“super hotel a taille humaine” 4 5 étoiles

Rihiveli Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Male Atoll   |
Certificat d'Excellence 2014
Schiltigheim, France
“super hotel a taille humaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

un super hotel a taille humaine
certes pas de piscine et pas de clim mais cela ne manque pas du tout: qui va aux maldives pour aller a la piscine?
quant a la clim il fait bon sur l'ile elle est donc inutile

toutes les activités sportives sont comprises ainsi que quelques excursions hors de lîle, les seuls extras sont donc les boissons le long de la journée

nous avons très très bien mangé durant les 10 jours

nous souhaitons y retourner des que possible

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Bonjour Laura,
Merci de nous avoir fait partager votre expérience à Rihiveli. Une belle piscine naturelle avec notre magnifique lagon, juste le souffle du vent en guise de climatisation, la nature nous offre tellement, pas besoin d’équipement superflu.

Avec seulement 48 bungalows, notre hôtel favorise la convivialité. Chaque client est pour nous un invité à qui nous pouvons consacrer du temps pour discuter, échanger ou même parfois philosopher!

Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour sur notre merveilleuse île.

Jarnioux, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

De retour de Rihiveli, la réalité nous a bien vite rattrapée avec les 3 degrés qui nous attendaient en France.Nous avons absorbé chaque seconde de notre présence sur cette Ile merveilleuse, sublime ou tout se mêle , tout d'abord l'emmerveillement ensuite la tranquilité , la liberté , la beauté ,la simplicité , rien ne viendra vous gacher vos vacances sur ce paradis , tout est pensé pour que vous oubliez le moindre de vos traquas. L'équipe Lucas Fabio fait des merveilles , la cuisine et le bar sont parfait , la résa et la gestion de votre séjour parfait aussi , l'équipe des sports super sympas ,l'entretiens de l'ile et ces équipements sont irréprochables, tout le monde est là et personne n'est envahissant. Enfin ce sanctuaire de paix et de beauté est pour nous le plus bel endroit ou nous ayons vécu et nous le recommandons a quiconque ai un doute sur la beauté des Maldives.Merci encore a toute l'équipe et nous espérons avoir nous aussi notre poisson le plus vite possible .

Philippe et Priscilla

Astuce pour la chambre : les chambres avec un nom commençant par A en face des deux iles du lagon
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Philippe et Priscilla,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Le message a été transmis à l’ensemble de l’équipe.
Vous avez tout résumé de la meilleure des manières, un vrai coin de paradis qui est maintenant aussi le votre…
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour le poisson sur le totem.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Si un jour vous deviez choisir Rihiveli comme destination, gardez bien à l'esprit que le mot vacances ne sonnera plus jamais pareil. S'il est un lieu sur Terre où la notion même de vacances prend tout son sens, c'est bien Rihiveli. Faire des vacances aux Maldives est déjà en soi une expérience unique. Les faire sur Rihiveli, c'est goûter aux délices du paradis. Une île qui a su faire de la simplicité un luxe et surtout qui a su préserver au fil des ans un cadre et une atmosphère inégalés. Pas de climatisation, pas de télévision, pas de piscine, pas de journaux. Juste un lagon à couper le souffle. Des activités périphériques comme le ski nautique, le catamaran, le kitesurf ou le windsurf pour varier des traditionnelles sorties en snorkling ou en plongée bouteille. Des journées trop courtes pour tout faire. Une équipe formidable, attentionnée et disponible. Un must !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Bonjour Alphaset,
Merci beaucoup pour votre message. Faire de vos vacances à Rihiveli un moment inoubliable, tel est notre objectif chaque jour. Il est vrai qu’à Rihiveli les journées passent trop vite mais heureusement les souvenirs restent. De la simplicité et de la convivialité dans un cadre enchanteur, voici peut-être le secret pour des vacances réussies! Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions et espérons vous revoir bientôt. Sincèrement
jonquerettes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

coucou rihiveliens
Nous voila rentres depuis maintenant 12 jours.
Et comme a chacun de nos séjours a rihiveli, un seul mot a dire : le paradis
Tout est parfait a rihiveli, il n y a rien a dire, toutes les conditions sont réunies pour passer de vraies vacances, le calme, un paysage extraordinaire, le personnel de rihiveli adorable, les repas délicieux, l océan et ses dégrades de bleus splendides sans oublier les magnifiques poissons.
Que rajouter de plus? Si ce n est que surtout rien ne change a rihiveli.
On aime l ambiance conviviale et simple qu il y règne.
De gros bisous a tous le monde et en particulier a Lucas et Anshika avec qui ont a partagés de super moment, notamment quand on a plantés notre poisson sur le totem.
céline et olivier d 'avignon

