“Une certaine idée du paradis sur terre ...” 5 5 étoiles

Rihiveli Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Rihiveli Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Male Atoll   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une certaine idée du paradis sur terre ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

2 voyages au rihivelli déjà ( 2011 et début 2013) , un troisième déjà réservé ... Quand on y a goûté on n'a qu'une envie: y revenir et ....très vite ! Connaissant de nombreuses et belles îles de notre magnifique terre, on y a rarement trouvé autant de sérénité et de sensation de bien être! Ne prenez ni chaussures, ni tenues habillées , la simplificité est de rigueur et tellement bienvenue. On est hors du temps .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Bonjour Catherine,
Envoûtante, intrigante, relaxante, Rihiveli est une île à part. « No news, no shoes », un endroit et un concept hors du commun, pour des vacances inoubliables. Oubliez tout « dress code », soyez vous-même. A très vite dans notre petit coin de paradis !

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Comment decrire ce petit paradis ?
D'abord parler du lieu spectaculairement beau et simple. Il EST naturellement beau : lagon aigue marine, sable blanc, bungalows simples caches sous cocotiers et palmiers, lever de soleil energisant, coucher de soleil romantique ...

Ensuite des relations humaines, ouvertes et généreuses.
Beaucoup de clients se connaissent car revenant d'année en année et accueillent a coeur ouvert les "nouveaux", partagent leur amour du lieu, le dévoilent.
L'équipe est professionnelle et attentionnée, s'assurant que votre séjour s'écoule en douceur et sérénité. Les activités permettent de découvrir les splendeurs marines et de se retrouver de façon conviviale et sans prétention pour le barbecue de poisson grillé ou la "soirée blanche" ou ...

À peine le bateau vous emporte pour Male et le vol du retour que vous n'avez qu'une envie : REVENIR !

Merci a celles et ceux qui rendent cet endroit délicieux.

• Séjour du avril 2012
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Bonjour Mimibouba, quel beau commentaire. La beauté naturelle du lieu, la beauté des rencontres, la simplicité des liens noués à Rihiveli. Autant de moments simples et conviviaux qui font le charme de ce bout de paradis. Comme vous l’avez idéalement décrit, savoir apprécier et partager l’amour de ce lieu, tel est l’esprit de Rihiveli. Nous sommes ravis d’avoir pu partager ces moments avec vous, revenez vite nous voir ! Salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Rihiveli n'est pas un voyage qu'on achète, c'est une expérience que l'on vit, savoure et qui vous accompagne. Le luxe de Rihiveli réside dans sa simplicité, son respect de la nature (les dauphins ne me contrediront pas..) Rihiveli est à part : point de pilotis qui défigurent un lagon magnifique, point de clim, télé, musique, karaoke, pas de surenchère qui font oublier que les Maldives sont un joyau à part. Rihiveli se savoure au levant et au couchant, le lagon se parcourt, se découvre. Contemplatifs et sportifs trouveront leur bonheur, les premiers pour le calme qu'ils y trouveront, les seconds pour les activités : snorkeling, plongée, ski nautique, catamaran, pêche, ....et tous se retrouveront pour l'apéro, pour les repas sur la plage, nouveaux et anciens qui ont contribué à faire de cet endroit ce qu'il est, entretenu par une équipe accueillante, attentive et efficace.
Rihiveli est et doit demeurer comme un paradis.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Bonjour Patricia,
Merci pour votre aimable commentaire. Vous venez de décrire à merveille l’esprit de Rihiveli. Un lieu magique que tous les habitués aimeraient garder secret. L’île prend encore plus de valeur auprès de ceux, comme vous, qui savent l’apprécier, la respecter et la préserver. Revenez vite nous voir, vous êtes ici chez vous ; ce petit coin de paradis est également le vôtre. Sincères salutations
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Pour ceux qui refusent la clim, les pilotis et les voiturettes de golf et qui pensent que le vrai luxe c'est de vivre sans chaussures, sans cb, d'aller voir les dauphins en cata ou de manger son poisson grille peche la veille a la palangrotte.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Merci d’avoir partagé votre expérience. En effet, Rihiveli c’est tout un concept. Simplicité, convivialité, nature, calme et volupté. Venez découvrir cette douceur de vivre. Salutations
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

