“Élégant, raffiné, accueillant, chaleureux !” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Landaagiraavaru Island
Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru
Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   , 0   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Francueil, France
“Élégant, raffiné, accueillant, chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 7 nuits dans cette structure merveilleuse. Même si les Maldives reste une destination de rêve pour beaucoup d'entre nous, cet endroit est magique. L'atoll est grand ce qui permet des balades le long de la plage très agréables, on y croisent des petites stingray et des bébé requin tout au bord de l'eau à un mètre du rivage. L'eau est d'une clarté exceptionnelle, du réveil a la tombée de la nuit nous avons la joie de profiter d' une palette de bleu sans équivalent. Le personnel est accueillant et toujours attentif aux besoins des clients. Ils sont souriant, et le bonjour, bon après-midi, bonsoir et bonne nuit ne sont jamais oublié, comme dans certains établissements même de luxe ou le personnel vous évite dès qu'il le peux. Il y a tellement de chose à dire sur cette belle adresse, que si vous compter aller aux Maldives, alors n'hésitez pas, vous pouvez choisir ce ressort. Vous serez ravis. Je passe un petit bonjour à Andréa manager de la réception et à Stephane le chef qui gère toute la restauration de cet hôtel et tous les deux parle français ce qui fait du bien sur ces destination ou la priorité est au russe et au mandarin. bravo à vous deux, continuer comme ça, ne changer rien. Nous avons passé un des meilleurs séjours que nous avons eu la chance de faire. A bientôt

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MartinCody, Front Office Manager de Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Un petit coucou du paradis!

Merci beaucoup pour votre feedback que nous avons partage avec plaisir avec notre equipe.

Nous esperons que vous allez bien.

En vous souhaitons un bon weekend et en esperant a bientot, veuillez recevoir nos meilleures salutations,

Andrea, Stepane et tout l'equipe de Landaa

• Thaï en 1er
aix -en-provence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

nous avons été entourés par des personnes qui ont fait preuve d'un grand professionnalisme tout en étant chaleureux et animés d'une bonne humeur communicative (Andrea, Adam, Francis). Plages de carte postale magnifiques, faune marine très variée, nature luxuriante...Les biologistes du centre de recherches marines ont été aussi très accueillants. Ils nous ont communiqué leur savoir avec simplicité et passion.
hôtel bien intégré sur l'atoll : la nature reste au premier plan. Tout est agencé et organisé pour que chacun profite de l'espace et se détende en toute intimité (nous avions une water villa) dans un grand confort.
Les restaurants sont excellents et pour tous les goûts
Les activités proposées sont toujours bien préparées, tout est pensé pour en profiter au maximum.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MartinCody, Front Office Manager de Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonsoir,

Nous vous remercions beaucoup pour votre feedback.

C'etait un grand plaisir de vous accueillir parmi nous.

En esperant a bientot, veuillez recevoir nos meilleures salutations,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Si je devais résumer notre séjour aux Four Seasons je dirai simplement le PARADIS.
Hôtel est splendide , nous étions en water villa et elles étaient somptueuses, les beach villas avaient l'air magnifiques, à tester pour la prochaine fois.
La plage paradisiaque et le personnel aux petits soins.
La nourriture digne des grands chefs étoilés. La gentillesse au quotidien. Un grand merci aux équipes des restaurants toujours disponibles et patients. Pour quelqu'un qui a des allergies alimentaires c'était très rassurant de voir que dans tous les restaurants ils savaient ce que je pouvais manger ou pas.
Le SPA était magique. On pense souvent à toute l'équipe et à nos merveilleuses vacances.
On se sentait comme à la maison avec la swiss touch:)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MartinCody, Front Office Manager de Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru, a répondu à cet avis, 23 août 2013

Nous vous remercions pour votre feedback.

C'etait un plaisir de vous avoir parmi nous et nous esperons a tres bientot.

Meilleures salutations,

Front Office Manager
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Beach villa avec piscine très confortable, service attentionné, Spa incroyable, personnel très pro.. Mais ce que nous retiendrons est la plage principale à côté du restaurant blu. Le lagon est vraiment extraordinaire !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
MartinCody, Front Office Manager de Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru, a répondu à cet avis, 8 avril 2013

Nous vous remercions pour votre feedback.

C'etait un grand plaisir de vous accueillir parmi nous.

En esperant a tres bientot, meilleures salutations,

Front Office Manager
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Accueil chaleureux dès notre arrivée a Malé. Lounge privative pour le Four seasons pendant que nous attendions l'hydravion qui allait nous mener à l'île privée. Pour circuler sur l'île, vous recevez un vélo à votre nom. Bien pratique pour aller d un restaurant à l'autre ou d 'une piscine a l'autre. Restaurant Blu (italien) au bord de la plage très sympa tant pour le petit déjeuner, que pour le lunch ou le soir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Dés que notre arrivé à Malé jusqu'au notre départ on nous a traité comme des rois. Mon mari a fêté ses 60 ans et il n'oubliera jamais! Une ile de rêve et nous avons bien profité de tous : 'snorkelling' safari avec les tortues, la plongée, les dauphins, le spa et un personnel super sympa et efficace. Le TOP!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Reethi Beach Resort
Reethi Beach Resort
N° 6 sur 10 à Baa Atoll
4.5 5 étoiles 1 341 avis

Vous connaissez Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru

Adresse: , 0
Location : Maldives > Baa Atoll > Landaagiraavaru Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Landaagiraavaru Island
Fourchette de prix (par nuit): 837 € - 2 714 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru 5*
Hotel Four Seasons Resort Maldives At Landaa Giraavaru Baa Atoll
Four Seasons Landaa Giraavaru Hotel
Four Seasons Maldives Hotel
Four Seasons Resort Maldives At Landaa Giraavaru Hotel Baa Atoll
Four Seasons Baa Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.