“M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S” 5 5 étoiles

Forfait
Dompierre
“M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Nous sommes partis en amoureux du 07 au 15 février 2010. Arrivez sur place nous avons tout de suite réalisé que nous aurions un problème : l'anglais... Et oui, à pars au centre de plongé, pas un seul mot de français... Mais bon j'ai creusé dans mes souvenirs et voilà, tout s'est parfaitement déroulé...
Les chambres : très très belles, nous étions dans une chambre garden villa, la n°24. Pas de problèmes de voisinage, aucun bruit entendu à moins que cela vienne du fait que nous dormions sur un très confortable et GRAND lit que nous aurions bien ramené dans nos bagages ! La climatisation était réglable au degrès près. La chambre était parfaitement entretenu, oranges fraîches qui font le meilleur jus d'orange que nous n'ayons jamais bu...
Les repas : nous avions que le petit déjeuné inclus dans notre forfait mais cela suffisait, nous déjeunions bien, et il y a de quoi ; gauffres, plein de confiserie, fruits (ananas délicieuses), bacon, saucisse, röstis,... bref pour tous les gouts. Nous avions pris dans nos bagages quelques biscuits pour les en cas de l'après-midi et le soir nous mangions, soit au BBQ soit au buffet. Le BBQ a vraiment une très bonne carte et un très bon cuisinier, les pâtes et le K-burger sont à tomber... Quant au buffet il est complet, avec pas mal de choix...
Nous n'avons pas tester le restaurant The Kitchen, il parait que les prix sont élevés mais que les assiettes sont vides... Cependant, la terrasse du Kitchen est magnifique...
La plage : ben la plage, c'est la plage, rien a dire à par magnifique !!! Pareil également pour la piscine...
Les Excursions : nous n'avons fait les sorties snokerling gratuites (très bien mis à part les chinois qui ne savent pas nager et qui s'agripent à toi. Heureusement le personnel les a fait remonté...) et la dolphin cruise (30US$ par personne pour etre sur un bateau 30 min pour voir des dophins, si ont en a jamais vu, notre cas, c'est super, sinon sa peux paraitre cher. J'aurai aimé visité et faire le shopping à Malé meme s'il parait que c'est pas très beau mais c'était 80US$pp et seulement le mercredi et il faut min. 4 pers. pour que sa aille lieu et du coup c'est tombé à l'eau. Les autres sports et excursions étaient vraiement trop cher.
Le personnel : ADORABLE !!! Je n'ai jamais vu des gens aussi gentils et souriants, sans que se soit par intérêt...

En bref, des vacances magnifiques et inoubliables mais que je conseillerai pour des personnes qui veulent juste faire un petit peu de plongé et de la plage.

Enfin donc, les seuls points négatifs que nous avons notés c'est la langue et les chinois...

