“Une parenthèse hors du temps” 5 5 étoiles

Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes a été ajouté à vos Favoris
Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Male Atoll   |
Saint-Paul de Vence, France
“Une parenthèse hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons visité de nombreuses îles, dans tous les océans, Pacifique, Atlantique, Indien etc , mais la seule île qui nous a donné envie de revenir, c'est Rihiveli...
Rihiveli, c'est à part, c'est unique , et cette année sera notre 11ème séjour !
Pour son cadre , avec son lagon exceptionnel, son sable si blanc,
pour ses activités nautiques , le snorkeling avec les tortues, le ski nautique au milieu des dauphins , le catamaran sur coral garden ...
pour sa table, les dîners buffet sur la plage sous des milliers d'étoiles sont magiques ,
pour la gentillesse et la disponibilité du personnel,
pour la convivialité de cette petite structure , 48 bungalows seulement , avec chacun son hamac et ses transats ( pas besoin de se lever aux aurores pour "réserver" son transat ! )
où l'on fait de belles rencontres parmi les clients, tous francophones, venus d'horizons variés , que l'on retrouve chaque année et qui finissent par devenir des amis que l'on revoit en France, entre 2 séjours, pour parler ... de Rihiveli bien sûr, et du prochain séjour !
Le temps s'arrête à Rihiveli , et pourtant , qu'on y soit très actif ou au contraire très parresseux, les journées passent trop vite , les séjours sont toujours trop courts...
L'essayer, c'est l'adopter !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruce B, General Manager de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour 570CH, merci pour votre avis. Rihiveli vous propose un cadre exceptionnel, pour des vacances « détente » ou sportives. Avec un nombre limité de bungalows, les rencontres entre nos hôtes sont favorisées et cela réserve souvent de belles surprises. Le plus difficile à Rihiveli est… de repartir. C’est toujours un plaisir de vous recevoir. Nous vous attendons pour votre 12ème séjour. Sincèrement

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le lieu est toujours aussi magique, les maldiviens n’ont pas changé toujours aussi souriants & chaleureux. J’ai été très heureuse d’avoir pu revenir sur l’ile et surtout avoir eu la chance de faire découvrir ce lieu magnifique à ma maman.

Malheureusement j’ai trouvé que le staff européen ne s’est pas montré à la hauteur de l’esprit Rihiveli mis à part Ben, Silvia et Gilles. Je n’ai pas retrouvé cet échange, cette convivialité durant de mon séjour, dommage !

Le management est absent et ne connaît pas ses clients. Ce qui change énormément de l esprit de l époque avec Tom et François.

Je suis très déçue de "l'évolution" de Rihiveli et je tenais à le souligner.

• Séjour du septembre 2013
Bruce B, General Manager de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Sabudhow, merci d’avoir fait part de votre avis. Rihiveli a préservé cet esprit si unique qui la caractérise : simplicité et convivialité dans un cadre magnifique. Les moments partagés à Rihiveli sont bien souvent inoubliables. Et nous sommes ravis que votre maman ait pu partager cela. Certes, l’équipe change au fil des années, mais l’esprit reste. Sincèrement.
Budapest, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Equipe top, restauration parfaite,chambres agréables, lieu magique, No news, No shoes! Nous reviendrons bientôt pour revoir et plonger avec nos amis les poissons, les tortues...... le top: le ski nautique à la tombé de la nuit ou le foot au milieu de l'océan...

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Thomas C, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Comme vous le mentionnez, ce sont des instants inoubliables au paradis. Au plaisir. Salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

C'est la deuxième fois que je suis venu sur cette île magnifique et l'expérience a été tout aussi géniale que la première.

Vue imprenable sur le large lagon qui est une des particularités du Rihiveli.

Rien de tel que de déguster un cocktail tout en contemplant le superbe coucher du soleil.

Endroit très reposant mais malgré cela, le sportif peut y trouver aussi son bonheur.

Les bungalows sont toujours propres et le personnel est souriant tant à la réception, au bar qu'à la base nautique.

Superbe expérience.

A faire et à refaire !!

Séjour du octobre 2013
Bonjour Ludovic et merci d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor. En effet, Rihiveli jouit de l’un des plus grands et plus beaux lagons des Maldives. Un cadre exceptionnel pour des vacances inoubliables. Un cocktail sur la plage pour couronner le tout. C’est la magie de Rihiveli. Cordialement
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le voyage est un peut long (escale à DOHA) mais en vaut vraiment la peine.
A la sortie de l'aérogare, le speed boat vous attend et vous emmène rapidement à destination (RIHIVELI est à +- 45km de Malé et le bateau couvre la distance en 50 minutes).
Sur la jetée enlevez vos chaussures, vous n'en avez plus besoin jusqu'au retour, le décor de carte postale est la devant vous; une eau turquoise, le sable blanc et les palmiers offrent une palette de couleurs extraordinaires qui vous en met plein la vue.
Une petite île ou plutôt trois petites îles, à l'écart de tout, un havre de calme de toute beauté.
Une destination où le luxe n'est peut être pas d'avoir une piscine, la climatisation, la télévision ou internet dans la chambre, mais plutôt d'être sur une île magnifique, très propre et offrant une authenticité que ne présentent plus les gros complexes avec leurs chambres sur pilotis.
La nourriture est très bonne, variée et en quantité.
Les chambres sont simples, relativement spacieuses, avec un ventilateur au plafond, de l'eau fraiche, du café ou du thé sont à votre disposition.
Le soir, une activité est prévue chaque jours après le repas; pétanque, bingo, ping pong, cinéma sans oublier La Soirée Blanche du vendredi, après avoir mangé sur la plage, le bar se transforme en discothèque (la déco est magnifique).
Les activités nautiques sont comprises, y compris le ski nautique (ce qui est rare).
Les deux sorties quotidiennes du SNORKLING vous permettent de nager comme si vous étiez dans un aquarium, les poissons multicolores, les tortues, les raies et autres requins (inoffensifs) pullulent tout autour des récifs et proposent un spectacle magnifique.

