“un coin de paradis” 5 5 étoiles

Tour virtuel de l'hôtel
toulouse
“un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Tout commence par un super accueil du staff de l'hôtel,un cocktail et .... le soleil, l'océan turquoise et une île avec ses bungalows hypers agréables nichés sous les palmiers tout autour de l'île. Une cuisine vraiment excellente, et une ambiance trés conviviale. Grand choix d'activités avec de magnifiques plongées et snorkelings. Parmis les petits plaisirs du séjour, les massages au spa ... excellent pour une remise en forme et décontraction totale. Ce que l'on souhaite c'est que ce concept si convivial auquel nous sommes tous attachés (les nombreux habitués) dure et perdure longtemps encore.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci pour votre commentaire. Nous vous l’accordons, ‘Rihiveli’ est un vrai coin de paradis. Dès votre arrivée, nous faisons en sorte que vous vous sentiez chez vous. Convivialité, simplicité, détente et de nombreuses activités ; pas le temps de s’ennuyer à Rihiveli. Nous sommes ravis que vous ayez aimé le concept et espérons vous revoir très vite pour d’autres bons moments. Sincères salutations

Lagnes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Oui Rihiveli c'est tout un état d'esprit fait de qualité dans la simplicité et tout cela servi par des staffs toujours présent à tout les postes, quant au cadre il est divin à l'image de son lagon encadré par les trois iles telles des perles !, que cela dure et perdure le plus longtemps possible !!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Merci JP, Rihiveli c’est tout un état d’esprit. Un accueil chaleureux et convivial pour votre plus grand plaisir. Un petit coin de paradis que nous préservons chaque jour. Salutations
Bonneville-la-Louvet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Malgré nos nombreux voyages nous ne rêvons que d'y retourner. Tout est parfait, la simplicité des bungalows néanmoins très fonctionnels pour le peu de temps que nous y passons, la cuisine est saine et très bonne, l'équipe est très sympathique et que dire du cadre... tout simplement splendide. Nous avions peur de nous ennuyer un peu mais nous n'avons pas eu le temps de faire tout ce que nous voulions! Mention spéciale pour l'équipe des masseuses vraiment parfaite. Nous pensons programmer un voyage par an à Rihiveli qui est à notre avis le meilleur rapport qualité prix des Maldives et surtout une des îles les mieux préservées. Bravo pour ce concept.

Astuce pour la chambre : Le côté "Soleil levant" est peut être plus sympathique pour la vue sur les deux îles mais...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci pour ce beau commentaire. Nous proposons, en effet, de nombreuses activités, pas le temps de s’ennuyer à Rihiveli. Nos thérapistes sont Balinaises et proposent des soins de qualité dans un cadre enchanteur. Rihiveli est un petit coin de paradis que nous tenons à préserver. Au plaisir de vous revoir.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

nous avons été émerveillé par la beauté du lagon .
de l'eau cristaline qui entoure cette petite ile paradisiaque , avec la possibilité de traverser a pied vers les deux ilots intégrés au lagon .
les bungalows sont simple , sans chichi , mais confortable .
la restauration est basé sur la convivialité , avec des tables de 6 a 8 personnes , ce qui peux etre un point négatif pour les couples désirant diner en intimité .
un buffet de bonne qualité vous sera servi .
si vous etes matinal , en déjeunant , vous pourrez apercevoir les dauphins sauter derriere la barrière de corail ( a vue d'oeil 500 mètres ) .
biensur , c'est le paradis des plongeurs , avec une visibilité exeptionnelle ( pour nous en janvier ) .
attention aux plongeurs en masque et tuba , il faut aller assez loin ( car que du sable sur tout le lagon )
le mieux est d'allez en bout de ponton , ou accostent les bateaux , vous serez plus proche de la passe , mais pas mal de courant !
pour finir , une équipe a majorité francophone , dynamique et sérieuse .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Merci iranja, notre lagon est d’une splendeur incroyable avec son eau turquoise. Les tables du restaurant favorisent la convivialité. Nous disposons également de tables pour deux, pour plus d’intimité. Pour le snorkeling, nous proposons deux sorties quotidiennes qui vous permettent de profiter de sites exceptionnels, à seulement quelques minutes de bateau. Revenez vite nous voir, les dauphins vous attendent !
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Un endroit magique ! un petit coin de paradis merveilleux ou on oublie tout....
On voudrait le garder secret mais.....
Surtout ne changez rien......
Merci à Chaya, Martine et tous le staff et vous êtes nombreux pour votre gentillesse !
A très vite sur le ponton .......

