“Surfait encore une fois” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Ritzing, France
“Surfait encore une fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Hotel situé en plein océan indien, au milieu des Maldives à 45 minutes de bateau de l'aéroport international, avec un service plus que moyen nettement au dessous des normes attendues pour le prix et la réputation de ce genre d'établissement.Qui plus est surveillez attentivement vos factures car la mienne a été augmentée de 40 dollars que je ne reverrais plus.A peine commandé, votre boisson doit etre réglée, a l'arrivée, copie passeport et emprunte carte de paiement de 400 dollars...à méditer et à déconseiller!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011 par mobile

Bonjour je viens de passer 5 jours dans cet hôtel et tout a était parfait l'acceuil bon un peu d'arrogance au début pour payer les 400 dollars de caution mais ces le règlement le bungalow beach magnifique douche extérieur tres originale lit super écran plasma ipod tout le service cafe jus d'orange cocktail les plages magnifiques la piscine tres jolie a débordement la nourriture tres bonne bon service hôtel tres propre pour les maladive vous prenez cet hôtel et vous ne serez pas decu

• Séjour du octobre 2011
Petiville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Paysages de rêve, hotel au top... Il n'y a absolument rien à redire, tout était parfait aussi bien la chambre, la restauration, la situation de l'hôtel...
Les chambres sont grandes, le personnel de l'hôtel est aux petits soins pour nous et les repas sont variés.
Contrairement à ce qui est dit plus bas, il y a plusieurs plages sur l'île où l'on peut se baigner. On peut faire du snorkeling du côté des pilotis et voir beaucoup de petits poissons.
Le club de plongée est très bien egalement, le personnel est très professionnel...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011 par mobile

Mon mari et moi avons passé 6 jours en pension complète pour notre voyage de noces. Nous cherchions un hotel a cote d'un spot de surf et où on mange bien.. On a été servi!
Chambre d'un très bon confort, hotel plutôt familial. Un point fort pour le buffet-restaurant : nourriture excellente, variée et fraiche. Le personnel est adorable.
Bref ravis!

• Séjour du octobre 2011
savigny sur orge
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Voici nos impressions après un séjour de 7 nuits à l’hôtel Kandooma.

Nous avions réservé une villa pour 6 personnes (4 adultes et 2 enfants), à l’arrivée nous avons eu une bien désagréable surprise.
Les villas ne sont faites que pour 4 personnes !!!!
Comme solution d’urgence l’hôtel a ajouté 2 lits d’appoint dans le séjour, mais cela ne correspondait pas du tout à ce que nous avions payé ! (pour l’anecdote, l’hôtel voulait nous facturer le second lit d’appoint…)

Dans la chambre :
Le lit est très spacieux et confortable. Une partie bureau, mini bar avec café, thé etc… Le petit plus, les oranges (6) mises chaque jour à disposition pour ce faire un petit jus bien frais. Ménage fait chaque jour. Effectivement la partie douche extérieur est très sympa,mais il serait très agréable de ne pas perdre le bénéfice d’une bonne douche dès que l’on retourne dans la partie fermée de la salle de bain car elle n’est pas climatisée.

La plage :
Une seule où la baignade est autorisée, en haute saison je pense que l’on doit se marcher dessus car elle est très petite. Les autres plages le courant est trop fort pour pouvoir y aller.
Beaucoup de détritus de l’ile voisine sont apportés par les courants, même si l’hôtel tente de les enlever au fur et à mesure, les boites de conserve et autres déchets font un peu tache dans le décor.

La piscine :
très jolie, il y a même un petit jacuzzi qui est très agréable.

La restauration :
Un seul restaurant où la formule « all-inclusive » est appliqué. Les 2 premiers jours nous n’avions aucun choix le midi, si ce n’est dans le choix des sandwichs. Ensuite le buffet était ouvert midi et soir, mais le choix est restreint. Aucune possibilité de prendre un en-cas dans la journée. Les autres restaurants ne sont pas donnés…

Attention si vous prenez l’option « all inclusive », vous n’aurez que peu de choix. Elle ne comporte que très peu de boissons non alcoolisées : Coca, sprit, fanta, eau et jus d’orange. Pour les boissons alcoolisées : vin au verre, bière pression et 5 ou 6 cocktails de mémoire. Si vous souhaitez une autre boisson il faudra la payer (5$ pour une boisson sans alcool).

Vous ne perdrez pas le fil du temps grâce à l’appel à la prière 3 fois par jour sur haut-parleurs…

Malgré ces points négatifs nous avons tout de même passé de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Essonne - 91
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011 par mobile

Tout fraichement revenus de Kandooma, voici nos impressions :

Les - :
CHAMBRE :
- Salle de bain non climatisée avec très peu de rangements.
- Aucun rangement dans la chambre pour les vêtements ni même pour les valises.
- pas de vue mais un très léger aperçu mer.
- Wi-fi très difficile à avoir ailleurs qu'à la réception.

EXTERIEUR :
- Une seule petite plage, les autres étant interdites à la baignade car trop de courant.
- Peu de poissons dans la zone baignade.
- L'appel à la prière 3 fois/jour sur hauts-parleurs que l'on entend très audiblement de l'île voisine.
- La mer ramène de nombreux détritus présents sur les plages.

ALL-INCLUSIVE :
- Un seul restaurant avec très peu de choix est accessible dans la formule.
- Toutes les boissons ne sont pas incluses (ice tea, jus tomate sont optionnels par exemple !!!)
- Aucune collation dans la matinée, ni même de goûter l'après-midi aussi bien pour les adultes que les enfants.
- Un repas dans un autre restaurant est très cher. (112 dollars pour uniquement 6 pizzas en plus de notre all-inclusive au resto de la piscine un midi et 300 dollars pour un diner (4 adultes et 2 enfants) au "kitchen" le restaurant gastronomique de l'hôtel)

A part ça c'était très bien !!!

Mon avis personnel : Pour des tarifs similaires, et rapport qualité/prix, l'île Maurice reste de loin ma destination favorite.

Bonnes vacances !!! :))

• Séjour du juillet 2011
SARTROUVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous revenons tout juste de l'hôtel Holiday Inn Kandooma et en avons pris plein la vue.
Le gra nd luxe au sein de notre"Beach Villa" face à la petite plage privée.
Tout est vraiment parfait ;propreté ,qualité ,service....
Tout est fait pour ne manquer de rien.La nourriture est exellente (formule All Inclusive à recommander).
Je fais un petit clein d'oeil aux serveurs et serveuses;Ahmed,Dipock,Srijana,Shitin ,Jeannette .....Vous me manquez!!
Nous programmoins déjà un prochain voyage!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Resort Kandooma Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Kandoomaafushi Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Kandoomaafushi Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Resort Kandooma Maldives 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kandooma Malediven
Hotel Holiday Inn Resort Kandooma
Kandooma Hotel Malediven
Holiday Inn Resort Kandooma Hotel South Male Atoll
Kandooma South Male Atoll
Kandooma Hotel South Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.