Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PARADISIAQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
4.0 sur 5 Hôtel   |     |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
st chamond
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“PARADISIAQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

10 jours ça passe vraiment trop vite quand on est au paradis. Le dépaysement est total.
La formule tout inclus n'est cependant pas avantageuse, elle est beaucoup trop chère : préférez la pension complète. Chambres très propres et lit king size !!! Personnel super sympa et centre de plongée très pro.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

946 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    622
    241
    53
    22
    8
Consultez les avis pour
230
479
26
16
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

J'avais quelques craintes sur cet hôtel, ayant fait la réservation avant d'avoir lu les avis publiés et peu enthousiastes. Finalement, nous avons tous les quatre adoré. Nous étions en villa duplex : très belle déco, propreté impeccable et accès direct sur la plage avec vue magnifique sur le coucher de soleil (depuis le lit !). Et je confirme, la douche à ciel ouvert est un grand bonheur.
Restauration impeccable aussi : produits très frais, plats très variés (nous n'avons jamais mangé la même chose en une semaine). Serveurs et cuisiniers sont absolument charmants.
L'hôtel était très calme mais j'ai compris qu'il faut impérativement éviter d'y aller pendant le Nouvel An chinois pcq les chinois sont très nombreux, bruyants et indisciplinés). Animations sobres mais sympa le soir, avec 2 orchestres en 1 semaine d'excellente qualité.
Les moins : baignade certes réduite rapporté à l'atoll mais largement suffisante. Très peu de poissons dans la zone de baignade mais c'est souvent le cas des hôtels aux Maldives ; il faut profiter des sorties en bateau pour un snorkeling inoubliable. Un autre défaut : les transats sur la plage sont des coques en plastique, décevantes par rapport au confort global de l'hôtel.
Au global, un excellent rapport qualité prix et vraiment, nous avons adoré notre séjour.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons retenu le Kandooma pour ce séjour aux Maldives, en raison de ses très bonnes critiques, et de son bon placement financier, par rapport à la visualisation des photos publiées, qui sont fiables.

Les plus reviennent dans toutes les descriptions:
De belles chambres, une belle douche extérieure, une grande piscine et un hotel très propre et bien entretenu par son personnel très souriant.
La nourriture est très correcte et suffisamment variée.

Les moins sont malheureusement trop occultés:
La plage est petite , les coraux sont morts, l'eau n'est pas limpide, et la faune est maigre et peu colorée.
Lonely Planet le classe dans les 3 plus mauvaises plages sur les 72 iles-hotels analysées ( Nous n'avons acheté le guide qu'après avoir réservé)
La magie des Maldives opère donc moins....et le prix révèle sa raison.

de nombreux avantages décrit par les membres de trip advisor ont disparus en 2011, comme les happy hour sur les cocktail, ou la chambre raffraichie deux fois par jour (c'est maintenant sur demande).

Une info importante, la water villa (notre choix sur papier) semble un bon compromis, mais il faut mesurer qu"elles sont à 10 minutes de marche du groupe concentré plage/resto/piscine, car sur la cote opposée, et la vuen'est pas turquoise, mais sur une lointaine mer sans cachet;

Autre info récente, depuis le 1° janvier 2011, une taxe supplémentaire de 3,5% s"applique dorénavant à toutes les dépenses.


Cet hotel reste néammoins plaisant, et le séjour agréable, il est bien adapté aux familles avec jeunes enfants, mais peut être vaut il mieux miser quelques dizaines de dollars de plus, pour emporter un souvenir impérissable des Maldives?