S'est avec plaisir que nous avons retrouvé, 5 ans après, notre île préférée. Nous avons vécu le "Paradis". Une petite structure calme, avec un accueil sympathique, un personnel toujours à votre écoute mais discret. Les activités proposées sont complètes. Les dîners sur la plage sont empreints sérénité et d'une ambiance feutrée où les groupes se forment et génèrent un moment féstif et classe. Tout encourage à retourner dans cette île paradisiaque où il est possible de retrouver son bengalow préféré. Les grillades sur l'île d'en face sont très bonnes ainsi que la nourriture au restaurant. Quel plaisir de retrouver des serveurs qui se rappellent de vous et vous bichonnent. Quel plaisir avec tout le staff. Nous n'avons qu'une hâte y retourner, en espérant retrouver Rihiveli tel que nous l'avons laissée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Bonjour Pierre, merci pour votre avis. A Rihiveli, rien n’a changé, tout est préservé. De l’ambiance chaleureuse et conviviale, de la simplicité au confort des bungalows, de la qualité des plats et du buffet, jusqu’à l’accueil du personnel toujours à votre service. Les dîners sur la plage sont très appréciés, tout autant que le fameux barbecue sur l’île du soleil levant. Nous espérons vous revoir très prochainement, comptez sur nous, nous préservons ce petit bijou qu’est Rihiveli. Sincères salutations
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Notre expérience au Rihiveli restera inoubliable, et notre but, comme pour beaucoup de ceux qui l'ont essayé, est à présent d'y retourner.
Rihiveli, c'est une ambiance, un état d'esprit "famille" qui nous fait échapper à la masse de touristes que l'on retrouve dans les grands resorts qu'ils soient luxueux ou non.
Le système all-inclusive pour le snorkeling, la planche à voile, le cata, ou le déjeuner poisson grillé sur l'île voisine vous donne un sentiment de liberté très appréciable.
Les familles y trouveront en particulier un endroit où s'épanouir en toute sécurité pour les enfants.
Une destination donc plus que recommandable!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Difficile de résister à l’envie de revenir à Rihiveli. La convivialité qui y règne donne l’impression d’être 'comme à la maison'. Vous pourrez facilement faire des rencontres ou, au contraire, vous isoler du monde, sur l’une de nos deux îles désertes.
Nos packages sont complets et comprennent un large choix d’activités pour les petits comme pour les grands. En famille, en couple ou entre amis, chacun y trouvera sa place et son bonheur. A très vite.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Tout simplement fabuleux! Nous y avons séjourné une semaine, après avoir fait un trip de dix jours au Sri Lanka. Nous pensions qu'une semaine serait amplement suffisante et bien je dois dire que non! Nous avons l'habitude de voyager, et c 'est la première fois que je verse des larmes en quittant un lieu de vacances. Un grand merci à Martine, Chaya, Aurélie, Bruce, Ben,.... Vous mettez tout en œuvre pour que tout le monde vive des moments inoubliables, bravo à vous toutes et tous
Nous reviendrons c'est certain.
Isabelle et Christophe

• Séjour du février 2013
Une semaine à Rihiveli passe bien souvent trop vite. La convivialité qui règne sur notre île permet de créer des liens forts et provoque beaucoup d’émotion lors des départs sur la jetée. Merci pour votre message que nous transmettrons à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes toujours ravis de partager ces moments si intenses et si exceptionnels avec chacun de nos hôtes. Revenez vite nous voir et prévoyez plus de temps !

Vous connaissez Rihiveli Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rihiveli Beach Resort

Adresse: South Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Mahaanaelhihuraa Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Mahaanaelhihuraa Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rihiveli Beach Resort 3.5*
Le Rihiveli Beach Resort vous propose des bungalows face à la mer dotés d'une terrasse privée offrant une vue sur l'océan Indien. Situé sur l'atoll de Malé Sud, ce complexe possède son propre spa ainsi qu'un restaurant qui vous servira des repas sous forme de buffet que vous pourrez savourer en plein air. Le Rihiveli Beach Resort se trouve à 400 mètres des îles Sunrise Island et Birds Island. L'aéroport international de Malé est accessible en 1 heure en hors-bord. Dotés de parquet, les bungalows sont rafraîchis par des ventilateurs et s'ouvrent sur une terrasse privée. Leur jardin privatif doté d'un hamac ou de transats mène au lagon. Leur salle de bains séparée est équipée d'une douche intérieure et extérieure. Durant votre séjour au Rihiveli Beach Resort, vous pourrez pratiquer différents sports nautiques, dont la voile, le ski nautique et la plongée nocturne avec tuba. Vous aurez également la possibilité de jouer au volley-ball, au tennis et au billard. Le restaurant du complexe vous propose une cuisine quotidiennement renouvelée, qui comprend des plats français, italiens, maldiviens ou asiatiques. Tous les jours, un déjeuner au barbecue vous sera proposé sur l'île de Sunrise Island. Le dîner, sous forme de buffet ou de formule, vous sera servi sur la plage trois fois par semaine. Une carte des vins bien fournie est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rihiveli Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihiveli Maldives
Maldives Rihiveli
Rihivelli
Rihiveli Hotel
Rihiveli Beach Resort Maldives
Rihiveli Beach Hotel South Male Atoll
Hotel Rihiveli Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rihiveli Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.