“Sejour hors du temps...” 5 5 étoiles

Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Offre Spéciale 7=5
Nantes, France
“Sejour hors du temps...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Pour qui souhaite se dépayser totalement, trouver une structure d'accueil, à dimension humaine, il faut choisir cette île tout à fait paradisiaque. L'ensemble des staffs européens et Maldiviens , font absolument tout pour que le séjour devienne réellement inoubliable. La restauration, y est remarquable, variée, simple, mais toujours excellente. Les activités y sont multiples, et il est vraiment difficile de s'y ennuyer. le farniente fait aussi parti des possibilités que l'on peut choisir... malgré la petitesse de cette île , on trouve toujours un petit coin pour s'isoler et profiter de ce séjour hors du temps . Au total, 10/10 pour ce petit coin de paradis . À choisir. Et à espérer qu'il ne disparaisse pas ...

Astuce pour la chambre : en raison de l'exposition Nord-Sud de l'île; on peut choisir ses bungalows soit sur le sole...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Herve T, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Rihiveli propose une expérience loin du stress de la vie quotidienne, coupé du monde. Un large choix d’activités incluses dans le forfait, un spa, une cuisine délicieuse, ce coin de paradis vous offrira des instants inoubliables. Bien cordialement

456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Magique, d'une véritable beauté, environnement préservé, l'accueil irréprochable et surtout les maldiviens sont vraiment très agréables et d'un gentillesse incroyable. Allez-y les yeux fermés, loin des hôtels surfaits.
Et je garde encore en tête la devise "no news, no shoes".

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour SAN 1606, ravi que votre séjour à Rihiveli vous ai plut. Le concept de l’île « No news, no shoes » reflète l’atmosphère qui y règne. Simplicité, convivialité, gentillesse du personnel ; un lieu unique et préservé pour des vacances paradisiaques. Sincèrement
Bourg-la-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Que dire au bout de 8 fois, c'est toujours le paradis, le personnel maldivien est charmant, souriant, convivial, la cuisine toujours aussi excellente, l'apéro au soleil couchant un pur moment de bonheur simple mais rare. Le BBQ sur l'ile est un moment privilégié avec du poisson excellent et cuit à merveille...Enfin bref encore et j'espère pour longtemps encore, un lieu d'exception. Que rien ne change...même après 2015....Promis. A l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Moi je préfère le coté soleil levant...mais cette année il y avait du vent.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour veronique l, et merci pour votre commentaire. Comme vous l’indiquez, à Rihiveli vous pouvez profiter de moments privilégiés, dans un cadre incroyable. Seul au monde sur l’île du soleil levant, ou encore apprécier un cocktail devant un magnifique coucher de soleil. La beauté naturelle du site en fait un lieu d’exception. Cordiales salutations
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

le plus beau lagon des maldives, sans aucun doute
je remercie personnellement le directeur général pour son sympathique accueil
ainsi que les masseuses du spa, toutes extraordinaires, aux multiples techniques de massages
ayurvédique fusion ou balinais.
merci à l'équipe du restaurant et du bar, toujours souriant, et chaleureux
on se sent comme à la maison, c'est très agréable
et le fait de ne pas porter de chaussures durant tout le séjour sur l'île est un bonheur absolu

Astuce pour la chambre : personnellement, je réserve depuis plus de 10 ans les bungalows situés sur la plage du soleil couch...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère astrid c, ce paradis sur terre s’appelle Rihiveli. Un havre de paix et de relaxation pour des vacances inoubliables. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un séjour exceptionnel dans un cadre paradisiaque alliant simplicité, convivialité et authenticité.
Quel bonheur de se lever tous les matins "no shoes" pour aller au petit Dej' dans un restaurant à taille humaine sur pilotis et profiter d'une vue splendide et reposante.
Pour le reste laisser vous guider par votre humeur du jour en toute liberté..
De belles rencontres parmi les voyageurs, un staff maldivien discret, très à l'écoute et d'une grande gentillesse, Merci à Guillaume pour ses sorties joyeuses en snork, Ben pour sa bonne humeur et son sérieux à la plongée, Stéphane pour son attention, "Longuet" pour le beach Volley et Pepe/Ryan pour les sorties bateaux, pêche palangrottes, et j'oubliai toute la faune locale, "Paco" le perroquet, Juliette la mascotte et ses Bernard Lermitte, les requins dormeurs, les raies, les dauphins, les pious pious inséparables (love birds)..
Un séjour inoubliable pour notre voyage de noce, une adresse qui à présent nous est chère et que nous retrouverons avec grand plaisir à l'avenir.
Bravo à tous pour ce concept à la pointe de l'authenticité, Que vive Rihiveli (CE Rihiveli) de très nombreuses années encore pour continuer à nous réjouir, nous surprendre, nous détendre et nous amuser.

