“Excellent à tous les niveaux” 5 5 étoiles

Rihiveli Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Male Atoll   |
Tour virtuel de l'hôtel
Issy-les-Moulineaux, France
“Excellent à tous les niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Semaine géniale, tout est parfait
une nourriture très très bonne malgré l'endroit reculé (et j'imagine du coup les difficultés d'approvisionnement), très bonnes activités (snorkelling, ski nautique, canoé...) le tout dans une très bonne ambiance (possibilité de rester en couple ou rencontrer des gens, au choix!)
un endroit parfait pour une déconnection totale, la devise de l'hotel: No news, no shoes! (et c'est vrai, on n'a pas mis de chaussures de la semaine...)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour arnaud1983 et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre concept « no news, no shoes » vous ait plu. En espérant vous revoir prochainement dans notre petit coin de paradis. Cordialement

Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 7 jours merveilleux.

Prenez plusieurs jours pour le lire, c'est un romans.

Arrivé à Malé, nous avons été pris en charge quasi immédiatement pour prendre le speed boat qui nous a amené sur l'île, 1h de bateau environ), on peu voir des poissons volants, et surtout un banc de dauphins qui vous accompagne en arrivant sur l'île ! (C'est féerique).

Quand nous arrivons sur l'île c'est un émerveillement de dégradé de bleu avec un sable blanc intense, qui nous fascine (et nous fascinera tout au long de notre séjour).

Nous sommes accueilli sur le ponton très agréablement en douceur par la sympathique Anna, qui nous parle en français (très gros avantage pour nous car nous ne parlons pas anglais), et un jeune maldiviens qui nous tend un cocktail de jus de fruits exotique frais.
De suite elle nous propose d'enlever nos chaussures pour tout le séjours car sur cette île la devise c'est :
No shoes nos news!!!!

Il faisait très beau, la gentillesse et le calme d'Anna nous a de suite donné la ton de l'ambiance reposante de l'île.

Elle nous donnera des explications et renseignements très clairs et précis sur le fonctionnement de l'île afin que notre séjour soit le plus agréable possible.

Ensuite nous sommes allés au bungalow pour nous installer:
la chambre est magnifique !

Il y a toujours du café et du thé avec une bouilloire.... De l'eau fraîche est apportée deux fois par jour dans notre bungalow... Très gros atout... c'est énorme!!!!

Ce sont des petits bungalow sur la plage cachés dans une verdure de plante grasses exotiques et de cocotiers, avec chacun une petite terrasse, deux transats en teck et un hamac.

Il y a 3 pas à faire depuis notre bungalow et vous êtes dans l'eau!

De l'intérieur lorsqu'on ouvre la porte du bungalow....le lagon turquoise.

Le notre était côté soleil levant avec les deux petites îles désertes en face, il était ouvert toute la journée même quand nous étions en sortie en mer, en effet il n'y a aucun risque de vol que ce soit par les employés ou part les autres vacanciers.

Nous laissions nos portables appareils photo et même de l'argent à la vue et il n' y a rien à craindre.

D'ailleurs c'est ce que nous avions aimé, être libre et de ne pas se préoccuper de nos affaires.

Il n' y a pas de clim mais un grand ventilo au plafond et c'est largement suffisant!

Le restaurant est sur piloti et se sont des tables rondes il y a des tables de 2 /4 personnes, mais beaucoup de 8 personnes donc on fais très vite connaissance c'est très convivial au final tout le monde se parle.

Le matin on arrive pour le buffet du petit déjeuner avec le chant des oiseaux et on s'assoies à une table avec vue sur le lagon, le lever du soleil, et sur les poissons qui sont à vos pieds!

La qualité du petit déjeuner, je n'en parle même pas, une merveille !!!! Extrêmement varié et frais.

Ce que nous avons apprécié le plus, ce sont les sorties snorkeling deux fois par jours avec BEN notre accompagnateur que nous remercions.
C'est grand passionné qui connais extrêmement bien son sujet.
Son anthousiasme est communicatif.
Il y a eu aussi RAYAN, un maldiviens du staff ils nous ont emmenés sur des cites différents tous les jours, tous aussi beaux que les autres.

