“Fabuleuse destination !” 5 5 étoiles

Tour virtuel de l'hôtel
Neuilly-sur-Seine, France
“Fabuleuse destination !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Rihiveli, un des rares endroit au monde à garder un charme authentique. La beauté du site est époustouflante et le personnel est tout à son image. Cette île se différencie de toutes les autres car elle a une âme. Y séjourner entre amis, en couple, ou seul c’est à chaque fois un bonheur renouvelé. La convivialité est permanente mais la tranquillité aussi ! C’est pour cette raison que l’on ne s’y ennuie jamais tout en se ressourçant
Je voyage beaucoup, aime le changement en permanence, et pourtant, je reviens inévitablement sur cette île !
Si quelqu’un pouvais m’indiquer un autre paradis sur terre comme Rihiveli, je suis preneur … à ce jour, moi je n’en ai pas encore trouvé.
Si cette île reste ce qu’elle est, alors on aura compris que « science sans conscience n’est que ruine de l’âme » et que finalement, tout est dans la nature et dans les relations humaines. Nous avons tous uniquement besoin de cela. Merci à tous de faire perdurer Rihiveli avec autant d’amour que j’en ai à en parler.

Astuce pour la chambre : Laisser vous faire... l'île est belle de partout... .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère ktykalb, merci pour votre commentaire. Vous avez parfaitement su faire partager votre amour de ce lieu. L’atmosphère y est particulière : la convivialité, la bonne humeur et les rencontres, la gentillesse du personnel, tout ceci constitue l’âme de Rihiveli. Une île unique, avec un immense lagon, bleu turquoise. Or cet endroit magique ne serait rien, sans l’ambiance qui y règne. C’est toujours un plaisir de vous recevoir. Sincèrement

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous revenons d'une semaine de voyage de noces a rihiveli et cette semaine a été magique. Tout est la, de l'eau dans le bateau de transfert a un départ chaleureux. Un bungalow vue sur la mer. Des activités très bien organisées, un énorme merci et bravo a Ben et gilles qui sont professionnels, drôle, toujours de bonne humeur,...... Les balinaises du spa sont absolument exceptionnelles, des mains de fées un espace propre avec un carte de soin un peu petite mais suffisante pour une semaine.
Le service au bar toujours avec le sourire contrairement a ceux du restaurant qui ont malheureusement un niveau d'anglais bas et niveau de Français a zéro donc communication difficile, mais les buffets sont variés, légers et très bon.
Le barbecue sur l'île de soleil levant est magique.
Un gros bravo pour la soirée blanche, on c'est éclatés.
Nous avons apprécie la discrétion des clients et du staff tout autant que la convivialité de tous. On peut manger a 8 comme a 2 et je trouves ça super de faire a notre guise.
La boutique n'est pas autant excessive que nous l'aurions pense avec plein de jolies choses.
Donc une semaine magique encore une fois merci a toute l'équipe, Ben, Gilles, Sylvia, Aurélie, Chaya et Christophe.
Karine et jonathan de retour a lyon avec leur chaussures sniffffffff

