Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
4.0 sur 5 Hôtel   |     |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Essonne - 91
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Bien mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011 par mobile

Tout fraichement revenus de Kandooma, voici nos impressions :

Les - :
CHAMBRE :
- Salle de bain non climatisée avec très peu de rangements.
- Aucun rangement dans la chambre pour les vêtements ni même pour les valises.
- pas de vue mais un très léger aperçu mer.
- Wi-fi très difficile à avoir ailleurs qu'à la réception.

EXTERIEUR :
- Une seule petite plage, les autres étant interdites à la baignade car trop de courant.
- Peu de poissons dans la zone baignade.
- L'appel à la prière 3 fois/jour sur hauts-parleurs que l'on entend très audiblement de l'île voisine.
- La mer ramène de nombreux détritus présents sur les plages.

ALL-INCLUSIVE :
- Un seul restaurant avec très peu de choix est accessible dans la formule.
- Toutes les boissons ne sont pas incluses (ice tea, jus tomate sont optionnels par exemple !!!)
- Aucune collation dans la matinée, ni même de goûter l'après-midi aussi bien pour les adultes que les enfants.
- Un repas dans un autre restaurant est très cher. (112 dollars pour uniquement 6 pizzas en plus de notre all-inclusive au resto de la piscine un midi et 300 dollars pour un diner (4 adultes et 2 enfants) au "kitchen" le restaurant gastronomique de l'hôtel)

A part ça c'était très bien !!!

Mon avis personnel : Pour des tarifs similaires, et rapport qualité/prix, l'île Maurice reste de loin ma destination favorite.

Bonnes vacances !!! :))

  • Séjour du juillet 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

827 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    544
    212
    43
    19
    9
Consultez les avis pour
189
424
22
14
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
SARTROUVILLE
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous revenons tout juste de l'hôtel Holiday Inn Kandooma et en avons pris plein la vue.
Le gra nd luxe au sein de notre"Beach Villa" face à la petite plage privée.
Tout est vraiment parfait ;propreté ,qualité ,service....
Tout est fait pour ne manquer de rien.La nourriture est exellente (formule All Inclusive à recommander).
Je fais un petit clein d'oeil aux serveurs et serveuses;Ahmed,Dipock,Srijana,Shitin ,Jeannette .....Vous me manquez!!
Nous programmoins déjà un prochain voyage!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Très belle hôtel, moderne, les chambres sont spacieuses et très confortables. La table buffet est bonne. Le restaurant très bon, le poisson délicieux.
Service impeccable, sourire, disponibilité, accueil sont au RDV.
Pour les plongeurs les sites de plongées sont simplement magnifiques avec ces 2 passes.
Le SPA est très bien.
Je recommande.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st chamond
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

10 jours ça passe vraiment trop vite quand on est au paradis. Le dépaysement est total.
La formule tout inclus n'est cependant pas avantageuse, elle est beaucoup trop chère : préférez la pension complète. Chambres très propres et lit king size !!! Personnel super sympa et centre de plongée très pro.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

J'avais quelques craintes sur cet hôtel, ayant fait la réservation avant d'avoir lu les avis publiés et peu enthousiastes. Finalement, nous avons tous les quatre adoré. Nous étions en villa duplex : très belle déco, propreté impeccable et accès direct sur la plage avec vue magnifique sur le coucher de soleil (depuis le lit !). Et je confirme, la douche à ciel ouvert est un grand bonheur.
Restauration impeccable aussi : produits très frais, plats très variés (nous n'avons jamais mangé la même chose en une semaine). Serveurs et cuisiniers sont absolument charmants.
L'hôtel était très calme mais j'ai compris qu'il faut impérativement éviter d'y aller pendant le Nouvel An chinois pcq les chinois sont très nombreux, bruyants et indisciplinés). Animations sobres mais sympa le soir, avec 2 orchestres en 1 semaine d'excellente qualité.
Les moins : baignade certes réduite rapporté à l'atoll mais largement suffisante. Très peu de poissons dans la zone de baignade mais c'est souvent le cas des hôtels aux Maldives ; il faut profiter des sorties en bateau pour un snorkeling inoubliable. Un autre défaut : les transats sur la plage sont des coques en plastique, décevantes par rapport au confort global de l'hôtel.
Au global, un excellent rapport qualité prix et vraiment, nous avons adoré notre séjour.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons retenu le Kandooma pour ce séjour aux Maldives, en raison de ses très bonnes critiques, et de son bon placement financier, par rapport à la visualisation des photos publiées, qui sont fiables.

Les plus reviennent dans toutes les descriptions:
De belles chambres, une belle douche extérieure, une grande piscine et un hotel très propre et bien entretenu par son personnel très souriant.
La nourriture est très correcte et suffisamment variée.

Les moins sont malheureusement trop occultés:
La plage est petite , les coraux sont morts, l'eau n'est pas limpide, et la faune est maigre et peu colorée.
Lonely Planet le classe dans les 3 plus mauvaises plages sur les 72 iles-hotels analysées ( Nous n'avons acheté le guide qu'après avoir réservé)
La magie des Maldives opère donc moins....et le prix révèle sa raison.

de nombreux avantages décrit par les membres de trip advisor ont disparus en 2011, comme les happy hour sur les cocktail, ou la chambre raffraichie deux fois par jour (c'est maintenant sur demande).

Une info importante, la water villa (notre choix sur papier) semble un bon compromis, mais il faut mesurer qu"elles sont à 10 minutes de marche du groupe concentré plage/resto/piscine, car sur la cote opposée, et la vuen'est pas turquoise, mais sur une lointaine mer sans cachet;

Autre info récente, depuis le 1° janvier 2011, une taxe supplémentaire de 3,5% s"applique dorénavant à toutes les dépenses.


Cet hotel reste néammoins plaisant, et le séjour agréable, il est bien adapté aux familles avec jeunes enfants, mais peut être vaut il mieux miser quelques dizaines de dollars de plus, pour emporter un souvenir impérissable des Maldives?

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Doha, Qatar
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous somme partie une semaine debut fevrier, et avons passer un excellent sejour. Le personnel etais tres present souriant au petit soin. Nous avions une villa sur la plage vue sur l'ocean vraiment tres belle, c'etais propre et une decoration blanche et turquoise qui va tres bien avec lieu. L'hotel propose pas mal d'activiter mais c'est quand meme un budget a prevois en plus, nous pour 6 jours sans ce priver on a depenser 600 euro. Niveau restauration le buffet compris dans le sejour etais bien et varier a faire le Kitchen c'est vraiment tres bon et le restaurant est tres beau. Cette hotel a un bon rapport qualite prix et je le conseil. Nous avons passer une semaine magnifique.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Holiday Inn Resort Kandooma Maldives ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

Adresse:
Numéro de téléphone:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Kandoomaafushi Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kandoomaafushi Island
Fourchette de prix (par nuit): 229 € - 779 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Resort Kandooma Maldives 4*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Resort Kandooma
Kandooma Malediven
Kandooma Hotel Malediven
Holiday Inn Resort Kandooma Hotel South Male Atoll
Kandooma South Male Atoll
Kandooma Hotel South Male Atoll

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.