“Paradisiaque” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Huraa Island
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Tout est dit, que rajouter de plus? Vous voulez un vrai break de quelques jours? Visitez cet endroit magique. Faites une excursion en bateau privé, sur une ile déserte, avec comme seul paysage, le bleu-vert de l'océan. Le personnel du bateau vous prépare des grillades de poisson à tomber par-terre. Ça doit être ça le paradis!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Francueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits début mars dans ce petit paradis sur terre. La structure est petite, calme, parfaitement organisée, on y est bien, comme à la maison. Le personnel est accueillant, chaleureux. La nourriture est bonne même si le choix en restaurant est un peu limité. Mais cela est aussi due à la taille de la structure. Nous étions en bungalow beach côté sunrise, du coup pas mal de vent en fin de journée, mais rien de bien méchant. Un bungalow très joli est décoré avec goût on y est vraiment bien, la literie est parfaite, nous avons dormis comme des bébé durant ces 4 nuits. Ce qui nous a permis de récupérer du voyage à notre rithme avant de partir vers la 2ème adresse du four seasons sur l'atoll de baa, réserve biosphère protégée par l'UNESCO. Si vous rêver de passer quelques nuits aux maldives alors n'hésiter pas: dans cet belle structure vous ne pourrez que profiter d'un endroit magique, calme, ou l'on profite pleinement de chaque instant du réveil au coucher et cela sans rien faire. A part profiter et se laisser porter.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RandyShimabuku, General Manager de Four Seasons Resort Maldives at Kuda Huraa, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
"Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Kuda Huraa. Nous nous efforçons de créer un environnement qui permet de se détendre profondément et de se connecter avec la splendeur de la nature. Je me réjouis d’apprendre que vous aviez "dormis comme des bébés". Dans l'espoir de vous acceuillir à nouveau dans un avenir proche.
Bien à vous,"
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

je suis partie l'année dernière au Kuda huraa pour notre voyage de noces. C'était la première fois que nous partions aux Maldives. Ce fut un voyage exceptionnel que je n'oublierais pas. L'hôtel est tout simplement parfait, je suis ravie de l'avoir choisie. Le personnel est d'une extrême gentillesse, le service une folie je n'ai jamais vu ça. La chambre 212 bungalow sur la plage avec piscine privée au top , 5 restaurants tous excellents et de cuisine variés. La plage est superbe, une eau bleue à couper le souffle. Un endroit magique. Je vous le conseille vraiment. Je mettrai une 6ème étoiles!! le prix est justifié. Dès que nous le pouvons nous y revenons.

Astuce pour la chambre : 212, pas trop loin de la réception.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
TulioHochkoeppler, General Manager de Four Seasons Resort Maldives at Kuda Huraa, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Kuda Huraa et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis également ravi d'entendre vos commentaires sur la qualité du service et la gentillesse que vous avez ressentie.

Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre paradis!
male
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé deux jours au Four Seasons Kuda Huraa et un vrai plaisir . Le personnel souriant et très très aimable . La nourriture de bonne qualité et varié et que dire du service sur la plage autant que sur le bord de la magnifique piscine. Il faut y aller pour apprécier. Oui dispendieux mais comme chaque hotel de luxe car nous sommes aux Maldives. Les chambres toujours bien fait et le personnel est discret. Merci a tous pour le beau séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2008

Nous voulions passer des vacances reposantes dans un endroit paradisiaque, ce ne fut pas le cas.

Les villas sur l'eau sont rès jolies mais le lagon est impraticable car on est loin des photos des magazines avec une mer de sable, le fond est jonché de coreaux et de pierres chariés lar la marée, le service est épouvantable et vous devez demander ou préciser vos demandes au moins 3 fois pour qu'ils vous comprennent.

Tous les membres du personnel sont tristes et désagréables, vous pourrez compter sur les doigts de vos mains le nombre de sourire que vous obtiendrez durant votre séjour et ne parlons pas des prix qui sont tout simplement du vol, ce n'est pas une question d'argent car nous avons l'habitude des grands voyages et des hôtels luxueux, mais là c'est tout simplement de l'escroquerie ex : 1 petit déjeuner dans la chambre pour 2, 110 $, ne comptez pas moins de 200 à 300 $ pour un repas dans l'un des restaurants et surtout n'oubliais pas que 10% de charge vous seront facturés systématiquement, alors pour cet hôtel c'est la première et la dernière fois car on se sent pris en otage et ne mérite pas ses 5 étoiles.

• a aimé — La cusine
  • n'a pas aimé — Les prix de la restauration, le service
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Four Seasons Resort Maldives at Kuda Huraa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Maldives at Kuda Huraa

Adresse :
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Huraa Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Huraa Island
Fourchette de prix (par nuit): 807 € - 1 908 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Maldives at Kuda Huraa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Maldives at Kuda Huraa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Maldives
Four Seasons Kuda Huraa
Hotel Four Seasons Resort Maldives At Kuda Huraa
4 Seasons Resort Maldives At Kuda Huraa
Four Seasons Hotel Maldives
Four Seasons Resort Maldives At Kuda Huraa Hotel North Male Atoll
Four Seasons North Male Atoll
North Male Atoll Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Maldives at Kuda Huraa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.