Avec un peut de chance, les dauphins vous accompagnerons lors de vos sorties.

Merci a tout le staff, CHAYA, SYLVIA, CHRITOPHE à la réception, BEN et GILLES au Snorkling, tout le personnel Maldivien, au bar, au restaurant, sur les bateaux et à tous les autres que l'on ne voit pas mais qui rendent votre séjour inoubliable.

BREF, une île où l'on ne se sent jamais oppressé par la foule et où l'on peut se passer de toutes les contraintes modernes, "NO NEWS,NO SHOES", telle est la devise de RIHIVELI !

(PS: pour les accros, les GSM fonctionnent et l'on peut capter le WIFI à la réception ou au bar)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Thierry, merci pour votre commentaire. Rihiveli, ca se mérite. Le voyage se fait en plusieurs étapes mais quel spectacle à l’arrivée. Ces quelques heures seront vite oubliées. Le concept «No news, no shoes» pour un séjour simple, agréable et convivial. Des fonds sous-marins magnifiques, des activités variées et quelques animations pour vous divertir. Rihiveli est un lieu préservé, à découvrir absolument. Meilleures salutations.
Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Que pourrais-je écrire qui n'est pas encore été dit ?!! il faudrait je crois, inventer de nouveaux mots pour qualifier cette île magnifique.
C'est un retour aux sources et pour les amoureux de la nature que comme nous sommes, cela a été un ravissement. En fait je crois que nous sommes tombés sous le charme de Rihiveli.
Je vais m'arrêter là pour le reste, lisez les autres commentaires ils expliquent à merveille l'organisation, les soirées, l'ambiance........
Cependant pour ce qui est de l'accueil, les sorties snorkeling et les "happy hour"..... Ben, Gilles, Sylvia, Momo, Hammed et tous les autres, un grand BRAVO !! vous êtes au top surtout ne changé rien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci Isabelle. Rihiveli, cela se vit ! Le seul moyen de découvrir ce lieu incroyable et de venir ; et ainsi le voir de ses propres yeux. Un petit coin de paradis, que nous préservons chaque jour, pour votre plus grand bonheur. Cordialement
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Que dire qui n'a pas encore été dit sur Rihiveli. Je n'ai pas de mots pour décrire cet écrin de lumière au milieu de cet océan.
Accueil chaleureux du staff européen et maldivien, service impeccable et discret. Partie avec ma fille qui avait travaillé dans ce resort et qui rêvait de me le faire découvrir, je ne me suis pas ennuyé une seule minute. Tout est sans chichis et c'est ce qui plaît.
Plongée, snorkeling, kite, paddle et j'en passe, il y en a pour tous les goûts. Les soirées à thème sont superbement bien organisées et nous avons bien ri avec les animateurs sur place.
Un coup de chapeau à Ben, Gilles, Aurélie, Chaya, Silvia, Christophe ainsi que tous les maldiviens. Je reviendrai, c'est sûr .....

Astuce pour la chambre : Bungalow soleil levant pour avoir une vue à couper le souffle surtout le matin pour les amateurs de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Ambs Y, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir ce lieu magique qu’est Rihiveli. Quelques animations, de nombreuses activités sportives et un cadre exceptionnel avec des paysages inoubliables. Merci à vous de la part de l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Salutations

Vous connaissez Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes

Adresse: South Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Mahaanaelhihuraa Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Mahaanaelhihuraa Island
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 1 174 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes 4*
Le Rihiveli Beach Resort vous propose des bungalows face à la mer dotés d'une terrasse privée offrant une vue sur l'océan Indien. Situé sur l'atoll de Malé Sud, ce complexe possède son propre spa ainsi qu'un restaurant qui vous servira des repas sous forme de buffet que vous pourrez savourer en plein air. Le Rihiveli Beach Resort se trouve à 400 mètres des îles Sunrise Island et Birds Island. L'aéroport international de Malé est accessible en 1 heure en hors-bord. Dotés de parquet, les bungalows sont rafraîchis par des ventilateurs et s'ouvrent sur une terrasse privée. Leur jardin privatif doté d'un hamac ou de transats mène au lagon. Leur salle de bains séparée est équipée d'une douche intérieure et extérieure. Durant votre séjour au Rihiveli Beach Resort, vous pourrez pratiquer différents sports nautiques, dont la voile, le ski nautique et la plongée nocturne avec tuba. Vous aurez également la possibilité de jouer au volley-ball, au tennis et au billard. Le restaurant du complexe vous propose une cuisine quotidiennement renouvelée, qui comprend des plats français, italiens, maldiviens ou asiatiques. Tous les jours, un déjeuner au barbecue vous sera proposé sur l'île de Sunrise Island. Le dîner, sous forme de buffet ou de formule, vous sera servi sur la plage trois fois par semaine. Une carte des vins bien fournie est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihiveli Maldives
Maldives Rihiveli
Rihivelli
Rihiveli Hotel
Rihiveli Beach Resort Maldives
Rihiveli Beach Hotel South Male Atoll
Hotel Rihiveli Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.