“barrière corail super mais situation bunglow très inégale / 1 tarif unique” 3 5 étoiles
Avis sur Eriyadu Island Resort

et 1 autre site !
Eriyadu Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Eriyadu Island Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |     |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Eriyadu Island
Toulouse, France
“barrière corail super mais situation bunglow très inégale / 1 tarif unique”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

si Eryiadu a vraiment un beau récif corallien, côté hôtellerie, c'est pas mal, sans plus ; côté points positifs => chambres grande et sympa avec rangements OK, grande SB avec douche extérieure et surtout accès extérieur à cette dernière original et très pratique. buffets OK avec quelques plats typiques (fish curry..).
Par contre, les bungalows sont très inégaux : certains jouissent d'une plage devant sympa, et d'autres n'ont pas grand chose et sont dans l'ombre d'une végétation un peu fouillie... évidemment les prix sont eux les mêmes !!!
à proscrire ceux devant quand on arrive en bateau. on a heureusement pu changer notre 1° affectation (n° 159 je crois) : en fait bien de 110 à 150...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

A conseiller si vous cherchez un hôtel simple, pour des heures de snorkeling (tortues, milliers de poissons, petits requins, ..) ou même pour la plongée bouteille vu qu'il y a un club. Des excursions diverses sont organisées (à la capitale, à la recherche des raies, des tortues, etc..), la nourriture est excellente, l'île n'est pas trop surpeuplée mais très petite. Idéal pour le relaxing ;)

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Prévessin
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

deuxième année à eriyadu mon paradis personnel.meme équipe meme directeur meme serveur....
C'est bon de revoir un endroit aussi loin de la maison ou je me sens aussi bien.La mer fait des dégats sur l'ile ils ont l'intention de faire de gros travaux cette année pour la rénovation des chambres et de la plage
j'y retourne l'année prochaine

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Bonjour à tous, je reviens d'un séjour sur l'ile d'Eriyadu et je tiens à vous faire partager mes 1ères impressions sur cette l'île.

* Avantages :
- Ile de taille humaine, on n'est pas entassé les uns sur les autres.
- Restaurant "les pieds dans le sable" avec un buffet très bon et varié.
- Barrière de corail très proche de la plage avec des fonds magnifiques.
- Parfait pour le snorkeling !
- Chaque bungalow possède une douche à ciel ouvert et deux transats.

* Inconvénient :
- Bungalow un peu "vieillots"

* En conclusion : une très bonne île.

J'ai eu beaucoup de mal à me décider sur le choix d'une ile (il y en a tellement !) et c'est vrai que j'ai réussi à me décider grâce aux infos de tripadvisor, du forum des routards mais aussi du site hotelsauxmaldives.com (pas très connu mais plein de bonnes infos) alors, merci à tous !

Voilà, j'espère avoir aidé les indécis ...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Le très beau lagon est l'intérêt principal de l'île.
L'île est très petite, on en fait réellement le tour en moins de cinq minutes à pied!
La baignade est possible même à marée basse et le snorkelling est très beau.
La chambre est simple mais impeccable (isolation phonique très moyenne),
Le gros point noir de l'hôtel est la restauration qui est vraiment médiocre et peu varié.
Clientèle allemande.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Nous y avons fait un séjour en Juillet 2006 mon amie et moi...erriyadu restera une de mes destinations préférées et pour preuve, je me rappelle encore 3 ans après de son nom très peu commun.
Certains diront que les bungalows de l'ile ne sont pas superbement équipées. Je dirais que l'essentiel y est et que le service y est bien assuré.
Mais au delà du confort, il y a ce dépaysement, ce sentiment d'être au bout du monde, d'appartenir à la nature qui font que pour les amoureux du calme et de la quiétude, il ne pourront pas mieux être servis.
Les petites plages individuelles sont de sable fin, blanc. Vous verrez passer des dauphins, des requins, des raies...une multitude de poissons comme si vou sétiez au bord d'un aqarium géant. La faune aquatique est protégée, elle est d'une beauté insaisissable. Le corail encore intacte contrairement à d'autres endroits de la terre.
Destination de rêve en amoureux.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Bonjour ,
j'arrive d'Eriyadu aux Maldives .
Ces vacances étaient tout simplement parfaites!!
Je m'attendais à ça , aucune surprise !
Très belle île , plutôt simple mais on ne va pas aux Maldives pour le luxe ce serait dommage !
Petit paradis pour les plongeurs , autant snorkelling que plongée sous marine ( j'ai fait les 2 en masse!!! je suis un open water diver ). Vous allez voir de tout, vraiment sauf les mantas... c'est pas la période ... ;-(
Coté repas , vraiment très correcte . mes parents ( étant restaurateur ) ont beaucoup aimé, moi moins je suis très difficile c'est pour ça !! ;-)

comme on nous avait conseillé je vous reconseille si vous allez prochainement si cet île les bungalows 109 112 !! Plage "privé" et tranquille ! Sinon vous serez sur la grande plage car tous les autres bungalows ne donnent pas directement sur une plage ( mais sur une sorte de forêt de palmiers )

Le staff fait presque un peu la geule mais on nous avait prévenu , c'est le petit point faible ... mais bon c'est pas grave on passe pas notre temps avec !

en revanche au centre de plongée les instructeurs sont supers !
moi ( 17 ) et mon frere de 13 ans avons très bien été accueilli et pris en charge , très simpa ! Je m'arrete là dessus car on etait les seuls enfants sur l'ile, on s'y attendait .. Mais on nous a pas oublié ( on avait un peu peur d'être cataloguer dès le début car il n'y a pas beaucoup d'enfants .. plongeurs !! ) :-)

Voila tout ! un voyage extraordinaire , des fonds marins magnifiques on y allait pour ça en meme temps, je n'ai pas été déçu !

A bientôt

• a aimé — , les fonds marins , la vue depuis ma chambre, le sable blanc
  • n'a pas aimé — manque de convivialité du personnel de l'hotel , pas du centre de plongée
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Eriyadu Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eriyadu Island Resort

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Eriyadu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Eriyadu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eriyadu Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eriyadu Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eriyadu Island Resort 3
Eriyadu Isl Hotel
Eriyadu Island Resort Avis
Hotel Eriyadu Island Resort
Eriyadu Island Hotel North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eriyadu Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.