“Ile agréable, magnifique lagon” 4 5 étoiles
Avis sur Eriyadu Island Resort

Eriyadu Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Eriyadu Island Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |     |
“Ile agréable, magnifique lagon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons passé 8 jours très agréable sur Eriyadu début avril. L'ile est aisément accessible , 40 minutes de bateau depuis Malé. C'est une petite structure qui offre des prestations de bonne qualité. Les bungalows sont disséminés tout autour de l'ile avec chaque fois un accès direct à la mer. Ils possèdent un accès extérieur direct à la salle de bains ce qui est très pratique. Par contre les chambres standards situées en retrait sont à déconseiller. Le lagon fait tout le tour de l'ile et le récif est très facilement accessible depuis la plage (magnifique). On a l'impression de pénétrer dans un aquarium géant , il y a énormément de poissons, le lagon héberge même plusieurs requins. On peut aussi les admirer le soir depuis le bar sur pilotis au dessus du lagon.La restauration est de bonne qualité.
Deux bémols : les bungalows mériteraient un rafraichissement (peinture et mobilier), le all in est plutôt cher (40 $/jour) et limité en terme de choix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

revenons de eriyadu et avons passé un super séjour. Nous avons connu des expériences
uniques, la première ( probablement avons nous eu beaucoup de chance ) c'est d'avoir pu nager pendant une dizaine de minutes avec deux dauphins juste devant le pontons . Le deuxieme
moment fort fut l'excursion qu'organisait l'ile, nous nous rendimes a manta point et là nous avons eu le bonheur de nager pendant une demi heure avec une raie manta d'une envergure de trois mètres juste a quelques centimétres de nos masques ....inoubliable!!!
quant à l'ile elle dispose de tout ce que vous avez besoin aux maldives : un confort simple mais amplement suffisant , un buffet varié, une petite piscine pour se détendre,...
par contre les chambres sont inégalements situées ( dans certains cas la végétation devant la chambre est envahissante et il n'y a pas de plage) les chambres 118 à 125 sont très bien placées
l'ile est parfaite pour le snorkelling, vous pouvez faire le tour de l'ile à la nage et aurez probablement la chance de nager avec des tortues particulièrement amicales

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rolle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons profité d'une offre last minute pour découvrir les Maldives. Et l'île d'Eriyadu. Globalement, les prestations hôtelières ainsi que la qualité de la nourriture offertes par ce petit resort se situent dans la bonne moyenne. Disons l'équivalent d'un 3 étoiles en France ou en Suisse.

Mais l'intérêt d'Eriyadu n'est pas dans ses bungalows (charmants mais vieillissants) ni dans son buffet (meilleur que ce que l'on pourrait en attendre), mais bien les pieds dans l'eau. Tout autour de l'île s'étale en effet un "housereef" aux richesses exceptionnelles. Plongeurs plutôt expérimentés, c'est l'un des plus beaux que nous ayons vus.

Quant au club de plongée, justement, il tient toutes ses promesses, étant entendu qu'elles n'annoncent pas la Lune. En clair, les trips en bateau "All Levels" sont au mieux équivalentes au récif d'Eriyadu (mais coûte 15$ supplémentaires par personne). Les excursions "Advanced" sont, elles, bien plus excitantes (et intéressantes) que le housereef. Et donnent à voir, avec un peu de chance (ce qui ne fût pas notre cas), de bien belles bêtes (mantas, requins baleines, raies aigles...).

Encore une chose: la plage, magnifique!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

si Eryiadu a vraiment un beau récif corallien, côté hôtellerie, c'est pas mal, sans plus ; côté points positifs => chambres grande et sympa avec rangements OK, grande SB avec douche extérieure et surtout accès extérieur à cette dernière original et très pratique. buffets OK avec quelques plats typiques (fish curry..).
Par contre, les bungalows sont très inégaux : certains jouissent d'une plage devant sympa, et d'autres n'ont pas grand chose et sont dans l'ombre d'une végétation un peu fouillie... évidemment les prix sont eux les mêmes !!!
à proscrire ceux devant quand on arrive en bateau. on a heureusement pu changer notre 1° affectation (n° 159 je crois) : en fait bien de 110 à 150...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

A conseiller si vous cherchez un hôtel simple, pour des heures de snorkeling (tortues, milliers de poissons, petits requins, ..) ou même pour la plongée bouteille vu qu'il y a un club. Des excursions diverses sont organisées (à la capitale, à la recherche des raies, des tortues, etc..), la nourriture est excellente, l'île n'est pas trop surpeuplée mais très petite. Idéal pour le relaxing ;)

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Prévessin
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

deuxième année à eriyadu mon paradis personnel.meme équipe meme directeur meme serveur....
C'est bon de revoir un endroit aussi loin de la maison ou je me sens aussi bien.La mer fait des dégats sur l'ile ils ont l'intention de faire de gros travaux cette année pour la rénovation des chambres et de la plage
j'y retourne l'année prochaine

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Bonjour à tous, je reviens d'un séjour sur l'ile d'Eriyadu et je tiens à vous faire partager mes 1ères impressions sur cette l'île.

* Avantages :
- Ile de taille humaine, on n'est pas entassé les uns sur les autres.
- Restaurant "les pieds dans le sable" avec un buffet très bon et varié.
- Barrière de corail très proche de la plage avec des fonds magnifiques.
- Parfait pour le snorkeling !
- Chaque bungalow possède une douche à ciel ouvert et deux transats.

* Inconvénient :
- Bungalow un peu "vieillots"

* En conclusion : une très bonne île.

J'ai eu beaucoup de mal à me décider sur le choix d'une ile (il y en a tellement !) et c'est vrai que j'ai réussi à me décider grâce aux infos de tripadvisor, du forum des routards mais aussi du site hotelsauxmaldives.com (pas très connu mais plein de bonnes infos) alors, merci à tous !

Voilà, j'espère avoir aidé les indécis ...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eriyadu Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eriyadu Island Resort

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Eriyadu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Eriyadu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eriyadu Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eriyadu Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eriyadu Isl Hotel
Eriyadu Island Resort Avis
Eriyadu Island Resort 3
Hotel Eriyadu Island Resort
Eriyadu Island Hotel North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eriyadu Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.