Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
4.0 sur 5 Hôtel   |     |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Lattes, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous rentrons de notre voyage de noces ou nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel et nous en sommes ravis…Nous avons dèja fais de nombreux endroits paradisiaques ces dernières années et pour autant nous avons été étonné de la beauté des Maldives,c'est tout simplement magnifique.
Beaucoup de personnes ont commenté cet hôtel,et nous avions quelques apprehensions…je me permet donc de rectifier quelques commentaires:

-Les 300$ de cautions demandés ne sont EN AUCUN CAS encaissé et sont là pour couvrir en cas de vol (dans la chambre:peignoir,tong,parapluie,boite en nacre,station ipod,mini bar plein à craquer…)qui étaient nombreux avant la mise en place de la caution.

-Le service est dés l'arrivée trés bon et garantie 7J/7J 24H/24H ,toujours quelqu'un à la réception pour répondre à vos demandes ou questions.À l'arrivée thé glacé,serviette rafraichissante,bouteille d'eau dans le bateau...

-Lorsque vous prenez une boisson ou quoi que se soit d'autre vous NE PAYEZ PAS car une feuille vous est donné à l'arrivée vous précisant que pour éviter aux clients de se balader avec de l'argent et risquer les vols,tout sera réglé au check out,donc vous donnez votre numéro de chambre ET POINT!

-Mise à disposition de mac pour vous connecter au net,livres à la bibliothèque,ipod pour votre chambre.

-Le buffet est très varié et excellent.

-L'hôtel est classe,juste ce qu'il faut,il est à la hauteur de sa description ni plus ni moins…On a pas un palace à 200 euros,restons les pieds sur terre.

Vous pouvez partir les yeux fermés, en prenant le all-inclusives cela vous évitera tout frais...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Harinder A, Executive Assistant Manager de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Cher Client,

Je vous remercie vivement du temps passé à nous écrire ce sympathique commentaire sur TripAdvisor.
Comme vous l'avez si bien résumé... Tres Bon Service, Excelent Buffet, et Simplement Magnifique sont les maîtres mots.
Nous espérons vous revoir bientot.

Bien cordialement,
Harinder Ahluwalia
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