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gregory C, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Bonjour Céline et Olivier,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre le message à Lucas et Anshika. Nous sommes ravis, que même après votre 4ème séjour à Rihiveli, vous appréciez toujours autant l’authenticité de ce lieu. Ne vous inquiétez pas, nous ne changerons rien; nous préservons cet esprit de convivialité et de tranquillité qui fait tout le charme de Rihiveli. Salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Ici tout n est que calme et volupté! Le cadre est magnifique et n a besoin en accompagnement que de la simplicité, de l efficacité, de la gentillesse des personnes qui s y trouvent. On se sent vite chez soi dans ce ptit coin de paradis! L essentiel est là! Pas de superflu qui viendrait ravager la beauté des paysages et des gens que l on croise! Tout y est, de la quietude à l animation, du service a la restauration excellente! Une ile ou il fait chaud au coeur quand on s y trouve!
Patricia et michel

• Séjour du octobre 2012
Gregory C, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous ne manquerons pas de transmettre le message à l'ensemble de l'équipe.

Notre priorité est de rendre votre séjour inoubliable et ce, de la manière la plus simple et naturelle possible.

Au plaisir de vous revoir à Rihiveli!
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

La simplicité est peut-être synonyme du plus grand luxe...
C'est en tout cas ce que j'ai ressenti à Rihiveli.
Tout est simple et facile.
Pas de TV, pas d'air conditionné, pas de téléphone! Pourquoi faire?
On est juste bien!
La promenade en hobby cat au milieu des dauphins, ou les plongées matinales resteront dans ma mémoire, comme la gentillesse de l'équipe.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à Rihiveli sur le site Trip Advisor.

Notre lagon offre tous les jours un spectacle différent à nos hôtes: dauphins, tortues, raies, poissons multicolores,...bref la nature dans toute sa splendeur.

La simplicité restera toujours notre priorité, un luxe que de nombreuses personnes savent apprécier à sa juste valeur.

Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre merveilleuse île.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

C était un rêve , les maldives !!
Suivant la saison , il y a ou pas du plancton et donc des raies manta ou requin baleine ...
J ai choisi cet hôtel pour sa pension complète , son petit atoll et pour le côté francophone ..
J ai réussi à rencontrer une raie manta , c était vraiment une belle expérience surtout en plongée libre ..
Pour la rencontre avec un requin baleine c est plutôt sur un autre atoll , il y a une excursion proposée mais infructueuse et mal organisée d un certain point de vue !!
Pour le côté francophone , c est plutôt réduit au personnel européen , il est souhaitable de parler anglais ..
Les activités sont nombreuses en fonction du temps ...
Les maldiviens accueillant !!
Il y a de nombreux hôtels et Je ne connais que celui la pour l instant , je dois essayer le village de Kari du club Med en tout inclus ..

• Séjour du septembre 2012
Gregory C, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Bonjour Nicolas,

De nombreux clients choisissent comme toi l'ile pour son coté francophone et sa pension complète. C'est en effet un de nos atouts.
Les sorties en snorkeling... c'est un spectacle plein les yeux tous les jours! Surtout quand on a la chance de rencontrer une faune telle que raies mantas, requins, poissons coffres, tortues...

Je ne manquerai pas de féliciter les Maldiviens sur leur accueil.

Bonne route pour tes prochaines péripéties...

Vous connaissez Rihiveli Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rihiveli Beach Resort

Adresse: South Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Mahaanaelhihuraa Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Mahaanaelhihuraa Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rihiveli Beach Resort 3.5*
Le Rihiveli Beach Resort vous propose des bungalows face à la mer dotés d'une terrasse privée offrant une vue sur l'océan Indien. Situé sur l'atoll de Malé Sud, ce complexe possède son propre spa ainsi qu'un restaurant qui vous servira des repas sous forme de buffet que vous pourrez savourer en plein air. Le Rihiveli Beach Resort se trouve à 400 mètres des îles Sunrise Island et Birds Island. L'aéroport international de Malé est accessible en 1 heure en hors-bord. Dotés de parquet, les bungalows sont rafraîchis par des ventilateurs et s'ouvrent sur une terrasse privée. Leur jardin privatif doté d'un hamac ou de transats mène au lagon. Leur salle de bains séparée est équipée d'une douche intérieure et extérieure. Durant votre séjour au Rihiveli Beach Resort, vous pourrez pratiquer différents sports nautiques, dont la voile, le ski nautique et la plongée nocturne avec tuba. Vous aurez également la possibilité de jouer au volley-ball, au tennis et au billard. Le restaurant du complexe vous propose une cuisine quotidiennement renouvelée, qui comprend des plats français, italiens, maldiviens ou asiatiques. Tous les jours, un déjeuner au barbecue vous sera proposé sur l'île de Sunrise Island. Le dîner, sous forme de buffet ou de formule, vous sera servi sur la plage trois fois par semaine. Une carte des vins bien fournie est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rihiveli Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihiveli Maldives
Maldives Rihiveli
Rihivelli
Rihiveli Hotel
Rihiveli Beach Resort Maldives
Rihiveli Beach Hotel South Male Atoll
Hotel Rihiveli Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rihiveli Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.