“Le Rêve à l'état pur” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Male Atoll   |
Certificat d'Excellence 2014
“Le Rêve à l'état pur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

De retour du Rihiveli cette semaine, je tenais sincèrement à commenter mon séjour et vous dire que l'endroit est magnifique, lagon à perte du vue avec une eau transparente à 29°C
Il faut absolument essayer le snork qui révèle un trésor pour les yeux, traverser pour se rendre sur l'ile est magique
Le plus toutes les activités sont comprises dans le prix tout est à faire et surtout l'eau potable à volonté
N'oubliez pas de passer dire coucou à Roquette elle vous le rendra
Merci à toute l'équipe Française et Maldiviennes pour votre accueil et surtout pour nous avoir fait rêver tout au long de notre séjour
Tout simplement un grand merci et je pense déjà à mon prochain voyage au RIHIVELI
N'hésitez pas il faut foncer dans les réservations vous ne serez pas déçus

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Gregory C, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 mars 2012
Chere Christine,

Au nom de toute l'équipe, nous te remercions d'avoir partagé tes impressions sur le site de TripAdvisor suite à ton séjour.

Le Snorkeling, que l'on soit novice ou expérimenté, est en effet à ne pas manquer de par la beauté des sites: des poissons de toutes les sortes, de toutes les couleurs, des poulpes, des tortues, des requins... Comme tu le dis si bien, c'est un trésor pour les yeux!

A bientot je l'espère.

Château gontier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous étions au Rihiveli en février dernier. C'était super comme d'habitude.
Et nous avons déjà réservé pour l'année prochaine. Les enfants sont toujours heureux d'y aller.
La mer est toujours aussi belle et chaude . Les dauphins étaient au rendez vous en février. La nouvelle équipe met beaucoup de choses en place.
Nous avons hatte d'y retourner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bonjour à toute la petite famille,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Rihiveli sur le site de TripAdvisor.
Expérience qui ne peut être qu'inoubliable et magique quand on a la chance de voir les dauphins au bout du ponton...

Les équipes Francophone, Maldivienne, Sri Lankaise, Indienne... faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes. Bien sur, nous sommes preneurs de toute suggestion afin de toujours plus nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau tous les 4 sur la jetée le 23 février 2013...

Bien à vous,
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Troisième séjour au paradis en février 2012 et toujours l'émerveillement d'un lieu et d'un acceuil unique. Après deux voyages en couple, nous voulions faire connaitre ce coin de paradis à nos fils de 15 ans .
Ils ont contracté le virus ! Ils ont oublié sms,facebook,PS3 .....et ne rèvent que de revenir !
L'acceuil des maldiviens et du staff est parfait . Discret, amical et chaleureux .
Mention spéciale à Saleem et aux monos de snork.
Le seul inconvenient de ce lieu magique : On ne rève que d'y retourner et il y a toujours un moment de spleen quelques temps après le retour;
Donc une seule question après ce séjour inoubliable : A quand le prochain ???
Bises à toute l'équipe
Marie Pierre et Jean François F

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bonjour Marie-Pierre & Jean-Francois,

Nous sommes on ne peut plus heureux de lire votre commentaire sur TripAdvisor et voir que Pierre et Vincent, malgré l'absence de Club Ado, ont apprécié leurs vacances et ont su en profiter.
Tout est fait pour accueillir les jeunes: snorkeling, ski nautique, soirée blanche... Eux non plus n'ont pas le temps de s'ennuyer.

Nous passerons biensur le message à Saleem et à l'équipe du Watersport, pour qui ce sera une source de motivation supplémentaire.

Une seule question: à quand votre réservation pour l'année prochaine?

Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Une première fois en 2003, inoubliable.Depuis, on rêvait d'y repartir. Tout est parfait : le cadre, le lagon avec ses 2 petites îlots, le bungalow, le restau, le personnel. Les croyants peuvent dire que Dieu existe. Cette fois, on a adoré faire l'excursion sur une île-village et passer 3 heures avec les maldiviens dans un village. On a joué avec des enfants. C'était le complément qui nous avait manqué la première fois. A part ça, les parties de foot et de volley avec le personnel le soir et la journée, les poissons, les poissons. Chaque jour, on se dit "allez on teste le ski nautique ou le catamaran et chaque fois,on part pour faire du snorkeling. Incroyable de voir sans bouteilles de plongée des tortues, 2 fois un requin et le graal, des raies Manta. Les fans de plongée seront comblés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Gregory C, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Bonjour Paulo,

Un grand merci d'avoir partagé votre expérience Rihivelienne sur le site de TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour s'est bien déroulé et je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble des équipes, pour qui ce genre de commentaires est très important et motivant.

Nous espérons vous revoir bientot!

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Enfin je prend du temps pour écrire un petit commentaire!
Nous avons fais notre voyage de noces fin septembre 2011 et, c'était MAGIQUE.
Un cadre époustouflant, l'eau transparente a 29°C, sable blanc, fonds marins splendides!
Toute l'équipe est fantastique, au petit soin pour nous et très discrète.
Une petite dédicace au staff francais (marie, césar, émilie, georges...)avec qui nous avons passés des supers moments (soirée blanche improvisée, aquagym, snorkeling.....).Et le staff Maldivien qui est d'une gentillesse rare, merci a rauff, momo, djameel, annechica...Ils sont tous géniaux.
Nous y sommes allés pendant la saison des pluies et il a plu 5 min en 11 jours donc n'hésitez pas à allez aux Maldives en cette saison, d'autant plus que nous étions très peu dans l'hôtel ce qui est très appréciable d'avoir les activités et la plage pour nous.
Les repas étaient succulents et très variés!
Si vous voulez du calme, du repos, des activités encadrées, etre chouchouté et arriver au paradis allez a RIHIVELI. le seul problème c'est qu'on devient accro, les autres destinations paraissent fades. MERCI A TOUTE L 'EQUIPE RIHIVELI Elo et julien

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gregory C, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Bonjour Elo et Julien,

Je vous remercie vivement du temps passé à nous écrire ce sympathique commentaire sur TripAdvisor.
Je ne manquerai pas de passer le message à l'ensemble des équipes. En effet, vos compliments sont la plus grande récompense pour l'ensemble du personnel qui s'efforce chaque jour de vous offrir un service optimal.

Nous espérons vous revoir bientot.

Grégory
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous revenons tout juste du Paradis, heu pardon, du Rihiveli !!! Nous sommes restés 10 jours en voyage de noces.
1er ressenti : ils sont où les gens !!!
Du fait de pouvoir vacquer aux différentes activités à notre guise, les gens sont disséminés un peu partout, entre l'ile du soleil levant, le lagon ( immense ) avec soit les canoés (pour aller voir les dauphins) les catamarans le ski nautique les planches à voile, ou bien ceux qui sont partis faire du snorkeling ou bien une excursion journalière en Doni !! Ou bien ceux qui se promenent sur la plage ou encore ceux qui sont résté au bar ou bien dans leur case, imaginez bien que 100 touristes dans ces conditions là, et bien il faut étre difficile pour dire que l'on se marche dessus!!!Photos à l'appui !!!
La chambre était très bien, avec adaptateur pour prise electrique fourni, lampe de poche, de quoi faire du thé ou café fourni aussi, serviettes de plage... La literie y est tres confortable...
Nous étions du coté levant, certains préfèrent le coté couchant, sur le coté levant nous avions toujour de l'air et le bruit de la mer .... tandis que coté couchant il y fait plus chaud et pas le bruit de la mer, a vous de voir !!!
Pour le restos, ils ont un turnover de 3 semaines, c'était excellent tous les jours, varié, bon, simple et recherché à la fois, le chef part de tant en tant en formation dans d'autres pays ce qui lui permet de revenir avec de nouvelles idées a transformer à la façon Maldivienne...
Les repas sont soit servis à l'assiete ou bien en buffet, ils se prennent sur des tables de 4, 6 8, ce qui pour nous nous a demandé un petit effort au départ, et qui par contre s'est révélé être vraiment sympatique par la suite, cela permet de discuter avec des gens des différentes activités.....et même de faire des rencontre biens marrantes.... Super experience !!
Il y a régulierement des soirées à theme, repas sur la plage...
Tout ça pour vous dire que si vous recherchez un endroit tranquil, simple où l'on mange très bien et où on à cette liberté de mouvement c'est bien ici qu'il faut venir !!!
Petite dédicace à Pascal & Sandra Olivier & Anne Sophie Jean Lou & Juliette Terry & Marjorie..... avec qui nous avons passé du bon temps !!!!!!
Pour les vêtements ne vous embarassez pas, maillot de bain maillot de bain et maillot de bain!
Pensez à emmener du blanc pour la soirée white, de la créme solaire et beaucoup sinon ça vous coutera 15 dollars suplemmentaire pour chaque petit tube que vous trouverez a la mini boutique de l'ile!!!!
Si vous souhaitez d'autre infos, ca sera avec plaisir !!!
Yohann & Clara