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Doha, Qatar
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous somme partie une semaine debut fevrier, et avons passer un excellent sejour. Le personnel etais tres present souriant au petit soin. Nous avions une villa sur la plage vue sur l'ocean vraiment tres belle, c'etais propre et une decoration blanche et turquoise qui va tres bien avec lieu. L'hotel propose pas mal d'activiter mais c'est quand meme un budget a prevois en plus, nous pour 6 jours sans ce priver on a depenser 600 euro. Niveau restauration le buffet compris dans le sejour etais bien et varier a faire le Kitchen c'est vraiment tres bon et le restaurant est tres beau. Cette hotel a un bon rapport qualite prix et je le conseil. Nous avons passer une semaine magnifique.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carouge, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous revenons des Maldives et sommes déçus de l'île de Kandooma. Elle est entourée d'autres îles ce qui gâche tout l'effet de se sentir seuls au monde sur une petite île. Chaque arbre a été planté pour les touristes, elle n'a pas le charme d'une vraie île et est grande donc il y a bcp de monde alors qu'il y a très peu d'accès pour se baigner à cause de forts courants, du coup nous nous baignons tous au même endroit alors qu'aux Maldives normalement on peut vraiment avoir son espace à soit. Les chambres sont très belles avec douches extérieures mais le charme des Maldives n'y est pas. Le resort est trop grand. De plus il n'y a pas de poissons autour de l'île, il faut faire une sortie bateau pour faire du snorkling et voir les poissons, calamars, poissons clowns qui font le charme des Maldives...la sortie est 50 dollars! Alors que dans d'autres îles les poissons sont partout et donc visibles gratuitement! Nous avons fais une autre île où les poissons étaient là à peine nous mettions un pied dans l'eau et où l'île était bien plus charmante! (Madoogali!). De plus le service au restaurant est nul...Pas la peine d'aller aussi loin pour être dans un hotel qui n'amène aucun avantage des Maldives (pas d'intimité, pas de poissons et pas l'impression d'être seuls au monde)!

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alès, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Nous revenons de Kandooma ou nous avons passé 9 jours pour notre voyage de noces. Tout y est parfait, les chambres sont super belles : nous étions en villa sur pilotis avec vue sur l'ile voisine des locaux (Nous avonc trouvé cette vue plus sympa que celle coté large car le décor y était plus varié et surtout nous étions coté coucher de soleil)
Les chambres sont très très propres comme toute l'ile d'ailleurs qui est balayée tous les jours (sable y compris)
Le resto est très bien : les plats sont variès et très fin. Nous avons profité de la promo all inclusive qui est plutot intéressante : les cockaits et boissons proposés sont assez variés et plutot bon.

Pour le snorkeling, nous n'avons pas fait la sortie journalière mais rien que près de l'ile nous avons vu pleins de poissons différents, deux raies et un petit requin (qui s'est fait attrapé par les locaux.... au baton !!!). Nous avons croisé un couple de français dont le mari était un spécialiste de la plongée (il y est allé tous les matins) et apparement il s'est régalé. (Le moniteur est un français)

Pour les excursions, on a fait la sunset cruise : très sympa, on vous sert à boire et quelques amuses gueules au coucher de soleil. Avant ça, ils déplient deux filets de chaque coté du bateau qui vous permettent de vous asseoir dans l'eau et le bateau acccélère => pas mal du tout

Ah oui, le SPA !!!! prenez le temps de faire un petit massage à deux c'est un vrai bonheur.

Enfin, je voulais terminer par le staff : ils ont simplement exceptionnels. Tout est fait durant votre séjour pour que vous n'ayez à vous soucier de rien. Toutes les personnes qui travaillent sur l'ile sont incroyablement gentils, souriants et serviables. Alors si vous décidez d'aller à kandooma, et je vous le conseille fortement, svp pensez à prendre quelques dollars en petite coupure pour les distribuer aux serveurs, au homme de ménage, aux accompagnateurs des excursions....

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La-Baule-Escoublac, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Excellent complexe, sans bruit de voitures( juste la mer et les oiseaux), nourriture variées et personnel aux petits soins pour nous.
Les chambres sont spacieuses et agréables, la salle de bains à ciel ouvert, le pied...
Attention cependant à prévoir la réserve d'argent sur votre compte bancaire car ils prélèvent à l'arrivée sur le site, 100 dollars par jour de présence. Sur place, tout est noté sur votre chambre et à la fin du séjour, on règle. En ce qui nous concerne, nous avions choisi la pension complète et nous n avons pas dépensé l'intégralité de la somme.Nous avons donc un avoir qui doit nous parvenir sous huitaine. Nous espérons qu'il n'y aura pas de problème.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Resort Kandooma Maldives ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

Adresse:
Numéro de téléphone:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Kandoomaafushi Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Kandoomaafushi Island
Fourchette de prix (par nuit): 212 € - 665 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Resort Kandooma Maldives 4*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Promovacances, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kandooma Malediven
Hotel Holiday Inn Resort Kandooma
Kandooma Hotel Malediven
Holiday Inn Resort Kandooma Hotel South Male Atoll
Kandooma South Male Atoll
Kandooma Hotel South Male Atoll

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.