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour p2karin, nous vous remercions d’avoir fait part de votre expérience au paradis. La magie du lieu ne peut laisser personne indifférent. Tout en favorisant la simplicité, nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos produits et services : les menus du restaurant, les cocktails au bar, les soins du spa ou le barbecue sur l’île. La soirée blanche est, en effet, un des temps forts de la semaine, nous sommes ravis que l’ambiance vous ai plut. Nous transmettons vos pensées à toute l’équipe. Et nous vous attendons prochainement pour des vacances « No news, no shoes ». Sincères Salutations.
Bonneville-la-Louvet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Deuxième voyage à Rihiveli la semaine dernière, un an pile après notre découverte de cette magnifique île.
Mais que de changements en un an! Biensûr il y a du positif: l'équipe d'encadrement snorkeling par exemple (particulièrement Ben, très pro, à l'écoute, hyper sympathique et investi, Gilles qui venait d'arriver également au top).
Cependant, sans rien enlever au charme du lieu, des plongées, de la cuisine extra et des masseuses très douées, les choses changent, l'ambiance plus "hôtel" semble doucement s'installer... musique au restaurant, tables de deux nombreuses, animateurs totalement absents sortis du ponton d'arrivée et de départ (à part Ben, Gilles et les plongeurs d'euro-divers), on ne vient plus nous tenir au courant de ce qu'il y a de prévu il faut lire le panneau, le déjeuner sur l'île est imposé, tous en même temps avec plusieurs tables bref... où est la convivialité exceptionnelle qui faisait de ce paradis une différence qui plait tant aux habitués? Nous ne reviendrons probablement pas car c'est cela que nous aimions tant. Rihiveli va devenir un hôtel comme les autres des Maldives?
Les Maldiviens restent l'atout majeur, ils sont aux petits soins, gentils, bref les mêmes... Pour le reste, cela sent le changement... dommage. Vraiment dommage. Nous étions tellement ravis par cette découverte l'an dernier que nous étions prêts à y revenir tous les ans. Nous recherchons maintenant un nouveau paradis avec cet état d'esprit "Robinson" sans chichis. Pourvu que les commentaires soient écoutés!
Bonne chance à tous, Rihiveli reste dans notre esprit comme une magnifique découverte, un paradis mais entrain de basculer vers un style qui ne nous convient pas.
Je suis néanmoins persuadée que des personnes préféreront cette "version" et je souhaite une longue vie à Rihiveli.

Astuce pour la chambre : Peu importe... si vous préférez le lever ou le coucher du soleil choisissez!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor. Nous essayons naturellement de conserver l’esprit de Rihiveli intact, avec la simplicité et la convivialité qui la caractérise. Les grandes tables au restaurant restent privilégiées et nous maintenons notre philosophie « No news, no shoes » et ce mode Robinson que notre clientèle apprécie tant. Nous allons réfléchir à l’ambiance « plus hôtel » que vous mentionnez. En vous remerciant.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Si vous êtes à la recherche d’un lieu paradisiaque, pour vous ressourcer, en toute simplicité, et profiter des merveilles qu’offre la nature, c’est LE LIEU qui vous conviendra.
Bien-être, contemplation et convivialité sont les maîtres mots de cet endroit.

Pour les plus actifs, rassurez-vous, vous ne pourrez pas vous ennuyer sur Rihiveli.
De nombreuses activités sont proposées gratuitement sur le lagon de l’ile par l’équipe très sympathique de la base nautique. Les équipements sont à votre disposition : kayak, catamaran, ski nautique, wakeboard, planche à voile, etc.
Des sorties snorkeling en bateau sont organisées gratuitement 2 fois par jour pour vous faire découvrir les nombreux et magnifiques fonds marins présents à proximité de l’ile.
Elles sont encadrées par une équipe au petit soin qui ne manquera de vous communiquer sa passion de la faune et la flore aquatique (Merci Ben !). De très belles rencontres avec les tortues, raies aigle, raies manta, dauphins, requins et autres créatures marines.
Pour ceux qui souhaitent approfondir la découverte marine, il a y a sur place une équipe très compétente au centre de plongée. Vous pourrez notamment y passer votre baptême pour les moins initiés comme moi. Merci d’ailleurs à Marion, Thibault et Benoît pour leur bienveillance et gentillesse.
Au centre de SPA, l’équipe adorable de masseuses balinaises propose des massages de très bonne qualité, qui vous entrainent encore un peu plus dans un état de décontraction totale.

