“sejour du 12 au 19 mai 2012” 4 5 étoiles

Royal Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Royal Island Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |     |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Horubadhoo Island
“sejour du 12 au 19 mai 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Ile-hotel magnifique ,on vous accueille en couple ,et le personnel est super gentil ,celle qui s'est occupée de nous nous a trouvé le bungalow idéal (le 1er ayant vue sur la digue ,ca gachait un peu et je savais d'apres les commentaires précédents que l'ont pouvait changer) ,alors nous avons fini au numéro 186,un peu loin du restaurant (mais on a trouvé un raccourcis),calme ,ce qu'il faut de soleil et d'ombre.
Chambre tres propre ,l'homme de menage passait deux fois par jour (nous refusions poliment le passage du soir,pas franchement necessaire a mes yeux ;et malgré ces refus ,il passait tous les soirs pour nous proposer ce service->pourboire donné avec plaisir).Clim bruyante. Au restaurant ,la nourriture est vraiment bonne ,et tres variée ,et tous les soirs un plat different ,preparé a la demande (en plus du buffet) ;attention ,les plats épicés sont tres épicés. Boissons payantes 3,79 dollars la bouteille d'eau minerale (que j'ai trouvé pas tres bonne ),coca et autres sodas autour des 5 dollars ,et le jus d'orange pressé un peu plus de 7 dollars... (j'ai personnellement emmené trois bouteilles d'eau dans mes valises en soute qui m'ont été tres utiles en chambre).Mini bar dans la chambre (n'oubliez pas de regarder les tarifs). Le serveur qui nous a été attribué etait charmant au depart ,puis completement inconstant ,selon le jour nous avions droit au sourire ou au bonjour...dommage.
Pour ce qui est des activités ,super massage ,mais vraiment exceptionnel pour 55 dollars (promo les trois premiers jours),30 minutes de bonheur.
TOUS LES PRIX SONT HORS TAXES LA BAS .
Les poissons sont beaux ,nous avons pu voir des raies juste au bout du ponton ,c'etait sublime.
Il faut savoir que la nuit ,c'est assez mal eclairé ,et que ,gros point noir,passé l'heure du diner,ben y'a plus grand chose a faire ,bars pratiquement vides ,pas d'animation (le programme est affiché ,mais personne y va ).
Ils ont quand meme été sympa de nous preter des le 1er jour (a la demande) un lecteur dvd (nous avions emmené les notres) ainsi qu'une planche et un fer a repasser qu'ils nous ont laissé tout le sejour.
Au final ,un sejour quand meme tres agréable ,tres reposant ,on deconnecte completement dès la premiere minute,et un personnel super (a part le serveur).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