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Merci IsaB99 pour votre commentaire. Un endroit préservé, unique, hors normes et hors du temps. A Rihiveli, on oublie tous ses soucis et les tracas de la vie quotidienne. Promis, nous ne changerons rien. Au plaisir sur le ponton !
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

C'est l'histoire d'une petite île paradisiaque............interdite à tous ceux qui sont adeptes des chaussures et des tenues de soirée.........Ici tous n'est que calme et joie de vivre......et le vrai Luxe est la simplicité......et la beauté de l’âme des gens qui nous accueillent ......de ce fait à chacun de nos séjours "nous nous sentons à la maison".... nous retrouvons notre lagon......nos dauphins ......notre mer si chaude.....notre bungalow....(ou il fait si bon vivre même sans clim !) les plongées Merveilleuses ..... nos amis habitués,comme nous, venant des quatre coins de France ..........et le moment du retour est toujours très difficile pour ne pas dire déchirant........
Merci à Bruce notre nouveau Général Manager.........
Merci Chaya ma fille adoptive.........
Merci Saleem et Gottie du restaurant
Merci à la Dream Team du Bar : Susantha...Momo......Alex (notre petit nouveau !)
Merci à tous le staff qui chaque jour oeuvre pour que nous passions des vacances de rêve
Surtout ne changez pas..........vous êtes tous magnifiques
ne changez pas notre île s'il vous plait..............
rendez vous l'an prochain au bout du ponton
et comme l'a si bien dit Anne Hélène précédemment( coucou voisine...!) il faut le voir et je dirais même plus le vivre pour le croire !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bonjour GLB44, merci pour ce beau discours qui résume parfaitement l’esprit de Rihiveli. Nous transmettons le message à toute l’équipe. Nous vous attendons avec grand plaisir l’année prochaine, toujours avec le sourire. Merci encore !
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un vrai bonheur... que je recommande vivement à tous les amoureux et amoureux de la mer. J'ai vu les plus beaux poissons du monde à ce jour. Tout le monde est aux petits soins. Rien à redire car c'est une île "tout compris" donc l'eau est également inclus dans le prix du séjour, ce qui n'est pas négligeable quand on sait que la bouteille d'eau (petit format) coûte en moyenne un dollar.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Merci Val, la nature dans toute sa splendeur à Rihiveli. Que ce soit la végétation luxuriante, la faune, le lagon, de vraies vacances pour vivre en harmonie avec la nature. En effet, nous proposons de l’eau gratuitement; un service non négligeable par rapport aux températures. Au plaisir de vous revoir à Rihiveli.

Vous connaissez Rihiveli Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rihiveli Beach Resort

Adresse: South Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Mahaanaelhihuraa Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mahaanaelhihuraa Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rihiveli Beach Resort 3.5*
Le Rihiveli Beach Resort vous propose des bungalows face à la mer dotés d'une terrasse privée offrant une vue sur l'océan Indien. Situé sur l'atoll de Malé Sud, ce complexe possède son propre spa ainsi qu'un restaurant qui vous servira des repas sous forme de buffet que vous pourrez savourer en plein air. Le Rihiveli Beach Resort se trouve à 400 mètres des îles Sunrise Island et Birds Island. L'aéroport international de Malé est accessible en 1 heure en hors-bord. Dotés de parquet, les bungalows sont rafraîchis par des ventilateurs et s'ouvrent sur une terrasse privée. Leur jardin privatif doté d'un hamac ou de transats mène au lagon. Leur salle de bains séparée est équipée d'une douche intérieure et extérieure. Durant votre séjour au Rihiveli Beach Resort, vous pourrez pratiquer différents sports nautiques, dont la voile, le ski nautique et la plongée nocturne avec tuba. Vous aurez également la possibilité de jouer au volley-ball, au tennis et au billard. Le restaurant du complexe vous propose une cuisine quotidiennement renouvelée, qui comprend des plats français, italiens, maldiviens ou asiatiques. Tous les jours, un déjeuner au barbecue vous sera proposé sur l'île de Sunrise Island. Le dîner, sous forme de buffet ou de formule, vous sera servi sur la plage trois fois par semaine. Une carte des vins bien fournie est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rihiveli Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihiveli Maldives
Maldives Rihiveli
Rihivelli
Rihiveli Hotel
Rihiveli Beach Resort Maldives
Rihiveli Beach Hotel South Male Atoll
Hotel Rihiveli Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rihiveli Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.