“Superbes vacances de A à Z !!” 5 5 étoiles

Eriyadu Island Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |     |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Eriyadu Island
Genève, Suisse
“Superbes vacances de A à Z !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Bonjour ,
j'arrive d'Eriyadu aux Maldives .
Ces vacances étaient tout simplement parfaites!!
Je m'attendais à ça , aucune surprise !
Très belle île , plutôt simple mais on ne va pas aux Maldives pour le luxe ce serait dommage !
Petit paradis pour les plongeurs , autant snorkelling que plongée sous marine ( j'ai fait les 2 en masse!!! je suis un open water diver ). Vous allez voir de tout, vraiment sauf les mantas... c'est pas la période ... ;-(
Coté repas , vraiment très correcte . mes parents ( étant restaurateur ) ont beaucoup aimé, moi moins je suis très difficile c'est pour ça !! ;-)

comme on nous avait conseillé je vous reconseille si vous allez prochainement si cet île les bungalows 109 112 !! Plage "privé" et tranquille ! Sinon vous serez sur la grande plage car tous les autres bungalows ne donnent pas directement sur une plage ( mais sur une sorte de forêt de palmiers )

Le staff fait presque un peu la geule mais on nous avait prévenu , c'est le petit point faible ... mais bon c'est pas grave on passe pas notre temps avec !

en revanche au centre de plongée les instructeurs sont supers !
moi ( 17 ) et mon frere de 13 ans avons très bien été accueilli et pris en charge , très simpa ! Je m'arrete là dessus car on etait les seuls enfants sur l'ile, on s'y attendait .. Mais on nous a pas oublié ( on avait un peu peur d'être cataloguer dès le début car il n'y a pas beaucoup d'enfants .. plongeurs !! ) :-)

Voila tout ! un voyage extraordinaire , des fonds marins magnifiques on y allait pour ça en meme temps, je n'ai pas été déçu !

A bientôt

• a aimé — , les fonds marins , la vue depuis ma chambre, le sable blanc
  • n'a pas aimé — manque de convivialité du personnel de l'hotel , pas du centre de plongée
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Thaï en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

C'était notre 2ème fois aux Maldives et nous avions peur d'être déçus et je peux vous affirmer que cela a été tout le contraire.

L'ile est petite, on en fait le tour très rapidement (2 minutes top chrono !) mais c'est ce que nous recherchions. Il n'y a pas d'animation et c'est aussi ce que nous voulions. L'ile est très verdoyante et bien entretenue.

Les chambres sont assez rustiques, je dirai même vieillottes mais fonctionnelles (de toute façon, pour ce qu'on y est !).

Les buffets sont bons, très bons, il y en a pour tous les goûts. Même les plus difficiles trouveront leur bonheur !

Venons-en au principal : la mer. La barrière de corail est vraiment toute proche et les fonds marins sont juste sublimes. Nous avons pu nager quasiment tous les jours avec des tortues, nous avons vu plusieurs variètés de raies, des poissons clowns, ... bref, c'était super. L'eau était bien évidemment chaude et limpide. Un vrai bonheur!

Je recommande chaudement cette petite ile !

• a aimé — la convivialité de cette ile aux fonds superbes !
  • n'a pas aimé — les chambres un peu vieillottes
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Eriyadu Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eriyadu Island Resort

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Eriyadu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Eriyadu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eriyadu Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eriyadu Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eriyadu Isl Hotel
Eriyadu Island Resort Avis
Eriyadu Island Resort 3
Hotel Eriyadu Island Resort
Eriyadu Island Hotel North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eriyadu Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.