avant de partir, j'avais consulte les différents avis et étais reste sur la défensive, toutefois une bonne promo a facilite la décision et nous avons passe un séjour de 10 nuits.
Nous avions demande un bungalow entre les numéros 170 et 200 et notre demande a été prise en compte.
Transfert impeccable en hydravion, très peu d'attente après l'arrivée du vol venant directement de Frankfort, arrivée sur l'Ile avec un accueil cordial et professionnel.
Les bungalow sont tous au bord de la plage et spacieux. Bien entretenus et avec une belle salle de bains externe, ainsi qu'une terrasse abritée.
Ils sont proches les uns des autres, mais pas gênant car ils se fondent dans la végétation luxuriante de l'Ile.
La literie est un petit peu ferme, mais on s'habitue... Tout ce qui concerne le bungalow et la plage qui est en face, est gère par un homme qui a pris soin de nous rendre le séjour le plus agréable possible. Ménage deux fois par jour, changement quotidien des serviettes de plage (pas top pour l'environnement), mis en place tous les matins des matelas sur les transat de plage. Ceux ci ont un numéro affecte au bungalow, et sur la place juste en face, ce qui évite tout malentendu...
Ne pas oublier de lui donner un pourboire largement mérite en fin de séjour.
La plage et le lagon sont magnifiques. Il y a des digues de protection tout autour de l'Ile pour protéger de l'érosion mais cela ne gâche pas le paysage car elles sont en rocher et disparaissent a marée haute.
Nous sommes accrocs de plongée et avons trouve un club de très convivial (loin des usines a plongée). Bonne équipe de moniteurs et les palanques sont organisées avec un max de 4/6 plongeurs . belle plongée a faire depuis la jetée de l'Ile : rencontre d'une raie manta le premier jour ! sinon les sorties se font en bateau avec un équipage aux petits soins. Ne pas oublier que les sorties bateau viennent en supplément du prix des plongées comme dans beaucoup d'endroits aux Maldives. Par contre la plongée 'check' n'est pas facturée.
Le restaurant est effectivement assez vaste, mais reste agréable. Une table est "attribuée" en début de séjour, et c'est toujours le même serveur qui s'occupe de vous. Nous sommes tombes sur un pro qui a pris soin de nous, et son pourboire était largement mérite.
Cuisine de bon niveau, surtout pour les Maldives. Choix entre buffet de cuisine international et locale (excellente), large choix de fruits frais. Le prix de vins n'est pas prohibitif : 5 usd le verre, même si ce n'est pas un grand cru, c'est moins cher qu'en France ! Bouteille d'eau a 3 USD, également moins cher que dans nos restaus.
L'Ile est assez grande pour s'y sentir a l'aise, malgré les 150 bungalows. Clientèle cosmopolite avec une bonne partie de Russes (calmes).
Très beau spa, cours de tennis, etc...
En resume : de quoi passer un excellent séjour paradisiaque sans se ruiner car si l'hotel affiche 5 étoiles, un niveau de prestations correctes, et dans lequel on se sent a l'aise, il existe des 5 étoiles aux Maldives beaucoup plus sélects et nettement plus chers.

Astuce pour la chambre : suivre les recommandations données par ceux qui ont séjourne - 170 a 200, mais d'autres emplacem...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
neauphle le vieux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

En vacances durant une semaine sur cet ilôt, l'hôtel est superbe, très bien entretenu et avec une qualité de service excellente.
Contrairement à beaucoup d'autres hôtels, on ne se sens pas pri à la gorge pour les extras. Les tarifs sont plus ou moins identiques à ceux pratiqués en France.
N'hésitez pas à emmener palmes, masque et tuba pour faire du snorkeling le long du récif ou vous découvrirez de nombreuses variétés de poissons et de coraux et avec un peu de chance tortues, raies ou bien encore des requins.
Le club de plongé est très professionnel et à l'écoute, 18 spots différents permettent à tous les niveaux de prendre un max de plaisir. Les tarifs sont très corrects (environ 60 euros la plongée avec le matériel et le transfert sur site en bateau.)
Le spa et son équipe permet de s'évader et de se détendre pour un prix correct et une vraie qualité de massage, à recommander.
Attention au transfert en hydravion les bagages (valise et bagage à main) sont limités à 25 kg par personne. Au delà, c'est un surcoût à payer au prestataire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

nous y avons sejourné chambre 207 avec une vue sur le lagon tres petit avec un mur de roche pour combattre l"erosion la vue fut gacher par ce mur des notre arrivée nous avons fait le tour de l'ile puis regarder le meilleure emplacememnt point de vue lagon sans ce mur de roche et plus intimiste que la 207 et avons solliciter le changement de celle-ci pour la villa 167 qui etait beaucoup plus intimiste et une meilleure position avec un lagon plus grand et sans ce fichu mur. nous avons donc changé de chambre pour la 167 que je recommande vivement a ceux qui recherche de la tranquilitée et de l'intimitée mais sachez que celle-ci est plus eloignée du restaurant, pub, reception, spa... villa correct, bonne literie, menage effectué fois par jour ( fois le matin lorsque vous irez dejeuner puis le soir lors du repas du soir) une bouteille d'au et mise a disposition tout les matins si celle-ci est vide uniquement. une corbeille de fruit vous ait offert dans la villa des l'arrivée ainsi qu'une boisson de bienvenue a la reception des notre arrivée. accueil des recpetionnistes tres sympatique. le personnel est plutot discret, souriant, agreale et serviable.

