“Superbous Excelentissimous Genialous” 5 5 étoiles

Forfait
Ambares-et-Lagrave, France
“Superbous Excelentissimous Genialous”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Premier séjour aux Maldives (24 mars au 05 avril 2012) ; Voyage de noces...
En un mot : Génial !
Dépaysant au possible, l'Hôtel est à 45 minutes en bateau rapide (très rapide) de l'île aéroport ; rien que sur ce trajet on commence à découvrir les différents bleus de l'eau et les différentes îles de l'atoll.
Sur place tout le monde est aux petits soins ; tout le monde a le sourire et on n'a jamais l'impression de déranger.
On nous accueille avec des linges rafraichissants et un cocktail à base de gingembre, délicieux ! (idéal car à 9h du matin le soleil chauffe déjà - fin mars) et on nous explique les différentes options et formules que nous pouvons encore prendre pour ajouter à notre "all inclusive")
Attention explications en Anglais ; et c'est la seule langue internationale vraiment maîtrisée sur l'île.
Nous rejoignons en mini bus notre nouveau chez-nous... Où nous attendent déjà nos bagages...
Ensuite ce ne fut que plaisir, farniente, cocktails (Mention spéciale au Kandooma Coco), plage et piscine.
L'eau est bleu comme nulle part ailleurs, l'eau est chaude (limite trop) et même sans être un plongeur hors pair on voit les poissons exotiques très facilement... Il suffit d'un masque et d'un tuba. La West Beach conduit à l'embarcadère, et c'est au niveau du ponton que se cachent le plus les petits poissons multicolores (et aussi de belles murènes blanches)...
La restauration sous forme de buffet (nous n'avons jamais fait de repas hors formule all inclusive) est assez variée, toujours excellente (mention spéciale aux poissons très bien assaisonnés) et assez légère pour qu'on ne se sente pas lourd pour aller bronzer... Souvent chaque soir correspond à un thème (asiatique, italien, etc.)
Le petit déjeuner tape dans un large éventail (du salé au sucré en passant par les soupes chinoises ;-) ) et permet de tenir longtemps avant d'avoir fin (on a bien plus vite soif ;-) )
Je recommande d'ailleurs la formule all inclusive si vous désirez abuser des boissons avec ou sans alcool (1 coca de 25cl est facturé 5 dollars sinon)
Pour ce qui est de l'île ; elle est maintenue propre en permanence par des légions de travailleurs qui ratissent les moindres feuilles tombées des cocotiers...
On n'est jamais trop serrés sur la plage et on peut toujours être tranquille (même dans l'eau).
La chambre est faite le matin et un rafraichissement est fait aussi le soir (où l'on vous prépare le lit et on vous change les serviettes de plage) : Pas besoin d'apporter Tongue, peignoir et serviettes de plage (tout ça est fourni gratuitement). Mention spéciale à la décoration du lit et à la bouteille de champagne offerte (cadeau pour notre voyage de noce !)
L'hôtel mets à dispo des ordinateurs pour se connecter à Internet et un coin pour lire au calme (mais il fait bien trop chaud à cet endroit pour y rester).
Pour ce qui est des expéditions, nous avons eu le plaisir de voir des dauphins à l'état sauvage lors de la Dolphin Cruise (qui permet aussi de naviguer aux alentours de l'île dans un bateau en bois très exotique) ; là encore c'était génial (même s'il parait que quelques fois on ne trouve aucun dauphin... Trop sauvage cet animal, il se cache quelques fois)
Pas d'autres excursions faites et pas de plongées encadrées par l'hôtel (question de moyen).

Seuls bémols
- la boutique souvenir n'est pas super bien fournie (enfin rien de bien original) et a refusé certains de nos billets (dollars US) car ils étaient un peu abimés... On a du payer par CB et garder nos dollars... Si on avait su, on ne serait pas venu avec autant de liquide (tout peut être payé par CB, l'hôtel prend d'ailleurs une empreinte en arrivant histoire de vérifier si on est solvable pour les suppléments, car ça chiffre vite dès qu'on sort de la formule choisie).
- La proximité d'îles habitées par les maldiviens avec prières sur hauts parleurs qui résonnent 4 fois par jour dans le silence reposant de la plage ; ça a tout de même un côté exotique et rappelle que les atolls sont d'obédiences musulmanes...