Toutes les chambres sont situées sur la plage, orientées vers le lagon, soit côté soleil levant ou soleil couchant mais quelque soit l’orientation, le spectacle est magnifique…
L’équipement de la chambre est fidèle au style de Rihiveli, simple, pas de superflu et agréable.
La climatisation est remplacée par un ventilateur au plafond, tout aussi efficace - pas de télévision, quel bonheur !
La taille de la chambre et de la salle de bain sont tout à fait correctes et vous disposez de nombreux rangements (et hop ! la valise est cachée, elle nous vous rappelle pas qu’il faudra un jour repartir de ce paradis).

La restauration est de très bonne qualité et variée dans un cadre idyllique (notamment pour les petits-déjeuners ensoleillés face au lagon, quel plaisir !).
Seul petit bémol : l’absence d’oranges pressées au petit-déjeuner ;-)
Le midi, vous pouvez aller déjeuner sur l’ile du soleil levant, déserte, à 5 minutes en kayak ou 10 minutes à pied, où l’on vous propose un délicieux barbecue de poissons.
Je recommande de rester ensuite sur l’ile pour une petite sieste à l’ombre des palmiers, un délice…

Le staff réserve un très bon accueil, en toute simplicité, avec gentillesse et décontraction.
(Merci à Aurélie, Martine, Chaya, Christophe, Ben et le directeur Bruce)
L’équipe est attentive et veille à notre bien-être de façon discrète et efficace.
Le personnel maldivien est adorable et toujours souriant.

En résumé et en 1 seul mot, ce lieu est : PARADISIAQUE.
Si mon commentaire vous a paru un peu long (trop enthousiaste de partager mon amour pour cette île, et pourtant je me suis restreinte), les photos parleront d’elles-mêmes…

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour Ioupi, quel beau commentaire. Vous nous avez totalement transporté dans votre rêve et avez trouvé les bons mots pour décrire un lieu extraordinaire. Chacun y trouvera son bonheur, pour des vacances détente et relaxation, des vacances actives avec un large choix d’activités nautiques, et des vacances découvertes, notamment des magnifiques fonds marins. Un séjour dans un cadre hors-du-commun avec de belles rencontres sur place, du fait de la convivialité de l’île. Merci de nous avoir fait voyager avec vous. Savoir apprécier la beauté de ce lieu promet des moments inoubliables. Au plaisir de vous revoir.
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le luxe c'est une nature préservée, c'est une parfaite osmose entre la vie qu'il nous est donné de (re)- vivre sur cette île où tout est simple mais de bon aloi tant au niveau de la qualité (chambres, propreté, nourriture, activités gratuites) que, et surtout, de l'accueil de toutes les personnes qui font de votre séjour un ravissement sans nom. Bien-sûr, le soleil, la variété des tons de couleur de l'eau, certes tout cela est merveilleux, mais ce sont bien tous les membres des équipes qui travaillent sur Rihiveli qui composent l'âme de cette île. Depuis le staff administratif, au serveur, cuisinier, balayeur de plage le matin, vendeuse, aux masseuses, sportifs professionnels qui vous accompagnent dans les activités à tous niveaux, etc. cette grande famille contribue avec un réel sens de l'accueil et de l'empathie à rendre le séjour de chacun plus attachant, plus paradisiaque que l'image pourtant bien réelle d'une carte postale. Merci du fond du cœur à vous toutes et tous. Le lifestyle de Rihiveli c'est vous ! On reviendra!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Dominique R, merci pour votre plaisant message. Rihiveli est une grande famille et nous accueillons nos hôtes avec plaisir et attention. Vos remerciements font chaud au cœur et seront transmis à l’ensemble de l’équipe. Nous vous avons communiqué notre amour pour ce coin de paradis et nous espérons que votre séjour parmi nous restera inoubliable. Au plaisir de vous revoir. Sincères salutations.
Trevoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Séjour au mois de fevrier 2013. C'est un deuxième séjour 7 ans après le premier pour notre voyage de noces. Pas décu. La devis de l'île No News, No shoes est parfaite car effectivement on ne porte pas de chaussure de la semaine et il n'y a pas de télé dans les chambres. Pour les plus addict vous avez le wifi au bar et à la reception. Les repas sont toujours aussi bon et variés (buffet le midi et repas servi le soir). La soirée blanche sur la plage était vraiment sympa. La gratuité des activité est un plus. Les chambres sont simple mais spacieuses et la salle de bain sympa. La plage et le lagon reste pour moi, pour l'instant ce que j'ai vu de plus beau au monde.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Chère popie2013, merci d’être revenue séjourner à Rihiveli, nous vous remercions de votre confiance. L’île ne change pas et le concept « no news, no shoes » reste la philosophie de Rihiveli. Le cadre est magnifique avec le lagon à perte de vue et les deux petites îles posées dans cette immensité de bleus. Un vrai bonheur pour des vacances magiques. Au plaisir de vous revoir. Salutations ensoleillées.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Après un séjour passé au Rihiveli, il est toujours difficile de rentrer. Tout ou presque y est parfait: l'accueil, les bungalows (simples mais tellement suffisants), la nourriture, les activités...