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Gregory C, Directeur général de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Cher Mr. Yohann,

L'équipe du Rihiveli Beach Resort vous remercie de votre commentaire assez complet sur la destination.
Comme vous l'avez si bien résumé... Tranquillité, Simplicité, Liberté et Convivialité sont les maîtres mots.

Nous espérons vivement vous revoir.

Bien à vous

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

troisième séjour de rêve à Rihiveli. Le concept du "no shoes, no news" n'est plus tout à fait appliqué puisque le Wi-fi est disponible à la réception, désormais, mais excellentes vacances, cuisine et patisserie excellentes, aucune contrainte, sports en libre accès, BBQ sur l'ile du soleil levant, dîners romantiques sur la plage....j'espère pouvoir y retourner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Elisabeth,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire suite à votre séjour sur le site Tripadvisor.
Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à l'ensemble de mes équipes, qui sont pour eux une réelle source de motivations.
Nous serions ravis de vous revoir prochainement au Rihiveli Beach Resort.
Je vous prie de croire en mes cordiales salutations.
Gregory Cosyn

Vous connaissez Rihiveli Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rihiveli Beach Resort

Adresse: South Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Mahaanaelhihuraa Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Mahaanaelhihuraa Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rihiveli Beach Resort 3.5*
Le Rihiveli Beach Resort vous propose des bungalows face à la mer dotés d'une terrasse privée offrant une vue sur l'océan Indien. Situé sur l'atoll de Malé Sud, ce complexe possède son propre spa ainsi qu'un restaurant qui vous servira des repas sous forme de buffet que vous pourrez savourer en plein air. Le Rihiveli Beach Resort se trouve à 400 mètres des îles Sunrise Island et Birds Island. L'aéroport international de Malé est accessible en 1 heure en hors-bord. Dotés de parquet, les bungalows sont rafraîchis par des ventilateurs et s'ouvrent sur une terrasse privée. Leur jardin privatif doté d'un hamac ou de transats mène au lagon. Leur salle de bains séparée est équipée d'une douche intérieure et extérieure. Durant votre séjour au Rihiveli Beach Resort, vous pourrez pratiquer différents sports nautiques, dont la voile, le ski nautique et la plongée nocturne avec tuba. Vous aurez également la possibilité de jouer au volley-ball, au tennis et au billard. Le restaurant du complexe vous propose une cuisine quotidiennement renouvelée, qui comprend des plats français, italiens, maldiviens ou asiatiques. Tous les jours, un déjeuner au barbecue vous sera proposé sur l'île de Sunrise Island. Le dîner, sous forme de buffet ou de formule, vous sera servi sur la plage trois fois par semaine. Une carte des vins bien fournie est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rihiveli Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihiveli Maldives
Maldives Rihiveli
Rihivelli
Rihiveli Hotel
Rihiveli Beach Resort Maldives
Rihiveli Beach Hotel South Male Atoll
Hotel Rihiveli Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rihiveli Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.