L'hotel a sa page facebook ! Vous pouvez y voir des photos prises par les vacanciers.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur Plage sont calmes et reposantes ; les chambres sur Jardin sont plus passantes (les...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

783 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

vous etes acceuillis chaleureusement, parle anglais mais nous avons trouve un manager parlant le français. le buffet est sympathique, beaucoup de choix dans les différents restaurant (payant)

cadre magnifique, hôtel noix de coco , logement spacieux, douche en extérieur génial !!
a faire sans hésiter !! belles vacances en couple

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Harinder A, Executive Assistant Manager de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Cher Fabienroy1,

Je vous remercie vivement du temps passé à nous écrire ce sympathique commentaire sur TripAdvisor.

Je ne manquerai pas de passer le message à l'ensemble des équipes. En effet, vos compliments sont la plus grande récompense pour l'ensemble du personnel qui s'efforce chaque jour de vous offrir un service optimal.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons passés 12 jours au Holiday Inn Resort Kandooma.
L'Ile est assez petite, parsemée de villas.
Le logement est excellent, nous avions une " villa seaview" le RDC étant le salon principal, ouvert et face à l'océan et au 1er étage la chambre, équipé d'un balcon (vue mer), climatisation, grand lit, pas d'armoire (mais grand tiroir de rangement sous le lit), petit table et chaise, frigo.
La salle de bain, avec douche genre tropical, avec vu sur le jardin (rassurez vous personne ne peut vous voir).
Petit plus, peignoir de bain et peignoir interieur avec claquettes fournis par l'hôtel.

Piscine avec vue sur la mer, très sympa, mais au regard des plages magnifiques, n'a pas vraiment d'intérêt...
3 plages pratiquables sur l'ile, les gens s'entassent sur la 1ère, aucun intérêt, cette plage est toute petite et la moins jolie...
La 2ème plage, à côté, petite mais deserte! Nous y avons passés notre séjour, il y un un ponton avec terrasse et 2 transats façe à la mer, nous étions étonnés que personne n'y soit... Du coup nous avons passés nos vacances dessus!
3ème plage, la plus grande, près des villas water, est extra également.
Les nuances de couleurs de la mer sont juste incroyables!!!!
Pour les repas, le matin petit dejeuner continental (très bonne qualité).
Le midi, le restaurant principal sous forme de buffet, ou le snack à la carte (compter 24 dollards la pizza...)
Le soir 3 restau, le principal, le snack et le Kitchen.
Nous avions la formule petit dejeuner, du coup, nosu avons tout testés :
Restau principal : buffet correct mais rien d'extra (hors formule = 47 dollards par repas) trop cher selon nous.
Snack : qui se transforme en restau chic le soir : compter 20 dollards le plat simple, c'est la formule que nous avons préférée car vous avez le choix et c'est meilleur...
Kitchen : restaurant gastronomique de l'ile : il n'a de gastronomique que le cadre... très cher et identique en terme de nourriture que le snack...
Animation légère le soir. Le verre = 10-12 dollards.
Attention les taxes (16%) ne sont pas inclus dans les prix et donc l'addition est différente au final.

Le cadre est extraordinnaire, les maldiviens adorables, à peine entré dans l'eau les poissons viennent à vous, de toutes les couleurs, les tailles.
Les excusions à faire : le snorkling gratuit, attention ne faire que celui de l'après midi, le matin = débutants et donc trop militaire... Les fonds sous marin sont à couper le souffle!
L'excusion turtle point très bien également.
Mais en fait, c'est tout ce qu'il y a autour de vous (et gratuit de surcroit) qui est le plus magique!
Nous avons vraiment aimé les Maldives et cette Ile, pas de circulation, rien qui vous rappelle la vraie vie, le top!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cher Jejette,

st andre le bouchoux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous rentrons d'un séjour au Kandooma du 22 au 29 mars 2012, l'endroit est inoubliable,l'accueil est excellent, on vous emmène à votre pavillon dans une petite voiture electrique, c'est le paradis!
personnel toujours souriant, nourriture excellente, somptueux buffets variés, hôtel d'une propreté parfaite, chambres spacieuses avec thé café oranges à disposition, accès directe à la mer, et le must : la douche en plein air vraiment géniale!
très belle salle de fitness.
un seul endroit où on ne peut pas se baigner (digue) sinon des plages tout autour de l'île, poissons multicolors à fleur d'eau!
un seul petit bémol , l'animation est très très légère, on aurait apprécié quelques sorées
plus animées et les excursions en bateau sont très chères, ex: la moins chères 34 dollars
pour 1 h30 de bateau.
attention les prix sont hors taxes sur les cartes, la formule all-in n'est pas avantageuse,
sauf si vous consommez beaucoup!
bon séjour à tous, allez-y sans hésiter, c'est sûr il y aura toujours des mécontents, mais
on leur apporterait la lune ça ne suffirait encore pas!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Noyers sur cher
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

faites vous un plaisir inoubliable et n’écoutez pas les fâcheux ,c'est ex-tra-or-di-nai-re ,c'est cher (c'est vrai),c'est beau ,c'est bon ,le personnel est extrêmement gentil et a votre écoute
un seul mot allez y ! et merci à l'ensemble du personnel et à la direction de l’établissement de nous avoir fait passer un moment formidable .bungalow 150