942 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    618
    241
    53
    22
    8
Consultez les avis pour
229
476
26
16
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Châtellerault, Poitou charentes
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Mon mari et moi venons juste de rentrer de notre lune de miel à Holiday Inn kandooma et en sommes dejà mélancoliques! Notre séjour a été merveilleux et inoubliable. Tout était parfait, le service et les employés étaient gentils, souriants et accueillants. Il ne se passait pas un jour sans qu'ils nous demandent comment on allait et si on avait besoin de quoi que ce soit. Mon mari et moi avons tissés des liens avec beaucoup d'entre eux et avons échangé nos facebook pour garder contact. Nous sommes littéralement tombés amoureux des Maldives, le paysage est magnifique, les lagons d'un bleu turquoise, la faune et flore belle et diversifiée...
Nous avons adoré Kandooma; le staff nous a pris en charge dès notre sortie de l'avion ensuite nous avons mis moins de 45 mn en speedboat pour rejoindre l'île. On nous a fait une visite guidée rapide de l'île et de notre magnifique beach house. Nous étions en pension complète et avons mangé uniquement au buffet où il y avait pas mal de choix (à part le midi où il y a surtout des salades et crudités). Le thème change tous les soirs. A la tombée de la nuit, vers 18h, allez prendre un verre au bar "The Deck" le coucher du soleil y est sublime! Ambiance romantique garantie! Nous avons entendu beaucoup de bien du restaurant gastronomique de l'île "The Kitchen" et avons pu voir le buffet du lundi qui coutait environ $69 par personne mais où les plats avaient l'air EXQUIS! Malheureusement, nous n'y avons pas mangé car j'étais malade et devait me tenir à un "régime". J'ai été malade un seul jour; je ne me sentais pas bien et j'ai vomi 2 fois dans la nuit plus la diarrhée. Le lendemain, le service m' a donné des comprimés pour la diarrhée et une solution soluble dans une bouteille d'eau pour me réhydrater sur conseil du médecin en attendant sa venue sur l'île. Bien sûr, ils m'ont proposé d'aller à la clinique mais j'ai refusé car je me sentais déja mieux donc j'ai passé ma journée "normalement". C'est vrai que j'avais moins d'appétit cette matinée mais un des managers du buffet m'a préparé une soupe spécialement "Chicken noodle soupe" en m'assurant que ça me ferait le plus grand bien. Je n'ai pu en manger que la moitié d'un petit bol, elle était simple mais très bonne. Ensuite, nous avons été faire du snorkeling avec le groupe de 14h30 et effectivement lorsque je suis revenue je me sentais très bien! Mon mal n'aura duré finalement que 24h, heureusement! A part cela, nous avons fait pas mal d'activités parmi celles proposées; turtle point snorkeling (génal!!), picnic island (île MA-GNI-FI-QUE encore plus belle que Kandooma Fushi et où nous en avons profité pour faire un shooting photo en tenue de mariage!! Nous avons aussi eu un barbecue excellent, le seul hic était que c'était trop court! 4h). Il y a également 2 sorties snorkeling gratuites par jour; a midi (pour les débutants) et a 14h30 pour ceux qui savent au moins nager. Les masques, tubas, palmes et gilets de sauvetage sont disponibles au watersports center gratuitement mais mon mari et moi avons préférés emmener les nôtres. Chaque soir, il y a des petites animations très conviviales avec Mister Jojo, Ahu et Mister Hank (bingo, karaoke, cinéma, excellent groupe de musique, course de bernard lhermitte lol) Ca ne finit pas tard et c'est très drôle! A part cela, l'île et les chambres sont très propres, tout est hygiénique. Nous avons eu aucun problèmes; pas de piqûres ni de morsures. Pas de moustiques, juste des fourmis et bien sûr les geckos ou margouillas. Bien qu'ils poussent des cris ils sont inoffensifs. Je n'en ai jamais retrouvé dans la chambre, bien sûr il faut fermer les portes! Pas de serpents mais des chauves-souris à notre surprise!
En ce qui concerne la piscine, elle est énorme avec plusieurs bassins et des profondeurs différentes. Mon mari était toujours rendu dedans! lol Bien qu'il y eut pas mal de monde sur la plage principale, nous n'avions pas eu l'impression d'y être serré. De plus, les gens sont assez calmes (bronzette, sieste). De plus, nous n'avons remarqué que 2 fois l'appel à la prière de l'île voisine contrairement à ce que nous avions lu sur ce site et contrairement à ce que disent certains articles sur le net, Holiday Inn Kandooma étant un resort, ils y servent de l'alcool et également du porc. Je pensais que les locaux auraient un mauvais regard sur les touristes buvant et mangeant du porc mais à ma grande surprise, ils ne sont pas repoussés à servir tout ce qui est à base de porc bien que 90% d'entre eux n'en mange pas car musulmans!
Le seul point négati que je donnerai serait sur le wifi. On ne captait le pratiquement pas car notre chambre était assez loin de l'accueil. Nous l'avons signalé et ils nous ont dit de les appeler une fois dans la chambre pour qu'ils puissent venir vérifier mais nous y étions uniquement pour y dormir donc nous avons laissé tomber. Nous nous connections parfois sur nos iphone et ipad mais la connection était un peu longue. La solution était de nous connecter sur les MAC de l'hôtel (au dessus du Lounge Bar) gratuitement.

D'un point de vue général, notre lune de miel fut MAGNIFIQUE et INOUBLIABLE, au-delà de nos espérances! Entre repos, bronzette et activités nautiques, la semaine est passé à une vitesse incroyable mais nous en avons profité chaque seconde! Nous aurions tellement aimé y rester! Cela fait 2 jours que nous sommes rentrés en France et regrettons tellement les Maldives! Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui recherche un resort à la fois classe et moderne, propre, entre repos et activités, calme et divertissement et à ceux qui recherche de la chaleur humaine!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Harinder A, Executive Assistant Manager de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Cher Client,

Merci de partager votre expérience lune de miel vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec les activités et services que nous offrons a Holiday Inn Resort Kandooma. L'équipage et moi sommes plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur très proche.

