“paradisiaque” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
grenoble
“paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Pour un premier voyage aux maldives, rien à redire. Acceuil, logement, activités..., nous avons meme été surpris par les tarifs proposés, 10 dollars le coktail, des reducs sur le spa, bref que du bonheur. Ah oui meme la nourriture est parfaite
Ps: ne faites pas l'impasse sur le transfert en hydravion, c'est tout simplement magique

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Mon mari et moi avions passé les fêtes de fin d'année à Royal Island Resort & Spa, et c'était pou nous un séjour inoubliable!! le service est excellent, depuis notre arrivée jusqu'à notre départ!! la chambre est très très propre, ils font la chambre deux fois par jour, changent les draps de bain et les serviettes de plages à chaque passage. La chambre est assez spacieuse, avec un grand lit bien confortable, la SDB est très bien avec sa petite partie découverte et son petit jardin dans le coin, vous pouvez prendre une douche tout en admirant les cocotiers!! les sanitaires sont en très bon état!!
Le buffet est très varié, vous trouvez presque de toutes les spécialités: cuisine internationale: italienne, chinoise, indienne, locale (maldivienne)... et surtout celui du diner du réveillon de fin d'année, alors là je ne vous raconte pas, mais je vous laisse admirer les belles photos!!!!
Ce que nous avons aimé:
Le lagon qui est vraiment MAGIC!! l'eau est tiède!! et surtout n'hésitez pas à faire du snorkeling (avec masque et tuba), la faune sous marine est splendide!!! je vous conseille d'avoir un bel appareil photo étanche pour prendre les jolis poissons multicolores en photo!! le meilleur endroit pour voir de merveilleux poissons d'y aller au bout du ponton sud (pas celui de l'entrée principal, l'autre) et de prendre l'échelle qui s'immerge dans l'eau...et là je serais incapable de vous décrire les merveilleux poissons qu'on puisse voir!!!
Le banc de sable, à ne pas rater surtout, vous pouvez vous y rendre en catamaran!!
Le personnel très sympa, très gentil!! mais qui ne parlent pas français, sauf un ou deux qui se débrouillent un peu!!!
Chose importante pour les musulmans qui veulent s'y rendre, la nourriture est halal au restaurant du fait que les maldives est un pays musulman :-)
Ce que nous avons le moins aimé c'est les moustiques!! que vous ne pouvez pas éviter, malgré que le personnel passe tous les soir dans les alentours des villas pour vaporiser un insecticide... mais le meilleur et d'appliquer une crème anti-moustique!! N'oubliez surtout pas la crème protectrice d'indice élevé (plus que 50 pour une bonne protection) :-)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS VISITER CET HOTEL
C'est un 2 etoiles il a de 5 que le nom
svp ne visirez cet hitel il est mauvais sur tous les plans:
personnel non qualifiee
service catastrophique
nest propre
la bouffe la meme tous au long de sejour nest pas fraicjhe cest pas de la cuisine internationale
pas de suivi pour les rectamations
je vous conseille de rester chez vous

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Fin aout 2009.
Nous avons passé 10 nuits. Ile bien proportionnée pour marche et nage la barrière de corail est très proche ce qui permet de voir coraux et poissons à 2 brassés du rivage. La villa est très bien équipée il est agréable de pouvoir prendre un café sur la terrasse et contempler la mer. Les transats mis à disposition pour chaque villa sont implantés dans la verdure qui sépare les villas ce qui donne la sensation d’être seul. Des pontons nous pouvions voir une raie Manta le matin vers 7 h magique ! Le centre de plongée est très bien structuré avec chambre hyper bar, les sites de plongées sont très diversifiés à cette période presque à chaque sortie nous avions des Mantas et parfois des dauphins. Pour les plongeurs eau à 28 /30 C° à 30 mètres de quoi alléger les bagages avec une combi de 0,5mm. La restauration offre un buffet très varié et fin « du tournedos au poivre sur BBQ ce n’est pas tous les jours ». Un hôtel pour le repos la détente sans artifice dans un cadre respectueux de l’environnement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
GEMBLOUX
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Une île à la végétation luxuriante, extrêmement bien entretenue. L'accueil est parfait et le personnel est toujours aimable. Nous avions choisi la formule demi-pension plutôt que le all-in. Je pense que c'est la meilleure formule : pour un séjour de 10 jours, nous avons payé une note totale de 867 USD. Description : 200 USD pour les sports nautiques : kayak de mer, location de jet ski et excursion sur banc de sable un must à faire absolument (voir photos), 100 USD d'achats de souvenirs divers à la boutique de l'hôtel et donc environ 650 USD pour boissons et repas de midi. Il faut préciser que nous prenions minimum chacun un cocktail par jour, du vin au repas du soir et le midi des salades ou sandwiches garnis. Vu la différence de prix entre la formule all-in et la demi-pension il ne faut pas hésiter (surtout au cours actuel du dollar US).

