“Superbe île” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
LE HAVRE
“Superbe île”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Le transfert de Malé par un vol en hydravion de 35 mn est une expérience exceptionnelle avec des vues sur les atolls et leurs couleurs sensationnelles. Accueil très efficace sur cette petite ile et conduite aux villas très rapide (après 15 h de voyage). Les beach villas sont très spacieuses (35 m2) et confortables (très bon grand lit, bon éclairage, coffre fort individuel) mais déco sans vrai style (un peu Nouvelle Angleterre c'est à dire pas du tout local). Plomberie et sanitaires en excellent état, toujours très propre car le personnel passe plusieurs fois par jour et le linge fourni est renouvellé à discrétion y compris serviettes de plage. TV avec de nombreuses chaines. Mini frigo avec une grande bouteille d'eau gratis par jour, bouilloire, café en poudre et thé. Mais l'essentiel est dehors : à quelques pas la plage de sable très fin, très blanc, 2 chaises longues par villa, une mer chaude aux couleurs formidables et à moins de 10 brasses des poissons fantastiques que l'on ne se lasse pas d'admirer grâce au prêt de palmes, masque et tuba d'excellente qualité.
Excellent SPA où les massages finissent de vous déstresser. Excursion snorkelling (2/3 heures) intéressante.
Bar et piscine agréables. La salle de restaurant est froide et sans âme et la cuisine "internationale" permet de se nourir mais ne laisse pas de souvenir particulier.
Pour les accros mobile et internet 3G passent sans problème.
En conclusion : très agréable séjour mais ce n'est pas le très grand luxe, le prix est quand même assez élevé et c'est probablement ce qu'il faut payer pour être sur une petite île préservée et à la capacité d'accueil réduite ce qui en fait son charme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Prestations de qualité pour cette petite île hôtel où le personnel est aimable et compétent et les petites villas sont propres et confortables. La proximité du reef est très appréciable pour le snorkeling et la richesse des fonds sous-marins est fantastique !
Un regret toutefois : les villas sont très rapprochées les unes des autres (tout va bien si vos voisins sont discrets et polis), et la salle dédiée aux repas fait très cantine (un réfectoire bien décoré mais manquant d'intimité) donc pas beaucoup d'espace pour manger et une table imposée pour tout le séjour...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

un hotel formidable, un personnel au petits soins, un endroit paradisiaque, bref un paradis.
nous avons passez des vacances magiques tout était parfait, nous sommes partie 9 j et 7 nuits avc promovacances.
petits conseils: demander une chambre entre la 170 et la 210 ce sont les mieux située, nous avons prix la demi pension et cela est suffisant sans se privée (spa,plongée,resto,cocktails...) budget de 1250 dollars .
ne vous privé pas cet hotel est magique et vous garantie des vacances formidables!!
nous y retournerons

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Correct pour les Maldives mais pas le luxe.
Chambres classiques (la plupart en bungalow individuel, mais pas toutes, attention!), literie un peu dure, clim située au dessus du lit, donc nécessité de déplacer le lit (il y'a la place), architecture de l'hôtel style année 80, donc sans grand charme (surtout comparée à d'autres "resorts" rénovées ou crées récemment!), mais bien entretenu.
Belle plage et lagon toujours "nageable" (même à marée basse) côtés sud et ouest. Côté nord: peu de soleil et impossible de nager à marée basse.
Des rochers sont entassés sur presque tout le pourtour de l'île (sauf côté sud et une partie ouest) pour prévenir l'érosion (comme maintenant souvent aux Maldives).Mais c'est mieux que certains murs en béton qui encerclent d'autres îles (cela fait plus naturel).
Reef proche, mais intéressant uniquement côté nord-ouest.
Nourriture bonne (à une exception près dans la semaine) et variée.
Plongée: bon diving center, mais spots un peu décevants.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
messery
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