Au plaisir de vous retrouver..
- S & J. Janvier 2014 -

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Bonjour Jeremy A et merci pour votre commentaire. Rihiveli offre un cadre superbe pour une lune de miel inoubliable. Rihiveli conserve son charme et son authenticité, au fil des années, pour le plus grand bonheur de tous. Au plaisir de vous retrouver…
Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Apres avoir découvert l'hôtel par "un reportage d'Antoine", nous y avons séjourné 2 semaines. C'était le paradis,... Le paysage est magnifique, l'accueil chaleureux, les repas remarquables, la plongée (même pour une première fois) est très bien encadrée.
No shoes, No News, ça n'a été que du bonheur. C'est un voyage inoubliable...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Gilles T, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir parmi nous, pour des vacances « No news, no shoes ». Bien à vous
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'ai fait le tour du monde, j'ai séjourné dans des endroits merveilleux. lorsque j'ai posé les pieds sur l'ile de Rihiveli ce fut un CHOC, le choc qui vous prend dans les tripes et qui ne vous lache pas tout au long du séjour. en effet quel merveilleux endroit et encore merveilleux n'est pas suffisant. La vie sur Rihiveli est paisible, sans contrainte, agréable, on se laisse aller, on se laisse porter, sans promiscuité aucune, les bungalows sont très confortables, la literie est excellente, le restaurant agencé aussi pour profiter d'une vue paisible mais exceptionnelle, le chef nous régale tous les jours. tous les endroits de l'ile ont une particularité. J'ai lu dans un des avis sur le site que l'on faisait le reproche d'une ile pas assez grande mais n'est ce pas pour cela que l'on se rend à Rihiveli pour ne pas retrouver ce que l'on trouve partout ailleurs.
Tout le Staff est formidable, toujours un mot gentil, une attention, ils sont à la fois toujours présent et discrets. Efficaces et tellement tous charmants, attentionnés, souriants.
Je voudrais aussi saluer et remercier le Général Manager Bruce qui nous accueille et dirige ce paradis d'une main de maître.
j'ai passé un séjour inoubliable et suis restée un peu sur l'ile. Car cette ile est restée naturelle - il n'y a pas de complexe, de bungalows sur pilotis. LA NATURE LA NATURE LE NATUREL AVEC TOUT CE QU'IL FAUT.
Ne changez rien sur l'ile.

Astuce pour la chambre : couchant ou levant les bungalows sont tous très agréables et ce sera selon votre gout
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour benito99 et merci. La première fois, Rihiveli surprend, émerveille, subjugue, bref vous laisse sans voix. La beauté naturelle du lieu, des bungalows confortables et une nourriture délicieuse ; tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour, en toute simplicité. Bien à vous

Vous connaissez Rihiveli Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rihiveli Beach Resort

Adresse : South Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Mahaanaelhihuraa Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mahaanaelhihuraa Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rihiveli Beach Resort 3.5*
Le Rihiveli Beach Resort vous propose des bungalows face à la mer dotés d'une terrasse privée offrant une vue sur l'océan Indien. Situé sur l'atoll de Malé Sud, ce complexe possède son propre spa ainsi qu'un restaurant qui vous servira des repas sous forme de buffet que vous pourrez savourer en plein air. Le Rihiveli Beach Resort se trouve à 400 mètres des îles Sunrise Island et Birds Island. L'aéroport international de Malé est accessible en 1 heure en hors-bord. Dotés de parquet, les bungalows sont rafraîchis par des ventilateurs et s'ouvrent sur une terrasse privée. Leur jardin privatif doté d'un hamac ou de transats mène au lagon. Leur salle de bains séparée est équipée d'une douche intérieure et extérieure. Durant votre séjour au Rihiveli Beach Resort, vous pourrez pratiquer différents sports nautiques, dont la voile, le ski nautique et la plongée nocturne avec tuba. Vous aurez également la possibilité de jouer au volley-ball, au tennis et au billard. Le restaurant du complexe vous propose une cuisine quotidiennement renouvelée, qui comprend des plats français, italiens, maldiviens ou asiatiques. Tous les jours, un déjeuner au barbecue vous sera proposé sur l'île de Sunrise Island. Le dîner, sous forme de buffet ou de formule, vous sera servi sur la plage trois fois par semaine. Une carte des vins bien fournie est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Fastbooking, Orbitz et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rihiveli Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihiveli Maldives
Maldives Rihiveli
Rihivelli
Rihiveli Hotel
Rihiveli Beach Resort Maldives
Hotel Rihiveli Beach Resort
Rihiveli Beach Hotel South Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rihiveli Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.