Dans ce lagon d'un bleu turquoise, vous découvrirez toute sorte de faune et flore: des coraux de multiples couleurs, des poissons de toutes tailles, des tortues, des requins... Vous ne saurez plus où regarder!

N'hésitez pas à aller déjeuner sur l'ile du soleil levant où l'on vous servira du poisson frais grillé.
Restez y jusqu'au coucher de soleil et admirez ce paysage grandiose!

Essayez les activités: le paddle, le ski nautique, le kayak, le kite surf... Il y en a forcément pour tous les gouts!

Au final, la magie de Rihiveli c'est que l'on se sent chez soi à des milliers de km.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Chère Justine, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à Rihiveli. Nous comprenons qu’il est difficile de quitter notre coin de paradis. Une équipe aux petits soins, une multitude d’activités, une cuisine de qualité et un cadre magnifique avec un lagon à couper le souffle. Le secret pour des vacances réussies et inoubliables. En espérant vous revoir très vite à Rihiveli.

Vous connaissez Rihiveli Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rihiveli Beach Resort

Adresse: South Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Mahaanaelhihuraa Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mahaanaelhihuraa Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rihiveli Beach Resort 3.5*
Le Rihiveli Beach Resort vous propose des bungalows face à la mer dotés d'une terrasse privée offrant une vue sur l'océan Indien. Situé sur l'atoll de Malé Sud, ce complexe possède son propre spa ainsi qu'un restaurant qui vous servira des repas sous forme de buffet que vous pourrez savourer en plein air. Le Rihiveli Beach Resort se trouve à 400 mètres des îles Sunrise Island et Birds Island. L'aéroport international de Malé est accessible en 1 heure en hors-bord. Dotés de parquet, les bungalows sont rafraîchis par des ventilateurs et s'ouvrent sur une terrasse privée. Leur jardin privatif doté d'un hamac ou de transats mène au lagon. Leur salle de bains séparée est équipée d'une douche intérieure et extérieure. Durant votre séjour au Rihiveli Beach Resort, vous pourrez pratiquer différents sports nautiques, dont la voile, le ski nautique et la plongée nocturne avec tuba. Vous aurez également la possibilité de jouer au volley-ball, au tennis et au billard. Le restaurant du complexe vous propose une cuisine quotidiennement renouvelée, qui comprend des plats français, italiens, maldiviens ou asiatiques. Tous les jours, un déjeuner au barbecue vous sera proposé sur l'île de Sunrise Island. Le dîner, sous forme de buffet ou de formule, vous sera servi sur la plage trois fois par semaine. Une carte des vins bien fournie est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rihiveli Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihiveli Maldives
Maldives Rihiveli
Rihivelli
Rihiveli Hotel
Rihiveli Beach Resort Maldives
Rihiveli Beach Hotel South Male Atoll
Hotel Rihiveli Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rihiveli Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.