nous étions en demi pension petit déjeuner le matin de 7h30 à 10h00 pas une minutes de plus + repas du soir boisson non comprise. cette formule nous a largement suffit. sachez qu'aucune boisson n'est comprise en demi pension. chaque soir nous qui ne buvons pas d'alcool commandions une bouteille d'eau que l'on ramène ensuite a notre chambre si elle n'est pas fini.
Une numéro de table vous sera attribué durant toute la durée de votre séjour . nous avions la table 37 qui se trouvait juste au bord de l’énorme bassin a poisson qui est au centre du restaurant. je recommande également et avions pour serveur NAEEM un très très sympathique serveur originaire de Malé très serviable, discret et connaissant parfaitement son travail petit clin d'oeil a celui-ci.

point de vue activité nocture, apres le repas vous pourrez soit vous detendre marcher sur l'ilie tres intimiste ou vous relaxer sur un transat au bord de l'eau ou ailleurs, allez boire un verre au bar faire un billard ou aller au pub qui organise des karaokés soirée dansant, music fermeture1h du matin.
activitée du jour: snorkeling c'est pas mal de tres beau possins a voir, l'hotel propose ski nautique, bateau , canoe, barecue privee en amoureux et bien d'autres. il ya egalement un spa que je n'est pas testé je trouvait les prix assez cher.

globalement j'ai touvé cett hotel tres beau tres propre personnel rien a dire discret competent serviable et tous souriant la nourriture etait exelente le soir nombreux choix en entree et plat de plus chaque soir une specialitée au grill ou au wol etait proposé. franchement genial sur ce point tout etait bon c'etait un reel plisir d'y aller manger pour moi et mon compagnon.

seul petit probleme a la fin de notre sejour nous avions un avions malé dubai a 23h00 et l'hotel nous a fait quitterpartir a 14h00 pour y prendre l'hydravion 35minutes pour malé et malgres que nous avions solliciter a partir plus tard pour ne pas trop attendre a l'aeroport de malé et bien ils n'ont rien pu faire nous sommes donc parties a 14h arrivee malé 15h30 car nous avon fait une escale hydravion a un autre hotel pour y prendre d'autres clients.

arrivée a treminal hydravion taxi air maldivian nous avons patienté jusqu'a 16h30 dans un sejour d'attente de transfert hydravion on nous servi des boisson, a manger, des serviettes fraiches... puis on nous a conduit a l'aeroport 10 minutes de bus a peine.
a notre arrivée un maldivien nous a proposé de laisser nos bagages en leur possession pour nous les garder si nous souhaitons aller visiter la ville de malé pour 1 dollar par aller et par personne en bateau 5 minutes de traversé accompagné par un jeune homme tres poli nous avons donc accepter pour passer l'heure ce jeune homme est donc venu avec nous a malé nous a fait visiter cette petite ville nous a montrer la maison du president nous a fait visiter , nous a expliquer l'histoir des maldives, fait visiter un marché maldivien ... tres agreable visite nous sommes reparties a 20h en bateau il y en a a jusqu'a 2h du matin.
5 dollar par valise pour les faire garder.
sachez que le salaire maldivien est en moyenne 200 a 300 euros par mois et qu'il on tendance a rester pres de vous apres un service rendu d'attendre un pour boir, ce mr etait tellement gentil brave nous lui avons laisser 20 dollars nous partions, il nous super bien guidé expliqué montré sa ville .