rien à redire je suis partis avec le site opodo ma femme et moi en voyages de noces , privilégier un séjour de 7 jours sur place c'est suffisant vous etes sur une île en plein milieu de l'océan indien , compagnie aérienne qatar airways tout simplement le top du top via doha au qatar voyage long avec esacle de 2 h mais le jeu en vaut la chandelle repas à bord nickel comfort spacieux hotesses des plus agréable air france peut se rhabiller enn terme de prestation, vous arrivez à malé prise en charge par l'hôtel des la descente de l'avion ils s'occupent de tout transfert en bus jusqu'à l'hydravion on attend dans un salon vip avec vue sur les décollages avec un jus de fruits frais et serviette rafraichissante le top staff des plus agréables ça démarre bien , privilégier transfert en hydravion ultra sécurisé rien à redire et quelle vue des atols c'est somptueux , arrivé à l'hôtel une heure plus tard et là c'est le paradis je vous dis pas tout mais la classe cet hôtel vaut ces 5* .
Comptez 100 à 150 dollars par jours pour profitez sans regarder car seul bémol ils profitent que l'on soit sur une île pour hausser les prix ne feraient on pas pareil???
coca 6.6$ , massage très abordables 80$ avec le discopunt spécial voyage de noce, jus d'orange pressé 7$ par contre masque tuba gratos eau minérale 2 bouteilles dans la chambre gratos .
buffet nickel et varié par contre épicé logique ( italien français maldivien indien asiatique...) piscine et bar bolibar somptueux avec petit concert discothèque tennis ping pong plongée ( cher mais sécurité nickel une des monitrices parle le français)
privilégiez bungalow entre 172 et 209 meilleure vue et soleil tte la journée partie de l'île la plus intimiste .
En tout cas pour résumer cet hôtel est à faire sans hésiter , allez y les yeux fermé privilégiez octobre car moins chère comptez 1500/1700 en pension complète par personne et environ 1000 dollars sur place en voyant large .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Rien à redire car tout était parfait.
Les bungalows sur la plage sont spacieux, bien entretenus, et disposent d'une salle de bain mi-sans toit. On prend sa douche sous les palmiers, fabuleux !
Le personnel est charmant, discret et aux petits soins.
Le club de plongée nous a emmené dans des spots parfaits où se mêlent une faunes et flores très diverses, et bien sûr des raies manta.
Le lagon de l'île est magnifique.
On mange bien aux buffets d'inspiration internationale et locale.
A refaire sans hésiter une seconde.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Mon conjoint et moi avons passé deux semaines dans cet établissement et je dois dire que notre séjour était à la hauteur de nos espérances voir bien plus même.
Certes, le voyage est relativement long mais cela en vaut vraiment la peine. C'est le paradis sur terre.
Lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport de Malé, nous avons été accueillis dans un endroit où le vue donné sur les navettes d'hydravions. Cela vous donne déjà un avant gout de vos vacances. Après 45 minutes d'hydravion nous sommes arrivés sur une parcelle non loin du ponton de l'hôtel où un bateau est venu nous chercher. (A peine 5min). Une fois sur place, nous avons attendu quelques minutes dans le hall de l'hôtel nos clés pour notre bungalow et ce en dégustant un cocktail servi dans une coco avec une fleur d'hibiscus. Des serviettes rafraichissante vous sont proposée sans arrêt. Pour ca ils sont vraiment aux petits soins avec vous.
Les bungalows sont splendide avec une vue à en couper le souffle. Nous étions à 15mètres su bord de l'eau. Nous n'étions pas en lune de miel et j'en étais bien contente car il faut savoir que s'est sur le côté sud de l'île qu'ils rassemblent les bungalows (identique au notre) et donc nous avions la chance d'être seul au monde lorsque nous décidons de profiter de la plage. Jamais personne à l'horizon c'est fabuleux.....
La nourriture est bonne mais pas spécialement variée. On vous sert souvent du riz, du poulet et des pâtes. Aussi, il faut aimer l'épicé!!
Le Boli Bar vous propose un menu à la carte mais cela n'est pas compris dans votre demi pension ou dans votre pension complète et je pense qu'ils profitent un peu que l'on soit bloqué sur une île pour faire flamber leur prix.
Compter sur un 20dollars pour un hamburger frites. Une pizza poulet poivrons champignons 15dollars ect.....
Nous étions en tout compris mais ma note d'hôtel était relativement élévée à la fin de nos deux semaines mais bon qd on part dans un tel endroit on sait un peu à quoi s'attendre.
Le Spa est très beau et très confortable on s'y sent tout de suite très à l'aise. Lors de la réservation pour un soin ou autre, on vous sert un thé glacé je pense à la camomille.
Après votre soin, on vous propose une douche en plein air suivie d'un thé chaud cette fois.
Nous avons passé deux semaines merveilleuses, où tout le monde se plie en 4 pour vous et je n'ai qu'un seul regret c'est d'être rentrée au pays pour la reprise du boulot.
Le retour à la réalité est tellement difficile après tout ca.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Island Resort & Spa

Adresse:
Location : Maldives > Baa Atoll > Horubadhoo Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Horubadhoo Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Island Maldives
Hotel Royal Island Resort Spa
Royal Island Resort & Spa 5
Royal Island Hotel Baa Atoll
Royal Island Resort Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.