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Harinder A, Executive Assistant Manager de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, a répondu à cet avis, 16 mars 2012

Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous rentrons de notre voyage de noces ou nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel et nous en sommes ravis…Nous avons dèja fais de nombreux endroits paradisiaques ces dernières années et pour autant nous avons été étonné de la beauté des Maldives,c'est tout simplement magnifique.
Beaucoup de personnes ont commenté cet hôtel,et nous avions quelques apprehensions…je me permet donc de rectifier quelques commentaires:

-Les 300$ de cautions demandés ne sont EN AUCUN CAS encaissé et sont là pour couvrir en cas de vol (dans la chambre:peignoir,tong,parapluie,boite en nacre,station ipod,mini bar plein à craquer…)qui étaient nombreux avant la mise en place de la caution.

-Le service est dés l'arrivée trés bon et garantie 7J/7J 24H/24H ,toujours quelqu'un à la réception pour répondre à vos demandes ou questions.À l'arrivée thé glacé,serviette rafraichissante,bouteille d'eau dans le bateau...

-Lorsque vous prenez une boisson ou quoi que se soit d'autre vous NE PAYEZ PAS car une feuille vous est donné à l'arrivée vous précisant que pour éviter aux clients de se balader avec de l'argent et risquer les vols,tout sera réglé au check out,donc vous donnez votre numéro de chambre ET POINT!

-Mise à disposition de mac pour vous connecter au net,livres à la bibliothèque,ipod pour votre chambre.

-Le buffet est très varié et excellent.

-L'hôtel est classe,juste ce qu'il faut,il est à la hauteur de sa description ni plus ni moins…On a pas un palace à 200 euros,restons les pieds sur terre.

Vous pouvez partir les yeux fermés, en prenant le all-inclusives cela vous évitera tout frais...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Comme vous l'avez si bien résumé... Tres Bon Service, Excelent Buffet, et Simplement Magnifique sont les maîtres mots.

