“The best in Maldives” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |     |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Horubadhoo Island
“The best in Maldives”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Habitué des maldives, le meilleur resort rapport qualité /prix avec un personnel irréprochable.
La nourriture est excellente, et ce resort est aussi agréable avec une enfant de 10/12 ans. la salle de fitness est compléte et les massages divins .

Astuce pour la chambre : Room from 173 to 176 near divving
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

492 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour en janvier 2011 en pension complète. Resort de taille standard pour les maldives. Pas de villas sur pilotis mais que des beach villas relativement spacieuses avec salle de bain semi-ouverte, et tout le confort qu'on attend d'un 4*. Seul bémol ( puisqu'il faut trouver quelque chose à critiquer) la TV qui était une antiquité cathodique à l'heure du lcd et du tout numérique. On ne se marche pas dessus, que ce soit sur la plage ou dans les allées. La végétation est luxuriante. Le personnel est très accueillant et souriant.
Pour la restauration : une table et un serveur attribués en début de séjour au restaurant principal. Repas sous forme de buffets/self, nourriture bonne et relativement variée. Attention, les boissons ne sont pas incluses dans la pension complète. Le restaurant "à la carte" est bon mais sans plus, le service est très moyen. Le principal intérêt est qu'on est sur la plage et qu'on y est vraiment tranquille.
Côté activités, le classique des Maldives ( outre la salle de fitness et les activités nautiques) le club de plongée est sympa. Les moniteurs/guides sont pros. Anglais de rigueur la plupart du temps sauf quelques italiens qui parlent un peu français. Les plongées elles mêmes très sympas ; sites sans personne autour. Pas vu de très gros ( mais pas forcément la bonne période pour cela sur Baa atoll et surtout en initiation donc peu de profondeur) mais récifs multicolores grouillant de vie qui nous en mettent plein les yeux. Petit point négatif : le house reef un peu pauvre par rapport à ce que l'on peut rencontrer aux Maldives.
Le SPA est très joli de l'extérieur mais nous ne l'avons pas testé.
Dernière petite critique mais valable dans nombre de resorts : quand on arrive on est chouchoutés, mais le jour du départ on nous expédie rapido dans l'hydravion ( pour nous 5h d'attente dans la chaleur de Malé avant de pouvoir entrer dans l'aéroport) et si on veut prendre un dernier repas sur l'île, ben faut payer !!!
En résumé bon petit hôtel avec, pour les Maldives et dans un 4*, un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous venons rentrer d'un séjour de rêve de 12 jours au Royal Island. Un endroit idéal pour se ressourcer loin de toute agitation citadine dans une nature que l'homme s'attache à respecter et protéger. Les bungalows sont agréables. Le personnel sympathique et dévoué. Les repas sont de bonne qualité et variés et les aliments frais. Il y a suffisamment de choix pour que chacun puisse y trouver son compte. A conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

trés belle iles, un 4 étoiles avec presque tout pour que se soit le paradis. chambre trés sympa, plage superbe, resto peu mieux faire mais ce qui est proposé est bon. service et contact avec le personnel trés bien.
contacter nous pour plus d info.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Excellent hôtel , on vient de rentrée de Royal Island( mai 2013) très jolie île , nourriture de très très bonne qualité , chambre propre , avions la chambre 170 très bien placée ! Le personnel agréable , un très bon choix d'hôtel ! A retourner sans hésitation !

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Évidemment l'eau à 28° est turquoise, la végétation luxuriante et la température constante, mais nous sommes loin du standard d'un 5 étoiles même à la norme tropicale. L'accueil est distant et donc presque désagréable après 24h de voyage, très vite le sentiment s'installe que le bon touriste est celui qui n'oublie pas de repartir en ayant laissé un maximum (on nous facture en extra un chocolat chaud le matin pour notre fils de 3 ans vive le commerce !), le service est approximatif (obligés de bouger les banquettes du bar par nous même et ce durant tout le séjour) et languissant, sans oublier les continuelles sollicitations pour les bbq romantiques à 90 USD/pers.
Les chambres sont agréables et le service en chambre correct.

En bref des standards hôteliers qui méritent un stage mauricien intensif.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous devions aborder ce lieu en hydravion ,mais le transfer c fait dans un avion hors d,age .Confort et propreté laisse sérieusement a désirer............Ne parlant pas anglais personne n'a fait un effort pour me comprendre, en demi_pension tout était en supplément .J'étais plus que heureuse de rentrer chez moi

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Island Resort & Spa

Adresse :
Location : Maldives > Baa Atoll > Horubadhoo Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Horubadhoo Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Island Maldives
Royal Island Resort & Spa Hotel
Royal Island Resort & Spa 5
Royal Island Hotel Baa Atoll
Royal Island Resort Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.