Nous avons eu le privilège de nager ou croiser quasiment a chaque sorties, des raies mantha, raies aigles, tortues, dauphins, requins et un arc en ciel de poissons.

Tout les jours des barbecue de poissons grillés sont proposés par les maldiviens sur une des petites ile (île déserte splendide et paradisiaque avec des couleurs de dégradés de bleus et un banc de sable blanc intense) en face que vous pouvez rejoindre à pieds à marée basse ou en canoe.

Les poissons sont en partie ceux que nous avons pêché de nuit la veille a la palangotte, nous y sommes allée 2 fois, c'était génial.)

Nous avons fait aussi la connaissance de Stéphane un animateur super sympa, qui nous a aussi suivi et aidé tout au long de notre séjour, et nous voulons aussi le remercier particulièrement.

Grace a Hervé et Joëlle, que nous ne remercierons jamais assez de les avoir rencontrés, (couple français qui reviennent très régulièrement sur l'île qui connaisse très bien individuellement une majorité des maldiviens,) nous avons eu la chance de passer un moment inoubliable au village des maldiviens.

-Ils nous ont invités a prendre le the et manger quelques produits locaux.
Etant spécialiste du ´´Close Up´´ (la magie de très près), je me suis amusé avec eux en faisant quelques tours. C'était génial!!

J'ai eu le surnom de "magic men" par les maldiviens tout au long de notre séjour.

Malgrés que l'hotel était complet, sur l'île c'est le calme plat on ne rencontre pas beaucoup de gens et nous sommes très souvent seul sur la plage!

Les repas au restaurant sont variés et DELICIEUX j'en félicite encore le cuisinier qui est un local.

Le soir 3 fois dans la semaine dîner sur la plage aux chandelles avec les maldiviens qui chantent et danses (superbe)+ une soirée blanche avec un Dj local très branché sur l'île du soleil levant.(mémorable)

Je signale que tout le staff est au petits soins, danse et participe avec vous!

Nous étions habillés uniquement que le soir pour le repas le reste de la journée c'était paréo et maillot.

Nous avons hâte d'y retourner car cette île nous manque déjà !

C'est promis a notre retour, Thibault Marion et Ben (responsables de la plongés bouteille, eux aussi très passionnés par leur travail), nous ferons des plongées avec vous, c'est maintenant le prétexte pour revenir.

Si vous aimez la tranquillité vous serez comblé et passerez des vacances inoubliables!

C'était reposant et instance a la fois.

Nous tenons a signaler l'extrême discréditon, la gentillesse et l'amabilité de TOUT les maldiviens qui travaillent sur l'île.

A la fin de notre séjour, une bonne partie du staff Anna Aurélie et Martine ainsi que nos amis rencontrés sur l'île, nous ont accompagnés sur le pontons pour nous dire au revoir, c'était très touchant.

Nous avons passée les plus belles vacances ✈️de notre vie et nous avons fêter notre plus jolis anniversaire avec un gâteau et bougies (merci Anna) car nous rêvions de venir a RIHIVELI pour cela.

Notre prochain objectif, c'est de faire comme nos amis rencontrés sur l'île:

1) vous revoir tous.

2) Mettre un poisson sur le totem....
Notre note: 20/20

DALILA et ANTONIO (MagicMen)

