“le vrai luxe pour un bonheur total” 5 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
aix -en-provence
“le vrai luxe pour un bonheur total”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

nous avons été entourés par des personnes qui ont fait preuve d'un grand professionnalisme tout en étant chaleureux et animés d'une bonne humeur communicative (Andrea, Adam, Francis). Plages de carte postale magnifiques, faune marine très variée, nature luxuriante...Les biologistes du centre de recherches marines ont été aussi très accueillants. Ils nous ont communiqué leur savoir avec simplicité et passion.
hôtel bien intégré sur l'atoll : la nature reste au premier plan. Tout est agencé et organisé pour que chacun profite de l'espace et se détende en toute intimité (nous avions une water villa) dans un grand confort.
Les restaurants sont excellents et pour tous les goûts
Les activités proposées sont toujours bien préparées, tout est pensé pour en profiter au maximum.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MartinCody, Front Office Manager de Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonsoir,

Nous vous remercions beaucoup pour votre feedback.

C'etait un grand plaisir de vous accueillir parmi nous.

En esperant a bientot, veuillez recevoir nos meilleures salutations,

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Si je devais résumer notre séjour aux Four Seasons je dirai simplement le PARADIS.
Hôtel est splendide , nous étions en water villa et elles étaient somptueuses, les beach villas avaient l'air magnifiques, à tester pour la prochaine fois.
La plage paradisiaque et le personnel aux petits soins.
La nourriture digne des grands chefs étoilés. La gentillesse au quotidien. Un grand merci aux équipes des restaurants toujours disponibles et patients. Pour quelqu'un qui a des allergies alimentaires c'était très rassurant de voir que dans tous les restaurants ils savaient ce que je pouvais manger ou pas.
Le SPA était magique. On pense souvent à toute l'équipe et à nos merveilleuses vacances.
On se sentait comme à la maison avec la swiss touch:)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MartinCody, Front Office Manager de Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru, a répondu à cet avis, 23 août 2013

Nous vous remercions pour votre feedback.

C'etait un plaisir de vous avoir parmi nous et nous esperons a tres bientot.

Meilleures salutations,

Front Office Manager
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Beach villa avec piscine très confortable, service attentionné, Spa incroyable, personnel très pro.. Mais ce que nous retiendrons est la plage principale à côté du restaurant blu. Le lagon est vraiment extraordinaire !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
MartinCody, Front Office Manager de Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru, a répondu à cet avis, 8 avril 2013

Nous vous remercions pour votre feedback.

C'etait un grand plaisir de vous accueillir parmi nous.

En esperant a tres bientot, meilleures salutations,

Front Office Manager
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Accueil chaleureux dès notre arrivée a Malé. Lounge privative pour le Four seasons pendant que nous attendions l'hydravion qui allait nous mener à l'île privée. Pour circuler sur l'île, vous recevez un vélo à votre nom. Bien pratique pour aller d un restaurant à l'autre ou d 'une piscine a l'autre. Restaurant Blu (italien) au bord de la plage très sympa tant pour le petit déjeuner, que pour le lunch ou le soir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Dés que notre arrivé à Malé jusqu'au notre départ on nous a traité comme des rois. Mon mari a fêté ses 60 ans et il n'oubliera jamais! Une ile de rêve et nous avons bien profité de tous : 'snorkelling' safari avec les tortues, la plongée, les dauphins, le spa et un personnel super sympa et efficace. Le TOP!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru

Adresse : 0
Location : Maldives > Baa Atoll > Landaagiraavaru Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Landaagiraavaru Island
Fourchette de prix (par nuit): 1 038 € - 2 465 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Maldives Hotel
4 Seasons Maldives Resort
Four Seasons Maldives Resort
Four Seasons Resort Maldives At Landaa Giraavaru Hotel Baa Atoll
Four Seasons Baa Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.