Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“2 Noel la-bas...” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
4.0 sur 5 Hôtel   |     |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
Auteur de niveau
21 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“2 Noel la-bas...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Et oui 2011 et 2012 ! Le resort propose des activites tres interessantes. Des excursions pour voir les dauphins, les tortues, les fonds sous-marins. Des sorties quotidiennes gratuites de snorkelling. Un kids club actif et anime par une equipe conviviale. La restauration est de bonne qualite. Les chambres/villas sont extra. Seulement ce resort sur cette ile, c'est extra.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joseph D, General Manager de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, a répondu à cet avis, 17 mai 2015
Google Traduire en français
Dear Stephanie T,

Greetings from Holiday Inn Resort Kandooma Maldives!

Thank you for your 5 star review as Senior Contributor. We look forward to welcoming you again at our Resort.

Best regards,

Joseph Della Gatta.
General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 004 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    663
    254
    56
    23
    8
Consultez les avis pour
251
503
26
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vienne, France
Auteur de niveau
29 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce charmant hôtel. Nous avions une beach villa ; elle était très bien agencée et très reposante La chambre était très propre mais un petit coup de peinture au sol et à la table blanche serait le bienvenue. la salle de bains ouverte sur l'extérieur est très appréciée; un plus dans la salle de bains en plus des serviettes de plage il y avait des tongs, un sac de plage et des peignoirs de bains. A l'extérieur de la chambre on pouvait se reposer dans le hamac et sur le divan.
La plage et la piscine sont très belles. La nourriture midi et soir au Kandooma café est moyenne mais le petit déjeuner est super

Bémol : Nous étions à la beach villa 109 donc à 10 minutes du restaurant et de la piscine et le soir dès 17 heures il fait nuit et le passage est très mal éclairé, c'est très gênant.
Les chaises de plage en plastique dur ne sont pas très confortables et dans la chambre une seule chaise pour le bureau c'est dommage......
C'est aussi dommage que dans ce luxueux hôtel, personne ne comprend le français ( à part une personne qui nous a reçu lors de notre arrivée mais qui a été incapable de nous dire ce qui était inclus dans le "all inclusive" C'est dommage car on a du payer un scheppes pris dans le bar de la chambre quand le même au bar de la piscine ou au restaurant était gratuit.

Astuce pour la chambre : insistez pour connaitre ce que comprend le all inclusive si vous choisissez cette formule
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joseph D, General Manager de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, a répondu à cet avis, 17 mai 2015
Google Traduire en français
Dear Eliane Maurice F,

Greetings from Holiday Inn Resort Kandooma Maldives!

Thank you very much for taking your time to write this review.

It would feel honored to welcome you back again in Kandooma Island.

Best regards,

Joseph Della Gatta
General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours à Kandooma Resort. Notre villa était sur la plage, nous avions la petite villa pour 2, enfin petite, c'est largement suffisant pour 2, elle est très bien conçue, propre, le lit est immense, la salle de bain extérieure est fantastique, la terrasse avec le salon de jardin et le hamac super!! Nous avons adoré le buffet, que ce soit celui du petit déjeuner ou celui du dîner ainsi que les cuisiniers qui nous expliquent à chaque fois ce que nous mangeons. Le personnel est agréable. Juste un point noir: nous sommes arrivés le dimanche 24 novembre vers 21h30. Le temps de nous accueillir..nous n'avons eu que 10 minutes pour dîner (le buffet s'arrête à 22h). Le jeudi, nous quittions l'île qu'à 17h mais on nous a demandé de quitter la chambre à 12h, et bien que nous ayons payé pour 4 jours entier pour les boissons à volonté, le personnel a refusé de nous servir(après 12h), nous disant que c'était fini!! Pas trop correct pour le coup quand même!!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mulhouse
Auteur de niveau
39 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très beau ressort dans les maldives .Villa duplex avec une très belle déco et salle de bain en plein air .Propreté impeccable et accès direct sur la plage .Superbe couché de soleil .Restauration au Buffet Moyenne mais très bien dans le restaurant annexe .Les plages sont très belles mais le sable est plein de coraux mort
Donc pas très agréable.....