Nous vous recommandons la plongée bien sûr, il est possible de voir des raies manta, des tortues de mer et d'innombrables poissons multicolores simplement avec palmes et tuba. Demandez à aller sur le banc de sable de l'hôtel. Vous resterez une heure ou deux seul au monde (Attention le soleil tape très fort et il n'y a aucun point d'ombre à part le parasol laissé pour vous par le bateau). L'endroit est habité par des crabes et une colonie d'oiseaux et l'eau du lagon est d'un bleu à couper le souffle. Il est aussi agréable d'aller le soir nourrir les poissons au bout de la jetée (prenez du pain au restaurant). Nous n'avons pas visité le spa mais je pense que nous l'aurions fait par un jour de pluie mais comme le soleil a toujours été au rendez-vous...

Cet hôtel est très reposant, vous aurez toujours de la place près de la piscine ou sur la plage en face de votre bungalow. La nourriture est excellente et variée : le matin : crèpes, gaufres, oeufs divers, bacon, corn flakes, fruits frais, ... Le soir buffets chauds et froids, nourriture européenne ou indienne, légumes frais, salades, sushis, pâtes, etc...Bonne carte de vins et bien sûr cocktails aussi nombreux que délicieux.

Il est clair que nous ne désirons qu'une chose : pouvoir un jour retourner dans cet endroit idyllique.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Les Houches
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Nous avons passé un court séjour (5 nuits) dans ce remarquable hôtel. Les bungalows sont très confortables, le buffet excellent et varié, les installations sportives de qualité (à noter que les raquettes de squash, tennis et badminton sont fournies gratuitement), le spa est simplement merveilleux, le centre de plongé d'un sérieux sans faille et le service en général de très grande qualité.
Toutefois, nous avons vécu un départ désagréable étant donné que notre hydravion vers Malé décollait à 15h, alors que notre agent à Malé nous avait laissé espérer un départ vers 17h. Quand nous avons demandé une compensation concernant cette demi journée perdue, l'hôtelier n'a pu nous proposer qu'un transfert à 225USD pour 4 personnes en speedboat pour Paradise Island, île proche de Malé appartenant à la même chaîne. Il nous a aussi affirmé que nous pourrions rester au lounge qui leur appartient à l'aéroport, mais à notre arrivée, la responsable du lounge n'était pas au courant, et après 15mn de négociation et un appel à l'hôtel, nous n'avons pu rester que 30mn au lounge, étant donné que celui-ci fermait de toute façon à 16h30. Nos interlocuteurs ont donc fait preuve de mauvaise fois dans cette affaire.
Je conseille donc aux voyageurs qui doivent prendre l'hydravion et ce, pour n'importe quel hôtel, d'anticiper un retour prématuré éventuel à Malé, en sachant toutefois, que les horaires d'hydravion ne sont connus que la veille du départ.

• a aimé — Le centre de plongée, les installations sportives et le spa
  • n'a pas aimé — l'heure du check out et l'horaire de l'hydravion au retour
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Deuxième voyage aux Maldives après le sun island l'année dernière.
Sur 7 jours, 6 jours de soleil on a encore eu de la chance.
Le royal est clairement mieux que le sun (déja très bien) a part au niveau nourriture (avantage au sun).
La nourriture est bien mais sans plus.
Au niveau activités, plongé, c'est l'équivalent du sun, pas mal de choix même si dispensables.
Le personnel est beaucoup plus agréable qu'au sun.
L'île est parfaitement entretenue, superbe végétation et sa taille est plus petite ce qui est a notre gout plus agréable.
Les chambres, des chalets en bois d'environ 45m² sont magnifiques, la salle de bain également.
Piscine superbe même si l'on ne vient pas au Maldives pour ca, mais d'un point de vue esthétique c'est magnifique.
Excellent séjour, le royal est un vrai 4,5*/5*, le sun plutôt un 4*.
Superbe hôtel à prix correct pour la qualité.

ps: voir photos

• a aimé — la chambre, tout
  • n'a pas aimé — peut etre la nourriture mais bonne néanmoins
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Royal Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Island Resort & Spa

Adresse:
Location : Maldives > Baa Atoll > Horubadhoo Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Horubadhoo Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Island Maldives
Royal Island Resort & Spa 5
Hotel Royal Island Resort Spa
Royal Island Hotel Baa Atoll
Royal Island Resort Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.