Mon ami et moi retourneront bientôt aux Maldives mais cette fois nous choisirons le club med.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Nous avons séjourné au kandooma du 02/02/2010 au 09/02/2010 pour notre voyage de noce.Nous sommes parti avec xl airways, bon dans l avion il n'y a pas beaucoup de place pour les jambes, mais le service est très correct.Et puis quand on arrive au kandooma on oubli vite ce long vol.On est accueilli avec un petit verre et une serviette fraiche;;très agréable, le temps de remplir le formulaire d'arrivé et hop on vous conduis à votre chambre climatisée ou vous attende vos valises.Nous étions en villa duplex n°11,super situation et comme dis dans d'autres avis c 'est le côté de l'île ou il y a le moins de vent, avec une magnifique vue sur le lagon.En ce qui concerne la villa rien à dire il y a tous dedans, et pour un couple c 'est spacieux, avec ce petit côté lounge pas désagréable du tout;A l'intérieur vous trouverez des tongs kandooma, et un sac de plage, offert.On vous offre aussi un petit cadeau de bienvenue si vous êtes en voyage de noce pour nous(chocolats, fraises, et une croisière au coucher de soleil offerte(sunset cruise facturée sinon 50 dollars), donc très beau cadeau).Tous les jours on vous met de l'eau à disposition, des oranges fraiches, café etc..et on vous change les serviettes de plage que vous trouverez dans la partie rdc de la villa avec sa douche extérieure suplémentaire qui s'avère super quand vous revenez de la plage.
Nous avions pris la pension complète,(donc sans les boissons), mais l'eau en bouteille est gratuite sur l'ile au moment des repas, donc cela vous coutera que quelques dollars si vous voulez des softs drinks(4§), ou des alcools mais rien d'excessif, ex un cocktail avec alcool (7§).En ce qui concerne les repas vous avez le choix entre le restaurant principal(Kandooma Cafe) et deux autres mais eux payant en supplément (the kitchen, et un bar à pizza);
Le restaurant est sous forme de buffet mais vous y trouverez du sucré salé les matins, et toutes sortes de viandes et de poissons midi et soir, et des pâtes préparées par le chef devant vous selon ce que vous désirez dedans. Sans oublier les soirées à thèmes(mais attention aux plats épicééés).Note spéciale aux patisseries surtout les gâteaux aux chocolats....excellents.
Côté équipement,internet gratuit, spa, magnifique piscine à débordement bien agréable pour se détendre en fin de soirée.Un centre sportif à disposition.Je vous conseille d'effectuer la sortie gratuite snorkeling trip à 15h, car c'est la que vous verrez un grand nombre de poissons.Mais on a pu voir de très grandes raies(sting ray), et un petit requin dans le lagon proche des villas sur pilotis.Sur place nous avons passé notre niveau de plongée Padi open water avec euro divers, très professionnel(monitrice francesca)lancez vous vous ne le regretterez pas et c'est la que vous verrez coraux, tortues, napoléons, requins, raies, et des poissons multicolores...avec une équipe super sympa.La plupart des autres sorties sont payantes, parmi celles ci nous avons testé local island(pas mal mais comme partout il faut négocier en dollars pour les souvenirs)...et la boutique de l'hotel vaut autant le coup.Sunset cruise absolument à faire, vous passerez une très bonne soirée, et prenez votre maillot de bain vous ne le regretterez pas surtout si vous essayer la traîne derrière le bateau ou le filet dans l'eau sur les flancs.
Tous les soirs vous avez des animations, cinéma en plein air, jeux, ne loupez pas "Crab race"La Course de crabes, rire assuré.
Seul bémol, la langue, l'anglais est de rigueur donc sans dictionnaire vous avez intérêt à être bilingue.
Pour conclure n'hésiter pas, super île pour un voyage de noce, calme, cadre magnifique, personnels aux petits soins.Et si vous venez pour faire de la plongée vous serez comblés.

Villiers-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Nous avons réalisé notre voyage du 27 janvier 2010 au 4 février 2010, nous en revenons donc tout juste ^^

Ce fut une semaine paradisiaque, un super accueil aussi bien de la part de l'équipe de l'hôtel que de la population locale (que nous n'avons vu que lors d'une excursion), du SOLEIL, des eaux turquoises gorgées de poissons!

Nous avions choisis une villa en bord de plage (villa 80 je conseille, un peu excentrée de l'accueil et de la réception, mais juste a coté du SPA), sur deux étages, a l'étage chambre+balcon, SDB et douche ouverte, au RDC une autre douche et "espace détente" avec canapés, sofas... ouvert sur la plage. Coté High-tech écran plat et chaine hifi Ipod.

Nous étions en demi pension et sommes très satisfaits de la diversité proposée aux buffets, toujours plusieurs suggestions et soirées a thèmes (barbecue, Indien...), il est aussi possible de commander a la carte ou de prendre des pizzas a emporter aux villas(je trouve l'idée sympa). Les petits déjeuners très complets aussi et multi culturel (du croissant aux saucisses/haricots). Le seul bémol coté restauration pour moi sont les desserts, exception faite de la glace maison qui est exquise, on a pas été emballés.