Bien cordialement,
Harinder Ahluwalia
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ritzing, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Hotel situé en plein océan indien, au milieu des Maldives à 45 minutes de bateau de l'aéroport international, avec un service plus que moyen nettement au dessous des normes attendues pour le prix et la réputation de ce genre d'établissement.Qui plus est surveillez attentivement vos factures car la mienne a été augmentée de 40 dollars que je ne reverrais plus.A peine commandé, votre boisson doit etre réglée, a l'arrivée, copie passeport et emprunte carte de paiement de 400 dollars...à méditer et à déconseiller!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Bonjour je viens de passer 5 jours dans cet hôtel et tout a était parfait l'acceuil bon un peu d'arrogance au début pour payer les 400 dollars de caution mais ces le règlement le bungalow beach magnifique douche extérieur tres originale lit super écran plasma ipod tout le service cafe jus d'orange cocktail les plages magnifiques la piscine tres jolie a débordement la nourriture tres bonne bon service hôtel tres propre pour les maladive vous prenez cet hôtel et vous ne serez pas decu

  • Séjour du octobre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petiville
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Paysages de rêve, hotel au top... Il n'y a absolument rien à redire, tout était parfait aussi bien la chambre, la restauration, la situation de l'hôtel...
Les chambres sont grandes, le personnel de l'hôtel est aux petits soins pour nous et les repas sont variés.
Contrairement à ce qui est dit plus bas, il y a plusieurs plages sur l'île où l'on peut se baigner. On peut faire du snorkeling du côté des pilotis et voir beaucoup de petits poissons.
Le club de plongée est très bien egalement, le personnel est très professionnel...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Mon mari et moi avons passé 6 jours en pension complète pour notre voyage de noces. Nous cherchions un hotel a cote d'un spot de surf et où on mange bien.. On a été servi!
Chambre d'un très bon confort, hotel plutôt familial. Un point fort pour le buffet-restaurant : nourriture excellente, variée et fraiche. Le personnel est adorable.
Bref ravis!

  • Séjour du octobre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
savigny sur orge
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Voici nos impressions après un séjour de 7 nuits à l’hôtel Kandooma.

Nous avions réservé une villa pour 6 personnes (4 adultes et 2 enfants), à l’arrivée nous avons eu une bien désagréable surprise.
Les villas ne sont faites que pour 4 personnes !!!!
Comme solution d’urgence l’hôtel a ajouté 2 lits d’appoint dans le séjour, mais cela ne correspondait pas du tout à ce que nous avions payé ! (pour l’anecdote, l’hôtel voulait nous facturer le second lit d’appoint…)

Dans la chambre :
Le lit est très spacieux et confortable. Une partie bureau, mini bar avec café, thé etc… Le petit plus, les oranges (6) mises chaque jour à disposition pour ce faire un petit jus bien frais. Ménage fait chaque jour. Effectivement la partie douche extérieur est très sympa,mais il serait très agréable de ne pas perdre le bénéfice d’une bonne douche dès que l’on retourne dans la partie fermée de la salle de bain car elle n’est pas climatisée.

La plage :
Une seule où la baignade est autorisée, en haute saison je pense que l’on doit se marcher dessus car elle est très petite. Les autres plages le courant est trop fort pour pouvoir y aller.
Beaucoup de détritus de l’ile voisine sont apportés par les courants, même si l’hôtel tente de les enlever au fur et à mesure, les boites de conserve et autres déchets font un peu tache dans le décor.

La piscine :
très jolie, il y a même un petit jacuzzi qui est très agréable.

La restauration :
Un seul restaurant où la formule « all-inclusive » est appliqué. Les 2 premiers jours nous n’avions aucun choix le midi, si ce n’est dans le choix des sandwichs. Ensuite le buffet était ouvert midi et soir, mais le choix est restreint. Aucune possibilité de prendre un en-cas dans la journée. Les autres restaurants ne sont pas donnés…

Attention si vous prenez l’option « all inclusive », vous n’aurez que peu de choix. Elle ne comporte que très peu de boissons non alcoolisées : Coca, sprit, fanta, eau et jus d’orange. Pour les boissons alcoolisées : vin au verre, bière pression et 5 ou 6 cocktails de mémoire. Si vous souhaitez une autre boisson il faudra la payer (5$ pour une boisson sans alcool).

Vous ne perdrez pas le fil du temps grâce à l’appel à la prière 3 fois par jour sur haut-parleurs…

Malgré ces points négatifs nous avons tout de même passé de bonnes vacances.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Resort Kandooma Maldives ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

Adresse:
Numéro de téléphone:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Kandoomaafushi Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Kandoomaafushi Island
Fourchette de prix (par nuit): 230 € - 717 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Resort Kandooma Maldives 4*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kandooma Malediven
Hotel Holiday Inn Resort Kandooma
Kandooma Hotel Malediven
Holiday Inn Resort Kandooma Hotel South Male Atoll
Kandooma South Male Atoll
Kandooma Hotel South Male Atoll

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.