Châtellerault, Poitou charentes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Mon mari et moi venons juste de rentrer de notre lune de miel à Holiday Inn kandooma et en sommes dejà mélancoliques! Notre séjour a été merveilleux et inoubliable. Tout était parfait, le service et les employés étaient gentils, souriants et accueillants. Il ne se passait pas un jour sans qu'ils nous demandent comment on allait et si on avait besoin de quoi que ce soit. Mon mari et moi avons tissés des liens avec beaucoup d'entre eux et avons échangé nos facebook pour garder contact. Nous sommes littéralement tombés amoureux des Maldives, le paysage est magnifique, les lagons d'un bleu turquoise, la faune et flore belle et diversifiée...
Nous avons adoré Kandooma; le staff nous a pris en charge dès notre sortie de l'avion ensuite nous avons mis moins de 45 mn en speedboat pour rejoindre l'île. On nous a fait une visite guidée rapide de l'île et de notre magnifique beach house. Nous étions en pension complète et avons mangé uniquement au buffet où il y avait pas mal de choix (à part le midi où il y a surtout des salades et crudités). Le thème change tous les soirs. A la tombée de la nuit, vers 18h, allez prendre un verre au bar "The Deck" le coucher du soleil y est sublime! Ambiance romantique garantie! Nous avons entendu beaucoup de bien du restaurant gastronomique de l'île "The Kitchen" et avons pu voir le buffet du lundi qui coutait environ $69 par personne mais où les plats avaient l'air EXQUIS! Malheureusement, nous n'y avons pas mangé car j'étais malade et devait me tenir à un "régime". J'ai été malade un seul jour; je ne me sentais pas bien et j'ai vomi 2 fois dans la nuit plus la diarrhée. Le lendemain, le service m' a donné des comprimés pour la diarrhée et une solution soluble dans une bouteille d'eau pour me réhydrater sur conseil du médecin en attendant sa venue sur l'île. Bien sûr, ils m'ont proposé d'aller à la clinique mais j'ai refusé car je me sentais déja mieux donc j'ai passé ma journée "normalement". C'est vrai que j'avais moins d'appétit cette matinée mais un des managers du buffet m'a préparé une soupe spécialement "Chicken noodle soupe" en m'assurant que ça me ferait le plus grand bien. Je n'ai pu en manger que la moitié d'un petit bol, elle était simple mais très bonne. Ensuite, nous avons été faire du snorkeling avec le groupe de 14h30 et effectivement lorsque je suis revenue je me sentais très bien! Mon mal n'aura duré finalement que 24h, heureusement! A part cela, nous avons fait pas mal d'activités parmi celles proposées; turtle point snorkeling (génal!!), picnic island (île MA-GNI-FI-QUE encore plus belle que Kandooma Fushi et où nous en avons profité pour faire un shooting photo en tenue de mariage!! Nous avons aussi eu un barbecue excellent, le seul hic était que c'était trop court! 4h). Il y a également 2 sorties snorkeling gratuites par jour; a midi (pour les débutants) et a 14h30 pour ceux qui savent au moins nager. Les masques, tubas, palmes et gilets de sauvetage sont disponibles au watersports center gratuitement mais mon mari et moi avons préférés emmener les nôtres. Chaque soir, il y a des petites animations très conviviales avec Mister Jojo, Ahu et Mister Hank (bingo, karaoke, cinéma, excellent groupe de musique, course de bernard lhermitte lol) Ca ne finit pas tard et c'est très drôle! A part cela, l'île et les chambres sont très propres, tout est hygiénique. Nous avons eu aucun problèmes; pas de piqûres ni de morsures. Pas de moustiques, juste des fourmis et bien sûr les geckos ou margouillas. Bien qu'ils poussent des cris ils sont inoffensifs. Je n'en ai jamais retrouvé dans la chambre, bien sûr il faut fermer les portes! Pas de serpents mais des chauves-souris à notre surprise!
En ce qui concerne la piscine, elle est énorme avec plusieurs bassins et des profondeurs différentes. Mon mari était toujours rendu dedans! lol Bien qu'il y eut pas mal de monde sur la plage principale, nous n'avions pas eu l'impression d'y être serré. De plus, les gens sont assez calmes (bronzette, sieste). De plus, nous n'avons remarqué que 2 fois l'appel à la prière de l'île voisine contrairement à ce que nous avions lu sur ce site et contrairement à ce que disent certains articles sur le net, Holiday Inn Kandooma étant un resort, ils y servent de l'alcool et également du porc. Je pensais que les locaux auraient un mauvais regard sur les touristes buvant et mangeant du porc mais à ma grande surprise, ils ne sont pas repoussés à servir tout ce qui est à base de porc bien que 90% d'entre eux n'en mange pas car musulmans!
Le seul point négati que je donnerai serait sur le wifi. On ne captait le pratiquement pas car notre chambre était assez loin de l'accueil. Nous l'avons signalé et ils nous ont dit de les appeler une fois dans la chambre pour qu'ils puissent venir vérifier mais nous y étions uniquement pour y dormir donc nous avons laissé tomber. Nous nous connections parfois sur nos iphone et ipad mais la connection était un peu longue. La solution était de nous connecter sur les MAC de l'hôtel (au dessus du Lounge Bar) gratuitement.

D'un point de vue général, notre lune de miel fut MAGNIFIQUE et INOUBLIABLE, au-delà de nos espérances! Entre repos, bronzette et activités nautiques, la semaine est passé à une vitesse incroyable mais nous en avons profité chaque seconde! Nous aurions tellement aimé y rester! Cela fait 2 jours que nous sommes rentrés en France et regrettons tellement les Maldives! Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui recherche un resort à la fois classe et moderne, propre, entre repos et activités, calme et divertissement et à ceux qui recherche de la chaleur humaine!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Harinder A, Executive Assistant Manager de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Cher Client,

Merci de partager votre expérience lune de miel vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec les activités et services que nous offrons a Holiday Inn Resort Kandooma. L'équipage et moi sommes plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur très proche.

Executive Assistant Manager

Vous connaissez Holiday Inn Resort Kandooma Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

Adresse :
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Kandoomaafushi Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kandoomaafushi Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Resort Kandooma Maldives 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Promovacances, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Kandooma
Kandooma Hotel Malediven
Kandooma Malediven
Holiday Inn Resort Kandooma Hotel South Male Atoll
Kandooma South Male Atoll
Kandooma Hotel South Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.