“3 jours relax” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2002   |
Bordeaux, France
“3 jours relax”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ajoute mon avis sur cet hôtel où je suis allée 3 jours en extension après un voyage au Sri Lanka. S'il est vrai que ce n'est pas l'hôtel que l'on voit sur tous les publicités sur les Maldives mais c'est un hôtel correct et si l'on veut un autre hôtel et bien une solution payer plus cher. Perso, j'ai adoré le calme, la tranquillité, la gentillesse du perso, je travaille dans la restauration est les buffets sur tous les repas étaient bons voire même très bons. Je me suis reposée et détendue après 2 semaines d'un circuit intense. Bref allez y si vous aimez le côté tranquille et détendue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
cadaujac
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Heureusement que la vue sur ce paysage magnifique relève un peu l idée que l on se faisait des Maldives. Car en ce qui concerne l hotel je l ai trouvé vieillot année 70 .si vous vous promenez sur cet îlot, le monde paradisiaque s écroule car decheterie en plein air bord de plage jonché par des déchets laissé sûrement par de bons touristes ecolo bâtiment en construction et jamais fini .Sinon il y a le club de plongée qui est super..un bon encadrement. .accueillant. .souriant. ..à la différence du personnel de l hotel ( du moins une grande partie ) .Bon sinon à part ca pour passer quelques jours cela vaut le coup. ..

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L'hôtel n'est pas exceptionnel. 3* pas plus. Si vous pouvez, choisissez une beach villa bien plus confortable et spacieuse que les chambres standard.

En revanche, Marco, le patron du club de plongée fera tout pour vous faire plaisir. Avec lui vous plongez en toute sécurité : il descend avec une seconde bouteille au cas où. Il se met à l'eau en PMT avant pour tester le courant. Et il vous emmène pour rencontrer ce que vous souhaitez : les requins pour nous! Plongées dans le courant de la passe : agitées mais objectifs atteints.

Concernant l'hotel n'attendez rien du frontdesk : ils parlent à peine un anglais maldivien et leur amabilité est à la hauteur de leur accent.
En revanche le reste du personnel est très agréable.
Je vous conseille un snack au bar le midi: plus agréable et moins cher que le restaurant.

Dernier point : vous serez les seuls français !! ce que, personnellement, j'aime bien. Vous ferez vite connaissance avec les nombreux et charmants italiens (Marco est italien !!), observerez de loin des russes, chinois et autres.

Globalement un très bon séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Riez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

les maldives : un paradis sur terre
tout etait au rdv faune flore couleur ...
Par contre les chambres ne sont pas au top : la promiscuité ce n'est pas ce qu'on recherche en allant labas !!!
les terrases ou tout le monde passe devant !
le bruit des chambres voisines ! (on entend tout )
le linge des voisins qui pend un peu partout
bref une sorte de vilain et vieu HLM au milieu du paradi c'est dommage !!
la chambre etait presque propre mais le reste de l'iles proprete a revoir helas !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

nous avons passé une semaine a fun island en fevrier 2012 , nous étions le seul couple de français , beaucoup d'italiens et de russes ,quelques indous aussi ! pour nous ça n'a pas été un problème mais c'est quand même a signaler , peut être était ce exceptionnel ? je ne le pense pas car nous en avons discuté avec le staff .Le personnel est vraiment très gentil mais personne ne parle français mon mari et moi parlons couramment anglais et c'est vrai que ça aide sinon cela peut être un soucis de compréhension et de communication Le lieu est très beau , les bungalows sont simples mais confortables la deco est certes rétro la literie est confortable et de grande taille. Pour celui qui aime la mer et barboter avec les poissons c'est la bas qu'il faut aller !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Fun island aux Maldives

Une île sans surprise mais surtout sans mauvaise surprise, bon rapport qualité prix, bungalows tres tres simple mais jolie plage.
Des vacances reposantes et vraiment pas chers ( même à Noël )

• a aimé — rapport tarif prestation
  • n'a pas aimé — le personnel et le restaurant
  • Séjour du mars 2005
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2006

nous avons passés 10 jours sur Fun Island et on a adoré.
l ile n est pas très grande et on a l impression d etre tout seul, on voit personne sauf au restaurant.

le sable est blanc et l eau transparente et chaude.
on peut observer toutes sortes de poissons , des petits requins, des raies et des tortues simplement avec masque et tubas.

les chambres sont grandes et simples.

dès que l ile rouvre nous y retournerons car c est le + beau site que nous ayons vu jusqu ici.

je recommande sans aucun problème

• Séjour du novembre 2004 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Fun Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fun Island Resort

Adresse: 2002
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Bodufinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 hôtels à Bodufinolhu Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fun Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fun Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fun Island Maldives
Fun Isl Hotel
Fun Island Hotel South Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fun Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.