“Beaau Praisu séjour” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |     |
Montpellier, France
“Beaau Praisu séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Deuxième séjour aux Maldives, Hôtel agréable avec de belles prestations. Beach bungalow impeccable...........seul bémol la salle de bain en plein air et traitement insecticide tous les soirs c'est bof !! Cuisine soignée mais un peu répétitive........... Le lagon, est, merveilleux extraordinaire.
Entretien de l'Hôtel parfait, SPA parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel proposant d'excellentes prestations. Beach villa impeccable, ménage réalisé deux fois par jour avec soin. Mobilier de qualité. Chambre spacieuses, literie extra. Douche privative à ciel ouvert en complément de la douche/bain traditionnelle de la salle de bain. Repas variés et cuisine très soignée : parfait ! Personnel serviable et à l'écoute de nos demandes. Assez peu de français sur place. Echanges en anglais. Le parc est soigné et très agréable. Le tour de l'île est intelligemment aménagé, il n'y a pas de "mauvais emplacement" au niveau des Beach-Villas même si la côte sud a notre préférence notamment aux environs du ponton où se trouve l'école de plongée. La côte nord reçoit en effet davantage de trafic de bateaux si vous êtes proches du ponton avec donc un petit dérangement supplémentaire. Excellente organisation pour les arrivées et départs. Nous regrettons la vitesse inutilement très excessive du speed-boat qui effectue le dernier trajet de notre voyage vers l'île : il y a de quoi être légitimement effrayé (d'ailleurs pas de gilet de sauvetage !), le seul moment désagréable du séjour. Sortie Snorkling sympa et à faire (30$/personne justifiés ; nous avons vu des tortues marines et des raies). Le palmes-masque-tuba est un régal sur tout le périmètre de l'île : un rêve (voir nos 7 photos jointes). Enormément de poissons de toutes sortes même si le corail vivant est rare. La demi-pension convient, on peut compléter par un repas de midi dans l'un des deux restaurants de l'île, compter environ 45 $ pour deux personnes pour un plat excellent chacun et de la boisson gazeuse. Bouteille d'eau offerte chaque jour. WIFI accessible gratuitement au niveau de chacun des deux bar-restaurant. Connexion lente si beaucoup de monde, préférez le bar-restaurant au sud avec une connexion wifi rapide et une possibilité de s'installer pour un repas quasiment les pieds dans l'eau !

EXCELLENT SÉJOUR : PRESTATIONS DE TRÈS GRANDE QUALITÉ.
5 ETOILES VRAIMENT MÉRITÉES.
NOUS RECOMMANDONS SANS RÉSERVE CET HÔTEL !

Astuce pour la chambre : Préférez le côté sud pour votre Beach-villa ! Aux environs du N°160 c'est top !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Pour notre premier séjour aux Maldives il y a deux semaines , nous avons été comblés par cet hotel. les chambres sont très agréables , l'ile n'est pas surpeuplée , la mer tout simplement incroyable , le personnel est disponible , la restauration variée et très bonne . rien à redire !
notre fils de 11 ans a passé son Open Water Diver junior dans le centre de plongée dirigé par une équipe très sympatique.
il a pu ensuite profiter de la beauté des fonds avec son papa et est revenu avec ' des poissons pleins les yeux' .Même le snorking est fabuleux . nous avons pu voir entre autre une tortue et un poulpe à deux brasses du ponton.
un excellent hotel dans un endroit fabuleux .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Un excellent hôtel à taille humaine, bien entretenu, très belle végétation, personnel aimable en général, restauration de qualité, beach villa spacieuse et confortable avec salle d'eau extérieure agréable, snorkelling intéressant tout autour de l ' île .
C'est la 3 ème année que nous allons aux Maldives, nous recommandons cet établissement ....

• Séjour du février 2014
Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Pour notre premier séjour aux Maldives, nous avons été comblés: l'hôtel est magnifique, très bien entretenu, confortable et reposant. Les chambres sont vastes, meublées avec goût et très bien équipées (à part la télévision qui est dépassée mais ce n'est pas très important). La douche est extraordinaire avec une vue partielle sur la nature environnante.
La nourriture est bonne, abondante et variée. Le personnel est accueillant, discret et serviable.
Nous avons testé le centre de plongée qui est fort sympathique et très professionnel. Le snorkeling est étonnant: on peut voir des tortues et des raies à quelques mètres du rivage.
La mer est sublime et les plages de sable blanc d'une propreté parfaite. L'ambiance est très relaxante. A conseiller même avec de jeunes enfants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

UNe fois encore , séjour aux Maldives à Royal Island , le personnel est toujours aussi discret, sympathique et prévenant.
Idéal pour les enfants sportifs comme le nôtre toujours prêt à bouger.
Une période de Noël sublime avec des buffets gigantesques et originaux.
Un Spa relaxant, et des massages parfaits

Astuce pour la chambre : Chambre 162 à 170 recommandés...Idéal pour le tennis , la salle de muscu et le snorkling
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

prudence a horubadhoo
il y a le poisson pierre , aussi a faible profondeur sous le sable.
mettre des baskets pour se baigner.
je me suis fait piquer par se poisson mortel
douleur immense, huit jour d hospital
gravemment blaisse au pied droit.

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud sont plus calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Island Resort & Spa

Adresse:
Location : Maldives > Baa Atoll > Horubadhoo Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Horubadhoo Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Island Maldives
Hotel Royal Island Resort Spa
Royal Island Resort & Spa 5
Royal Island Hotel Baa Atoll
Royal Island Resort Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.