“séjour du 31janvier au 4 février” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Toulouse, France
“séjour du 31janvier au 4 février”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Attention: c'est une île hotel, donc aucune sortie sans passer par l'hotel, il y a 3 petites plages pour se baigner, impossible d'aller loin car forts courants.
Trés peu de poissons à voir sur ces plages.
Attention à la formule choisie, car plusieurs choix et c'est pas toujours trés clair chez les serveurs.
Le buffet du midi est trés limite car peu de personnes mangent et donc pas de choix et des fois semble arrangé avec les restes.

Astuce pour la chambre : attention aux appellations des chambres car sur place ça ne correspond par toujours, donc vigilance...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Joseph D, General Manager de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Niala2014,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor.

Vous opinion est tres important pour la progression de notre servis. Nous restons dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincerement,

Radka Janotova on behalf of Joseph Della Gatta-General Manager

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Et oui 2011 et 2012 ! Le resort propose des activites tres interessantes. Des excursions pour voir les dauphins, les tortues, les fonds sous-marins. Des sorties quotidiennes gratuites de snorkelling. Un kids club actif et anime par une equipe conviviale. La restauration est de bonne qualite. Les chambres/villas sont extra. Seulement ce resort sur cette ile, c'est extra.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce charmant hôtel. Nous avions une beach villa ; elle était très bien agencée et très reposante La chambre était très propre mais un petit coup de peinture au sol et à la table blanche serait le bienvenue. la salle de bains ouverte sur l'extérieur est très appréciée; un plus dans la salle de bains en plus des serviettes de plage il y avait des tongs, un sac de plage et des peignoirs de bains. A l'extérieur de la chambre on pouvait se reposer dans le hamac et sur le divan.
La plage et la piscine sont très belles. La nourriture midi et soir au Kandooma café est moyenne mais le petit déjeuner est super

Bémol : Nous étions à la beach villa 109 donc à 10 minutes du restaurant et de la piscine et le soir dès 17 heures il fait nuit et le passage est très mal éclairé, c'est très gênant.
Les chaises de plage en plastique dur ne sont pas très confortables et dans la chambre une seule chaise pour le bureau c'est dommage......
C'est aussi dommage que dans ce luxueux hôtel, personne ne comprend le français ( à part une personne qui nous a reçu lors de notre arrivée mais qui a été incapable de nous dire ce qui était inclus dans le "all inclusive" C'est dommage car on a du payer un scheppes pris dans le bar de la chambre quand le même au bar de la piscine ou au restaurant était gratuit.

Astuce pour la chambre : insistez pour connaitre ce que comprend le all inclusive si vous choisissez cette formule
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours à Kandooma Resort. Notre villa était sur la plage, nous avions la petite villa pour 2, enfin petite, c'est largement suffisant pour 2, elle est très bien conçue, propre, le lit est immense, la salle de bain extérieure est fantastique, la terrasse avec le salon de jardin et le hamac super!! Nous avons adoré le buffet, que ce soit celui du petit déjeuner ou celui du dîner ainsi que les cuisiniers qui nous expliquent à chaque fois ce que nous mangeons. Le personnel est agréable. Juste un point noir: nous sommes arrivés le dimanche 24 novembre vers 21h30. Le temps de nous accueillir..nous n'avons eu que 10 minutes pour dîner (le buffet s'arrête à 22h). Le jeudi, nous quittions l'île qu'à 17h mais on nous a demandé de quitter la chambre à 12h, et bien que nous ayons payé pour 4 jours entier pour les boissons à volonté, le personnel a refusé de nous servir(après 12h), nous disant que c'était fini!! Pas trop correct pour le coup quand même!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très beau ressort dans les maldives .Villa duplex avec une très belle déco et salle de bain en plein air .Propreté impeccable et accès direct sur la plage .Superbe couché de soleil .Restauration au Buffet Moyenne mais très bien dans le restaurant annexe .Les plages sont très belles mais le sable est plein de coraux mort
Donc pas très agréable.....

• Séjour du octobre 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Magnifique Hôtel, architecture moderne et très originale, complexe très propre, personnel très agréable et surtout lagon MAGNIFIQUE (c'est notre 2éme voyage aux Maldives (LUX ex DIVA 5*), les couleurs sont encore plus belle.
Pas trop de monde, l'île voisine n'est pas du t out gênante comme nous avons pu le lire sur certains commentaires, bien au contraire.
Je pense que nous y retournerons.
Ne pas prendre le All Inclusive qui n'en est pas un (un seul restaurant et boissons limités) seul bémol, nous y sommes resté 15 jours et nous aurions aimer changer un peu de style de nourriture via un autre restaurant, et elle de plus très onéreuse.
Les chambres sont superbes la salle de bain extérieure également, pas de vis à vis, accès sur de petits bouts de plages (excepté les chambres à l'est de l'île donnant sur la barrière de corail donc pas de plages)
Je recommande vraiment cet hôtel

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien globalement éloignées de la parti piscine restaurant
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Dur de recoller à la réalité après un séjour a Kandooma depuis l accueil à l aéroport jusqu'au retour une équipe toujours présenté mais jamais envahissante une chambre un peu loin du "centre ville" mais ça permet de digérer le soir en rentrant la douche extérieure trop belle nous voulons la même à la maison mais à Grenoble ça va être difficile . L équipe de plongée avec Antoine en français c est plus simple

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Inn Resort Kandooma Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

Adresse :
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Kandoomaafushi Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kandoomaafushi Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Resort Kandooma Maldives 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Kandooma
Kandooma Hotel Malediven
Kandooma Malediven
Holiday Inn Resort Kandooma Hotel South Male Atoll
Kandooma South Male Atoll
Kandooma Hotel South Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.