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
16 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Magnifique Hôtel, architecture moderne et très originale, complexe très propre, personnel très agréable et surtout lagon MAGNIFIQUE (c'est notre 2éme voyage aux Maldives (LUX ex DIVA 5*), les couleurs sont encore plus belle.
Pas trop de monde, l'île voisine n'est pas du t out gênante comme nous avons pu le lire sur certains commentaires, bien au contraire.
Je pense que nous y retournerons.
Ne pas prendre le All Inclusive qui n'en est pas un (un seul restaurant et boissons limités) seul bémol, nous y sommes resté 15 jours et nous aurions aimer changer un peu de style de nourriture via un autre restaurant, et elle de plus très onéreuse.
Les chambres sont superbes la salle de bain extérieure également, pas de vis à vis, accès sur de petits bouts de plages (excepté les chambres à l'est de l'île donnant sur la barrière de corail donc pas de plages)
Je recommande vraiment cet hôtel

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien globalement éloignées de la parti piscine restaurant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Dur de recoller à la réalité après un séjour a Kandooma depuis l accueil à l aéroport jusqu'au retour une équipe toujours présenté mais jamais envahissante une chambre un peu loin du "centre ville" mais ça permet de digérer le soir en rentrant la douche extérieure trop belle nous voulons la même à la maison mais à Grenoble ça va être difficile . L équipe de plongée avec Antoine en français c est plus simple

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
247 avis
232 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 151 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

En positif : globalement d'accord avec les avis précédents :
Très belles chambres/villas avec belle douche extérieure, terrasse, TV (mais sans TV5, dommage), climatisation
Bon service
Plein de petits plus tels que les oranges fraiches le matin, les serviettes de plage tous les jours (personnellement, je ne trouve cependant pas cela utile ni écologique), l'eau et les produits de bain écologiques (en verre et porcelaine, remplis tous les matins), café (moulu, pas seulement en sachet!) et thé, etc
Wi-Fi gratuit
PC avec internet gratuits à disposition dans le hall
Très propre, balayé/nettoyé/astiqué/désinfecté tous les jours de façon complète, détaillé et partout
Des poissons et petits requins en nombre (à la saison où nous étions)
Très bonne nourriture (servie à table à midi, en buffet le soir)
Tennis, spa, club enfants, activités le soir (karaoké, cinéma, etc)
Les prix sont un peu élevés (la formule all inclusive est pratique pour cela) mais plutôt dans une très bonne catégorie ("basse") vs les autres resorts/hôtels qui sont potentiellement plus chers voire beaucoup beaucoup plus chers

En négatif :
Il n'y a pas assez de places pour la sortie gratuite
Les masques / tubas (au moins certains) devraient être remplacés et il devrait y en avoir plus
Comme dit par beaucoup, le wi-fi est très difficile à avoir dans les chambres

En neutre :
L'hôtel a été refait à neuf après le tsunami et n'est certes pas très traditionnel au niveau architecture / matériaux utilisés (plutôt modernes)
Il y a des moustiques (malgré l'annonce sur le fait qu'il y a une pulvérisation de produits)
Il n'y a pas de grands récifs (mais possibles à voir avec les excursions nombreuses proposées en supplément)

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Kandoomaafushi Island ou ses environs
À 39.4 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
4.5 5 étoiles 1 085 avis
À 36.4 km
Kurumba Maldives
Kurumba Maldives
N° 1 sur 1 à Vihamanafushi
4.5 5 étoiles 2 251 avis
À 6.3 km
Olhuveli Beach & Spa Resort
Olhuveli Beach & Spa Resort
N° 1 sur 1 à Olhuveli Island
4.5 5 étoiles 1 296 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 24.5 km
Velassaru Maldives
Velassaru Maldives
N° 1 sur 1 à Velassaru Island
4.5 5 étoiles 1 012 avis
À 12.3 km
Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes
Rihiveli by Castaway Hotels & Es...
N° 1 sur 1 à Mahaanaelhihuraa Island
5.0 5 étoiles 586 avis
À 22.8 km
Taj Exotica Resort & Spa
Taj Exotica Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Emboodhu Finolhu
5.0 5 étoiles 848 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Holiday Inn Resort Kandooma Maldives ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

Adresse:
Numéro de téléphone:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Kandoomaafushi Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Kandoomaafushi Island
Fourchette de prix (par nuit): 214 € - 644 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Resort Kandooma Maldives 4*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Resort Kandooma
Kandooma Hotel Malediven
Kandooma Malediven
Holiday Inn Resort Kandooma Hotel South Male Atoll
Kandooma South Male Atoll
Kandooma Hotel South Male Atoll

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.