prevoyez pour votre sejour un haut en matiere anti uv pour ne pas cramer, bruler lorsque vous faite du snorkeling pour ne pas tuer vos vacances par les coups de soleil qui peuvent etre violent protection indice 50. n'est pas suffisant le soleil tape vraiment tres fort attention

prevoyez egalemnt des chaussons de plage car beaucoup de coreaux des l'entre dans l'eau attention au coupures attention aux pieds a prevoir tres utiles.

sejour genialisime

Astuce pour la chambre : chambre 167 tres intimiste et face a un lagon correct sans ce mur de roche comme il peut y etre face...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
champs sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Tres belle hotel et tres belle ile. Voyage du 1 au 9 avril 2012

Restauration variée et parfaitement correcte. Tous les jours, une spécialité local au menu sinon variété de nourriture européene correcte. Attention les conso boissons non comprise en demi pension sont plutot cher (eau 1.5l 3.75Dollars, Sprite 300ml 5.25 Dollars... coktail 12 dollars mini..) Service à table plus ou moins agréable selon le serveur qui s'occupe de vous.

Chambre parfaite, vous êtes presque dans l'eau. Ombragée vous pouvez profiter du soleil ou faire une sieste sous les arbres. Service de chambre parfait, agréable et tres propre. Chambre spacieuse, nettoyage deux fois par jour. Essayer tout de même de demander une chambre sur la côte sud /sud ouest de l'ile pour éviter les vas et vient des bateaux et de l'hydravion (2 à 3 fois par jours) et surtout pour avoir du soleil le plus tard possible (il se leve à 6h et se couche vers 18h30) .

SPA tres agréable (entre 55 et 200 Dollars le soin) Possibilité de faire une cure programmée sur la semaine mais pas pour toutes les bourses....(vous pouvez tout choisir sur place)

Baignades magnifiques sur l'ensemble de la barriere de corail. Ne pas hesiter à passer derrière la pseudo protection en rocher mise en place, les couleurs y sont bien plus belles et les varietés de poissons encore plus nombreuses. Sur une semaine nous avons eu la chance d'approcher une muraine, une dizaine de raie, un petit requin (un bébé je pense) au pied de la plage, et aperçu un dauphin à 50 m.

Nous n'avons pas testé le centre de plongée, mais il avait l'air correct. 4 pofs dont un français.

L'accueil général était tres agréable mais toutes les communications se font en anglais plus ou moins compréhensible selon l'interlocuteur
Le voyage en hydravion magnifique au dessus des atols.

Attention, il accepte le dollars américain sur l'ile mais ne rendent pas la monnaie. Il faut faire l'appoint. Ils font CHANGE à l'accueil Cours actuel 1.30 échangé à 1.20 soit commission d'environ 10% Vous pouvez tout faire inscrire sur le compte de votre chambre ( conso, souvenir, SPA.....) et payer en fin de séjour en CB. Prévoir tout de meme un peu de dollars pour les pourboire avant de partir ( chambre, resto, porteur)

