprenant d'avoir à signer des tickets tout au long du séjour pour les boissons mais si on est en All Inclusive, on ne paie rien de plus à la fin.Si les boissons sont hors All in , les serveurs l'annoncent.

Seule petite surprise négative, le tout inclus est pour 7 jours et nous avons du payer le dernier déjeuner (14 USD/ pers + boissons) c'est un peu mesquin. Promovacances, ne nous avais pas informé. Les serviettes de plage étaient aussi à louer au tarif de 1,10 USD/jour pour 2 serviettes, encore un peu mesquin. Mais bon, compte tenu du reste des prestations c'est acceptable.

L'endroit est simplement paradisiaque. 4 sorties snorkeling par jour gratuites.
Ne vous encombrez pas de vêtements, le short et le tee shirt sont sufissant.
Pas de code vestimentaire , même au restaurant vous pouvez aller pieds nus. Il y a du sable partout ! En rentrant à votre chambre, vous avez un robinet pour rincer les pieds ce qui est très pratique.

Le centre de plongée est super sympa, Jason, Stephanie et Adrien sont tous Francophones, Kristine s'occupe des autres activinés nautiques et parle aussi français ce qui est pratique malgré que la grande majorité des clients soit allemands.
Les sites de plongée sont evidement supers !
Le bateau changé depuis 3 mois est parfait, style local mais très fonctionnel. Petite douchette à bord pour se rafraichir et toilettes (propres)
Pas de portage, toujours de l'aide à bord et un thé après la plongée.
Une équipe très profesionnelle,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Summer Island Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Summer Island Village

Adresse: 08460
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Ziyaaraiffushi Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Restaurant Spa Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ziyaaraiffushi Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Summer Island Village 3.5*
Hotel Summer Island Village
Summer Island Village Maldives
Summer Island Village Avis
Summer Island Village Hotel North Male Atoll
Summer Island Village Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Summer Island Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.