• Séjour du novembre 2013
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher Magicmen, nous vous remercions pour commentaire « magique ». Vous nous avez transportés dans votre rêve. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Rihiveli est un lieu unique avec de belles rencontres et des moments inoubliables. Nous partageons votre message à l’ensemble du staff de Rihiveli. Au plaisir de vous revoir. Sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Quand on est accro.. , on ne lâche plus rihivelli !! Encore un fabuleux séjour avec nos amis cette fois: sérénité , soleil , mer, snorkeling , petit apéro le soir, dîner délicieux et déjeuner de poisson grillé ( ou petites spécialités du chef ) et surtout ...surtout une équipe d'encadrement au top !!! Merci et ne changez rien surtout. On revient pour notre Poisson sur le totem !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci Catherine pour votre aimable commentaire. Difficile d’oublier Rihiveli et ses paysages sublimes. Un lagon bleu turquoise à perte de vue et une atmosphère relaxante et conviviale pour des vacances inoubliables. Sincèrement.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous souhaitions du calme, la nature préservée, du snorkeling, kayak..., quelques massages, des sourires, de la gentillesse...nous avons eu tout ça !
Un grand merci à Ben pour sa bonne humeur et pour nous avoir fait découvrir tous ces spots de snorkeling où nous avons pu croiser des raies mantas, requins, tortues, dauphins, némo et des centaines de poissons multicolores.
Rihiveli est un havre de paix, vive le "no news no shoes" !!
Les repas (buffet ou servi à table) sont excellents, sans superflus, pas de buffets de 30 plats mais d'excellents buffets salades (une dizaine de choix) et de plats. Merci à Goathi et son équipe pour leur gentillesse.
Nous avons prévu de revenir en 2014/2015 pour un nouveau break total (No News...), en espérant que l'esprit de Rihiveli perdure longtemps... j'ai découvert l'île en 1986.

Astuce pour la chambre : Peu importe, chaque côté de l'île a son charme...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour sansa75009, nous sommes ravis que votre séjour à Rihiveli vous ait plu. Le concept « No news, no shoes » permet de déconnecter totalement du stress de la vie quotidienne. Rihiveli est un havre de paix où vous ressourcer en toute tranquillité. Au plaisir de vous accueillir. Salutations
L'Aiguillon sur Vie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons retrouvé la Vendée depuis quelques jours ....nous rêvons déjà à nos prochaines vacances en octobre 2014.....Un seul séjour sur cette île suffit à vous "ensorceler" ...cette île est unique....par son cadre, par son Manager (merci à Bruce) qui garde Rihiveli tel que nous l'aimons et son équipe : la gentillesse, la disponibilité de Ben, le sourire de Chaya et tous les Maldiviens (merci Gothi au restaurant) toujours prêts à nous faire plaisir.
Nous venons sur cette île depuis.....quand on aime, on ne compte pas. C'est un havre de paix, de simplicité, de bonne humeur, de convivialité, un lieu ou il fait bon se ressourcer...De grace, ne changez rien à ce paradis...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer. Quelles soient côté soleil levant ou côté soleil couchant, elle...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Nicole, nous vous remercions pour votre aimable message. L’atmosphère de Rihiveli est unique. C’est l’endroit idéal pour se relaxer et se ressourcer. Nous préservons l’île, ce petit coin de paradis, si unique, que vous aimez tant. Au plaisir.
Dolus-d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Voilà déjà plusieurs jours que nous avons quitté cette île aux pouvoirs magiques et envoûtants qu'elle nous enchante à revenir pour fouler le fin sable blanc de nos pieds nus chaque année et, l'attente d'y retourner est toujours aussi longue et interminable. Nous avons repris le cours de notre vie au milieu des gens stressés, impolis, méchants etc... Mais heureusement qu'il nous reste le passé: nos deux semaines inoubliables partagées avec vous tous au Rihiveli. Dès que l'on aperçoit l'île du bateau qui nous emmène de l'aéroport, les battements de notre cœur s'accélèrent. Et là, nous avons qu'une hâte c'est de fermer les yeux et réaliser que nous sommes enfin au paradis et que nous avons retrouvé notre seconde famille de cœur: nos amis maldiviens, le manager Bruce, le staff: Aurélie, Ben, Chaya, Christophe, Gilles et Sylvia qui nous accueillent si chaleureusement (que ce soit par email ou à notre arrivée et pendant notre séjour sur l'île) qu'ils deviennent par la suite des amis proches et nos merveilleuses masseuses aux mains si douces et si bénéfiques que l'on ressort la tête dans les nuages. Il ne faut surtout pas oublier Juliette, Lucky, etc. Nous perdons la notion du temps et de la réalité en profitant au mieux du vaste lagon aux eaux si cristallines. C’est en respectant les traditions et l’époustouflante nature des Maldives que l’on passera des vacances ressourçantes, responsables et inoubliables en découvrant ainsi tous les aspects de cette île aux charmes si généreux. Un grand merci!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci gemioleron pour votre commentaire. La magie de Rihiveli, c’est cette simplicité et cette convivialité qui y règne. La beauté du lieu vous fait oublier tous vos soucis. Ici, vous pourrez vous ressourcer, vous détendre et vous amuser. Une parenthèse hors du temps. Nous sommes ravis que votre séjour à Rihiveli vous ait conquis. Au plaisir de vous revoir !
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