Voyage et hotel à recommander mais partir avec un dico d'anglais, et un budget complémentaire (200 à 500 dollars) pour se faire plaisir en plus du forfait hotel/pension avec le spa, la plongée et qq coktails....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ponthévrard
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Séjour du 8 au 15 mars 2012. Hôtel de très bonne qualité. Le séjour aurait été parfait avec du personnel plus accueillant, souriant et mieux organisé. Il est inutile de prendre l'option all inclusive car le tarif est excessif et une signature est obligatoire à chaque consommation. Du coup on ne sait plus si c'est inclus ou pas dans le forfait. Un côté de l'ile est mieux exposé (bungalows du n°180 au n°200) mais plus éloigné du restaurant, du bar et de la piscine. Toutefois, la plage est moins abrupte que de l'autre côté et plus intimiste. Restauration excellente. Chambres spacieuses, propres et de bonne qualité. Bémol sur la literie hyper hyper dure, mal de dos assuré! Excursions médiocres et chères. Evitez la sortie pêche à 800$ car pas de matériel, skippers inexpérimentés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Séjour de 4 jours/3 nuits après un voyage de 2 semaines au Sri Lanka.
Choisi pour sa desserte en hydravion et pour sa barrière de corail proche de la plage.
Bungalow numéro 206 à la pointe sud-ouest, face au coucher de soleil.
Aménagement de l'île (800m x 400m) remarquable : bungalows parfaitement intégrés dans une végétation luxuriante parfaitement entretenue, équipements bien insonorisés (clims, groupe électro, usine de désalinisation...), bâtiments collectifs agréables et jamais surpeuplés, on se sent chez soi partout, y compris sur la plage, la jetée, les restaurants grâce à beaucoup d'espace et la propreté impeccable sur toute l'île. Pas de bestioles désagréables, pas de moustiques en Mars.
Clientèle cosmopolite, pas mal de russes (mais pas majoritaires), français, allemands et italiens, qui savent se tenir. Beaucoup de couples, mais aussi des familles, rarement avec des jeunes enfants.
Séjour réservé par Nouvelles Frontières, effectué en pension complète, mais pas All Inclusive, formule très chère et à mon avis inutile, car les tarifs au bar ou des excursions sont raisonnables quand on n'abuse pas. Bouteille d'eau à volonté dans les bungalows, moins de 3€ le soda, 4€ la bière, 22$ l'excursion snorkeling de 2 bonnes heures en bateau avec nage accompagnée, masque palmes et tuba fournis gracieusement sur toute la durée du séjour...
Et vu la quantité de nourriture offerte au restaurant principal (buffet), on peut même envisager la demi-pension si on ne veut pas prendre du poids !
Plats également très variés (toujours au moins 2 poissons et 2 autres viandes, 7-8 accompagnements...) et respectant les goûts avec de l'épicé et du non épicé, qualité des ingrédients et de la présentation. Interdiction logique de rapporter de la nourriture dans les chambres. Resto à la carte (payant) au pied de la jetée sud non testé.
Personnel très agréable, simplicité, attention de tous les instants, mais jamais pressant, obséquieux ou corrompu. Possibilité de verser les pourboires à qui on veut en payant la note finale en carte bancaire (pas besoin de liquide sur place).
Lagon très calme, propre, sable pas aussi "farineux" que certaines plages de Maurice, mais rien de coupant ou de désagréable. Certains endroits du lagon ont des patates de corail (et donc des poissons), d'autres uniquement du sable (peu de poissons), pas très profond (50cm environ) et difficile de passer sur la barrière de corail et le tombant depuis le lagon à marée basse à cause des enrochements effectué tout autour de l'île. Il y a quelques passages praticables, mais c'est limite et on se sent plus en sécurité de partir pour du snorkeling depuis la jetée sud (la jetée nord est très fréquentée par les bateaux).
La barrière de corail de l'île est belle, mais pas extraordinaire. il y a du corail mort, probablement à cause des travaux d'enrochement, mais ça repousse bien et il y a quand même de belles structures. Côté poissons, c'est un vrai aquarium, avec des bancs entiers et une très grande variété. Pour les plus exigeants, l'excursion bateau sur un îlot voisin est top, on nage avec des tortues, sans doute aussi des requins ou des raies manta quand on a de la chance ou quand c'est la saison.
Les bugalows sont très confortables, les équipements fonctionnent bien (bon entretien). Internet en Wifi uniquement au bar au bord de la piscine, débit correct.
Bref, un très bon choix, très agréable, aucune mauvaise surprise.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Royal Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Island Resort & Spa

Adresse:
Location : Maldives > Baa Atoll > Horubadhoo Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Horubadhoo Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Island Maldives
Royal Island Resort & Spa 5
Hotel Royal Island Resort Spa
Royal Island Hotel Baa Atoll
Royal Island Resort Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.