Coté activité, notre forfait comprenait une plongée gratuite par jour, c'est ce qu'ils appellent "snorkeling" c'est a dire plongée avec masques et tuba, c'est très sympa on voit plein de très beaux poissons.
Sont également proposés des activités nautiques, types catamaran, ski nautique... OU des excursions sur une ile locale (nous l'avons fait et avons trouvé ca très sympa, on a ramenés plein de souvenirs), des excursions pic-nic sur une ile, pêche de nuit, "dolphin cruise" si on souhaite tenter d'avoir la chance d'apercevoir des dauphins (nous n'avons pas eu cette chance malheureusement!!!), kayak... En moyenne ces activités ne sont pas si onéreuses...
Vous avez la possibilité de louer gratuitement palmes, masques et tubas au centre nautique de l'hôtel n'encombrer donc pas vos valises!!
La monnaie utilisé a l'hôtel est le dollar, on peut échanger les euros.
Il est très très indispensable de savoir parler anglais, car on ne vous comprendra pas du tout en Français.

Toujours niveau activités la piscine est très sympa, le SPA aussi ( il faut compter 80 dollar pour un massage d'une heure par personne, on bénéficie cependant d'une demi heure supplémentaire pour accéder aux commodités du SPA qui sont sauna et jaccuzi, le massage thaï je recommande). Niveau activité le Bémol pour moi c'est le soir, il n'y a pas d'activité en tant que telle (excepté un billard et babyfoot ou ordinateurs a disposition), on trouve devant la réception un fond musical avec diapo, au mieux une animation "course de crabe", mais ce n'est pas réellement de l'animation, il manque un coté bar a ambiance musical, ou un coté ambiance dynamique. L'ambiance las ba est surtout au repos et au calme, parfait si vous venez vous ressourcez aux Maldives, mais ne venez pas l'idée d'y faire la fête comme a Ibiza!!
Cependant, ceci ne reste qu'un détail d'une grande insignifiance en comparaison a coté de la qualité de l'hôtel et du séjour sur cette ile, il faut bien trouver des choses a critiquer!!
Pour le soir il suffit d'inclure dans ses valises un petit lecteur DVD ou ordinateur (vous pouvez obtenir des codes wifi a la réception) ou alors d'avoir des voisins aussi charmants que nous (petit clin d'oeil s'ils passent par la ^^)

Petit conseil également: l'alcool est interdit aux Maldives pour raison culturelle (mais vous en trouverez sur l'ile), n'achetez donc pas d'alcool au Duty free!! Et en parlant de Duty free celui de Malé est beaucoup plus intéressant que celui de Charles de Gaulle (cosmétiques, parfums, cigarettes, alcool) et la boutique souvenir Duty Free de l'aéroport de Malé vaut le coup d'oeil!!!

MELAY
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Nous revenons de l'hotel Kandooma ou nous avons séjourné du 12/01/2010 au 19/01/2010. Nous sommes ravis de notre séjour. A notre arrivé, on nous a donné une serviette rafraichissante et offert une boisson, c'était super agréable.
Nous étions en Duplex Villa, la n° 5 exactement, en face d 'une superbe plage, ou nous pouvions nous baigner. Il n 'est pas possible de se baigner tout autour de l 'hôtel, à cause des courants.
Si vous devez partir en duplex villa, je vous conseille de demander à réserver votre chambre entre la 1 et la 15 (plus proche de la plage et plus loin du centre de l'ile).
Je trouve que c'est le plus jolie coté de l'ile, en plus c'est a l' abris du vent. De l'autre coté, c'est l'océan, et il y a plus de vent.
Sur simple demande par email, c est ce que j 'avais fait sans trop d'espoir, imaginez ma surprise !
Il y a la plage face aux duplex villa , une en face du Kandooma Café, plus fréquenté, ou vous trouverez gratuitement de l'eau fraiche, de la crème solaire. Et puis des personnes passent avec des petites serviettes fraiches. J ai même vu un serveur apporter des petits cornets de glace. Et une du coté, où l'océan est plus proche, moins fréquenté aussi.
Personnellement, nous sommes toujours restés vers notre chambre, nous avions l'impression d'être seul sur la plage !!!!!
Les chambres duplex villa sont très belles,chambre à l'étage (assez grande) avec douche ouverte sur l 'extérieur, le linge de bain est fourni ainsi qu'un drap de plage (on le trouve en bas) et un paire de chaussures de plage !!. Il y a aussi une climatisation électronique et indispensable pour passer de bonnes nuits. Et en dessous un petit salon avec une douche pour se rincer après les baignades (super agréable!!). Il y a une personne qui passe 2 fois par jour, le matin pour refaire le lit, et une fois le soir.
Nous étions en pension complète, nous nous sommes régalé,le matin (très beau buffet, très complet), le midi (plus léger au niveau du buffet) et chaque soir il y avait un thème différent, (italien,indien....) , nous mangions au KANDOOMA CAFE, le personnel est extra, surtout Mrs UDAYA et Mrs DIDI, 2 serveurs avec qui nous avons plus sympathisé, et qui parlait un petit peu le français. Il est possible aussi de manger dans les autres restaurants seulement il faut payer la diff de prix, sur la pension complète.

