“Superbe mais bémol sur le snorkeling” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Sochaux, France
“Superbe mais bémol sur le snorkeling”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé une semaine à KANDOOMA aux vacances de Pâques et nous sommes entièrement d'accord avec les avis publiés. L'ile est superbe, la chambre magnifique, les eaux à tomber, et le personnel super gentil mais quel dommage qu'il n'y ait pas de poissons aux alentours !!
Par contre, nous avons fait l'excursion à TURTLE POINT et c'est exceptionnel, le bateau nous "lâchés" au dessus d'un spot splendide en poissons, coraux et poissons !! nous ne savions pas où regarder... un couple de poissons gros comme des assiettes a suivi mon mari pendant la quasi totalité de la plongée et c'était magique. En outre, trois tortues nous ont fait le plaisir d'être là !!
Franchement à faire, ne passer pas à côté !

Astuce pour la chambre : Nous avions une BEACH HOUSE coté plage OUEST, c'était super et les couchers de soleil splendides...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Joseph D, General Manager de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Choupinette25

Sincères salutations de la part d’Holiday Inn Kandooma,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes ravi de savoir que vous avez passés un bon sejour parmi nous et que vous avez appreciés l’ile et son environement, notre service, nos excursions. Cela fait toujours plaisir de lire un commentaire positif venant de nos précieuses clientèles.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau.

Cordialement. Joseph Della Gatta, General Manager

vallouise
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cet hotel nous a donné entièrement satisfaction car nous cherchions a changer du style habituel des maldives et en temps que plongeurs les sites réputés de Gurayhoo nous ont comblé par contre pour des non plongeurs attention pas de snorkelling sur le house reef peu de baignade dans le lagon mais les superbes piscines compensent largement et impossible de faire le tour de l'ile dans l'eau peu de sable et beaucoup de courant donc a savoir avant de choisir le reste restauration bungalows confort etc est sans reproche.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le cadre: hôtel situé sur une petite île. Cadre très sympa. Végétation variée et luxuriante.La mer: les fonds sont très pauvres en poissons. C'est dommage que les coraux soient aussi defoncés. Bref pas la bonne place pour faire du snorkeling.L'hôtel: gros complexe, beaucoup trop de monde. Structures sympa mais faisant vraiment penser aux hotels all inclusive du Mexique ou de la Tunisie.Les chambres: la notre etait une duplex-villa: très bon confort. Rien à dire.La nourriture: variée, bonne et des desserts à tomber par terre. Seulement au kandooma café c'est vachement épicé. De plus beaucoup trop de plats pour les chinois.Pour résumer: trop de monde, fonds marins bousillés, trop de chinois, en plus ils sont terriblement mal polis.Bref premier apercu des Maldives en demi teinte: ravi de voir des paysages comme ca, mais un peu deçu de tout ce monde.

Joseph D, General Manager de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher DavidbyKowski,

Les remarques que vous nous faites sont des informations essentielles pour nous permettre de nous améliorer et vous proposer un meilleur service lors de votre prochain séjour.

En espérant vous revoir prochainement au notre resort a bientot.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

l'hotel en lui meme est tres sympa quoi que beaucoup de monde ( enormement de chinois ... mal elevé en + )la nourriture est tres bonne variée mais tt de meme encore tres chinoise ... qd tu prends ton petit dejeuner et que tu vois des oeufs noirs avec de la sauce noire ca te dégoûte , tt est a tendance epicee )les chambres sont très sympa confortable et agréable Nous avions une chambre prêt des bungalows over the water ... la notre était bien placéele snorkling etait inexistant bref si vs aimez les gros complexes genre la tunisie cet hotel est fait pour vs une chose est sur je retournerai auxx maldives mais hors saison et je choisirai un hotel +petit et ou les fonds marrins existeront

Cher Alexparis,

En espérant vous revoir prochainement au notre resort a bientot.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

C'était notre sixième voyage aux Maldives et nous voulions avant tout un hôtel calme avec un restaurant où l'on peut manger à l'extérieur.
Du côté de l'hôtel, tout était à notre goût parfait : la chambre (très propre, bons lits et bons oreillers!), les oranges le matin, le restaurant, la gentillesse du personnel du restaurant, bref, rien à redire.
Nous avons juste été déçus par les fonds. C'est très beau quand on nage, un dégradé de turquoises, mais hélas le corail est cassé, et les poissons rares et tristes en couleur.
Mon mari et mes enfants ont donc été déçus sur ce point, mais pour nager c'est très bien. L'un de nos fils a fait du ski nautique, et là encore le pilote du bateau était très sympa.
En conclusion, parfait, sauf pour le snorkel, mais le corail repousse, alors d'ici quelques années...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes je pense, éviter peut être celles trop près du départ des bateaux po...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Joseph D, General Manager de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Delphine,

Quelle charmante description de notre établissement!

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous espérons que vous aurez le souhait de renouveler votre visite prochainement.

Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

nous y avons séjourné pour notre lune de miel pendant 8 nuits (9jours). l'hôtel est très bien entretenu, le personnel très à l'écoute et attentif.
La plage principale est vraiment magnifique. la piscine est à plus de 35°! un vrai bain!!!
de nombreuses excursions aquatiques sont proposées, dont le prix est correct (en moyenne 80USD par pers).
Les repas sont très fournis et variés, surtout le matin et le soir. Un peu plus light le midi...
Conseil: prendre la version "tout inclus" car le moindre coca coute 5USD et les cocktails rivalisent avec les tarifs parisiens!!
Le lounge bar et le bar "the desk" sont très agréables pour siroter un verre tranquillement.
A notre période, nous n'avons pas eu l'impression que l'hotel était plein... chose très agréable car on se sent sur une ile vraiment intime! le soir, l'ambiance est totalement tamisée ce qui offre une atmosphère très reposante.
petit Bémol: tous les logements ont vu sur mer et sont très proches de la mer mais tous ne donne pas un accès direct à la mer. notre beach house donnait sur la plage des surfeurs (rochers et courants) ainsi nous devions aller nous baigner à la plage principale.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Villepreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous revenons d'un séjour à Kandooma (8 au 16 février), 5 nuits en beach villa et 2 nuits en water villa : Tout simplement magnifique !
Hotel très propre, nourriture variée, personnel en permanence aux petits soins ...Bref tout simplement génial :)
Seul bémol : Attention si vous payez en dollars, l'hôtel ne les accepte pas tous pour des raisons un peu limite ... Il faut donc avoir des dollars neufs, pas abîmés ...

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, optez pour les chambres sur pilotis, la vue est à couper le souffle :)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Joseph D, General Manager de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Mathieu78450,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Holiday Inn Resort Kandooma à l’occasion de votre séjour du mois de fevrier. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre resort.

Radka Janotova on behalf of Joseph Della Gatta-General Manager

Vous connaissez Holiday Inn Resort Kandooma Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Kandoomaafushi Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Kandoomaafushi Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Resort Kandooma Maldives 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Promovacances, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kandooma Malediven
Hotel Holiday Inn Resort Kandooma
Kandooma Hotel Malediven
Holiday Inn Resort Kandooma Hotel South Male Atoll
Kandooma South Male Atoll
Kandooma Hotel South Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.