notre deuxieme sejour dans ce lieu magique.nous etions en couple avec des amis proches et la gaité etait de mise.nous avons retrouvé la belle Chaya et une nouvelle equipe de choc Ben et gilles au snorkling sorties aquatiques remplies d'humour et de belles rencontres : poissons,corail,et fous rires sur le bateau ...reveil musculaire avec gilles et sa jolie sylvia sur la plage.
l apero incontournable au coucher du soleil avec l'happy hour...
la soiree blanche le vendredi soir trop sympathique!
la cuisine est vraiment delicieuse.
l'equipe des maldiviens fantastique malgré leur reserve naturelle: ibrahim pour notre chambre,ibrahim capitaine joyeux!goati et rauf au service des repas toujous à notre ecoute...
j ai adoré parlé en tamoul avec ceux d'origine indienne ...
je n'ai pu profiter de toutes les activités extraordinaires que nous offre le site: ski nautique,kite,canoë,planche à voile ,catamaran mais je compte bien me rattrapper dès que mon epaule sera guerie!!!
j ai abusé de toutes les bonnes choses : massages divins avec Deva,les siestes au calme,les bavardages avec les voisins : jolies rencontres amicales.
j ai aperçu trois velos au lieu de l'unique l'an dernier: attention à ne pas trop developper la circulation sur l'ile !!!lol
à tres. bientôt!
irrestibles les adieux sur le ponton ou sur les bateaux...n'est ce pas ben ,gilles et caro???!!!

Astuce pour la chambre : j adore les chambres du coté du soleil levant avec la petite piscine naturelle du lagon et les deux...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher helium78, nous vous remercions pour votre aimable message. De belles rencontres, une multitude d’activités, une cuisine de qualité et surtout un lagon à couper le souffle. Voila le secret de Rihiveli. Les Maldiviens, et l’ensemble de l’équipe, sont toujours aux petits soins. Ne vous inquiétez pas pour les vélos, il n’y en aura pas d’autres ! Sincères salutations.

Vous connaissez Rihiveli Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rihiveli Beach Resort

Adresse: South Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Mahaanaelhihuraa Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mahaanaelhihuraa Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rihiveli Beach Resort 3.5*
Le Rihiveli Beach Resort vous propose des bungalows face à la mer dotés d'une terrasse privée offrant une vue sur l'océan Indien. Situé sur l'atoll de Malé Sud, ce complexe possède son propre spa ainsi qu'un restaurant qui vous servira des repas sous forme de buffet que vous pourrez savourer en plein air. Le Rihiveli Beach Resort se trouve à 400 mètres des îles Sunrise Island et Birds Island. L'aéroport international de Malé est accessible en 1 heure en hors-bord. Dotés de parquet, les bungalows sont rafraîchis par des ventilateurs et s'ouvrent sur une terrasse privée. Leur jardin privatif doté d'un hamac ou de transats mène au lagon. Leur salle de bains séparée est équipée d'une douche intérieure et extérieure. Durant votre séjour au Rihiveli Beach Resort, vous pourrez pratiquer différents sports nautiques, dont la voile, le ski nautique et la plongée nocturne avec tuba. Vous aurez également la possibilité de jouer au volley-ball, au tennis et au billard. Le restaurant du complexe vous propose une cuisine quotidiennement renouvelée, qui comprend des plats français, italiens, maldiviens ou asiatiques. Tous les jours, un déjeuner au barbecue vous sera proposé sur l'île de Sunrise Island. Le dîner, sous forme de buffet ou de formule, vous sera servi sur la plage trois fois par semaine. Une carte des vins bien fournie est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rihiveli Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihiveli Maldives
Maldives Rihiveli
Rihivelli
Rihiveli Hotel
Rihiveli Beach Resort Maldives
Rihiveli Beach Hotel South Male Atoll
Hotel Rihiveli Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rihiveli Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.