Concernant les activités, les masques et les palmes sont prêtés gratuitement,sur simple demande. Ainsi que d'autre activité, tous les jours à 15h, un bateau vous conduit gratuitement sur un récif pour voir des poissons, avec votre masque et vos palmes. Ensuite il y a la plongé, les sorties en bateau et beaucoup d'autre encore, du moment que sortez les USD.....
Vous avez accès à internet gratuitement, il y a aussi une bibliothèque avec des ouvrages en Français, ainsi qu'un billard et un baby foot.
J'ai trouvé l ambiance très sympathique et familiale, j'ai souvent eu l impression (moi même étant maman) que le personnel aimait bien les enfants. Toujours un petit coucou, un petit geste, un sourire. Il est vrai qu'il y avait pas mal de familles avec des petits (il y a un club pour les enfants).
Nous, cela ne nous a pas dérangé car nous avons nous même des enfants.

J'avais lu sur différents sites " d'avis sur l'hôtel" que l'ile situé en face de l'hôtel et de notre duplex villa était bruyante, nous n' avons rein entendu de spécial, seulement au moment de la prière et quelques enfants qui jouaient sur la plage.

En conclusion je dirais que c'est un bel hôtel, avec un personnel très agréable, très souriant, discret,et très poli, toujours prêt à vous rendre service. De très beau buffet et bon. Une chambre super agréable. Nous garderons de ce voyage que de très bons souvenirs.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Nous avons séjourné à Kandooma du 18 au 31 décembre 2009,avec nos enfants de 4 ans et 7 ans et nous avons tous passé un excellent séjour dans cet hotel.Nous avions une villa famille avec vue sur le lagon avec 2 chambres et un salon,bref de l'espace,une balançoire et de l'ombre pour les enfants devant la villa et la plage où on pouvait se baigner à 2 pas.Nous avons visité plusieurs des 6 villas famille et franchement la villa 40-41 est la mieux placée avec des enfants petits(certaines sont placées côté océan,dangereux,d'autres ont vue sur l'île voisine,pas top).L'accueil et le service sont excellents,tout est fait pour satisfaire le client,les repas sont variés et délicieux.Très belle piscine avec vue sur le lagon.Contrairement à ce que j'ai pu lire,il ya du poisson frais tous les jours.Je recommande le restaurant gastronomique "the kitchen" et son menu langouste divin.Les réveillons ont été de grande qualité.Nous avons fait une dizaine de très belles plongées avec le club de l'hotel,ambiance très sympa et très pro,le manager Cyril est français.KID CLUB très accueillant,personnel d'une grande gentillesse mais aucun n'est francophone contrairement aux infos données par le tour opérator.L'excursion gratuite snorkeling de 15 heures est à faire,on voit des poissons magnifiques.Les massages au SPA sont divins,attention personnel uniquement masculin pour les massages.En résumé,bon hotel pour plongeurs avec enfants petits,en revanche pour un séjour en amoureux,je pense qu'il y a des hotels qui ont plus de charme aux Maldives.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kandoomaafushi Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Velassaru Maldives
N° 1 sur 1 à Velassaru Island
4.5 5 étoiles 1 015 avis
Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes
Rihiveli by Castaway Hotels & Es...
N° 1 sur 1 à Mahaanaelhihuraa Island
Taj Exotica Resort & Spa
Taj Exotica Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Emboodhu Finolhu

Vous connaissez Holiday Inn Resort Kandooma Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Kandoomaafushi Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Kandoomaafushi Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Resort Kandooma Maldives 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Kandooma
Kandooma Hotel Malediven
Kandooma Malediven
Holiday Inn Resort Kandooma Hotel South Male Atoll
Kandooma South Male Atoll
Kandooma Hotel South Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.